Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27277  27278  27279  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39202202
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-08-2014 à 09:34:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Vu que l'âge se synchronise avec le compte Facebook, certaines ont mis n'importe quoi lors de leurs inscriptions , ce qui peut expliquer cela

Ah oui pas faux :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2014 à 09:34:01  profilanswer

n°39202207
gorguth
Posté le 19-08-2014 à 09:34:36  profilanswer

[:hesp:5]  

Samedi, j'ai eu le même genre d'impression après une superbe journée passé avec une nana rencontrée pour la 2è fois, le soir en rentrant chez moi, j'avais réellement l'impression d'avoir trouvé la FDMV (BTN :o)
Hier soir, je lui envoie un message pour relancer la machine, pas de réponse. Mais elle est en ligne sur Whatsapp.
2h après, je pêche à la dynamite "tu disais avoir de la visite cette semaine, on peut se voir quand du coup ?" Réponse 10min après "jeudi  [:power600] " (sic)
Je n'ai pas relancé. Et la recontacterai jeudi matin.
Même si j'ai rudement envie de l'appeler ce soir savoir si elle se fout pas de ma gueule  [:kagura81]

(d'ailleurs, elle m'avait lancé une perche avec sa fête le dimanche -le lendemain donc-, mais j'ai trouvé ça tellement téléphoné, et de peur de vouloir aller trop vite et de la revoir le soir même, je me suis contenté de lui envoyer un message dimanche midi... Dieu, faites qu'elle ne fasse pas la gueule uniquement à cause de ça :o)

Message cité 3 fois
Message édité par gorguth le 19-08-2014 à 09:39:53

---------------
D3: gorguth#2957
n°39202246
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-08-2014 à 09:39:36  profilanswer

ororuK a écrit :

T'es plus en couple ?

fini, on avait fêté nos 3 ans le 4 aout :/

n°39202297
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 19-08-2014 à 09:46:03  profilanswer

Si tu veux je te prête la mienne.

---------------
Né pour briller
n°39202302
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-08-2014 à 09:46:22  profilanswer

Désolé pour toi Btbw. :/

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°39202318
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 19-08-2014 à 09:47:24  profilanswer

Damze a écrit :

Elles disent toutes ça  [:paydaybear:3]

non non..

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°39202402
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-08-2014 à 09:53:53  profilanswer

gorguth, cette prise de tête mec. [:fandalpinee]

---------------
n°39202440
gorguth
Posté le 19-08-2014 à 09:56:38  profilanswer

Je suis serein là. Quelle que soit l'issue.
Mais j'aimerais juste comprendre.

---------------
n°39202473
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-08-2014 à 09:59:10  profilanswer

gorguth a écrit :

[:hesp:5]  

Samedi, j'ai eu le même genre d'impression après une superbe journée passé avec une nana rencontrée pour la 2è fois, le soir en rentrant chez moi, j'avais réellement l'impression d'avoir trouvé la FDMV (BTN :o)
Hier soir, je lui envoie un message pour relancer la machine, pas de réponse. Mais elle est en ligne sur Whatsapp.
2h après, je pêche à la dynamite "tu disais avoir de la visite cette semaine, on peut se voir quand du coup ?" Réponse 10min après "jeudi  [:power600] " (sic)
Je n'ai pas relancé. Et la recontacterai jeudi matin.
Même si j'ai rudement envie de l'appeler ce soir savoir si elle se fout pas de ma gueule  [:kagura81]

(d'ailleurs, elle m'avait lancé une perche avec sa fête le dimanche -le lendemain donc-, mais j'ai trouvé ça tellement téléphoné, et de peur de vouloir aller trop vite et de la revoir le soir même, je me suis contenté de lui envoyer un message dimanche midi... Dieu, faites qu'elle ne fasse pas la gueule uniquement à cause de ça :o)

Peut être qu'elle se faisait aussi une certaine idée du romantisme à la française :o
fallait envoyer les fleurs :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°39202484
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-08-2014 à 09:59:47  profilanswer

Tant mieux :jap:, parce que déjà, je comprends pas trop son "jeudi [:power600]", ni son p'tit jeu de manière générale.

Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-08-2014 à 10:00:23

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-08-2014 à 09:59:47  profilanswer

n°39202492
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2014 à 10:00:56  answer

J'avais compris qu'elle ne voulait pas être en couple  [:mistersid4] mais j'ai peut être confondu.

n°39202505
kaboom85
Posté le 19-08-2014 à 10:01:51  profilanswer

helle, il faut suivre, on compte sur tes résumés ! :bounce:

n°39202510
gorguth
Posté le 19-08-2014 à 10:02:08  profilanswer

Ah, j'ai cru que tu parlais de prise de tête à mon niveau.
Oui, c'est pas clair dans ma tête non plus.
J'enchaîne les désillusions, sachant que je n'enchaîne pas non plus les rencontres comme certains...

---------------
n°39202511
gorguth
Posté le 19-08-2014 à 10:02:29  profilanswer

Oui, mais faut savoir forcer le destin aussi :o

---------------
n°39202538
schezario
Posté le 19-08-2014 à 10:04:10  profilanswer

gorguth a écrit :

Dieu, faites qu'elle ne fasse pas la gueule uniquement à cause de ça :o)

Tu fais bien la gueule parce qu'elle a pas de dispo avant jeudi. Pourquoi t'as pas simplement dit non en temps et en heure pour dimanche ?

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°39202545
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2014 à 10:04:52  answer

J'ai relu là vite fait, mais pour moi c'est clair. Elle est pas prête, ne veut pas de nouvelle idylle. Je vois pas trop pourquoi tu rames dans le sens contraire du vent.

n°39202555
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-08-2014 à 10:05:45  profilanswer

gorguth a écrit :

Ah, j'ai cru que tu parlais de prise de tête à mon niveau.
Oui, c'est pas clair dans ma tête non plus.
J'enchaîne les désillusions, sachant que je n'enchaîne pas non plus les rencontres comme certains...

Ouais, mais prise de tête pour toi aussi en conséquence, ça m'a pas l'air propre comme start, surtout si la nana n'est pas prête à une relation. [:tinostar]

---------------
n°39202593
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 19-08-2014 à 10:09:31  profilanswer

La_Nouille a écrit :

mais t'attend quoi :fou:

Je l'ai relancé ce matin avec un message plutôt sympa et sans amertume.
Elle est en ligne.
Elle fait la morte.

Comment internet déshumanise autant les gens.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°39202604
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-08-2014 à 10:10:35  profilanswer

C'est la société de consommation mec. On consomme les relations comme n'importe quel produit. [:abakuk:3]

---------------
n°39202650
Damze
Posté le 19-08-2014 à 10:15:12  profilanswer

Match d'un avion de chasse encore une fois...
Sonia 22 ans, pue le fake à plein nez...

Message cité 2 fois
Message édité par Damze le 19-08-2014 à 10:16:54
n°39202676
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2014 à 10:17:16  answer

ca vient d'où les fake?  pour attirer sur leur appli? ou gamin qui s'amuse?

n°39202677
gorguth
Posté le 19-08-2014 à 10:17:29  profilanswer

schezario a écrit :

Tu fais bien la gueule parce qu'elle a pas de dispo avant jeudi. Pourquoi t'as pas simplement dit non en temps et en heure pour dimanche ?

Tu as mal dû comprendre  [:ananit:2]  

Mais dans ces cas-là, on ne leur demande pas grand chose, juste de ne pas s'inscrire sur un SDR  [:gordon shumway:5]  

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est la société de consommation mec. On consomme les relations comme n'importe quel produit. [:abakuk:3]

Et au final, ce sont nous les mâles qui en pâtissons  [:fegafobobos:2]

---------------
n°39202680
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2014 à 10:17:41  answer

magicien96 a écrit :

Elle est en ligne.
Elle fait la morte.

Classique :/
Prochaine étape, le blocage.

Maintenant que j'ai trouvé une fille qui me plait, j'ai des relances sur FB et Tinder de filles qui se rappellent à mon souvenir. Mais je préfère ma nouvelle :o

n°39202697
Damze
Posté le 19-08-2014 à 10:18:52  profilanswer

Marrant votre histoire de Tinder, on dirait qu'il faut filtrer du 7-77 ans. :D

Je me suis amusé à mettre un faux compte Facebook en -18.
J'ai 15 matchs en 2 jours  
Alors que j'en ai que 4 en 3 jours en +18 [:kolombin]  
 :cry:  :cry:

n°39202703
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 19-08-2014 à 10:19:46  profilanswer

Zoupla, tagCR d'hier soir :

Date avec une jeune femme de 26 ans avec laquelle j'avais parlé sur Adopte pour la première fois il y a 6 mois. J'avais fait des breaks d'adopte, elle en avait fait également, bref, ca avait fini en "bon, on va peut etre enfin se rencontrer ?"

Donc rdv pour un verre en terrasse.  

Elle est marocaine, plutôt mignonne, et bien foutue. Au bout de 2h, je lui propose de dîner ensemble. Elle accepte.

La soirée se passe bien. Point de vue caractère elle est bien dynamique, parle beaucoup et est très expressive de visage, j'aime bien.

A 23h, trop défoncé de la soirée de la veille, je lui indique que je vais rentrer. On se sépare, retour à la maison, je lui envoie un sms pour lui dire que ca me ferait plaisir de la revoir, elle aussi.

Elle me plait bien mais j'ai quand même quelques doutes. Elle est très féminine, fait attention à son apparence.  

C'est bien. En revanche, quand elle m'annonce que la première chose qu'elle regarde chez un homme, c'est "chaussures de ville/ceinture/montre ?", ca me fait plus tiquer.  

Je l'ai gentiment bashé la dessus. Ca sent le petit côté fille à papa pas hyper indépendante (elle a fait genre 7-8 ans d'études de droit dans différentes spécialités).  

Disons que je n'étais pas hyper surpris quand elle n'a même pas fait semblant de me proposer de payer sa part lorsque j'ai sorti la CB.

Affaire à suivre.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°39202706
schezario
Posté le 19-08-2014 à 10:19:58  profilanswer

La désespérance du principe quand même. Comme chez mc do du choisi ton plat en fonction de la photo.  [:neostranger:1]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°39202720
Damze
Posté le 19-08-2014 à 10:21:02  profilanswer

Ca va nous envoyer le classique "je suis chaude ce soir, donne moi ta CB et on fait un plan cam" à partir de 6pm.
Ils sont forts les mecs, je sais pas d'où ils prennent leurs images mais elles sont pas référencés sur Google Image...

Message édité par Damze le 19-08-2014 à 10:21:37
n°39202750
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-08-2014 à 10:23:23  profilanswer

gorguth a écrit :

Et au final, ce sont nous les mâles qui en pâtissons  [:fegafobobos:2]

Je dirai que tous ceux qui sont cleans dans leur recherche (femme ou homme) en pâtissent. :/

Pourquoi le blocage ?
J'pense qu'il faut tout simplement laisser filer, tu t'en fous de la nana, tu ne la connais même pas. [:spamafote]

---------------
n°39202753
MAPHNE
Posté le 19-08-2014 à 10:23:44  profilanswer

:hello:  
Petit CR de mon rencard d'hier aprèm avec le bô brestois AUM, sur mes terres cette semaine: je l'ai invité pour une initiation à mon sport, arrivé pile à l'heure, moi en short-jupette et fraîchement épilée. Il était un peu stress, moi aussi.
Blabla, on va jouer quelques balles+un petit verre histoire de discuter.

au final, , selon mes critères de femme/exigeante:

- des cheveux [:yann39]  
- pas de lunettes [:yann39]  
- charmant [:yann39]  
- drôle [:soliqui]  
- un métier que j'admire [:wildcherry:1]  
- qui donne envie de le revoir [:ptitaiji]  

un petit sms pour me remercier, que c'était très sympa etc.

J'attends maintenant de voir s'il me propose une cession surf :sol:  
Ca nécessite de l'approfondissement, mais au final je ne sais mm pas si je lui plaît :o

n°39202755
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-08-2014 à 10:23:52  profilanswer

magicien96 a écrit :

Elle est en ligne.
Elle fait la morte.

t'inquietes on sort ce weekend avec les copines de zenway, elles sont bonnasses :love:  

sinon j'ai enfin rdv avec l'hotesse d el'air apres 3 semaines de galere...
l’infirmière m'a mit un stop.., on vit pas dans le même monde ...
je pense quand même partir en vac avec elle, on s'entend quand même bien et on délire bien, tant pis pour le sex :/

---------------
n°39202758
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-08-2014 à 10:24:16  profilanswer

bot site de xxx

---------------
n°39202761
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2014 à 10:24:27  answer

Sancho de Cuba a écrit :

En revanche, quand elle m'annonce que la première chose qu'elle regarde chez un homme, c'est "chaussures de ville/ceinture/montre/porté clé de la bagnole/CB"

[:exceptionnalnain:1]

n°39202786
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-08-2014 à 10:26:22  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Date avec une jeune femme de 26 ans avec laquelle j'avais parlé sur Adopte pour la première fois il y a 6 mois. J'avais fait des breaks d'adopte, elle en avait fait également, bref, ca avait fini en "bon, on va peut etre enfin se rencontrer ?"

Donc rdv pour un verre en terrasse.  

Elle est marocaine, plutôt mignonne, et bien foutue. Au bout de 2h, je lui propose de dîner ensemble. Elle accepte.

La soirée se passe bien. Point de vue caractère elle est bien dynamique, parle beaucoup et est très expressive de visage, j'aime bien.

A 23h, trop défoncé de la soirée de la veille, je lui indique que je vais rentrer. On se sépare, retour à la maison, je lui envoie un sms pour lui dire que ca me ferait plaisir de la revoir, elle aussi.

Elle me plait bien mais j'ai quand même quelques doutes. Elle est très féminine, fait attention à son apparence.  

