| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
rafal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 11:43:40 ![]() ![]() |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
J'en suis conscient edit : bon je la revois demain soir à priori, sms recu à l'instant. Va falloir faire un gros dodo ce soir pour être en forme ... En fait elle m'avait aussi dit sur adopte un truc du genre "je vais être directe, j'adore le sexe et les jeux, par contre je ne suis pas en chien/désespérée" donc ca donnait le ton mais je me disais en arrivant au rencard que ca n'était clairement pas tout cuit dans le bec. Message édité par Sancho de Cuba le 18-08-2014 à 12:06:09 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Microminus | Tu pourrais nous passer le nom du bar ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Pareil --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Microminus |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Ça serait bien de référencer les bars/restau qui sont bien pour y emmener les gentes demoiselles --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Je@nb Kindly give dime | Windows Phone |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 12:22:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 12:22:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 12:22:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 12:24:08 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
mykado |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Damze |
Depuis mars que j'y suis, je remarque que l'algorithme de recherche à pas mal changer 1 - Les match ne sont plus placés au dessus de ta pile quand tu démarre l'application (ils sont en 3 ou 4ème positions parfois) Message cité 3 fois Message édité par Damze le 18-08-2014 à 13:01:38 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Damze |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gorguth |
--------------- D3: gorguth#2957 |
Damze |
Ah Message cité 2 fois Message édité par Damze le 18-08-2014 à 13:40:30 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gorguth |
--------------- D3: gorguth#2957 |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 18-08-2014 à 13:44:11 --------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Damze |
J'ai en connu une, 280 matchs en 2 semaines. Message cité 1 fois Message édité par Damze le 18-08-2014 à 13:47:39 |
zenway |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Damze |
|
zenway |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |