| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 15:30:30 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
ellesse Pyramide de Fonzie | Combien ? |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Kyrieleve Féministe |
|
uxam |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 16:14:51 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
uxam |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
higlander |
|
Kyrieleve Féministe |
|
|
|
momotteu | |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Kyrieleve Féministe |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 20:21:26 ![]()
Je ne résiste pas a (re) poster l'extrait de postal, et du chat. pour les faineant, l'image qui va bien : sinon je te proposerai bien plus de choses a toulouse, mais vu le temps pourri qu'on a depuis un mois y'a pas grand chose. Sauf si tu aimes marcher sous la pluie
Oui. Le pire étant une semaine au ski avec appart réservé pour 4, avec un pote, sa copine, et une célibataire. Avec 2 lits dans l'appart, mais il semblerait qu'il n'y ait que le couple qui ait été au courant. Pendant le trajet on a vite vu qu'on n'avait aucun point commun, et arrivé a l'appart, la surprise a été de taille Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2008 à 20:22:56 |
yopyopyop หมดตูด | Arg l'horreur, dormir avec une meuf sans la toucher, comment avoir la bequille en permanence --------------- last.fm |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 21:16:43 ![]()
Quand elle ne t'attire pas et que c'est réciproque, et que le seul autre choix est de dormir par terre, c'est pas difficile franchement La béquille c'est surtout quand toi tu as envie d'elle, mais que "tu comprends t'es un tres bon ami genre confident assexué et il est hors de question que je te perde".
Je ne suis pas un mort de faim pret a tout pour niquer, je m'en passe depuis un moment suffisament long pour ne meme plus me rappeler ce que peut etre le manque je te rappelle Qu'est ce que je peux te proposer de plus ... ben j'ai bien du repassage et de la mécanique a te proposer, mais parait que les filles aiment pas ca. Mais avoue que c'est déja plus original Et puis pourquoi ca serait a moi de proposer d'ailleur ? Pourquoi ca serait pas toi qui proposerait quelque chose ? C'est pénible les princesses sinon j'ai un autre extrait de postal, mais nettement moins politiquement correct, genre échanges de coups de feu dans un parc d'attraction rempli de gamins Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2008 à 21:17:08 |
|
|
ellesse Pyramide de Fonzie | Houuuuu le rapporteur... |
vicmckay |
|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |