Donc hier en attendant que le concert de Arctic Monkeys démarre, je vois deux mecs a côté de moi. Ils n'étaient pas français, l'un était "banal", l'autre non. Très musclé, des tatouages partout, lunettes de soleil (il pleuvait
) et tshirt moulant
Deux filles passent devant, le mec banal leur caresse les cheveux, les filles semblent s'en foutre et se placent à environ 2m devant eux.
Sans comprendre pourquoi, les deux filles et le mec BG se fixent dans les yeux en souriant, pendant bien 2 minutes. Les filles lui disent de venir, et lui refuse et leur dit à elle de venir la ou il est. Cette négociation dure bien 5 minutes, c'était même un peu ridicule ...
Le BG se décide à y aller en mode je m'en bas les couilles, puis son pote le rejoins. Tous prennent des photos ensemble, la plus jolie des deux filles semble totalement fasciné par le BG, lui touche et le bras et rigole à tout ce qu'il raconte. Ensuite ils regardent le concert ensemble et je ne sais pas ce qui s'est passé.
Voilà, c'est rien d'extraordinaire non plus mais sur le moment ça m'a étonné de les voir aussi directe avec ce mec. La puissance d'être BG en somme