Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5699 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27190  27191  27192  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39112760
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-08-2014 à 18:51:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Deltichou, elle savait que tu bossais dans le coin ?

mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 18:51:08  profilanswer

n°39112777
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-08-2014 à 18:53:36  profilanswer

Grayson a écrit :

Préliminaire de couplance si tu préfères :o Si tu as envie d'être avec quelqu'un, en général tu n'as pas envie qu'il bhayse ailleurs pendant tes vacances :o Un mois sans sexe c'est pas la mort surtout si il y a jackpot au bout  [:grayson:1]

Ah mais je suis complètement d'accord avec toi sur ce point. :jap:

Attendons le retour d'Ill Nino du coup. Si jamais il confirme qu'ils sont bien "en couple" (ou en préliminaire de couplance), faut ptet qu'il se questionne plutôt sur pourquoi il a autant de mal à attendre que sur "sauter le pas ou pas". [:mullet]

Ramasse-Miettes a écrit :

Ou nos mamans qui ont tellement hâte d'être grands mères [:cawa]

Ptain, en parlant de ça, j'ai appris récemment que Maman Pwet a fait chier à mort ma soeur pour savoir si j'avais un mec. Elle me prépare un sale coup, j'en suis sûre. [:dipterolyse]

Si elle savait... [:clooney23]

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 08-08-2014 à 18:53:55
n°39112802
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 08-08-2014 à 18:55:52  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Moi aussi, j'avais arrêté d'y croire.  
J'ai été puceau jusqu'à presque 22 ans, j'étais sorti avec personne, j'avais embrassé 3 filles dans ma vie. J'ai vu 7 filles avant de trouver la bonne, et j'ai parlé à un nombre incalculable de nanas sur AUM. J'ai pété plein de câbles à cause de ça, la "prof de bisous" pour ceux qui m'en rappellent, avait réussi à me faire chialer tant elle m'avait retourné la tête.
J'en ai eu des moments ou j'y croyais plus du tout, ou je me suis dit "J'ai qu'à aller aux putes" ou bien "Je suis moche et con, je trouverai jamais personne".  

Et pourtant.

ha mais à 22 ans j'y croyais encore, mais maintenant, mes 22 ans sont loin ...

n°39112803
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 08-08-2014 à 18:55:58  profilanswer

Ben attends il faut savoir que Martine, la copine de primaire de ma maman, a déjà 3 petits enfants alors qu'elles ont le même âge :o  
et du coup ma mère regrette d'avoir eu des enfants "aussi tard" (ie à 28 et 29 ans [:ocolor]), parce que sinan elle serait déjà grand mère à l'heure actuelle et qu'elle pourrait trop pavaner avec ses petits enfants et rendre Martine folle de jalousie :((((

n°39112805
Grayson
Kingslayer
Posté le 08-08-2014 à 18:56:10  profilanswer

KapweT a écrit :

Dans les situations où tu n'as vu la personne qu'une seule fois, oui. Et pas que mes copines, la grande majorité de mon entourage.

Les seules personnes qui se posent la question d'être en couple après un seul RDV (ou qui me demandent si je le suis après un seul rencard), ce sont celles qui n'ont connu que la couplance longue depuis le collège/lycée et qui n'ont jamais été confrontées à la réalité du terrain de la relation amoureuse à l'âge adulte. Et quelques personnes assez religieuses, qui ne fricotent de toutes manières jamais. [:spamafote]

C'est le problème du topac, beaucoup de règles alors que rien ne vaut la liberté  [:grayson:2]  

Mon ex (de Lyon) par exemple : couplance après le premier rendez-vous et 3 ans :o  

Je pense pouvoir dire sans trop me tromper que j'ai eu quelques couplances depuis le lycée  [:actarusprinced'euphor:1]  

Et avec Maria, j'étais son "copain" au deuxième rencard (la première nuit en fait) :o  

Après le terme couple, ça reste un mot, je vois pas pourquoi se dire en couple rapidement change le destin de la relation  [:docteur g:1]  

n°39112837
Grayson
Kingslayer
Posté le 08-08-2014 à 19:01:05  profilanswer

KapweT a écrit :

Attendons le retour d'Ill Nino du coup. Si jamais il confirme qu'ils sont bien "en couple" (ou en préliminaire de couplance), faut ptet qu'il se questionne plutôt sur pourquoi il a autant de mal à attendre que sur "sauter le pas ou pas".

Ça je peux te répondre à sa place : parce qu'il n'est pas attaché à elle et que le mois ne va pas arranger la situation. Risque de fail proche des 82,8%  [:actarusprinced'euphor:1]  

Ben attends il faut savoir que Martine, la copine de primaire de ma maman, a déjà 3 petits enfants alors qu'elles ont le même âge :o  
et du coup ma mère regrette d'avoir eu des enfants "aussi tard" (ie à 28 et 29 ans [:ocolor]), parce que sinan elle serait déjà grand mère à l'heure actuelle et qu'elle pourrait trop pavaner avec ses petits enfants et rendre Martine folle de jalousie :((((

Mes parents ont intégré que j'étais le bogosse de la famille qui en profite  [:docteur g:1]  

Pour eux, aucune chance que la descendance vienne de moi avant une demi-douzaine d'année :o Ils comptent sur mon frère qui se marie cette année :o

Je t'explique pas le choc quand ils vont apprendre pour Maria ET son fils  [:grayson:1]  

n°39112840
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-08-2014 à 19:01:29  profilanswer

Pourquoi, mais pourquoiiii. [:s@heb:1]

Viens on se pacse et on adopte des petits africains. Elles nous laisseront peut-être tranquilles. [:petrus75]

Grayson a écrit :

C'est le problème du topac, beaucoup de règles alors que rien ne vaut la liberté  [:grayson:2]
[...]

Viens dans mon entourage, pour faire diminuer cette majorité alors. :D :o

Plus sérieusement, ce n'est pas vraiment une question de règles, je comprends ce que tu veux dire. Et je conçois assez bien qu'un couple puisse se lancer rapidement, mais seulement s'il y a eu un minimum de discussion à ce sujet.

Parce que tacitement à l'issue du premier RDV, que la situation de couple soit fixée, ça me semble un peu beaucoup risqué. Tout simplement parce que sans discuter un minimum, tu ne peux pas savoir si les deux personnes sont réellement sur la même longueur d'ondes.

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 08-08-2014 à 19:01:54
n°39112852
versificat​eur
rabbit
Posté le 08-08-2014 à 19:02:02  profilanswer

Grayson a écrit :

blabla

Après le terme couple, ça reste un mot, je vois pas pourquoi se dire en couple rapidement change le destin de la relation  [:docteur g:1]  

Non mais ça tu vois, tu peux pas comprendre, t'es pas une fille darrrling  [:mestraim] /bitchplease

---------------
" You know what nobody likes? Nobody likes people who show off "
n°39112854
Ill Nino
Love
Posté le 08-08-2014 à 19:02:07  profilanswer

KapweT a écrit :

Attendons le retour d'Ill Nino du coup. Si jamais il confirme qu'ils sont bien "en couple" (ou en préliminaire de couplance), faut ptet qu'il se questionne plutôt sur pourquoi il a autant de mal à attendre que sur "sauter le pas ou pas". [:mullet]

Yop, je suis en préliminaire de couplance sans le moindre doute. Je sais que c'est une définition qui varie selon les personnes. Mais je pense que dans sa tete comme dans la mienne c'est clair que c'est tout sauf un PQ. Mais par rapport a l'autre j'ai pas précisé c'est vrai. C'est une nana qui me plait bcp aussi. Radicalement opposée. La première est super mignonne, l'autre est super sexy. L'une est plutôt sérieuse, l'autre est déjantée. Etc...etc... Et même si ya pas eu conclusion avec la deuxième, c'est imminent je pense. Autant je savais pas trop ce qu'il allait se passer pour la première autant la ça me surprendrait que je me prenne un refus. Mais peu importe. C'est un fait j'arrive pas a les départager. Selon mes gouts, mes envies tout ça tout ça actuellement je n'y arrive pas. C'est un dilemme. Donc rajouter a ça ces fameuses semaines en trop, je sais pas trop sur quel pieds danser...

n°39112882
Grayson
Kingslayer
Posté le 08-08-2014 à 19:05:30  profilanswer

KapweT a écrit :

Viens dans mon entourage, pour faire diminuer cette majorité alors. :D :o

Plus sérieusement, ce n'est pas vraiment une question de règles, je comprends ce que tu veux dire. Et je conçois assez bien qu'un couple puisse se lancer rapidement, mais seulement s'il y a eu un minimum de discussion à ce sujet.  

Parce que tacitement à l'issue du premier RDV, que la situation de couple soit fixée, ça me semble un peu beaucoup risqué. Tout simplement parce que sans discuter un minimum, tu ne peux pas savoir si les deux personnes sont réellement sur la même longueur d'ondes.

La polygamie c'est interdit  [:grayson:2]  

Après avec Maria, on a parlé de notre vision du couple, de nos caractères au premier rencard, le reste c'est de l'ajustement. Après on prononce pas spécialement mot couple mais bon c'est tout comme  [:grayson:1]  

mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 19:05:30  profilanswer

n°39112894
versificat​eur
rabbit
Posté le 08-08-2014 à 19:07:21  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Yop, je suis en préliminaire de couplance sans le moindre doute. Je sais que c'est une définition qui varie selon les personnes. Mais je pense que dans sa tete comme dans la mienne c'est clair que c'est tout sauf un PQ. Mais par rapport a l'autre j'ai pas précisé c'est vrai. C'est une nana qui me plait bcp aussi. Radicalement opposée. La première est super mignonne, l'autre est super sexy. L'une est plutôt sérieuse, l'autre est déjantée. Etc...etc... Et même si ya pas eu conclusion avec la deuxième, c'est imminent je pense. Autant je savais pas trop ce qu'il allait se passer pour la première autant la ça me surprendrait que je me prenne un refus. Mais peu importe. C'est un fait j'arrive pas a les départager. Selon mes gouts, mes envies tout ça tout ça actuellement je n'y arrive pas. C'est un dilemme. Donc rajouter a ça ces fameuses semaines en trop, je sais pas trop sur quel pieds danser...

[:gidoin]  

fuck first, think later.  [:hish:3]

---------------
" You know what nobody likes? Nobody likes people who show off "
n°39112908
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-08-2014 à 19:08:20  profilanswer

Et delti en prend beaucoup...  [:a03hegaz]  

KapweT a écrit :

Non mais attendez, deux personnes qui "sortent ensemble", ça veut tout et rien dire : sortir ensemble, c'est fréquenter, flirter avec quelqu'un.

Ca ne veut absolument pas dire que c'est un couple, dans le sens classique que nous connaissons bien et qui inclut tacitement la notion d'exclusivité.

Je suis d'accord aussi, c'est pour ça que je demandais à ill nino s'il ne s'était pas trompé dans son ressenti de la première fille. Parce que si je peux comprendre qu'il se languisse de son absence (et un mois, c'est long, très long au début d'une relation) autant j'ai du mal à concevoir que la première fille qui passe puisse le torturer ainsi, s'il se sentait "en relation sérieuse" avec la première fille ça n'aurait pas lieu d'être à mon sens, à moins de ne penser qu'au travers de ses hormones.

n°39112911
Ill Nino
Love
Posté le 08-08-2014 à 19:08:51  profilanswer

versificateur a écrit :

[:gidoin]  

fuck first, think later.  [:hish:3]

Pas trop mon style justement... :/

n°39112914
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2014 à 19:09:13  answer

T as fini tôt :o t as pris ton aprem pour chopper ? :o

n°39112945
schezario
Posté le 08-08-2014 à 19:13:27  profilanswer

KapweT a écrit :

Et si tu commences à te torturer pour un mois d'absence de ta moitié (vu qu'on va considérer qu'ils sont en couple, pour vous faire plaisir hein [:bluelou:4]), ça ne va pas aller bien loin non plus...

Edit : bon, j'arrête le spam là :o

Ah mais je suis d'accord. Je vois pas où j'ai dit le contraire d'ailleurs.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°39112955
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-08-2014 à 19:14:59  profilanswer

:jap:

Grayson a écrit :

Après avec Maria, on a parlé de notre vision du couple, de nos caractères au premier rencard, le reste c'est de l'ajustement. Après on prononce pas spécialement mot couple mais bon c'est tout comme  [:grayson:1]

:jap:

Bon, certes, mon avis est légèrement distordu par la succession de garçons avec lesquels ça a été clarifié très tôt qu'ils n'étaient pas disponibles pour autre chose que me tripoter les nichons.
Ca a accentué ce que je pensais auparavant, cad qu'il est globalement important d'échanger sur sa vision de la relation toussa toussa.

Message édité par KapweT le 08-08-2014 à 19:15:13
n°39113065
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2014 à 19:30:32  answer

n°39113096
Grayson
Kingslayer
Posté le 08-08-2014 à 19:34:57  profilanswer

Le laptop a du te cramer les testiboules D.ieu merci :o

n°39113098
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 08-08-2014 à 19:35:11  profilanswer

La vie la vraie  [:implosion du tibia]

---------------
Flickr
n°39113140
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 08-08-2014 à 19:40:17  profilanswer

bon ce week end je vois une réunionnaise avec un enfant de 4 ans, je l'ai eu au tel, elle a l'air normale, je vous ferais un petit topo façon Yoyo Façon Facéties Façon lover!

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 08-08-2014 à 19:41:40

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°39113153
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2014 à 19:41:58  answer

because the night a écrit :

[:lectrodz] cte répute que tu me fais !
Moi je suis   une vieille réac   old school  [:jeanpierre decombres:2] alors un mec ça s'épile pas.
[:kras$:3]

Je suis un peu marseillaise parfois  :o  

Ah ouais putain pas mal  [:implosion du tibia] Je l'imaginais tout gringalet delti et imberbe.  
Heureusement que tu es là exe  :o  

n°39113182
Zoreil
Posté le 08-08-2014 à 19:45:40  profilanswer

installe une gopro :o

n°39113203
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2014 à 19:48:00  answer

Je me demande si t arriveras a régler ça une bonne fois pour toute :D

n°39113232
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-08-2014 à 19:52:08  profilanswer

Grayson a écrit :

mais tant qu'on n'essaye pas de se marier, on peut encore faire ce qu'on veut à ce niveau [:woods11:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 08-08-2014 à 19:52:49

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°39113241
Grayson
Kingslayer
Posté le 08-08-2014 à 19:53:42  profilanswer

Misssardonik a écrit :

mais tant qu'on n'essaye pas de se marier, on peut encore faire ce qu'on veut à ce niveau [:woods11:4]

J'espère que les copines de Pwet n'ont pas de gros héritages  :sol:  

n°39113244
Zoreil
Posté le 08-08-2014 à 19:53:58  profilanswer

KapweT a écrit :

Ptain, en parlant de ça, j'ai appris récemment que Maman Pwet a fait chier à mort ma soeur pour savoir si j'avais un mec. Elle me prépare un sale coup, j'en suis sûre. [:dipterolyse]

Si elle savait... [:clooney23]  

elle va t'envoyer au kibboutz pour te trouver un mari :o :o :o

n°39113278
Zoreil
Posté le 08-08-2014 à 19:58:47  profilanswer

le mec qui fait son rageux mais qui poste jamais rien [:tsomi:2]  

bah pourquoi ? qui se ressemble s'assemble il parait

n°39113280
Grayson
Kingslayer
Posté le 08-08-2014 à 19:59:15  profilanswer

Zoreil a écrit :

elle va t'envoyer au kibboutz pour te trouver un mari :o :o :o

On peut s'arranger ici, ça revient au même pour Maman Pwet [:grayson:1]  

n°39113314
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2014 à 20:04:28  answer

Bah tu vois je découvre  :o  

Zoreil a écrit :

Il a de belles photos du pape  :o  

n°39113367
tralalala
L'amoût en CDD
Posté le 08-08-2014 à 20:10:30  profilanswer

Je suis en vacances, j'ai pas d'ordi, ce fail de cookies de mon smartphone.
C'est mon multi de grosse gameuse.
C'était juste un petit compliment pour une belle fille qui s'étonnait trop d'avoir branché le BG de la soirée :jap:

n°39113601
Kipam
Posté le 08-08-2014 à 20:37:25  profilanswer

J'éconduis des mecs bien gaulés sur Badoo qui me promettent d'atteindre le 7ème ciel [:asant31:1] J'en ai marre (pour de vrai) de cette situation où je ne sais plus/n'ai plus envie de profiter des moments présents ; et ai envie d'un truc sérieux dès le 1er RDV quitte à devenir #femmefolle  [:guilletit:1]  

n°39113669
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2014 à 20:43:56  answer

Zoreil a écrit :

Il rage pas. :D

Chui la pour confirmer qu'il est putain de sec

n°39113674
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2014 à 20:44:35  answer

Kipam a écrit :

J'éconduis des mecs bien gaulés sur Badoo qui me promettent d'atteindre le 7ème ciel [:asant31:1] J'en ai marre (pour de vrai) de cette situation où je ne sais plus/n'ai plus envie de profiter des moments présents ; et ai envie d'un truc sérieux dès le 1er RDV quitte à devenir #femmefolle [:guilletit:1]

It's me, Mario. Plombieri italiano  [:pillywiggins]

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2014 à 20:44:54
n°39113703
Zoreil
Posté le 08-08-2014 à 20:46:52  profilanswer

osef qu'il le soit ou pas
le mec poste jamais rien à part de la merde et se permet de critiquer, c'est pathétique  [:clooney16]

n°39113957
just a pin​ch
Posté le 08-08-2014 à 21:05:40  profilanswer

Zoreil est bonne.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27190  27191  27192  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)