| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 14:03:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 14:12:49 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 14:14:11 ![]() J'aurais pas du boire à midi, j'en chie grave sur AUM à gérer 3 conversations à la fois |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 14:17:16 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | En parlant de Tinder et de s'exciter pour rien : Vendredi je match avec une nana assez mignonne, on discute 2mn, elle me pose 0 questions. Du coup, je lui dis "j'ai l'impression que je t'emmerde donc je vais te laisser tranquille, allez tchao" Elle me sort genre "non mais faut pas te vexer, je suis en weekend à la campagne, ca capte mal, file moi ton numéro on parlera par texto" Ok, on s'envoie 2 3 messages vendredi soir, elle finit par me demander comment se passe ma soirée. J'étais à un diner de famille, je ne réponds pas sur le coup. Et j'oublie que je dois répondre à ce sms. Bref, dimanche soir je recois un "au revoir.". Un peu sec. La je tilte que j'avais oublié de répondre. M'en excuse et lui dis genre "bon de toute facon l'écrit ca me gonfle, on se prend un verre pour faire connaissance ?", pas de réponse. Du coup je lui dis genre "bon bah c'est un peu ballot de se faire recaler juste parce que j'ai eu un weekend chargé et que j'avais oublié qu'il fallait que je te réponde mais tant pis, bonne continuation !" Elle me sort juste "Euh non, j'ai juste pas eu le temps de te répondre". Je réponds "ok, le "au revoir" m'avait foutu le doute..." Depuis pas de nouvelles. J'aime les discussions sans cohérence comme celle-ci ... Message cité 4 fois Message édité par Sancho de Cuba le 01-09-2014 à 14:21:36 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Babouchka You're no fun anymore | Elle est juste vexée et rancunière, ça m'a pas l'air si incohérent, y'a pire --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 14:22:34 ![]() ![]() |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ptain Sancho, belle expérience.
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 14:24:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 14:25:22 ![]() |
--------------- Flickr |
saxou :o |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
saxou :o | Il y a des photos d'hier, mais je ne suis pas dessus --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 14:28:10 ![]() |
--------------- Flickr |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
Message cité 4 fois Message édité par Sancho de Cuba le 01-09-2014 à 14:31:12 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 14:30:14 ![]()
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 14:35:25 ![]()
|
Zoreil |
|
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
just a pinch | Classe blaska |
hysteresos | Garbage in garbage out --------------- EVmax hunter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |