Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27265  27266  27267  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39192167
Zouhir93
Posté le 18-08-2014 à 10:23:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

rafal a écrit :

Les cheveux longs chez une femme  :love:  
En fait, le tout c'est de ne pas avoir les cheveux trop courts, façon coupe de bonhomme.

Une fille est toujours plus belle avec les cheveux longs. Je crois que c'est une opinion assez partagée sur le topak.  
C'est un attribut physique à ne pas négliger.  

ça serait éliminatoire chez un mec donc :o ?

mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 10:23:17  profilanswer

n°39192230
rafal
Posté le 18-08-2014 à 10:27:35  profilanswer

brandazor a écrit :

Des conversations trop décousues à mon goût, c est hyper rare quand le dialogue est fluide...et qui amène à une rencontre par la suite. Combien on déjà eu un dialogue avec plus de 4 messages échanges? Beaucoup... Mais après peau de zob...  
J ai l impression que pas mal de gens y passent du temps comme ils passeraient du temps sur candy crush...

Les sites gratuits quoi :/
De toute manière, certain(e)s sont là pour se faire mousser.  
Je dois reconnaître que ça doit être frustrant d'amorcer une conversation et puis ... plouf. :/

n°39192261
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-08-2014 à 10:31:40  profilanswer

brandazor a écrit :

Des conversations trop décousues à mon goût, c est hyper rare quand le dialogue est fluide...et qui amène à une rencontre par la suite. Combien on déjà eu un dialogue avec plus de 4 messages échanges? Beaucoup... Mais après peau de zob...  
J ai l impression que pas mal de gens y passent du temps comme ils passeraient du temps sur candy crush...

J'avais des matchs au début, et depuis plus rien, peau de zob  [:guillaume truand:4]  
Un seul rencard, avec une #femmefolle qui jouait à apparaitre/disparaitre  [:hish:4]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°39192263
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2014 à 10:31:44  answer

brandazor a écrit :

Remets toi en question  [:hish:4]

n°39192309
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-08-2014 à 10:35:25  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben pour 50% de la population française c'est le bleu, donc on peut tout de même dire qu'il y a des préférences globales quand bien même tous les goûts sont dans la nature :o

Je dirais que l'analogie à la couleur préférée est plutôt valable pour la couleur de cheveux justement. Le nombre de couleurs dispo ne permet pas vraiment de retranscrire toutes les touffes.

Pour la longueur, l'analogie pas mal seraient les nuances, parce que tu as une infinité de styles de coupe. Comme t'as une infinité de nuances de bleu par exemple.
Et faudrait aussi prendre en compte la texture de cheveux, une coupe longue sur une certaine nature de cheveux ne collera pas forcément bien.

Enfin, ça c'est du débat bien savoureux du lundi. [:ocolor]

n°39192323
-Chris-
Posté le 18-08-2014 à 10:36:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39192327
brandazor
Posté le 18-08-2014 à 10:37:08  profilanswer

J ai aucun mal a avoir un rdv sur adopte. ;)

n°39192359
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-08-2014 à 10:40:11  profilanswer

KapweT a écrit :

Je dirais que l'analogie à la couleur préférée est plutôt valable pour la couleur de cheveux justement. Le nombre de couleurs dispo ne permet pas vraiment de retranscrire toutes les touffes.

Pour la longueur, l'analogie pas mal seraient les nuances, parce que tu as une infinité de styles de coupe. Comme t'as une infinité de nuances de bleu par exemple.
Et faudrait aussi prendre en compte la texture de cheveux, une coupe longue sur une certaine nature de cheveux ne collera pas forcément bien.

La texture de la touffe, oui parlons en  [:salade man:2]

---------------
n°39192385
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-08-2014 à 10:42:01  profilanswer

brandazor a écrit :

j'ai plusieurs rdv de prévus, tu dois pas tomber sur les bonnes :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°39192409
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2014 à 10:43:59  answer

La_Nouille a écrit :

Prévus mais non réalisés :o
J'en ai conclu là même chose que Branda, 1 pauv' truc sur Tinder, masse trucs sur AUM et co.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 10:43:59  profilanswer

n°39192411
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 18-08-2014 à 10:44:28  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Et avec ta motarde, ça roule ? :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°39192422
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-08-2014 à 10:45:24  profilanswer

un fille pourra toujours annuler un rdv que ce soit sur tinder ou aum...

---------------
n°39192434
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-08-2014 à 10:46:28  profilanswer

magicien96 a écrit :

Et avec ta motarde, ça roule ? :o

ouais vacances 1 semaine en septembre en crête comme prévu :o

mais y'en a eut pleins d'autres ce weekend, trop de choix :(

---------------
n°39192442
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2014 à 10:46:54  answer

Babouchka a écrit :

La texture de la touffe, oui parlons en  [:salade man:2]

et le tapis assorti aux rideaux ?  [:maestun]

n°39192455
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 18-08-2014 à 10:47:32  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ouais vacances 1 semaine en septembre en crête comme prévu :o

mais y'en a eut pleins d'autres ce weekend, trop de choix :(

Mon pauvre :D

---------------
n°39192456
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2014 à 10:47:34  answer

j'avais eu 3 RDV via TIndeer, après, ça avait débouché sur rien mais voilou

n°39192474
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-08-2014 à 10:49:24  profilanswer

techniquement j'en ai 24 en cours  :sweat:  
mais dans le lot, seules 6 sont intéressantes sur plusieurs points, avec une discussion soutenue...

---------------
n°39192497
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 18-08-2014 à 10:51:08  profilanswer

La_Nouille a écrit :

techniquement j'en ai 24 en cours  :sweat:  
mais dans le lot, seules 6 sont intéressantes sur plusieurs points, avec une discussion soutenue...

La consommation de masse...

Je suis vraiment pas à la page  [:tim_coucou]

---------------
n°39192504
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-08-2014 à 10:51:49  profilanswer

magicien96 a écrit :

La consommation de masse...

Je suis vraiment pas à la page  [:tim_coucou]

évidemment tu vas te perdres le weekend au mans...

---------------
n°39192534
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 18-08-2014 à 10:53:30  profilanswer

KapweT a écrit :

Mes cheveux ne poussent plus au-delà des omoplates :(

n°39192564
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 18-08-2014 à 10:56:01  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Je sais bien que c'est pas là bas que je trouverais quoi que ce soit :/

Mais les routes conviennent parfaitement à l'elise, ça permet de compenser la frustration apportée par les SDR  [:zedlefou:1]

---------------
n°39192572
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-08-2014 à 10:56:13  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Les puch up, c'est tricher [:omgwtf]

Message édité par Bresse le 18-08-2014 à 10:56:26

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°39192774
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 18-08-2014 à 11:12:19  profilanswer

C'est marrant sur meetic comme ils séparent "ingénieur informatique" et "ingénieur sauf informatique"  :D  
ça sent les traumatisés ça  :o

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°39192815
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2014 à 11:15:53  answer

Sancho de Cuba a écrit :

On reste 3h30, on finit allongés, ell est venue se blottir dans mes bras, à regarder les étoiles (le bar est vraiment très cool, c'est à ciel ouvert et ils ont des espèces de banquettes avec coussins). Elle s'invite plus ou moins chez moi quand je lui dis qu'on va rentrer car je bosse le lendemain et qu'il fait froid.

Quand je lis tes CR, j'ai toujours vaguement l'impression que les nanas te tombent dans les bras  [:dks]  

n°39192878
schezario
Posté le 18-08-2014 à 11:20:47  profilanswer

Son coté  [:clooney15]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°39192879
MAPHNE
Posté le 18-08-2014 à 11:21:01  profilanswer

Hello :hello: ,

Un peu stress, j'ai repris contact avec le BG brestois qui est dans ma ville cette semaine et faute d'avoir bcp de temps libre pour une rencontre classique (boire un verre le soir etc.), je lui ai proposé une petite initiation à mon sport cet après, 16h30. je lui ai proposé de venir avec ses potes s'il le souhaitait, histoire de dédramatiser le truc;)

Donc CR ce soir ou demain :bounce:  

n°39192882
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 18-08-2014 à 11:21:13  profilanswer

Dans ce cas précis, je pense qu'on peut dire ça, mais c'est très loin d'être systématiquement le cas. Et je pense qu'elle attendait quand même que je fasse le premier pas (bon après, la nana qui me dit qu'elle vient chez moi à 00h30 après être venue se blottir dans mes bras, on peut dire qu'elle avait déjà en quelque sorte fait le premier pas mais elle a quand même attendu que ce soit moi qui l'embrasse)

Ca me fait d'ailleurs penser que c'est la première fois que je couchais le premier soir ...

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°39192892
KapweT
L'exocet.
Posté le 18-08-2014 à 11:21:37  profilanswer

Ah oui ? J'avais la même impression qu'Helle et m'imaginais que toutes les nenettes te balançaient leur petite culotte au bout de 2h. :(

Faudrait ptet commencer par un débat rideaux vs stores, non ?

Ramasse-Miettes a écrit :

Il suffit de déplacer tes tétons au niveau des épaules pour être conforme. :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par KapweT le 18-08-2014 à 12:12:20
n°39192919
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-08-2014 à 11:23:30  profilanswer

KapweT a écrit :

Faudrait ptet commencer par un débat rideaux vs stores, non ?  

On peut tringler des rideaux déjà  [:alfa j:3]

---------------
n°39192922
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 18-08-2014 à 11:23:58  profilanswer

KapweT a écrit :

Ah oui ? J'avais la même impression qu'Helle et m'imaginais que toutes les nenettes te balançaient leur petite culotte au bout de 2h. :(

Si seulement ...

Message édité par Sancho de Cuba le 18-08-2014 à 11:24:22

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°39192948
AbdrX
Posté le 18-08-2014 à 11:26:46  profilanswer

-Chris- a écrit :

Elle réfléchit peut-être à un jour de dispo voire (si c'est son 1er rencard) pèse le pour et le contre de rencontrer un inconnu de SDR :D

oui, certes, mais quand t'es motivé, tu mets pas des plombes a repondre ou aller sur le SDR pour ne pas repondre au message ...

ou alors, elle applique une regle (3j, 1 jour sur 2, soleil ou pas) trouvée au fin fond de la cuvette des chiottes  [:vono09]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°39192956
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2014 à 11:27:17  answer

KapweT a écrit :

Je ne vais pas donner de proportions mais y'a pas mal de mecs qui fonctionnent aux "signaux" sexuels.  
Une fille moche avec certains marqueurs "féminins" a plus de chance d'attirer l'attention des mecs qu'une belle fille qui n'aurait pas ces marqueurs.  

J'ai pas du tout les mêmes regards quand je suis en basket, cheveux attachés, que quand je sors talon/cheveux lâchés, pour la même tenue.

n°39192967
AbdrX
Posté le 18-08-2014 à 11:28:21  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ou alors il fait des soirées pizza entre poilu, forcement ca va etre Kompliquay  [:glaurung]

---------------
n°39192980
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 18-08-2014 à 11:29:23  profilanswer

AbdrX a écrit :

oui, certes, mais quand t'es motivé, tu mets pas des plombes a repondre ou aller sur le SDR pour ne pas repondre au message ...

ou alors, elle applique une regle (3j, 1 jour sur 2, soleil ou pas) trouvée au fin fond de la cuvette des chiottes  [:vono09]

Des excuses, on peut lui en trouver plein mais la réalité est là  [:tim_coucou]

---------------
n°39192994
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 18-08-2014 à 11:31:12  profilanswer

magicien96 a écrit :

Voilà, passe à autre chose.
Continue à discuter avec elle si ça te chante, mais n'en attends pas grand chose !

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°39193007
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2014 à 11:32:44  answer

KapweT a écrit :

:D c'est tout à fait cette image ( faudrait le gif d'ailleurs  :o  )

KapweT a écrit :

Il suffit de déplacer t'es tétons au niveau des épaules pour être conforme. :jap:

[:albounet]

Message édité par Profil supprimé le 18-08-2014 à 11:33:17
n°39193010
AbdrX
Posté le 18-08-2014 à 11:32:54  profilanswer

magicien96 a écrit :

justement, je ne lui en trouve pas... :/  

apres, elle a peut etre un eprofession qui fait qu'elle n'a du temps qu'un jour du deux, genre hotesse de l'air sur long courrier.

t'as bien fait pour le verre, perso, j'attendais trop d'echanges de mails avant de proposer, puis j'ai decidé de passer la deuze avec propal de rdv au bout du 3 ou 4 eme mails si je sentais une accroche.

j'ai eu une  reaction lolillol ("c'est moi qui dit quand on va boire !!" ) et le reste, c'est passé ou alors y a eu mort du chien de ma grand mere de la belle soeur.  [:glaurung]  

---------------
n°39193048
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 18-08-2014 à 11:35:20  profilanswer

KapweT a écrit :

Il suffit de déplacer t'es tétons au niveau des épaules pour être conforme. :jap:

La danse de la sardine doit être vachement sessuelle en faisant ça [:binaryprocess:2]

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°39193059
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 18-08-2014 à 11:35:48  profilanswer

AbdrX a écrit :

justement, je ne lui en trouve pas... :/  
apres, elle a peut etre un eprofession qui fait qu'elle n'a du temps qu'un jour du deux, genre hotesse de l'air sur long courrier.
t'as bien fait pour le verre, perso, j'attendais trop d'echanges de mails avant de proposer, puis j'ai decidé de passer la deuze avec propal de rdv au bout du 3 ou 4 eme mails si je sentais une accroche.
j'ai eu une  reaction lolillol ("c'est moi qui dit quand on va boire !!" ) et le reste, c'est passé ou alors y a eu mort du chien de ma grand mere de la belle soeur.  [:glaurung]  

Etant donné que j'ai horreur des discussions par écrit, proposer un verre c'est relativement facile pour moi.
Elle a commencé un nouveau taf il y a seulement 1 semaine, ça joue certainement m'enfin...

---------------
n°39193144
rafal
Posté le 18-08-2014 à 11:43:40  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Dans ce cas précis, je pense qu'on peut dire ça, mais c'est très loin d'être systématiquement le cas. Et je pense qu'elle attendait quand même que je fasse le premier pas (bon après, la nana qui me dit qu'elle vient chez moi à 00h30 après être venue se blottir dans mes bras, on peut dire qu'elle avait déjà en quelque sorte fait le premier pas mais elle a quand même attendu que ce soit moi qui l'embrasse)

Ca me fait d'ailleurs penser que c'est la première fois que je couchais le premier soir ...

Sans vouloir t'ôter du mérite (je doute pas que tu as bien géré le rencard), la nana semble assez facile :  
"j'aime bien m'amuser avec les petits jeunes". Le ton était clairement donné. Tu te doutes qu'elle est pas là pour enfiler des perles quoi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27265  27266  27267  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)