| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 18:51:08 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Attendons le retour d'Ill Nino du coup. Si jamais il confirme qu'ils sont bien "en couple" (ou en préliminaire de couplance), faut ptet qu'il se questionne plutôt sur pourquoi il a autant de mal à attendre que sur "sauter le pas ou pas".
Si elle savait... Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 08-08-2014 à 18:53:55 |
shinyu Cartésien désabusé |
|
Grayson Kingslayer |
|
Grayson Kingslayer |
|
KapweT L'exocet. |
Viens on se pacse et on adopte des petits africains. Elles nous laisseront peut-être tranquilles.
Plus sérieusement, ce n'est pas vraiment une question de règles, je comprends ce que tu veux dire. Et je conçois assez bien qu'un couple puisse se lancer rapidement, mais seulement s'il y a eu un minimum de discussion à ce sujet. Parce que tacitement à l'issue du premier RDV, que la situation de couple soit fixée, ça me semble un peu beaucoup risqué. Tout simplement parce que sans discuter un minimum, tu ne peux pas savoir si les deux personnes sont réellement sur la même longueur d'ondes. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 08-08-2014 à 19:01:54 |
versificateur rabbit |
--------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Ill Nino Love |
|
Grayson Kingslayer |
|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 19:05:30 ![]() ![]() |
versificateur rabbit |
--------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Chocbo cave amantem |
|
Ill Nino Love |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 19:09:13 ![]() |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
KapweT L'exocet. |
Bon, certes, mon avis est légèrement distordu par la succession de garçons avec lesquels ça a été clarifié très tôt qu'ils n'étaient pas disponibles pour autre chose que me tripoter les nichons. Message édité par KapweT le 08-08-2014 à 19:15:13 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 19:30:32 ![]() |
Grayson Kingslayer |
haralph Sometimes I hate my conscience |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | bon ce week end je vois une réunionnaise avec un enfant de 4 ans, je l'ai eu au tel, elle a l'air normale, je vous ferais un petit topo façon Yoyo Façon Facéties Façon lover! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 08-08-2014 à 19:41:40 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 19:41:58 ![]()
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 19:48:00 ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
mais tant qu'on n'essaye pas de se marier, on peut encore faire ce qu'on veut à ce niveau Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 08-08-2014 à 19:52:49 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Grayson Kingslayer |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Grayson Kingslayer |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 20:04:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 20:43:56 ![]()
Chui la pour confirmer qu'il est putain de sec |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 20:44:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2014 à 20:44:54 |
Zoreil |
|
just a pinch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |