| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
Ne te mets pas la pression, profite. Et même si tu te sens parfois un peu renfrogné à cause de la première, ne te renferme surtout pas sur toi-même. Dans ce genre de situations, voir du monde (quitte à se forcer un peu) est salutaire, ça occupe sainement l'esprit.
Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 26-09-2014 à 09:52:41 |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 09:52:03 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 4 fois Message édité par Babouchka le 26-09-2014 à 09:52:25 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zoreil |
|
_tchip_ | discours de femen, j'ai vu des vidéo où on peut embrasser en 10 secondes --------------- He likes the taste... |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Zoreil |
|
Zoreil |
|
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
azubal | Ils font super flipper vos smileys |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 10:03:04 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Zoreil |
KapweT L'exocet. |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
KapweT L'exocet. | J'imagine que Babouchka n'était pas sérieux.
Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 26-09-2014 à 10:48:44 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
azubal |
Message édité par azubal le 26-09-2014 à 10:50:32 |
Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 26-09-2014 à 10:52:12 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zoreil |
moyen_moins chat réincarné |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2014 à 11:03:45 ![]() Je compatis bro' |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
superfx |
--------------- "Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Zoreil |
|
KapweT L'exocet. |
|
_tchip_ | Perso je veux pas me faire remplir d'amour --------------- He likes the taste... |
Babouchka You're no fun anymore | Alors recrache --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
azubal |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
ça je suis tout à fait d'accord !
Ce que j'essayais de dire c'est qu'à mon avis c'est pas sain d'attendre après quelqu'un avec qui on est en conflit pour régler nos problèmes. Ca n'empêche pas de bien se comporter soi-même, ce sont deux choses différentes (ce qu'on s'impose à soi-même vs. ce qu'on attend des autres). Message édité par Misssardonik le 26-09-2014 à 12:08:47 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |