| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 10:51:10 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 10:54:05 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 10:55:56 ![]()
12 visites entre hier soir et ce matin, je me disais bien qu'il y avait un truc. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2014 à 10:56:31 |
Babouchka You're no fun anymore | Ah ? C'est que à Paris non ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 11:04:23 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
-Chris- |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 11:23:26 ![]()
je lui ai retourné le compliment en lui disant qu'elle était craquante elle aussi (ce con de tel a mis "croquante" à la place Message édité par Profil supprimé le 27-08-2014 à 11:23:58 |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 11:23:26 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 27-08-2014 à 11:25:22 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'quoi le running gag sur le billard avec Chris ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 27-08-2014 à 11:35:47 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 11:34:57 ![]() Ça va te coller à la peau toute ta vie |
Jinq |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est bon ça. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
KapweT L'exocet. | Mais pourquoi était-elle gênée au point de t'éviter. C'est débile, ce n'est qu'un rêve. |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 27-08-2014 à 11:41:52 |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 11:44:21 ![]() #femmefolle, #femmefolle everywhere! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
hysteresos |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 27-08-2014 à 11:55:01 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | bébé tout doux par câlin tout doux --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
KapweT L'exocet. |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Je trouve pas ça choquant, sachant que c'est pas forcément en continue. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 27-08-2014 à 12:19:12 --------------- Flickr |
hysteresos |
haralph Sometimes I hate my conscience |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 12:26:50 ![]() |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 27-08-2014 à 12:29:07 |
hysteresos |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
romano4921 | Depuis un mois sur tinder, j'ai eu 5 matchs, avec des approches sans suite... Hier, je permets aux hommes de me matcher, pour voir un peu les profils de mes concurrents, leurs photos etc... J'ai fini avec 17 matchs en 1h, tous différents, des directs, des romantiques, des débutants, des matcheurs en série... Avec quelques rdv pour cette semaine. Bref je crois que le vrai problème pour trouver l'amour, ce sont les filles J'espère que j'aurais réussi a créer des vocations avec ce témoignage. Message cité 4 fois Message édité par romano4921 le 27-08-2014 à 12:51:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |