| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 15:27:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 15:28:12 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Da_Edge HFR BS |
Zoreil |
|
Da_Edge HFR BS |
antioch_arrow Menace mineure |
Détrompe toi zoreil, je nigalise tous les jours, et tous les jours un peu plus, c'est une vraie philosophie de vie. Par exemple en ce moment le matin, quand je vais chercher ma bagnole au parking je croise presque tous les jours une fliquette qui vient prendre son service (j'habite en face d'un commissariat). Grande, brune, yeux bleus, vraisemblablement bien sportive. A environ 20-30 mètres l'un de l'autre, elle me regarde, mais moi j'ai déjà baissé les yeux au moins une fois. A ce moment là il y a encore une chance que ce soit pas moi qu'elle regarde, mais qu'elle regarde devant comme quand on marche quoi. Mais je baisse les yeux quand même, on sait jamais. On va forcément se croiser et je SAIS que plus on s'approche plus elle me regarde. Arrivés à 5-10 mètres elle me regarde, là c'est ^sur, son regard commence à porter légèrement de biais, vers moi, pas droit devant elle, mais j'ai déjà à nouveau baissé les yeux. Et évidemment même si je les relève 1 ou 2 mètres avant de la croiser, je les baisse à nouveau au moment où on se croise. Et ça, genre 3 fois par semaine. Et je ne ferai jamais rien Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 06-08-2014 à 15:33:48 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Chou Andy Would you know my nem |
Si tu as du shit dans la poche arrière de ton jean, c'est normal. Message édité par Chou Andy le 06-08-2014 à 15:34:12 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 15:33:55 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
Zoreil | un jour tu vas te prendre un contrôle de papiers et fouille au corps parce que tu as une attitude fuyante suspecte
|
jeffk |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
tralalala L'amoût en CDD | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 15:36:20 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Zoreil |
sauf que j'ai le cas dans mes anciens amis, elle juive lui musulman (après certes si on veut perpétuer la descendance religieuse, là...) Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 06-08-2014 à 15:37:47 |
Zoreil |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zoreil |
versificateur rabbit |
--------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Da_Edge HFR BS |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 15:41:31 ![]() Un jour, faudrait que je me tape une flic, rien que pour pouvoir gueuler "nique la police" pendant l'amour |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Da_Edge HFR BS |
Grayson Kingslayer |
|
Zaldarf |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je préférais les débats d'hier, en fait --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Grayson Kingslayer |
|
Da_Edge HFR BS |
Zoreil |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
hysteresos |
--------------- EVmax hunter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |