| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 14:15:40 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 24-09-2014 à 14:21:06 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 14:21:26 ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
Ce soir je vais être occupé mais si j'ai le temps j'irais sur Tinder pour faire passer le temps donc... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
KapweT L'exocet. |
|
Zoreil |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Zoreil | offal qui se fait sauter pour la cause, big up bro |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 14:22:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 14:24:46 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon ben je crois que je vais prendre les livres de jean Roucas comme livres de chevet |
KapweT L'exocet. |
Qui se dit que "allez, là ça fait un certain temps que je n'en ai pas envoyé... peut-être que là, elle répondra ?" et qui se retrouve à attendre comme un con. Et qui ensuite se dit "ah mais là, je vais en renvoyer un pour dire un truc achement intéressant, obligé elle répond", mais qui soit n'obtiendra rien soit une réponse de type moisie. Et qui devient encore plus impatient à chaque nouvelle tentative de reprise de contact. Bref, ça me fait un peu penser à ça : http://www.dailymotion.com/video/x [...] ssages_fun Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 24-09-2014 à 14:32:36 |
fucklerest |
|
tralalala L'amoût en CDD |
Merci Message cité 2 fois Message édité par tralalala le 22-11-2014 à 23:25:19 |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
|
Grayson Kingslayer |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 24-09-2014 à 14:39:58 |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 14:40:34 ![]() Perso, j'en reste sans voix. |
just a pinch | Je me l'explique pas. |
Zoreil |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 14:43:25 ![]() Je sais pas ce qu'il se passe, mais ça a l'air appétissant |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Grayson Kingslayer | Bah des fois il faut y aller aux gaufres |
Babouchka You're no fun anymore |
Attends, on sait juste qu'elle vient chez lui, peut être avec son frère pour lui déglinguer la gueule pour laver l'insulte Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 24-09-2014 à 14:51:58 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 14:59:02 ![]()
|
fucklerest |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 24-09-2014 à 14:59:58 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 15:04:25 ![]() Figure 1 : Obtenir un rencard avec une fille en lui expliquant qu'elle est chauve |
Zoreil |
RedMaxx | Sapristi --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |