Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4397 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27264  27265  27266  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39191321
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-08-2014 à 08:08:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petit tour des sites de rencontres pour voir la population qui s'y trouve autour de Clermont :

Mon dieu  [:clooney38]

30€ par mois AUM, bordel c'est devenu une blague un tarif pareil

je me souviens des "hack" avec les faux profils crée pour avoir des charmes etc etc :o

Message édité par btbw03 le 18-08-2014 à 08:14:40
mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 08:08:01  profilanswer

n°39191396
eurusd
Posté le 18-08-2014 à 08:30:46  profilanswer

ororuK a écrit :

C'est quoi le rapport avec le vélo ?

disons qu'on est au bord de la mer et qu'un des moyens de transport privilégiés est le vélo +  qu'elle doit réparer ses vélos cette semaine et que j'ai une petite capacité de faire ca

n°39191418
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 18-08-2014 à 08:35:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

Petit tour des sites de rencontres pour voir la population qui s'y trouve autour de Clermont :

je me souviens des "hack" avec les faux profils crée pour avoir des charmes etc etc :o

Si tu prends sur six mois, ça te revient à 15€. Et limite, ça vaut mieux de faire ça car au moins, tu as droit à 20 charmes au lieu de 10. Et dire qu'avant, on pouvait faire un bombardement avec les charmes illimités  [:dbbg:3]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°39191430
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-08-2014 à 08:37:37  profilanswer

Les sites de rencontre devraient s'associer pour proposer une licence globale :o

n°39191435
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-08-2014 à 08:38:35  profilanswer

Et puis après 6 mois non stop tu deviens misogyne et tu te complais dans ta jachère [:fatgooz:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39191450
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-08-2014 à 08:42:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mon dieu [:clooney38]

Vu les économies de restau que tu fais ça devrait passer dans ton nouveau budget :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°39191530
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2014 à 08:58:58  answer

Nicky_rr a écrit :

Vu les économies de restau que tu fais ça devrait passer dans ton nouveau budget compte de pertes et profits :o

[:oscar le connard:3]

n°39191603
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-08-2014 à 09:14:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

Fallait arriver à cette période pour que ça vaille le coup, maintenant c'est walou.  [:paul de saint-balby:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°39191683
eduenss
Posté le 18-08-2014 à 09:26:53  profilanswer

Yo, bon 2 tagcr (je fais bref, parce que y'en a une qui me retourne le cerveau, et l'autre je m'en fous).

1/ j'ai revu A. à une soirée, je l'ai pris dans mes bras, on s'est fait des bisous dans le cou, on se câline tout ça.
    Depuis je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'avais passé un bon moment, mais je que je savais pas ce qu'elle ressentait, ça fait 1 semaine, pas de réponse, je passe à autre chose. #exfolle

2/ Hier sur aum un fille vient me parler en me disant que ma page est drôle etc. Elle est pas mal en photo, on se donne rendez vous le soir même, je suis déçu, on passe une assez bonne soirée, je n'ai pas envie de la revoir elle ne me plaît pas.

n°39191693
rafal
Posté le 18-08-2014 à 09:29:09  profilanswer

tralalala a écrit :

Petite question pour sonder les goûts du topic, à partir de quand vous diriez que des cheveux longs sont vraiment trop longs ?

Les cheveux longs chez une femme  :love:  
En fait, le tout c'est de ne pas avoir les cheveux trop courts, façon coupe de bonhomme.

Une fille est toujours plus belle avec les cheveux longs. Je crois que c'est une opinion assez partagée sur le topak.  
C'est un attribut physique à ne pas négliger.  

Dbbg a écrit :

Si tu prends sur six mois, ça te revient à 15€. Et limite, ça vaut mieux de faire ça car au moins, tu as droit à 20 charmes au lieu de 10. Et dire qu'avant, on pouvait faire un bombardement avec les charmes illimités  [:dbbg:3]

Il y a une offre 1 mois acheté = 1 mois offert. Le lien a été donné il y a 1 ou 2 pages.
Au final, le prix est le même. A t-on 20 charmes/jour également ? Je ne sais pas. Un retour là dessus ?
Au moins, si tu trouves chaussure à ton pied rapidement, tu restes gagnant avec cette offre plutôt qu'avec l'engagement sur 6 mois  [:leuen:2]  

Paul de Saint-Balby a écrit :

Fallait arriver à cette période pour que ça vaille le coup, maintenant c'est walou.  [:paul de saint-balby:4]

PSB, on a cru que t'avais disparu :o

mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 09:29:09  profilanswer

n°39191703
just a pin​ch
Posté le 18-08-2014 à 09:31:15  profilanswer

rafal a écrit :

Les cheveux longs chez une femme :love:
En fait, le tout c'est de ne pas avoir les cheveux trop courts, façon coupe de bonhomme.