C'est bien. En revanche, quand elle m'annonce que la première chose qu'elle regarde chez un homme, c'est "chaussures de ville/ceinture/montre ?", ca me fait plus tiquer.  

Je l'ai gentiment bashé la dessus. Ca sent le petit côté fille à papa pas hyper indépendante (elle a fait genre 7-8 ans d'études de droit dans différentes spécialités).  

Disons que je n'étais pas hyper surpris quand elle n'a même pas fait semblant de me proposer de payer sa part lorsque j'ai sorti la CB.

Affaire à suivre.

fille qui cherche un mec du même niveau social qu'elle tout simplement, et quand t'es cs++, bah tout est assorti :o

---------------
n°39202788
Damze
Posté le 19-08-2014 à 10:26:31  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

CB.
"chaussures de ville/ceinture/montre ?"
Affaire à suivre.

Merde, le stéréotype parfait  [:hish:2]
Le vrai truc que je supporte pas :D

Message édité par Damze le 19-08-2014 à 10:26:59
n°39202791
rafal
Posté le 19-08-2014 à 10:26:37  profilanswer

Same here.
Le sms "jeudi", wouahou, 5 lettres, trop d'honneur quoi  :o  

n°39202833
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-08-2014 à 10:30:02  profilanswer

La_Nouille a écrit :

fille qui cherche un mec du même niveau social qu'elle tout simplement, et quand t'es cs++, bah tout est assorti :o

Avec l'info "est très féminine", je pense que c'est surtout qu'elle attache de l'importance à l'attention que porte un homme à lui-même (propre sur lui/du style etc.)
Personnellement, je juge rapidos le style d'un mec à ses chaussures et à sa montre.  :jap:

Il est tombé face à une zouz haut de gamme.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-08-2014 à 10:30:31

---------------
n°39202854
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2014 à 10:31:43  answer

Sancho de Cuba a écrit :

Affaire à suivre.

Ah? tu lis ça comme ça? je verrais ça plutôt comme une attention au "bon gout"/ "raffinement"/ "art de vivre" de la personne, ce regard sur ce type de détail.  

n°39202899
Da_Edge
HFR BS
Posté le 19-08-2014 à 10:34:51  profilanswer

valhalla, quand tu as des opportunités il faut les saisir. Je veux pas faire le donneur de leçons, mais j'avais dit que je trouvais ça bizarre que tu ne répondes pas à ses appels du pied quand elle était chez toi.
Une fille te propose de coucher avec elle, tu refuses, bah tu deviens le bon pote.

Tu as refusé 2 fois ses avances, ça doit être assez vexant pour elle. Même si c'est son bullshit verbal qui t'a fait perdre tes moyens. Ne pas trop écouter les filles, et encore moins prendre ce qu'elles disent pour argent comptant, ce sont des girouettes :o :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39202901
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 19-08-2014 à 10:34:53  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Si c'est ça, en soit ca me pose pas (trop) de problème (après faut arrêter les conneries 2mn, on peut être CSP+ et ne pas porter de montre/chaussures de ville selon le domaine dans lequel on bosse, personnellement je ne vais pas au taff en costard, pas parce que je travaille dans un garage mais parce que dans ce milieu (la pub) ca me ferait passer pour un pingouin)

En revanche, elle finit ses études. Et si elle cherche un mec du même niveau qu'elle, faudra aussi qu'elle ne se repose pas intégralement sur lui.

(et la dernière fois que je suis sorti avec une avocate, j'ai arrêté au bout de 4 dates quand je me suis rendu compte que je l'avais systématiquement invité)

Avec l'info "est très féminine", je pense que c'est surtout qu'elle attache de l'importance à l'attention que porte un homme à lui-même (propre sur lui/du style etc.)
Personnellement, je juge rapidos le style d'un mec à ses chaussures et à sa montre.  :jap:  

Il est tombé face à une zouz haut de gamme.

Peut être. Enfin on verra comment ca se passe aux dates suivantes.

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 19-08-2014 à 10:35:34

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°39202904
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 19-08-2014 à 10:35:01  profilanswer

La_Nouille a écrit :

sinon j'ai enfin rdv avec l'hotesse d el'air apres 3 semaines de galere...
l’infirmière m'a mit un stop.., on vit pas dans le même monde ...
:/

Pas simple quand la différence d'âge est conséquente.

Je sais pas si c'est une super idée pour toi de partir en vacs avec elle par contre. Sauf si t'es bien préparé à la voir se taper un autre mec devant toi :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°39202912
jeffk
Posté le 19-08-2014 à 10:35:27  profilanswer

Ca dépend de l'âge, à 26ans on est pas encore obligé de porter des mocassins et une rolex :o Enfin j'espère :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27277  27278  27279  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)