| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 13:48:33 ![]() ![]() |
niclounivisse |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 13:54:25 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-09-2014 à 14:02:53 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 14:01:54 ![]() |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
niclounivisse | Remarque, cela fera pas de mal à certain d'être un poil plus lourd parce qu'à force d'être fin, on ne les voit plus...et les filles non plus du coup |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 14:06:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 14:07:00 ![]() ben 40% du prix de vous savez quoi que proposent ses "copines" |
tralalala L'amoût en CDD | 40 % des sévices rendus à la nation des nigauds |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 14:29:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 14:37:37 ![]() |
niclounivisse |
|
niclounivisse | |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 14:48:53 ![]() |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Oh merde, faut que je m'inscrive |
niclounivisse |
|
azubal |
Pas dans ceux que j'ai déjà rédigé mais j'ai encore 3 rencards cette semaine. On verra ce que ca va donner ^^ Message cité 2 fois Message édité par azubal le 09-09-2014 à 14:53:31 |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Zoreil |
|
niclounivisse |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 14:55:09 ![]() |
kikou2419 | Question technique : sur tinder quand on a un smatch, on a une notification même si l'application est killée ou bien il faut retourner l'application. Je commence à entrevoir le soucis d'ego qu'entraine ce genre de truc. J'ai fais toutes les filles de mon coin et un seul match hier soir. Depuis 2-3 ans j'avais pris du poids, ce qui se voyait sur mon visage mais mon régime depuis 1 mois commence à faire ses effets.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
azubal |
Je bosse par vague : Message cité 1 fois Message édité par azubal le 09-09-2014 à 14:56:16 |
azubal |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 15:04:02 ![]()
|
kikou2419 |
Merci pour ces conseils En mode "like automatique" ca veut dire que tu like toutes les meufs ? Aucun tri ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 15:20:15 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
kikou2419 |
Bonne idée aussi. Bon je trouve que les photos entre potes et dans la vie tous les jours sont plus sympas mais bon. Faut faire avec ce qu'on a sur le moment D'ailleurs y'a un moyen pour ne pas être limitée aux photos Facebook qu'on met sur notre profil ? Par exemple prendre celles en local sur notre téléphone ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
azubal |
Message cité 2 fois Message édité par azubal le 09-09-2014 à 15:27:08 |
r4yy Geeek | Suite à un commentaire sur Tinder fais par qqun d'ici j'ai supprimé et recréé un compte. J'avais eu 0 match en qq mois (ok j'etais en couple mais c'etait le côté réassurance ^^) et la 12 matchs en 2 jours. J'ai pas liké 100% mais un petit 50% environs, abaissant de facto mes critères. Leur algo est définitivement bizarre :-/ Du coup c'est le côté engagement de la discu et rebondissement sans avoir de matière lié au profil qui est chaud avec ce truc! Message cité 1 fois Message édité par r4yy le 09-09-2014 à 15:24:48 --------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
kikou2419 |
Ok merci pour l'information j'irai fais de nouvelles photos et ensuite je referai mon compte
J'avoue que c'est curieux... Enfin bon, ils doivent bien avoir étudié leur truc. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
raph0ux Amateur de PC | Bah Tinder c'est fait pour une rencontre rapide nan ?
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |