| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
romano4921 | Reprise du message précédent : Hier, je permets aux hommes de me matcher, pour voir un peu les profils de mes concurrents, leurs photos etc... J'ai fini avec 17 matchs en 1h, tous différents, des directs, des romantiques, des débutants, des matcheurs en série... Avec quelques rdv pour cette semaine. Bref je crois que le vrai problème pour trouver l'amour, ce sont les filles J'espère que j'aurais réussi a créer des vocations avec ce témoignage. Message cité 4 fois Message édité par romano4921 le 27-08-2014 à 12:51:32 |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 12:51:19 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. |
|
mykado |
|
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
romano4921 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 13:07:02 ![]() |
KapweT L'exocet. | +1
Et oui, parfois c'est peut-être une traduction de désirs enfouis, mais pas tout le temps. C'est pour ça qu'il ne faut pas y accorder tant d'importance. Et vous ne rêvez pas que vous volez, que vous êtes assassinés par des serial killers, que vous êtes du sexe opposé et que vous niquez, que vous êtes presque aveugle, que vous êtes vous mais que vous ne vous ressemblez pas, que vous êtes une autre personne, que vous sortez en oubliant votre pantalon, que vous tombez sur les voies du métro, que vous couchez avec votre patron. Voire tout à la fois et plein d'autres trucs sans queue ni tête ? Message cité 6 fois Message édité par KapweT le 27-08-2014 à 13:15:05 |
schezario |
|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 13:14:46 ![]() ![]() |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
romano4921 |
Sinon je suis avec kawet (de son coté) par contre vous faiutes bien la différence entre les rêves quand vous êtes complètement endormis et ceux quand vous somnolez juste avant de sombrer ou au reveil. Dans les premiers je reve de tout, dans les seconds cest moi qui controle sans en avoir l'impression, et la cest du bonheur en général Message édité par romano4921 le 27-08-2014 à 13:21:01 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 13:24:06 ![]()
|
niclounivisse | on fait tous des rêves bizarres... |
mykado |
Message édité par mykado le 27-08-2014 à 13:26:22 |
Requiem | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 13:33:07 ![]() Tu dis que tu ne peux pas et tu proposes une autre date. Message édité par Profil supprimé le 27-08-2014 à 13:33:27 |
hysteresos | Ou tu t'arranges pour y aller quand même Message édité par hysteresos le 27-08-2014 à 13:34:24 --------------- EVmax hunter |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 13:35:26 ![]() Et si la personne t’intéresse vraiment, tu ne donnes pas d'excuse bidon. |
hysteresos | Tu peux vraiment pas y aller ? Ca avait l'air bien parti ton histoire. --------------- EVmax hunter |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 13:47:04 ![]() tu lui proposes une autre date, mais essaie de te liberer |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 13:51:41 ![]() Tu te dédouble, pour 100€ je t'envoie la boisson dédoublante, FDPin! |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Da_Edge HFR BS |
hysteresos |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
c'est le désert vraiment partout.. Message édité par therouquine le 27-08-2014 à 14:10:39 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Si vous faites même pas d'effort dans vos rêves, qu'est-ce que ça donne IRL ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Damze |
Non non non...c'étais des mecs qui faisaient des tests comme toi, les homos ont autant de mal que nous à trouver des bons plans Message cité 2 fois Message édité par Damze le 27-08-2014 à 14:21:31 |
Da_Edge HFR BS |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
romano4921 |
Je pense vraiment que c'est plus facile de se choper entre gays. Après je connais pas trop ce milieu encore
Message cité 3 fois Message édité par romano4921 le 27-08-2014 à 14:28:36 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Da_Edge HFR BS |
Babouchka You're no fun anymore | Bordel, je fais des accroches merdiques, mais au niveau lettre de motivation d'étudiant qui cherche un stage quand même pas Message édité par Babouchka le 27-08-2014 à 14:45:00 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
syu63 |
--------------- Syu63 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 14:44:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2014 à 14:45:18 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Misssardonik prévisible a posteriori | si cela ne vous gène pas --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |