Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4526 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27396  27397  27398  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39338771
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-09-2014 à 14:03:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Non tkt, c'est pas grave, c'est juste qu'il y a certains moments où ça ne va pas pour certains, mais pas de quoi en faire une généralité sur le topic. :D

Mais puisqu'il te dit que ça va bien ! :pfff:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 14:03:24  profilanswer

n°39338889
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2014 à 14:12:49  answer

haralph a écrit :

C'était écrit dans un résumé  [:pdbzombifiay]  
Remember la question sur le sms à 4h du mat.

Ah oui je me rappelle maintenant   [:thinou]  Mais tu fais une allusion une fois comme ça, je peux pas deviner que c'est un pqr, une relation sexuelle suivie quoi  :o  

on avait dit qu'on faisait pas de teasing  [:mom boucher]  

n°39338907
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-09-2014 à 14:14:10  profilanswer

Pareil, j'avais oublié qu'il avait un pqr. [:exceptionnalnain:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°39338908
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2014 à 14:14:11  answer

J'aurais pas du boire à midi, j'en chie grave sur AUM à gérer 3 conversations à la fois  [:castorpervers:1] (smiley officiel de la rentrée)/

n°39338960
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2014 à 14:17:16  answer

J'suis trop habitué à être en couple, j'crois qu'en vieillissant, je supporte de moins en moins bien le célibat.
J'ai l'impression que ça me rend con. :/ (inb4 "c'est pas qu'une impression" )

Comment ça?  

n°39338976
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 01-09-2014 à 14:18:55  profilanswer

Pareil, j'avais oublié qu'il avait un pqr. [:exceptionnalnain:1]

C'est pas trop le sujet et il n'y a rien à raconter de toute façon  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Flickr
n°39338980
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 01-09-2014 à 14:19:06  profilanswer

En parlant de Tinder et de s'exciter pour rien :

Vendredi je match avec une nana assez mignonne, on discute 2mn, elle me pose 0 questions.

Du coup, je lui dis "j'ai l'impression que je t'emmerde donc je vais te laisser tranquille, allez tchao"

Elle me sort genre "non mais faut pas te vexer, je suis en weekend à la campagne, ca capte mal, file moi ton numéro on parlera par texto"

Ok, on s'envoie 2 3 messages vendredi soir, elle finit par me demander comment se passe ma soirée. J'étais à un diner de famille, je ne réponds pas sur le coup. Et j'oublie que je dois répondre à ce sms.

Bref, dimanche soir je recois un "au revoir.". Un peu sec.

La je tilte que j'avais oublié de répondre.

M'en excuse et lui dis genre "bon de toute facon l'écrit ca me gonfle, on se prend un verre pour faire connaissance ?", pas de réponse.

Du coup je lui dis genre "bon bah c'est un peu ballot de se faire recaler juste parce que j'ai eu un weekend chargé et que j'avais oublié qu'il fallait que je te réponde mais tant pis, bonne continuation !"

Elle me sort juste "Euh non, j'ai juste pas eu le temps de te répondre".

Je réponds "ok, le "au revoir" m'avait foutu le doute..."

Depuis pas de nouvelles. J'aime les discussions sans cohérence comme celle-ci ...

Message cité 4 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 01-09-2014 à 14:21:36

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°39339004
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-09-2014 à 14:20:58  profilanswer

Elle est juste vexée et rancunière, ça m'a pas l'air si incohérent, y'a pire :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39339005
Zoreil
Posté le 01-09-2014 à 14:21:05  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Depuis pas de nouvelles. J'aime les discussions sans cohérence comme celle-ci ...

entre ton post et celui de chris, vous avez bien résumé Tinder je trouve :D

n°39339030
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-09-2014 à 14:22:34  profilanswer

Ca me soûle d'avoir l'impression de pas avancer, un genre d'inertie sentimentale, j'ai le sentiment de devenir un peu aigri, fatigué, impatient etc. con quoi.
Enfin pas du tout selon mes potos. Donc ça va. [:casediscute]

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 14:22:34  profilanswer

n°39339039
-Chris-
Posté le 01-09-2014 à 14:23:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39339053
-Chris-
Posté le 01-09-2014 à 14:24:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39339063
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-09-2014 à 14:24:43  profilanswer

Ptain Sancho, belle expérience. :D

haralph a écrit :

C'est pas trop le sujet et il n'y a rien à raconter de toute façon  [:cosmoschtroumpf]

Ouais, puis bon, elle est partie donc t'es libre. [:sysman:4]

---------------
n°39339066
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2014 à 14:24:49  answer

Sancho de Cuba a écrit :

Vendredi je match avec une nana assez mignonne, on discute 2mn, elle me pose 0 questions.  

Du coup, je lui dis "j'ai l'impression que je t'emmerde donc je vais te laisser tranquille, allez tchao"

Elle me sort genre "non mais faut pas te vexer, je suis en weekend à la campagne, ca capte mal, file moi ton numéro on parlera par texto"

Ok, on s'envoie 2 3 messages vendredi soir, elle finit par me demander comment se passe ma soirée. J'étais à un diner de famille, je ne réponds pas sur le coup. Et j'oublie que je dois répondre à ce sms.

M'en excuse et lui dis genre "bon de toute facon l'écrit ca me gonfle, on se prend un verre pour faire connaissance ?", pas de réponse.  

Du coup je lui dis genre "bon bah c'est un peu ballot de se faire recaler juste parce que j'ai eu un weekend chargé et que j'avais oublié qu'il fallait que je te réponde mais tant pis, bonne continuation !"

Toi tu as du tomber sur mon moi féminin :D

n°39339075
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2014 à 14:25:22  answer

one man garbage is another man's treasure interprétation libre

n°39339083
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-09-2014 à 14:25:45  profilanswer

-Chris- a écrit :

T'es foutu, on t'a refilé notre poisse :o

M'non, c'juste que je vieillis.  [:el frog:3]

---------------
n°39339085
haralph
Posté le 01-09-2014 à 14:25:49  profilanswer

Ouverture de porte ouverte over 9000  [:tinostar]

---------------
Flickr
n°39339099
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 01-09-2014 à 14:26:41  profilanswer

Bah la je sais plus trop comment relancer la conversation à part en lui demandant si elle serait pas un tout petit peu rancunière justement, mais je doute que ca passe bien ...

Donc on va laisser tomber la discussion pendant quelques jours je pense, si elle se décide à répondre tant mieux, sinon ...

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°39339101
haralph
Posté le 01-09-2014 à 14:26:43  profilanswer

Ptain Sancho, belle expérience. :D

Ouais, puis bon, elle est partie donc t'es libre. [:sysman:4]

J'étais déjà libre  [:demoderateur:2]

---------------
Flickr
n°39339113
saxou
:o
Posté le 01-09-2014 à 14:27:21  profilanswer

j'ai trouvé leur forum au kapop club :o

[:fandalpinee]

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°39339117
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-09-2014 à 14:27:34  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

C'est tellement laborieux que je pige même pas le bien fondé de relancer un truc pareil.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°39339119
saxou
:o
Posté le 01-09-2014 à 14:27:44  profilanswer

Il y a des photos d'hier, mais je ne suis pas dessus :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°39339121
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 01-09-2014 à 14:27:53  profilanswer

Pour ceux qui sont sur Tinder, vous avez déjà réussit à obtenir un rencard pour autre chose qu'un plan Q dessus :??:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°39339126
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2014 à 14:28:10  answer

saxou a écrit :

j'ai trouvé leur forum au kapop club :o
[:fandalpinee]

puceaux.forumactif.com

n°39339134
haralph
Posté le 01-09-2014 à 14:28:40  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est tellement laborieux que je pige même pas le bien fondé de relancer un truc pareil.

Tu demandes direct à prendre un verre. Si ok direct tu peux avancer la dessus. Sinon tu zappes.  [:zedlefou:1]

---------------
Flickr
n°39339146
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-09-2014 à 14:29:12  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Bah la je sais plus trop comment relancer la conversation à part en lui demandant si elle serait pas un tout petit peu rancunière justement, mais je doute que ca passe bien ...

Donc on va laisser tomber la discussion pendant quelques jours je pense, si elle se décide à répondre tant mieux, sinon ...

Demande-lui si elle t'en veut. Auquel cas, dis-lui que c'était pas du tout ton intention, que votre départ était naze, mais que vous pouvez rattraper la chose (tu peux embrayer le truc sur un propal).

haralph a écrit :

J'étais déjà libre  [:demoderateur:2]

Que tu crois.  [:sad frog:3]

---------------
n°39339154
FLeFou
Posté le 01-09-2014 à 14:29:45  profilanswer

Au moins quand on revient on est pas dépaysé :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°39339155
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2014 à 14:29:53  answer

Bon alors TAGCR
Juste avant de rentrer dans ma ville je rebranche AUM sur la ville en question. Et comme c'est bizarre là je discute avec pleins de filles. Ce qui me fait dire que je suis vraiment pas fait pour les filles de mon coin.  
Bref, je commence à discuter avec une, enfin c'est elle qui vient me parler ce qui est déjà très cool de sa part. Ça se passe bien c'est fluide. Mais là elle se rend compte qu'on s'est déjà vu. En fait avec un pote on l'avait invité à boire des shots vu que dans le bar on était obligé de partager la table. Mais ça c'était pas bien fini vu qu'un de ses potes m'avait cassé les couilles rapport à ma région d'origine. :o  
Du coup on rediscute, on flirte gentiment. Je lui dis que je me souviens absolument pas de sa gueule et que sur ses photos elle a pas l'air hyper mignonne mais presque, et que d'avoir noté généreuse alors qu'elle a pas l'air obèse ça le fait pas. Dans les fait elle est plus pulpeuse que généreuse, comme dans les tableaux des grands maitres, non c'est pas une patapouf. Notez quand la même la galanterie dont je fais preuve.  
On se dit que de toute façon si on se trouve moche on se le dira direct.  
On va donc boire un coup et finalement ça se passe bien, on passe chercher un macdal parce qu'on a la flemme et on boit un coup chez elle, avec sa soeur qui vit avec elle, et on fini la nuit ensemble, très chouette d'ailleurs, beaucoup de rigolades et de chambrage que ce soit au lit ou pas d'ailleurs ce qui est plutot cool pour moi.  
On doit se revoir mais on sait pas encore quand. Bref c'était pas un coup d'un soir. Après le temps dira si c'est sérieux ou pas. Mais en attendant je ne suis pas en couple.  
voilà c'est tout pour moi c'était Blaska.  [:mauricebenguigui:2]

n°39339162
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 01-09-2014 à 14:30:13  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Elle est mignonne mais manifestement casse burnes.  

Ce serait tentant  de lui dire "au fait j'ai matché avec une autre nana dimanche, et avec elle, ce fut possible de caler une date un rdv la semaine prochaine sans qu'elle me gonfle sur mon délai de réaction. Faut il en déduire que tu te prends un peu pour une princesse ?"

Mais pas trop envie de déclencher une micro-shitstorm par SMS.

edit : fixed for your eyes

Message cité 4 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 01-09-2014 à 14:31:12

---------------
n°39339163
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2014 à 14:30:14  answer

magicien96 a écrit :

Pour ceux qui sont sur Tinder, vous avez déjà réussit à obtenir un rencard pour autre chose qu'un plan Q dessus :??:

J'ai eu des rencards mais il y a pas eu vraiment de suite

n°39339164
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-09-2014 à 14:30:18  profilanswer

haralph a écrit :

Tu demandes direct à prendre un verre. Si ok direct tu peux avancer la dessus. Sinon tu zappes.  [:zedlefou:1]

Il l'a déjà fait, donc fack off, on peut pas forcer les gens s'ils veulent pas (prendre 10 minutes pour discuter, ou boire un verre).

---------------
n°39339182
hysteresos
Posté le 01-09-2014 à 14:31:28  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

A ce rythme d'échanges, le date arrivera dans 4 ans  [:eneytihi:3]

---------------
EVmax hunter
n°39339238
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-09-2014 à 14:34:46  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Ce serait tentant  de lui dire "au fait j'ai matché avec une autre nana dimanche, et avec elle, ce fut possible de caler une date un rdv la semaine prochaine sans qu'elle me gonfle sur mon délai de réaction. Faut il en déduire que tu te prends un peu pour une princesse ?"

Non mais si elle est aussi golmon et laborieuse dans sa tête que sa manière de non-communiquer, elle va vouloir venir t'arracher les yeux si tu envoies ça.

Pourquoi persister ? Elle veut pas communiquer, pour x raisons, et c'est pas la seule fille sur cette planète.

---------------
n°39339248
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2014 à 14:35:25  answer

Sancho de Cuba a écrit :

l'aventure !  [:deltibo:1]

n°39339258
Zoreil
Posté le 01-09-2014 à 14:36:11  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

ça va souvent de pair :o

Spoiler :

:o :o :o :o :o

n°39339446
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2014 à 14:49:46  answer

A ces aventures je citerais un ami qui me disait lors d'éclairs de vérité "Elle est pire qu'une meuf !" ;)

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2014 à 14:50:00
n°39339502
RedMaxx
Posté le 01-09-2014 à 14:53:04  profilanswer

http://www.explosm.net/db/files/Comics/Kris/junk.png "libre" en effet :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°39339644
just a pin​ch
Posté le 01-09-2014 à 15:03:17  profilanswer

Classe blaska

n°39339696
hysteresos
Posté le 01-09-2014 à 15:06:42  profilanswer

Garbage in garbage out  [:poutrella]

---------------
EVmax hunter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27396  27397  27398  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)