| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 22:30:37 ![]() ![]() |
nonoo_ |
|
niclounivisse |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 23:00:16 ![]() tagresume Le festival des canes c'est fini depuis longtemps mais le bal des canards aura-t-il une fin sur ce topic Mais avant une page de pub - injustice sur aum : machine à la plage en maillon de bain, ca passe, mais certains mecs (:o) non. Vos questions Fight lexical : Et maintenant place à la cérémonie Dans la catégorie, meilleures excuses, le gagnant est : Dans la catégorie, meilleur confit de boulette: Dans la catégorie espoir : Dans la catégorie canard enchainé Dans la catégorie canard pc ( planQ); les nominés sont : Et Ryan qui a eu date tinder ou il y a eu un petit dérapage capote. Dans la catégorie Raisins noirs de la colère Dans la catégorie canard boiteux Xzero a un RDV avec K ou ils se sont rapprochés physiquement comme des nigauds sans s'embrasser. Elle me plait de plus en plus au fur et à mesure que j'apprends à la connaître cette fille. S'ensuit un rencard agréable ou ils se prennent la main et se caressent les doigts sans s'embrasser. Un deuxième rencard était prévu sauf qu'elle lui fait faux bon au profit de l'ex. Microminus tente un rapprochement avec une fille de sdr. Ils se posent sur son canapé, discute, il essaie de me rapprocher physiquement, lui prends les mains, lui fait quelques caresses, elle bronche pas, ne me repousse pas et se laisse faire. Mais à chaque fois qu'elle se lève pour aller chercher un truc ou autre, quand elle se rassoie sur le canapé, elle s'éloigne. Malgré sa persévérance, finalement il s'en va en lui faisant deux bon gros bisous sur les joues en la prenant par la taille, pour lui faire comprendre. Blaska a rencontré miss pipi caca. ENFIN. Elle est superbe, très drôle, fun et tou et tout. Mais il ne pense pas que ça le fera car pas assez sérieuse. Elle prends tout à la déconnade, jamais de discussions sérieuses et parfois ça fait du bien quand même. La fille avec qui il a passé la nuit y a pas longtemps ne se sent pas de se mettre en couple et elle se met en jachère. Ddbg la nana d'hier soir avec qui je pensais que le courant était bien passé m'a mis un stop par sms. Elle me sort la fameuse phrase diplomatique à base de "il y a pas assez de feeling entre nous". Tchip est sur le grill, sa meuf lui dit « avoir besoin de réfléchir ». Babouchka enchaine les rencards mais les filles ne lui plaisent pas. 2 rencards foireux, avec une fille qui n'a pas faim et l'autre qui rale. Un autre ou ou la fille est sympa mais physiquement pas trop son truc. Une bavarde avec qui ça le fait pas non plus. Et l'astrologue pas si déglinguée mentalement mais physiquement toujours pas à son goût. KillMe s'est fait ignorer par sa jeunette après avoir passé du bon temps avec, alors qu'elle envoyait des signes plutôt positifs. Il est assez dégouté et relance aum avec des rencards, et ne se pose plus trop de questions. Dans la catégorie mouette : Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 09:54:37 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
KillMe | Helle, j'ai posté des infos cruciales pour ton résumé, faut que tu édites Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 09-09-2014 à 23:04:11 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ororuK |
|
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 23:13:44 ![]() ![]() |
ororuK |
|
niclounivisse |
si c'est elle qui t'as appelé et textoter...et que t'as pas répondu...c'est bien fait pour ta gueule...t'as fait le tocard là Message cité 1 fois Message édité par niclounivisse le 09-09-2014 à 23:27:07 |
niclounivisse |
|
eihcew |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
niclounivisse |
|
niclounivisse |
saxou :o |
ororuK |
Message cité 2 fois Message édité par ororuK le 09-09-2014 à 23:39:20 |
niclounivisse |
Message édité par niclounivisse le 09-09-2014 à 23:41:57 |
niclounivisse |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Misssardonik prévisible a posteriori | les gens sont une source infinie de déception --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ororuK | Bah soit ça lui plaisait pas sexuellement parlant, soit elle veut juste s'amuser à gauche à droite. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
antioch_arrow Menace mineure | tagcr "le plus chouette rdv de ma life"
Message cité 17 fois Message édité par antioch_arrow le 10-09-2014 à 08:07:36 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
AbdrX |
just a pinch | |
AbdrX |
Skol |
KillMe |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 10-09-2014 à 08:46:58 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Ill Nino Love |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |