| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 17:30:26 ![]() ![]() |
_tchip_ | C'est comment baisers à couille rabattu --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 17:32:35 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-09-2014 à 17:34:15 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 17:34:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 17:42:25 ![]() N'empêche que c'était distrayant.
|
niclounivisse |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 17:53:45 ![]() On dit "lose" pas "loose" |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 17:53:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 18:59:10 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 19:18:00 ![]() poste le pls ! |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
nonoo_ | tag #femmefolle Pour poser le contexte, voir mon dernier CR + un message perdu ou je disais qu'il devait y avoir un cinoch que j'ai finalement annulé parce que la fille me plait pas. Bref, je reçois un message me demandant si je voulais l'accompagner visiter des apparts. Je lui demande pourquoi, un peu interloqué, car comme je lui dis je vois pas trop quelle va être mon utilité dans l'histoire. Elle me dit que parce qu'elle est noire elle préfère y aller accompagner (sous entendu par un blanc, la caution white quoi Bon apparemment c'était pas suffisant pour elle. J'ai droit à un plaidoyer qui aurait pu être écrit par Aimé Césaire sur sa négritude et tout ce bullshit, que je comprenais rien, suivi de reproche sur le fait que j'ai osé écrire qu'il fallait encore que j'ai le temps. Ouais c'est pas comme si j'avais ma vie aussi Bref, vu que je veux bien être gentil mais qu'il faut pas pousser mémé dans les orties, je lui rappelle que j'ai accepté de l'aider, et qu'elle ferait mieux de prendre ce qu'on lui donne sans poser de question plutôt que de chercher la petite bête. Et aussi d'arrêter de se croire persécutée par le monde entier. Et là c'est le drame.
Toute cette haine qui ressort, j'étais absolument pas prêt. Elle est revenu à la charge pour me traiter de douchebag de merde. A moi le prix de la #femmefolle
Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 09-09-2014 à 19:54:01 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
teasing de batard. Ban@life edit : ben non en fait. edit 2 : ha ouais quand même o_O Message édité par Xzero le 09-09-2014 à 19:56:42 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
WRC80 |
nonoo_ |
xenom Plaquettes chaussettes | |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
C'est clair, elle a mis un temps fou pour pondre sa merde, et juste un lol elle ha péter une durite --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
WRC80 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 21:30:46 ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Zoreil | bordel nonoo |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 09-09-2014 à 21:44:24 |
Grayson Kingslayer | Pendant ce temps, j'essaie de gérer ma rajance avec Maria. Je suis pas black, je ne peux pas invoquer Malcolm X, l'injustice jusqu'au bout |
HannaeMax Coucou | Mouif, je m'attendais à pire, je suis déception. |
nonoo_ |
Message cité 2 fois Message édité par nonoo_ le 09-09-2014 à 22:03:46 |
Grayson Kingslayer |
|
niclounivisse |
Message cité 1 fois Message édité par niclounivisse le 09-09-2014 à 22:16:44 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 22:27:37 ![]() Pareil, je m'attendais à pire. J'aime bien quand même qu'elle revienne à la charge pour le traiter de douch' |
Zoreil | ou alors partir en live complet dans son délire, genre "ého la bonobo, pas un mot de trop sinon c'est charter hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |