Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6624 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27412  27413  27414  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39361263
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 11:48:20  answer

Reprise du message précédent :

Merci de ne plus me piquer mes photos de profil :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-09-2014 à 11:48:20  profilanswer

n°39361271
hysteresos
Posté le 03-09-2014 à 11:48:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

et donc voilà le genre d'humour qui vous fait avoir 7 RDV par semaine :D
je prends des notes, je vous le dis

:D

---------------
EVmax hunter
n°39361280
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 03-09-2014 à 11:49:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

oui et non
sur SDR t'as un max de gens en dilettante, qui ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent mais sont là "des fois que"
IRL les rencontres sont + fiables, je m'amuse pas à rameuter de la belette dans les bars pour le simple plaisir du sport :D (et je doute être le seul)

Mais ouais, quand je discute avec une nana sur un SDR, c'est parce que j'ai envie de la rencontrer IRL et potentiellement plus que de simplement discuter. Mais clairement pas pour passer le temps, ya nettement mieux à faire bordel  [:zedlefou:1]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°39361328
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 03-09-2014 à 11:51:28  profilanswer

Zoreil a écrit :

et donc voilà le genre d'humour qui vous fait avoir 7 RDV par semaine :D
je prends des notes, je vous le dis

Je m'arrange généralement pour arriver en avance aux rdvs et placer un coussin péteur sur la chaise d'en face. C'est en quelque sorte la cerise sur le gâteau pour un rdv réussi.

Si tu veux monter au delà de 7 par semaines, il ne faut pas hésiter à placer des combos supplémentaires (dis camion, tire sur mon doigt etc...). L'humour est un véritable asset dont les possibilités restent sous évaluées !

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 03-09-2014 à 11:53:49

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°39361329
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-09-2014 à 11:51:39  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

en france? 0
Ailleurs dans le monde beaucoup plus

Juan Magan a écrit :

Peu, mais ça sauve des vies quand ça arrive :o

Elles doivent sentir un truc chez les hommes, quasi toutes les fois où une inconnue m'a abordé, j'étais déjà en couple. [:deouss]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°39361344
Zoreil
Posté le 03-09-2014 à 11:52:23  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Je m'arrange généralement pour arriver en avance aux rdvs et placer un coussin péteur sur la chaise d'en face. C'est en quelque sorte la cerise sur le gâteau pour un rdv réussi.

[:4lkaline3:3]

n°39361363
FLeFou
Posté le 03-09-2014 à 11:53:22  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Elles doivent sentir un truc chez les hommes, quasi toutes les fois où une inconnue m'a abordé, j'étais déjà en couple. [:deouss]

Surement ton regard qui change. tu dois passer de ça  [:dovakor:2] à ça  [:neuropsy:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39361379
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-09-2014 à 11:54:35  profilanswer

Babouchka a écrit :

Alors qu'on disait quelques pages avant qu'il fallait sexualiser la conversation, faudrait savoir  [:cheesecake]

:D  

Chocbo a écrit :

La vraie question à la base c'est "est-ce que je veux sortir du célibat ?". Il y en a quelques-uns qui sont bien établis dans un mode "célibataire endurci(e)" et qui du coup ne sont pas réellement prêts à faire les efforts nécessaires pour en sortir ou ne sont pas réellement prêts à une vie de couple. Après, SDR ou pas, ça ne change rien à cet état de fait. Le SDR c'est juste un amplificateur de win ou de loose.

intéressant, y a du vrai là dedans

syu63 a écrit :

Ah... Si.

Elles sont toutes vers chez moi alors  :sarcastic:

t’habite où? :o  

hysteresos a écrit :

Je relève le défi  :o Je vais tenter de changer mon regard cette semaine et je vous dirai si ça a fonctionné  [:xauhaus]

http://www.northernspirit.se/wp-content/uploads/2013/07/challenge-accepted.jpg

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39361384
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 11:54:48  answer

Photo de ton quad en gros plan avec comme desc
"Mon quad dans les gueules, et le reste, TMTC".

Et là mec, t'es le roi du pétrole

n°39361390
hysteresos
Posté le 03-09-2014 à 11:55:14  profilanswer

Je pense que c'est parce que t'es beaucoup plus posé quand t'es en couple (surtout si tout se passe bien dans ton couple). C'est comme les nanas qui t'abordent en soirée quand t'es avec ta copine (surtout si elle est mimi) alors que ça n'arrive pratiquement pas quand t'es célib :o

---------------
EVmax hunter
mood
Publicité
Posté le 03-09-2014 à 11:55:14  profilanswer

n°39361398
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-09-2014 à 11:55:45  profilanswer

ça c'est bien vrai, elles ont un truc pour sentir quand t'es pas en needy

---------------
n°39361399
hysteresos
Posté le 03-09-2014 à 11:55:46  profilanswer

FLeFou a écrit :

Surement ton regard qui change. tu dois passer de ça  [:dovakor:2] à ça  [:neuropsy:4]

:D Bien expliqué  [:dd_005]

---------------
EVmax hunter
n°39361402
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 11:56:03  answer

Idem, mais je pense que c'est plus de la chauffe qu'une envie de pécho pour "casser le couple".
Je porte une alliance de temps en temps  [:dbbg:2]

n°39361403
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-09-2014 à 11:56:05  profilanswer

Je suis vraiment désolé pour niclou :(

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°39361408
just a pin​ch
Posté le 03-09-2014 à 11:56:15  profilanswer

saxou a écrit :

j'ai trouvé leur forum au kapop club :o

[:fandalpinee]

saxou a écrit :

Bon je la delete de facebook ou pas la kpopgirl? :o

saxou a écrit :

Mais dites moi, vous etes toujours aussi aigri?

Il faut sourire dans la vie :o

Je m'excuse j'ai lu de travers.

n°39361428
hysteresos
Posté le 03-09-2014 à 11:57:40  profilanswer

Bresse a écrit :

Je suis vraiment désolé pour niclou :(

Pour son chat ?  :o Parce que sinon c'est pas encore fini son histoire avec la gymnaste :o

---------------
EVmax hunter
n°39361438
eduenss
Posté le 03-09-2014 à 11:58:06  profilanswer

FYP

n°39361442
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-09-2014 à 11:58:32  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ouaip, c'est pas déconnant. [:transparency]
(Sauf le côté vautour, j'suis pas comme ça, comme même  [:nehoria:4])

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°39361474
Da_Edge
HFR BS
Posté le 03-09-2014 à 12:01:31  profilanswer

Pour moi ça change rien, j'ai réagit à l'histoire de Sancho, mais si c'était arrivé à une fille du topic j'aurais cherché un qualificatif équivalent  [:spamafote]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39361484
FLeFou
Posté le 03-09-2014 à 12:02:18  profilanswer

Ouaip, c'est pas déconnant. [:transparency]
(Sauf le côté vautour, j'suis pas comme ça, comme même  [:nehoria:4])

Après vu que beaucoup de posteur ont déjà remarqué que lorsqu'on est en couple on a plus de possibilité que lorsqu'on est célibataire, je suis sur que c'est parce qu'on dégage une "assurance" ou quelque chose qui nous rend plus séduisant. Comme-ci ne pas recherché nous rendait "irrésistible".  
Ou alors c'est purement psychologique, on voit soit mieux les signes ou on croit en décelé plus.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39361492
Chocbo
cave amantem
Posté le 03-09-2014 à 12:02:58  profilanswer

Zoreil a écrit :

oui et non
sur SDR t'as un max de gens en dilettante, qui ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent mais sont là "des fois que"

Ceux-là ne se sont pas posé la question de savoir s'ils veulent réellement sortir du célibat [:heow]

Après je vois ce que tu veux dire. Mais des gens qui ne savent pas trop ce qu'ils veulent réellement, tu en as aussi IRL. Des gens que tu vas draguer, qui vont répondre, et puis qui au dernier moment vont te mettre un stop "parce que c'est trop tôt" ou autre. On peut aussi considérer que les SDR amplifient ça aussi :spamafote:  

n°39361504
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-09-2014 à 12:04:19  profilanswer

FLeFou a écrit :

Après vu que beaucoup de posteur ont déjà remarqué que lorsqu'on est en couple on a plus de possibilité que lorsqu'on est célibataire, je suis sur que c'est parce qu'on dégage une "assurance" ou quelque chose qui nous rend plus séduisant. Comme-ci ne pas recherché nous rendait "irrésistible".
Ou alors c'est purement psychologique, on voit soit mieux les signes ou on croit en décelé plus.

je penche pour ça :jap:  

---------------
n°39361524
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 03-09-2014 à 12:06:07  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est surtout qu'en couple, tu t'arrêtes à ces signes.
Lorsque tu as les mêmes en tant que célibataire, tu creuses le sujet et tu t'aperçois que c'était du vent.  
Résultat, en couple tu rêves et c'est cool et quand t'es célib' tu reviens les pieds sur terre.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°39361528
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-09-2014 à 12:06:31  profilanswer

On m'a plusieurs fois cru en couple pour une raison que j'ignore, et ça ne m'a pas rendu irrésistible pour autant [:klemton]

Je dois être chiant en fait [:klemton]

Car les gens en couples sont chiants par définition non ? [:klemton]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39361531
schezario
Posté le 03-09-2014 à 12:06:38  profilanswer

FLeFou a écrit :

L'assurance y est pour beaucoup je pense, davantage qu'une possible meilleure perception des signes. :jap:

n°39361540
Zoreil
Posté le 03-09-2014 à 12:07:31  profilanswer

Chocbo a écrit :

puis qui au dernier moment vont te mettre un stop "parce que c'est trop tôt" ou autre.

on va pas se mentir, c'est très simple : ils (les gens, pas forcément que les mecs) se rendent compte que l'autre ne leur plait pas suffisamment tout compte fait
après, est ce que c'est effectivement une question de goûts ou plutôt une peur de sortir de la zone de confort représentée par le célibat et les habitudes inhérentes, ça...

n°39361593
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 12:12:51  answer

magicien96 a écrit :

Lorsque tu as les mêmes en tant que célibataire, tu creuses le sujet et tu t'aperçois que c'était du vent.  
Résultat, en couple tu rêves et c'est cool et quand t'es célib' tu reviens les pieds sur terre.

Je vote pour !

n°39361604
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-09-2014 à 12:13:40  profilanswer

C'est pas comme si elle avait prévenu avant. Mais c'est surtout ta réaction excessive qui m'fait tiquer. [:kolombin:2]

Mouais, prévenir 2h avant c'est à peine prévenir. Et c'est quand même vraiment pas de chance la réunion à 19h qui se prévoit au dernier moment pile ce jour là... si c'est habituel ben tu le sais et préviens qu'il peut y avoir un contretemps.
Bref de ce qu'il raconte depuis le début je commencerais à envisager de l'envoyer chier. Mais bon elle écrit bien il parait, ça pèse dans la balance il est vrai.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°39361622
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 03-09-2014 à 12:15:58  profilanswer

FLeFou a écrit :

Dis donc c'est assez vrai ça  [:docteur g:4]

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°39361623
Zoreil
Posté le 03-09-2014 à 12:16:02  profilanswer

magicien96 a écrit :

pi quand t'es en couple les autres nanas sont + ouvertes et engageantes car elles ne se sentent pas en danger, du coup ça peut te laisser croire que t'as des ouvertures (alors que non)
uand t'es célib elles sont sur la défensive [:prodigy]

n°39361635
Grayson
Kingslayer
Posté le 03-09-2014 à 12:17:11  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Mouais, prévenir 2h avant c'est à peine prévenir. Et c'est quand même vraiment pas de chance la réunion à 19h qui se prévoit au dernier moment pile ce jour là... si c'est habituel ben tu le sais et préviens qu'il peut y avoir un contretemps.
Bref de ce qu'il raconte depuis le début je commencerais à envisager de l'envoyer chier. Mais bon elle écrit bien il parait, ça pèse dans la balance il est vrai.

J'espère qu'elle suce bien  [:abdrx:1]  

n°39361644
FLeFou
Posté le 03-09-2014 à 12:18:24  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Malheureusement cela arrive, en tout cas j'ai déjà eu le cas et pareil une réunion qui ne finissait pas. Et ce n'était pas une excuse que j'ai utilisé (d'un coté je n'était pas attendu  [:vizera] )

---------------
n°39361815
Grayson
Kingslayer
Posté le 03-09-2014 à 12:41:13  profilanswer

Disons qu'en général, les réunions à 21h, c'est pas celle où tu peux bombarder de textos :o Les mecs te font pas rester tard pour une réunion glandouille.

Donc plutôt dans le sens où elle s'est défilée pour moi  [:docteur g:1]

n°39361843
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-09-2014 à 12:44:19  profilanswer

En direct d'okc: tourisme et dépaysement [:kemar]  
homme, 29 ans, Dar Es Salaam (Tanzanie)

Spoiler :

hi how are you? i have been following ur photos you caught .me in a room with no window or doors and am real interested with you if you dont mind..marrie me. am here for serious relationship if you dont mind . am computer expert with post graduate diploma employed i have one car i live at Tanzania coast kibaha. i will be happy if i get your response. and i promise you promise happiness. AM SERIOUS ON THIS.

[:fullraymond:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°39361856
syu63
Posté le 03-09-2014 à 12:45:34  profilanswer

because the night a écrit :

Spoiler :

hi how are you? i have been following ur photos you caught .me in a room with no window or doors and am real interested with you if you dont mind..marrie me. am here for serious relationship if you dont mind . am computer expert with post graduate diploma employed i have one car i live at Tanzania coast kibaha. i will be happy if i get your response. and i promise you promise happiness. AM SERIOUS ON THIS.

Si t'es pas claustrophobe, c'est plutôt alléchant :o

Edit : non Raouuu s'pa pour toi  :lol:

Message édité par syu63 le 03-09-2014 à 12:46:06

---------------
Syu63
n°39361862
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 12:46:15  answer

because the night a écrit :

Spoiler :

Les scamers africains tentent une nouvelle approche, l'informaticien no life d'afrique  [:yiipaa:4]

n°39361868
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-09-2014 à 12:47:25  profilanswer

Il a une voiture, et elle ne veut pas se marier avec lui, princesse quoi :/

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39361934
syu63
Posté le 03-09-2014 à 12:55:22  profilanswer

Après les mecs qui créent des profils "Fille" pour pas payer, on va avoir des filles qui créent des profils "Homme" pour filtrer les Freaks :lol:

---------------
Syu63
n°39361953
Zoreil
Posté le 03-09-2014 à 12:56:40  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27412  27413  27414  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)