| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 10:20:04 ![]() ![]() |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 09-09-2014 à 10:20:32 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kikou2419 | Sur Tinder jai vu toutes les filles de mon coin... Et mon smatch de hier était le premier... Et l'unique --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 10:21:09 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 09-09-2014 à 10:42:30 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 10:54:17 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 10:55:44 ![]()
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Si toi tu en es arrivé là, on peut fermer le topic --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Non, je compte sur la relève, ils réussiront là où certains d'entre nous ont échoué. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 11:14:53 ![]()
|
Zoreil |
just a pinch |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 11:31:48 ![]() hey, les comiques, ouvrez vous un compte twitter ! |
azubal |
|
Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-09-2014 à 11:34:32 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
azubal | J'y peux rien si Sancho et moi on a le swag Message édité par azubal le 09-09-2014 à 11:34:54 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Fais gaffe, c'est une expression d'ado --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
_tchip_ |
j'adore le motif avancé, on aura jamais atteint d'aussi grand sommet dans la connerie "pour dénoncer une cause" Je comprends tout à fait sa démarche, enfin du moins le fait qu'elle veuille réfléchir Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 09-09-2014 à 11:41:29 --------------- He likes the taste... |
Damze | Elle est où sur Paris ? |
Zoreil |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
niclounivisse |
|
tralalala L'amoût en CDD |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 13:42:17 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
niclounivisse |
Message édité par niclounivisse le 09-09-2014 à 13:47:22 |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |