Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6485 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27276  27277  27278  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39200455
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2014 à 22:40:47  answer

Reprise du message précédent :

[:kazama:4]

mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 22:40:47  profilanswer

n°39200512
AbdrX
Posté le 18-08-2014 à 22:44:24  profilanswer

et une ex en face de ton taf qui va te faire ta fete quand elle le decouvrira [:tartineauxcrevettes]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°39200543
-Chris-
Posté le 18-08-2014 à 22:46:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39200584
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2014 à 22:49:51  answer

on nage en plein soap !

n°39200685
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-08-2014 à 22:58:12  profilanswer

haralph a écrit :

C'était y a un ans je crois
Y a jamais eu d'histoire.  [:kazama:2]  Je l'avais raconté à l'époque. Meilleur rencontre AUM ever. J'ai déménagé une semaine après  [:pdbzombifiay]

lol [:paul de saint-balby:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°39200920
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 18-08-2014 à 23:23:18  profilanswer

Qu'est qu'il y a de drôle ?  [:hish:4]

---------------
Flickr
n°39201000
nonoo_
Posté le 18-08-2014 à 23:34:26  profilanswer

[:delarue5]
Ptzin je croyais que c'était du troll jusqu'à maintenant, le terme "FDMV", le fait de passer un shitest en dormant sur le canap alors que la meuf est chaude comme la braise dans le lit, toussa.  [:fandalpinee]
Mais en fait non, tu pensais vraiment ce que tu écrivais. [:bonobo_gangbang:1]

Si tu veux mon avis (et tu en fais ce que tu veux  :jap: ), il faut que tu fasses gaffe à calibrer tes actes et tes paroles pour offrir à la fille LA cohérence qui la rassurera sur tes intentions.

-pas de sexualisation dans les paroles + nigalisme caractérisé dans les actes = FZ inévitable à court ou moyen terme.
-tout balancer à froid ses sentiments sans s'être qualifié auparavant comme un potentiel partenaire (genre en répondant à ses avances) = creepance (et déstabilisation de la fille en l'occurence)  
-sexualisation dans les paroles + dans les actes, progressivement = success (ou fail, mais au moins tu es vite fixé, car tu as été cohérent sur tes aspirations)

Encore une fois tu en fais ce que tu veux, c'est peut être un peu tôt pour que tu aies suffisamment de recul sur ce qui a foiré, donc en attendant je m'associe à ta déception. :jap:

KapweT a écrit :

Il lui a DIT avec sa BOUCHE qu'il voulait être avec elle. Tout déballer, tu crois vraiment que c'est "ne pas agir" ?

Justement non, DIRE =/= AGIR...

This.
J'ajoute : surtout si les actes apparaissent comme incohérents avec la déclaration d'amout.

WRC80 a écrit :

je pense que le loupé a été au 2eme RDV chez toi, avec de petites allusions :o

t'as voulu la jouer "je suis pas un gros queutard des SDR"... (surtout que je vois pas le rapport, mais on va pas relancer le débat de coucher le 1er soir ou pas...) et t'as perdu à ce moment là je pense, surtout si c'est elle qui allume la mèche, pas de raison qu'elle te prenne pour un serial niqueur :o

This ².

Message cité 2 fois
Message édité par nonoo_ le 18-08-2014 à 23:42:13
n°39201026
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2014 à 23:38:41  answer

nonoo_ a écrit :

[:delarue5]
Ptzin je croyais que c'était du troll jusqu'à maintenant, le terme "FDMV", le fait de passer un shitest en dormant sur le canap alors que la meuf est chaude comme la braise dans le lit, toussa.  [:fandalpinee]
Mais en fait non, tu pensais vraiment ce que tu écrivais. [:bonobo_gangbang:1]

Si tu veux mon avis (et tu en fais ce que tu veux  :jap: ), il faut que tu fasses gaffe à calibrer tes actes et tes paroles pour offrir à la fille LA cohérence qui la rassurera sur tes intentions.

-pas de sexualisation dans les paroles + nigalisme caractérisé dans les actes = FZ inévitable à court ou moyen terme.
-tout balancer à froid ses sentiments sans s'être qualifié auparavant comme un potentiel partenaire (genre en répondant à ses avances) = creepance (et déstabilisation de la fille en l'occurence)  
-sexualisation dans les paroles + dans les actes, progressivement = success (ou fail, mais au moins tu es vite fixé, car tu as été cohérent sur tes aspirations)

Encore une fois tu en fais ce que tu veux, c'est peut être un peu tôt pour que tu aies suffisamment de recul sur ce qui a foiré, donc en attendant je m'associe à ta déception. :jap:

amen to that!

n°39201074
kassrol
MrObvious
Posté le 18-08-2014 à 23:47:00  profilanswer

:hello: Fraichement inscrit sur Aum , je rejoins la secte  
Je me suis fait un nœud au cerveau pour remplir les descriptions  :pt1cable:  

n°39201101
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-08-2014 à 23:51:44  profilanswer

Ouais 'fin bon, dire qu'il n'y avait aucune sexualisation (séductionnisation plutôt :o) c'est aller un peu vite en besogne. [:junk1e:3]  

Ils se sont rencontrés sur SDR si j'ai bien suivi. Elle devait déjà bien se douter que ce n'était pas pour jouer à la belote.
Ensuite, si ma mémoire ne me fait pas défaut, ils ont parlé sexe assez rapidement et ouvertement (d'ailleurs, Valhalla était un peu enflammé du zizi parce qu'ils étaient théoriquement sur la même longueur d'onde :o).
Enfin, il a tenté de la rassurer sur son côté non queutard pour notamment lui faire passer le message qu'il n'y avait pas que son cul qui l'intéressait (=> mais que son cul l'intéresse comême :o).

Bref, on était encore vraiment bien loin de la friendzone que tout le monde redoute comme une épée de Damoclès. Elle savait qu'il était intéressé, il a simplement pris du temps parce qu'elle avait l'air flippé (et encore, 2 RDV c'est pas la mort).  

Et il a déballé tous ses sentiments un peu dans une démarche désespérée mais toujours dans un contexte bien clair qui éloigne quand même bien la creepance.
Si avec les moments passés ensemble et discussions, elle ne le voyait pas comme partenaire potentiel, elle ne l'aurait probablement jamais vu quoiqu'il fasse...  

Mais dans tous les cas, je te rejoins sur la conclusion Nonoo_. [:ojap]

mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 23:51:44  profilanswer

n°39201121
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 18-08-2014 à 23:55:49  profilanswer

nonoo_ a écrit :

[...]

Mais c'est quoi, "sexualiser la conversation et ses actes" ? [:klemton] La bifler en parlant de ce qu'on aime au pieu [:pingouino] ?

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°39201143
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2014 à 00:00:26  answer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Mais c'est quoi, "sexualiser la conversation et ses actes" ? [:klemton] La bifler en parlant de ce qu'on aime au pieu [:pingouino] ?

C'est justement ce qu'il faut pas faire, sexualiser à tout prix, il faut un contexte pour ce genre de truc, et surtout, quand tu commences à amener la conversation sur le terrain, faut pas rester stoïque mais faire parler son corps aussi.

n°39201146
-Chris-
Posté le 19-08-2014 à 00:01:14  profilanswer

n°39201159
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2014 à 00:03:23  answer

-Chris- a écrit :

Mais la codification de la séduction à outrance je trouve ça moche.  

J'ai toujours été contre ça, faut que ça soit naturel.

n°39201161
ororuK
Posté le 19-08-2014 à 00:04:41  profilanswer

kassrol a écrit :

Je me suis fait un nœud au cerveau pour remplir les descriptions  :pt1cable:

Prends pas trop ça au sérieux, hein. Ou tu risques d'être un peu déçu.
C'est un site où il ne faut pas se prendre la tête !

n°39201196
-rOmanO-
Posté le 19-08-2014 à 00:11:22  profilanswer

Sexualiser une conversation ne veut pas forcément dire "parler" de sexe

n°39201197
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-08-2014 à 00:11:27  profilanswer

-Chris- a écrit :

Et une fois de plus plutôt que la fille attende avec son carnet de notes pour savoir à quel moment elle allait le recaler elle aurait pu l'aider à avancer ses pions.

Exactement :jap:

Mais oui, une petite bifle entre deux pastis et zou ! [:salade man]

n°39201213
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 19-08-2014 à 00:15:23  profilanswer

Bah ouais mais ça consiste en quoi  [:cerveau fission]   ? Ca me semble super bizarre, j'ai jamais rien fait de spécial ou parlé de cul lors du peu de rencards que j'ai eu (tous hors sdr).

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°39201286
nonoo_
Posté le 19-08-2014 à 00:31:47  profilanswer

KapweT a écrit :

Enfin, il a tenté de la rassurer sur son côté non queutard pour notamment lui faire passer le message qu'il n'y avait pas que son cul qui l'intéressait (=> mais que son cul l'intéresse comême :o).

On rejoint un peu la discussion sur "pourquoi le gentil choppe pas ?".
C'est moins parce qu'il est gentil que parce qu'il ne traduit pas ses désirs en acte, et qu'il choisit à un moment de sortir du bois pour tout balancer alors qu'il ne s'est jamais qualifié comme un partenaire potentiel...

Sérieusement jusqu'au CR de ce soir je croyais que c'était un troll le désamorçage du shit test en dormant sur le canapé, tellement c'était incohérent.
Quand tu réfléchis un peu, dans tous les cas il faut rejoindre la meuf.
-si la meuf est saine d'esprit, alors notre nigaud montre qu'ils sont sur la même longueur d'onde. S'ils se font des calins, ça vaut 1000 déclarations à froid sur ses intentions.
-si c'est vraiment un shit test, c'est une raison suffisante pour nexter car c'est certainement une #femmefolle.
-si c'est vraiment la FDSaVie, elle lui en voudra certainement pas au stade des noces de chêne de l'avoir baysay le premier soir.  :o  

C'est juste rappeler de temps en temps, quand il le faut, avec finesse qu'on recherche pas une amitié. Et c'est agir en conséquence quand les signaux sont aux verts (genre invitation à la rejoindre dans le lit :o)

-Chris- a écrit :

Certes tout est vrai mais on revient à ce que je disais l'autre jour : fallait que le mec fasse tout bien quoi. Donc oui c'était la bonne méthode en théorie, après c'est pas non plus un examen où tu dois réciter ton cours.
Et une fois de plus plutôt que la fille attende avec son carnet de notes pour savoir à quel moment elle allait le recaler elle aurait pu l'aider à avancer ses pions.

Oui c'est un fait que l'homme doit mener sa barque avec intelligence, et que souvent il n'est pas aidé...
C'est relou, mais d'un autre côté je pense que les meufs ont d'autres soucis également que nous n'avons pas.

Le naturel ça marche que lorsqu'il est "bon"  :D
Si tu es un nigaud par nature, ça vaut peut être le coup de "reprogrammer" tes certitudes pour éviter de répéter les même erreurs ad vitam eternam.
Sans tomber dans l'extrème de considérer la séduction comme une science dure, exacte, et froide  :jap:

Message édité par nonoo_ le 19-08-2014 à 00:36:05
n°39201289
eurusd
Posté le 19-08-2014 à 00:32:25  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Sexualiser une conversation ne veut pas forcément dire "parler" de sexe

lu sur un site américain dernièrement (les américains m'étonnent toujours avec leurs techniques de drague) c'est
- j'ai mangé une pizza tellement enorme!!!!!1111
- J'en veux (I WANT SOME)
- Hey calme toi fille, les autres nanas sont généralement plus formelles :)

c'est gros et schématiser mais ca donnerait a peu près ca

n°39201294
ororuK
Posté le 19-08-2014 à 00:35:16  profilanswer

Ouf qu'on est pas américains !

n°39201538
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-08-2014 à 03:07:43  profilanswer

kassrol a écrit :

Je me suis fait un nœud au cerveau pour remplir les descriptions :pt1cable:

La même, inscris pour tâter le terrain uniquement

J ai rien foutu en description encore :o

n°39201543
rafal
Posté le 19-08-2014 à 03:12:53  profilanswer

Et si c'était juste une énième #femme folle  [:kazama:2]

n°39201584
ororuK
Posté le 19-08-2014 à 04:18:33  profilanswer

btbw03 a écrit :

La même, inscris pour tâter le terrain uniquement  

J ai rien foutu en description encore :o

T'es plus en couple ?

n°39201609
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2014 à 06:00:15  answer

ororuK a écrit :

T'es plus en couple ?

T'as pas reçu la newsletter ?

n°39201666
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-08-2014 à 07:30:31  profilanswer

Bon ben il n'y a plus de nouvelle personne à 3km à la ronde sur tinder...  Va peut-être falloir étoffer un peu le profile pour que ça matche [:prodigy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°39201727
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-08-2014 à 08:01:33  profilanswer

L'aléatoire version SDR [:spamafote]

Quand j'ai chopé consécutivement mon PQR, la prof et la femme mariée dans la foulée, ça faisait suite à une période de rdv nases et qui ne menaient à rien. Là c'est pareil, c'est successions de trucs qui mènent à rien, à nouveau. Après je pense que sans pouvoir l'expliquer, y a des questions de mojo/dynamique séductive etc... Le nase entraîne le nase, la win entraîne la win. J'aurais pas dû me calmer après l'embellie et continuer à choper :o

Message édité par antioch_arrow le 19-08-2014 à 08:02:02

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°39201744
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 19-08-2014 à 08:09:57  profilanswer

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°39201769
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-08-2014 à 08:19:20  profilanswer

eurusd a écrit :

lu sur un site américain dernièrement (les américains m'étonnent toujours avec leurs techniques de drague) c'est
- j'ai mangé une pizza tellement enorme!!!!!1111
- J'en veux (I WANT SOME)
- Hey calme toi fille, les autres nanas sont généralement plus formelles :)

c'est gros et schématiser mais ca donnerait a peu près ca

sauter sur les perches quoi :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°39201770
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-08-2014 à 08:19:57  profilanswer

bon les tinderiens :hello:

s***a 20 ans???? fake ou pas?

---------------
Moards : Challenge Everything
n°39201851
mykado
Posté le 19-08-2014 à 08:39:16  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Il y a des chances, j'ai la meme mais 22 ans... Et je match que des bots  :o

n°39201878
gorguth
Posté le 19-08-2014 à 08:44:40  profilanswer

Moment magique sur Tinder hier soir, que seul ce genre d'appli peut nous offrir.
Match avec un profil de 27 ans, 4 photos, dont 3 sur l'eau: près d'un parcours de canoë-kayak, les pieds dans l'eau d'un étang et à la mer.

Moi: salut, tu aimes l'eau ?  [:enyg:4]  
Elle: quoi l'eau ?  [:eduard khil:1]  
M: rapport à tes photos  [:serumm:1]  
E: ah, mais tu sais, j'en ai des milliers d'autres, c'est le hasard [:eduard khil:1]  
M: qu'est-ce qui t'amène donc ici ?  [:tim_coucou:1]  
E: je sais pas, une copine m'a dit d'essayer ça pour trouver des potes [:eduard khil:1]  
M: ah, tu as déjà un mec ?  [:ananit:2]  
E: oui, il est en vacances. Et toi, elle est où ta copine ? [:eduard khil:1]  

L'affinité a disparu dans les 2 minutes.

[:reponse 42:2]  [:stylken:4]  

---------------
D3: gorguth#2957
n°39201892
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2014 à 08:48:23  answer

Bordel...

n°39201941
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-08-2014 à 08:57:02  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Aucune idée, le bas de mon filtre est à 28 :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°39201986
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2014 à 09:03:11  answer

D'ailleurs n'hésitez pas à mettre la réglette jusqu'à 55+ y a pas mal de filles jeunes qui ont des âges absurdes, genre 100 ans. A mon avis la concurrence est plus faible sur elles du coup

n°39202042
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-08-2014 à 09:12:38  profilanswer

On peut aussi se dire que si elles ont mis cet âge absurde c'est parce qu'elles n'ont pas envie d’apparaître dans la recherche, qu'elles sont juste là pour lurker "s'amuser" non ? :o

---------------
n°39202043
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-08-2014 à 09:12:40  profilanswer

Marrant votre histoire de Tinder, on dirait qu'il faut filtrer du 7-77 ans. :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°39202053
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-08-2014 à 09:13:23  profilanswer

C'est 18 mini  [:lycos5:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39202149
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-08-2014 à 09:27:26  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

On peut aussi se dire que si elles ont mis cet âge absurde c'est parce qu'elles n'ont pas envie d’apparaître dans la recherche, qu'elles sont juste là pour lurker "s'amuser" non ? :o

Vu que l'âge se synchronise avec le compte Facebook, certaines ont mis n'importe quoi lors de leurs inscriptions , ce qui peut expliquer cela

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 19-08-2014 à 09:27:43

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39202202
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-08-2014 à 09:34:01  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Vu que l'âge se synchronise avec le compte Facebook, certaines ont mis n'importe quoi lors de leurs inscriptions , ce qui peut expliquer cela

Ah oui pas faux :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27276  27277  27278  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)