Une fille est toujours plus belle avec les cheveux longs. Je crois que c'est une opinion assez partagée sur le topak.

Ok mais pour ou contre les combishorts en ville ?

n°39191714
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 18-08-2014 à 09:33:05  profilanswer

Discussion depuis 1 semaine sur OkCupid avec une très jolie blonde de 3 ans mon aîné.
Elle répond qu'un jour sur deux à mes messages, mais est assez expressive et relance même ! On a des sujets de conversation en commun.
Hier matin, je lui propose de continuer la conversation autour d'un verre en lui filant mon numéro de téléphone. Je la vois Online hier soir et... rien, pas un message. Mais pourquoi ? [:zedlefou:1]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°39191716
rafal
Posté le 18-08-2014 à 09:33:27  profilanswer

just a pinch a écrit :

you serious ?

n°39191722
eurusd
Posté le 18-08-2014 à 09:34:40  profilanswer

tralalala a écrit :

Petite question pour sonder les goûts du topic, à partir de quand vous diriez que des cheveux longs sont vraiment trop longs ?

Les cheveux doivent arriver aux tétons.

Petite question pr les filles du topic, après lecture de cet intéressant topic http://www.reddit.com/r/OkCupid/co [...] sages_and/

A quels messages répondez vous? Je fais généralement une ou deux phrases avec une question en reprenant un ou deux elements très précis du profil; mais je me demande si je n'augmente pas mon taux de retour en écrivant carrément un ou deux paragraphe? Que préférez vous/ a quoi répondez vous généralement?

n°39191731
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-08-2014 à 09:35:58  profilanswer

tralalala a écrit :

J'avais pas vu la question passer, et ben j'ai jamais vu le cas se présenter. Tant que la crinière est entretenue et ne touche pas le sol [:guillaume truand:4]

---------------
n°39191738
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2014 à 09:37:01  answer

rafal a écrit :

Non mais là y en a pour tout les goûts hein...

Cette question tient du "quelle est votre couleur préféré"...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2014 à 10:01:32
n°39191756
schezario
Posté le 18-08-2014 à 09:38:20  profilanswer

just a pinch a écrit :

Vachement pour, en jeans avec un t-shirt jaune poussin.  [:love_yvele]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°39191758
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-08-2014 à 09:38:58  profilanswer

magicien96 a écrit :

Discussion depuis 1 semaine sur OkCupid avec une très jolie blonde de 3 ans mon aîné.
Elle répond qu'un jour sur deux à mes messages, mais est assez expressive et relance même ! On a des sujets de conversation en commun.
Hier matin, je lui propose de continuer la conversation autour d'un verre en lui filant mon numéro de téléphone. Je la vois Online hier soir et... rien, pas un message. Mais pourquoi ? [:zedlefou:1]

#classique #femmefolle

---------------
n°39191786
brandazor
Posté le 18-08-2014 à 09:43:51  profilanswer

J ai revu en coup de vent ma blonde hier soir, elle part en vacances ce matin avec une copine pendant une semaine a bordeaux. Je ne sais pas trop comment ça sera a son retour.

Sinon mon Pqr ou il y avait un écart de 12 ans me saoule... J avais mis fin au bordel et depuis c est pas mal de SMS de sa part pour se revoir ou pour ne rien dire... Je rentre en phase "mort" après son dernier SMS a 7h ce matin...

n°39191818
rafal
Posté le 18-08-2014 à 09:49:34  profilanswer

Oui, il y en a pour tous les goûts.
Mais il apparaît évident que les hommes ont généralement une préférence pour les cheveux (plutôt) longs.  

Et on parle pas de couleur (de cheveux) justement là :o
Le débat, c'est la longueur des cheveux.

n°39191838
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-08-2014 à 09:51:49  profilanswer

Voilà, et d'ailleurs pourquoi passé 30-35 ans, cette horrible tendance à se couper les cheveux courts en mode Josiane ?  [:guillaume truand:4]

---------------
n°39191849
schezario
Posté le 18-08-2014 à 09:53:01  profilanswer

Babouchka a écrit :

Voilà, et d'ailleurs pourquoi passé 30-35 ans, cette horrible tendance à se couper les cheveux courts en mode Josiane ? [:guillaume truand:4]

Passeke ça fait femme dynamique, voir aérodynamique. :o

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°39191852
brandazor
Posté le 18-08-2014 à 09:53:17  profilanswer

rafal a écrit :

Oui, il y en a pour tous les goûts.
Mais il apparaît évident que les hommes ont généralement une préférence pour les cheveux (plutôt) longs.

Et on parle pas de couleur (de cheveux) justement là :o
Le débat, c'est la longueur des cheveux.

C 'est surtout qu on s'en fout. Commencer la semaine sur la longueur de cheveux... Et au passage y'a pleins de mecs du topic qui kiffent les cheveux courts chez une femme.

n°39191872
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-08-2014 à 09:55:35  profilanswer

eurusd a écrit :

Les cheveux doivent arriver aux tétons.

Et si tu as les seins au niveau du nombril, cette règle est toujours valable ? [:groutgrout:1]

n°39191883
AbdrX
Posté le 18-08-2014 à 09:56:45  profilanswer

magicien96 a écrit :

ben t'es pas le seul a qui elle doit repondre et t'as pas l'air d'etre prioritaire ... :/

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°39191894
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2014 à 09:57:48  answer

brandazor a écrit :

C 'est surtout qu on s'en fout. Commencer la semaine sur la longueur de cheveux... Et au passage y'a pleins de mecs du topic qui kiffent les cheveux courts chez une femme.

+1000

Les cheveux, ça va dépendre de la tête de la nana, alors je suis d'accord que pour certaines, faut vraiment éviter de les couper courts, mais je pourrais aussi dire l'inverse pour d'autres...tout est une question de goûts et d'harmonie.

C'est pas pour rien qu'il existe un métier de coiffeur visagiste...tu n'as qu'a leurs poser la question :o

n°39191907
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 18-08-2014 à 09:58:38  profilanswer

TagCR d'hier soir :

J'avais commencé à discuter vendredi avec une jeune femme de 37 ans sur Adopte. Je lui fais remarquer que je ne corresponds pas à sa recherche (elle indiquait sur son profil 35 à 43 ans), elle me dit qu'elle a revu ses critères. Soit. Je lui propose qu'on se voit mardi ou mercredi, elle me demande si je suis libre avant. N'ayant rien de prévu dimanche soir, on part la dessus, je lui donne rdv à 21h dans un bar dont j'avais entendu du bien, situé sur la Seine, au premier étage d'une péniche.

J'arrive. Nous sommes les deux seuls clients.  

Dimanche soir, plein mois d'aout, un peu étonnant mais pas tant que ca.  

Elle est plutôt mieux que sur les photos, elle fait clairement plus 31/32 ans que 37 (elle est eurasienne). On se pose, elle m'indique qu'elle a commencé la soirée avec des copines et qu'elles ont déjà picolé, donc elle mange un morceau.

On parle de nos vies respectives, elle me demande combien de dates j'ai déjà fait, je décide de lui répondre assez franchement et lui indiquer que bon "beaucoup, à vrai dire j'ai perdu le compte"

Elle finit par me dire qu'elle aime s'amuser avec les hommes plus jeunes, mais qu'elle en tombe rarement amoureuse. Soit au moins on est fixé.

On reste 3h30, on finit allongés, ell est venue se blottir dans mes bras, à regarder les étoiles (le bar est vraiment très cool, c'est à ciel ouvert et ils ont des espèces de banquettes avec coussins). Elle s'invite plus ou moins chez moi quand je lui dis qu'on va rentrer car je bosse le lendemain et qu'il fait froid.

On rentre chez moi vers 00h30-1h, à ce stade on ne s'est toujours pas embrassés, elle m'a taquiné quand au fait que j'étais un peu réservé.

Je lui prépare un morceau à manger, et on finit par s'embrasser pendant que je prépare la bouffe (qu'elle ne mangera pas du coup)

Les galipettes durent jusqu'à 3h30. Elle est expérimentée et ca se ressent. Et il y a quand même beaucoup de tendresse dans les actes, ce que j'apprécie. En revanche, elle est également très très vocale, je me dis 2 ou 3 fois que les voisins vont débarquer (heureusement encore une fois, mois d'aout, ils devaient être partis)

On remet ca pendant la nuit. Je suis positivement défoncé ce matin. Elle a l'air de dire qu'on va se revoir, on verra bien.

Autre date prévue ce soir à vrai dire...

Message cité 1 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 18-08-2014 à 09:59:34

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°39191917
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-08-2014 à 09:59:26  profilanswer

KapweT a écrit :

Et si tu as les seins au niveau du nombril, cette règle est toujours valable ? [:groutgrout:1]

Quand ça en arrive à ce stade, on n'arrive généralement plus à discerner l'emplacement du nombril :o

---------------
n°39191924
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-08-2014 à 10:00:02  profilanswer

Ben pour 50% de la population française c'est le bleu, donc on peut tout de même dire qu'il y a des préférences globales quand bien même tous les goûts sont dans la nature :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°39191947
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2014 à 10:02:42  answer

Nicky_rr a écrit :

Ben pour 50% de la population française c'est le bleu, donc on peut tout de même dire qu'il y a des préférences globales quand bien même tous les goûts sont dans la nature :o

Merci pour la faute que je n'avais pas vu au passage :jap:

Tout comme il existe différentes nuances d'une même couleurs, il existe plusieurs longueurs dans les deux catégories phares que sont "longs" et "courts"  [:oscar le connard:4]

n°39191961
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-08-2014 à 10:04:18  profilanswer

Oui mais sur un forum d'info on fait des QCM binaires :o

---------------
n°39191968
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2014 à 10:05:25  answer

Nicky_rr a écrit :

Oui mais sur un forum d'info on fait des QCM binaires :o

Les seuls calculs que je fais, sont biliaires :o

n°39191977
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-08-2014 à 10:05:59  profilanswer

Sur AUM, il y a la catégorie mi-longs  [:sneijder:3]

---------------
n°39191992
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2014 à 10:07:23  answer

CMB :o

Message édité par Profil supprimé le 18-08-2014 à 10:07:34
n°39192029
-Chris-
Posté le 18-08-2014 à 10:10:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39192069
brandazor
Posté le 18-08-2014 à 10:14:41  profilanswer

Tinder ne sert qu à remonter son ego...  

Ça reste de la belle merde en barre cette appli  
Et je ne dis pas ça parce que je ne matches pas, je dois avoir une moyenne entre 2/5 matches par jour quand j y vais

n°39192074
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-08-2014 à 10:15:32  profilanswer

rafal a écrit :

PSB, on a cru que t'avais disparu :o

J'étais parti me ressourcey en vacances, vous allez devoir me supporter de nouveau. :D
En tout cas, je constate avec tristesse le peu de réussite chez les nigauds (d'ailleurs haralph, t'as perdu ton pari  [:lorenzo])

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°39192089
rafal
Posté le 18-08-2014 à 10:17:02  profilanswer

brandazor a écrit :

C'est un sujet lancé par Tralala. Vois ça avec elle si tu estimes que le débat n'a pas son importance ici [:spamafoote]  
Moi je me contentais de donner mon point de vue :o

J'opposais courts (très courts, coupe de mec) à longs justement. Je pense qu'on est à peu près d'accord sur ce sujet.

Message édité par rafal le 18-08-2014 à 10:17:31
n°39192112
rafal
Posté le 18-08-2014 à 10:18:59  profilanswer

brandazor a écrit :

Tinder ne sert qu à remonter son ego...  

Ça reste de la belle merde en barre cette appli  
Et je ne dis pas ça parce que je ne matches pas, je dois avoir une moyenne entre 2/5 matches par jour quand j y vais

Pourquoi alors ? Impossible de rencontrer ? Je connais pas perso.

n°39192165
brandazor
Posté le 18-08-2014 à 10:23:07  profilanswer

rafal a écrit :

Pourquoi alors ? Impossible de rencontrer ? Je connais pas perso.

Des conversations trop décousues à mon goût, c est hyper rare quand le dialogue est fluide...et qui amène à une rencontre par la suite. Combien on déjà eu un dialogue avec plus de 4 messages échanges? Beaucoup... Mais après peau de zob...  
J ai l impression que pas mal de gens y passent du temps comme ils passeraient du temps sur candy crush...

n°39192167
Zouhir93
Posté le 18-08-2014 à 10:23:17  profilanswer

rafal a écrit :

ça serait éliminatoire chez un mec donc :o ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27264  27265  27266  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)