Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6002 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27141  27142  27143  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°39075601
Yun
Posté le 05-08-2014 à 15:44:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Chris- a écrit :

Clairement pas, c'est le royaume de la désolation ce truc.

Clairement si, j'ai la trentaine et j'ai eu quand même pas mal de retours ( j'habite en IDF)

mood
Publicité
Posté le 05-08-2014 à 15:44:02  profilanswer

n°39075627
oriornamas​te
Posté le 05-08-2014 à 15:45:05  profilanswer

Ben voilà. Si t'es encore sur le topic c'est que t'es nul et que t'as pas réglé des problèmes routiniers.

Message cité 3 fois
Message édité par oriornamaste le 05-08-2014 à 15:45:52

---------------
"fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof
n°39075641
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2014 à 15:45:48  answer

oriornamaste a écrit :

Ben voilà. Si tu as connu Loïc et que t'es encore sur le topic c'est que t'es nul et que t'as pas réglé des problèmes.

:D

n°39075658
hysteresos
Posté le 05-08-2014 à 15:46:29  profilanswer

oriornamaste a écrit :

je n'ai aucune confiance en mon jugement [:halp] j'ai pas envie d'encore retrouver mon cœur en meursault. :/

Apprends-lui à faire la cuisine (si tu sais cuisiner des trucs, fais-le à coté d'elle), dis-lui d'arréter de fumer au pieu et regarde ce que ça donne  :o

Message cité 1 fois
Message édité par hysteresos le 05-08-2014 à 15:51:46

---------------
EVmax hunter
n°39075661
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2014 à 15:46:37  answer

Zoreil a écrit :

l'amant de Blaséee

Tu es si clairvoyant.  [:ayuluna]

Chou Andy a écrit :

Mais tu comprends, il n'applique pas :fou: :fou: :fou:

Le fameux "remets toi en question" était beaucoup plus utilisé à cette époque. [:klemton]
Désormais, c'est une expression interdite.  [:salade man:4]  

Zoreil a écrit :

elle se foutait de toi (et du topic au passage) pour dire que tout le monde fait ça ici (se plaindre, ne rien écouter, et se plaindre)

Ce procès d'intention.

-Chris- a écrit :

Quel principe ? De donner des conseils, le mec revient sans les appliquer, voir le mec chouiner à nouveau, lui redonner les mêmes conseils, voir le mec revenir re-rechouiner ? :o

Non mais je suis d'accord.
Le peuple a parlé, l'a massacré et il est parti. End of the story.  [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2014 à 15:47:25
n°39075678
oriornamas​te
Posté le 05-08-2014 à 15:47:29  profilanswer

héhéhéhéh  [:framboize:1]

---------------
"fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof
n°39075688
Zoreil
Posté le 05-08-2014 à 15:47:55  profilanswer

oh bah à force, on te connait [:clooney16]  

FYP

n°39075694
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2014 à 15:48:18  answer

hé merde, avec ces conneries, j'ai oublié de fêter mon anniv du topic, je m'étais mis un post-it sur mon écran au boulot en plus !  [:astrain:3]

n°39075733
Zaldarf
Posté le 05-08-2014 à 15:50:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

l'humain, en gros

We beat the topic  [:zaldarf:3]

n°39075734
-Chris-

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 05-08-2014 à 15:51:58
mood
Publicité

n°39075742
Zaldarf
Posté le 05-08-2014 à 15:50:26  profilanswer

oriornamaste a écrit :

Ben voilà. Si t'es encore sur le topic c'est que t'es nul et que t'as pas réglé des problèmes routiniers.

[:nasyounz]

n°39075752
hysteresos
Posté le 05-08-2014 à 15:51:08  profilanswer

versificateur a écrit :

J'ai pas voulu lui donner mon numéro quand elle me l'a expressément demandé. Enfin. C'était pour rigoler, mais j'ai oublié de lui donner après.

[:haha]  

Perso, je tente avec A (ça pourrait être la femme de ta life) et si ça marche pas, y a B en back-up [:prodigy]

---------------
EVmax hunter
n°39075764
Chocbo
cave amantem
Posté le 05-08-2014 à 15:51:44  profilanswer

-Chris- a écrit :

C'est pas aussi simple quand même, quand un mec vient chouiner, demander des conseils, ne les applique pas et revient chouiner forcément qu'au bout d'un moment ça peut énerver les gens.
Les conseils ça a une certaine limite, il faut avant tout faire un travail sur soi, c'est sûr c'est pas simple.

C'est sûr que "sors-toi les doigts du cul" sur le fond c'est effectivement "correct", dans la pratique c'est un peu plus difficile à faire.  

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ah c'est elle que tu appelles l'asiat vindicative, pour ça que je comprenais vraiment rien ce matin  [:boubougna:4]  

Eh ben, y en a, ça fait peur [:boubougna:4]  

n°39075770
Zoreil
Posté le 05-08-2014 à 15:51:58  profilanswer

-Chris- a écrit :

Pourquoi faudrait forcément quitter ce topic une fois casé, il y a des gens sympas ici :D

ben ouais autant rester et se foutre de la gueule des galériens [:le_6tron:3]

n°39075772
versificat​eur
rabbit
Posté le 05-08-2014 à 15:52:04  profilanswer

oriornamaste a écrit :

A, sans aucun doute

Reste le problème de la sexualisation. Je la revois demain. J'ai l'impression qu'elle me donne des chances et que je fous tout en l'air  [:hish:4]  

Zaldarf a écrit :

c'est quoi pour toi "sexualisé" ? tu l'as prise sur la table de l'apéro comme une bête ?

Non  :D  
On se chauffait quoi. On s'est caché dans une des pièces de notre hote pour se faire des chatouilles. J'ai essayé mettre ma main sous sa robe jupe culotte. Elle m'a lancé un regard en mode "non pas maintenant" mais clairement "c'est possible". Bref on a flirté.

Zoreil a écrit :

si tu ne visualises rien de caliente avec A, c'est mal barré

avec B les choses semblent + simples, à voir si intellectuellement vous serez sur la même longueur d'ondes

J'y rêve même pas. C'est impossible. Mais comme tu dis c'est plus simple, plus léger, et ça me plait comme cela.

Message cité 1 fois
Message édité par versificateur le 05-08-2014 à 15:55:37

---------------
" You know what nobody likes? Nobody likes people who show off "
n°39075790
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-08-2014 à 15:52:48  profilanswer

versificateur a écrit :

J'aimerai vos avis sur deux filles que je fréquente en ce moment A et B.
[...]
I'm  [:lolost]

Tu as l'air tellement emballé par les deux que je te conseille plutôt d'aller apprendre à jouer de la harpe. Ou de tester le backgammon en parachute, je sais pas.

Enfin, quand tu en parles, ça ne vend pas non plus des tonnes de rêve : si aucune ne te donne vraiment envie de te bouger, ne te bouge tout simplement pas. Sauf si tu as envie de tirer un coup, auquel cas dirige-toi plutôt vers B, je dirais.

n°39075795
Zoreil
Posté le 05-08-2014 à 15:53:06  profilanswer

versificateur a écrit :

J'y rêve même pas. C'est impossible. Mais comme tu dis c'est plus simple, plus léger, et ça me plait comme cela.

tu connais la chanson, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras

n°39075801
oriornamas​te
Posté le 05-08-2014 à 15:53:12  profilanswer

Je m'inclus dedans  [:am72]

Mais bon, étant donné que mon problème est en très grande partie lié à l'addiction à internet, je ne crois pas que ce topic m'aide vraiment.

Message cité 1 fois
Message édité par oriornamaste le 05-08-2014 à 16:13:57

---------------
n°39075808
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 05-08-2014 à 15:53:31  profilanswer

-Chris- a écrit :

Oui oui t'as apporté le petit dej et tout, arrête de radoter, branleur :v

:D

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°39075823
-Chris-
Posté le 05-08-2014 à 15:54:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39075839
hysteresos
Posté le 05-08-2014 à 15:55:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

tu connais la chanson, un tiens vaut mieux que deux tu l'auras

ou : tiens bon et t'auras les deux  [:doc_prodigy]

---------------
EVmax hunter
n°39075844
oriornamas​te
Posté le 05-08-2014 à 15:55:36  profilanswer

[:cheesecake]

---------------
n°39075850
-rOmanO-
Posté le 05-08-2014 à 15:55:53  profilanswer

Sans remettre de l'huile sur le feu :o
J'étais là lors de sa première ki et on lui avait donner des conseils de style, qu'il devait prendre confiance en lui au fur et à mesure et que si il avait besoin d'idées pour lancer une conversation sur SDR, choisir la photo etc... Il était attentif ! Puis discussion avec Chocbo et chambrage de coutume sur le topic suite à cette annonce (ce qui peut expliquer la tension entre Chocbo et Mid :o) car il a été le plus chambreur (si si Mid :o)  
Après il a eu une fille en conversation et on l'aidait puis un jour => pétage de cable, tout le monde était de la merde, on était nul etc...  
perso c'est le souvenir que j'en ai [:spamafote] j'étais un des premier à le défendre mais quand le mec envoie chier au bout d'un moment ça passe plus

n°39075888
oriornamas​te
Posté le 05-08-2014 à 15:57:37  profilanswer

hysteresos a écrit :

Apprends-lui à faire la cuisine (si tu sais cuisiner des trucs, fais-le à coté d'elle), dis-lui d'arréter de fumer au pieu et regarde ce que ça donne  :o

Oui non mais j'ai envie de l'aider en vrai. Elle a besoin d'un vrai ami protecteur. C'est de la pitié.

Message cité 1 fois
Message édité par oriornamaste le 05-08-2014 à 15:58:59

---------------
n°39075900
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-08-2014 à 15:58:16  profilanswer

oriornamaste a écrit :

AW time :

perso, j'ai tellement eu besoin d'amour et de tendresse et je suis tellement nul en guédra que je tombe amoureux (mais vraiment hein) de la première qui veut bien de moi :/ Même si elle est pas vraiment bien pour moi. Et au final ça pète (parce que je ne suis pas bien pour elle non plus)

Comment régler ce problème ? En gros j'ai tellement une trouille bleue de finir seul et sans famille que ... je me retrouve régulièrement seul et sans famille :/

[:zedlefou:3]

Mais ça t'arrive toujours ? Tu en parles au passé, au début de ton post.
Je dois dire que je ne sais pas trop comment gérer ça. Encore une fois, on retombe à mon sens sur ce qu'on disait au sujet du contrôle de ses émotions quand on sent que la situation est foireuse.

Pour se préserver, à un moment donné il faut forcément peser le pour et le contre. Se demander si se jeter à coeur perdu dans une relation (quelle qu'elle soit, même de type éphémère), même si on sent que ça va mal finir, aura un bilan plutôt positif ou négatif pour soi. Ca demande de se projeter un minimum, et d'être prêt à faire une croix sur un plaisir immédiat (dans ton cas, et le mien également un peu, un besoin éperdu de tendresse là tout de suite maintenant) pour s'éviter trop de bobos à moyen/long terme.

Mais si le plaisir immédiat que tu en retires te permet de gérer correctement les bobos ultérieurs, tu n'as peut-être pas tant de chose à changer que ça ?

Je n'en sais trop rien, j'ai l'impression de pondre un recueil de lapalissades là. :D
Et puis, la balance plaisir immédiat / bobos ultérieurs dépend tellement de chacun. Et varie également en fonction des personnes que tu rencontres...

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 05-08-2014 à 16:00:20
n°39075915
Zoreil
Posté le 05-08-2014 à 15:59:04  profilanswer

oriornamaste a écrit :

Oui non mais j'ai envie de l'aider en vrai. Elle a besoin d'un vrai ami protecteur.

me semble que ça a un nom ça [:transparency]
syndrome st bernard ? je ne sais plus

n°39075929
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2014 à 15:59:47  answer

-Chris- a écrit :

Je pense que ceux qui viennent ici pour se foutre de la gueule des galériens n'ont pas conscience que ça peut vite tourner dans la vie.
C'est pas parce que t'es casé, marié voire avec des enfants à 30/35 ans que tu ne vas pas te retrouver dans une sale situation sentimentale plus tard tandis que le galérien à ce moment là sera peut-être heureux comme jamais.

et c'est comme ça qu'on devient clodo !  [:4get9]  
retour de karma dans ta gueule, pendant que nous, on aura beau galérer, on aura nos yachts et nos baraques à 300 milles balles, entourés de pleins de poufs jeunettes avec nos coupés sports et nos corps de rêve !  [:haralph:4]  

mais on sera toujours aussi seuls  [:gaga cry]

n°39075937
KillMe
Posté le 05-08-2014 à 16:00:14  profilanswer

[:phreak]  

[:love_it:2]  

HOLALALA [:brendaline:5]  

C-C-C-COMBO BREAAAKEER [:exceptionnalnain:1]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°39075945
Da_Edge
HFR BS
Posté le 05-08-2014 à 16:00:39  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais c'était un vrai nigaud, lui. Pas un pseudo-séducteur à deux balles qui enchaîne les rendez-vous et les PQ en s'intéressant uniquement au cul de la demoiselle et qui après chouine "je n'ai pas de mal pour séduire mais je ne sais pas pourquoi, elles ne veulent jamais une relation longue durée [:wawa78:4]".

[:julien rodriguez]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°39075957
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2014 à 16:01:14  answer

-rOmanO- a écrit :

(ce qui peut expliquer la tension entre Chocbo et Mid :o)  

être en couple est mauvais pour le cerveau, la preuve  [:tristou:4]

n°39075985
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-08-2014 à 16:03:11  profilanswer

Chocbo a écrit :

Eh ben, y en a, ça fait peur [:boubougna:4]  

Moi qui pensait qu'on avait un début d'histoire d'amour de forum qui commençait, je suis tellement triste de vous avoir déçue.  [:moquette:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°39076002
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 05-08-2014 à 16:04:09  profilanswer

oriornamaste a écrit :

AW time :  

perso, j'ai tellement eu besoin d'amour et de tendresse et je suis tellement nul en guédra que je tombe amoureux (mais vraiment hein) de la première qui veut bien de moi :/ Même si elle est pas vraiment bien pour moi. Et au final ça pète (parce que je ne suis pas bien pour elle non plus)  

Comment régler ce problème ? En gros j'ai tellement une trouille bleue de finir seul et sans famille que ... je me retrouve régulièrement seul et sans famille :/

Erreur très cher, tu n'as pas peur de finir seul et sans famille, tu as peur de faire un choix qui se révèlera ne pas être le bon. En d'autres termes : la peur de l'échec. C'est assez commun à tous ceux qui se sentent mal dans leur peau, timides et autres, mais ça passe instantanément dès la deuxième seconde en face de l'élu(e).

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°39076020
oriornamas​te
Posté le 05-08-2014 à 16:05:43  profilanswer

KapweT a écrit :

[:zedlefou:3]

Mais ça t'arrive toujours ? Tu en parles au passé, au début de ton post.
Je dois dire que je ne sais pas trop comment gérer ça. Encore une fois, on retombe à mon sens sur ce qu'on disait au sujet du contrôle de ses émotions quand on sent que la situation est foireuse.

Pour se préserver, à un moment donné il faut forcément peser le pour et le contre. Se demander si se jeter à coeur perdu dans une relation (quelle qu'elle soit, même de type éphémère), même si on sent que ça va mal finir, aura un bilan plutôt positif ou négatif pour soi. Ca demande de se projeter un minimum, et d'être prêt à faire une croix sur un plaisir immédiat (dans ton cas, et le mien également un peu, un besoin éperdu de tendresse là tout de suite maintenant) pour s'éviter trop de bobos à moyen/long terme.

Mais si le plaisir immédiat que tu en retires te permet de gérer correctement les bobos ultérieurs, tu n'as peut-être pas tant de chose à changer que ça ?

Je n'en sais trop rien, j'ai l'impression de pondre un recueil de lapalissades là. :D
Et puis, la balance plaisir immédiat / bobos ultérieurs dépend tellement de chacun. Et varie également en fonction des personnes que tu rencontres...

veu plu bobo , du tout

ouais je dois apprendre à me protéger et apprendre à prendre en compte les conséquences de l'après demain.

Zoreil a écrit :

me semble que ça a un nom ça [:transparency]
syndrome st bernard ? je ne sais plus

c'est de la co-dépendance en vrai, un héritage de ma môman

Message cité 1 fois
Message édité par oriornamaste le 05-08-2014 à 16:08:07

---------------
n°39076025
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-08-2014 à 16:06:05  profilanswer

mon infirmière motarde, me propose 1 semaine à l'ucpa en crête pour début septembre, je me demande si c'est une bonne idée...

---------------
Moards : Challenge Everything
n°39076036
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 05-08-2014 à 16:06:59  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Erreur très cher, tu n'as pas peur de finir seul et sans famille, tu as peur de faire un choix qui se révèlera ne pas être le bon. En d'autres termes : la peur de l'échec. C'est assez commun à tous ceux qui se sentent mal dans leur peau, timides et autres, mais ça passe instantanément dès la deuxième seconde en face de l'élu(e).

[:re lacks:3]  

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°39076046
AbdrX
Posté le 05-08-2014 à 16:07:33  profilanswer

-Chris- a écrit :

Pourquoi faudrait forcément quitter ce topic une fois casé, il y a des gens sympas ici :D

et des bons potes  [:aloy]  

Zoreil a écrit :

ben ouais autant rester et se foutre de la gueule des galériens [:le_6tron:3]

[:padmasana:2]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°39076051
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2014 à 16:07:42  answer

ça fait longtemps qu'on est immunisés contre les piques de chocbo qui vient ici pour cracher sa haine des mecs parce qu'au fond elle est aussi seule et perdue que nous.  [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2014 à 16:11:56
n°39076054
versificat​eur
rabbit
Posté le 05-08-2014 à 16:07:46  profilanswer

KapweT a écrit :

Tu as l'air tellement emballé par les deux que je te conseille plutôt d'aller apprendre à jouer de la harpe. Ou de tester le backgammon en parachute, je sais pas.

Enfin, quand tu en parles, ça ne vend pas non plus des tonnes de rêve : si aucune ne te donne vraiment envie de te bouger, ne te bouge tout simplement pas. Sauf si tu as envie de tirer un coup, auquel cas dirige-toi plutôt vers B, je dirais.

J'ai pas compris ta première phrase :/

Je pensais ça justement. Ne pas me bouger, sauf éventuellement pour tirer un coup avec B.

A me plait beaucoup plus mais bon, j'ai dû mal à savoir si mes sentiments relèvent de l'amitié ou de l'amout. J'adore passer du temps avec elle. Et quand j'ai dormi dans son lit ça été dur de pas faire le CLD. J'ai peur de passer à coté de quelque chose de sérieux qui aurait des bases solides, c'est pour cela que je fais appel à la légendaire sagesse du topak.

hysteresos a écrit :

ou : tiens bon et t'auras les deux  [:doc_prodigy]

[:korner:3]

---------------
" You know what nobody likes? Nobody likes people who show off "
n°39076070
Zoreil
Posté le 05-08-2014 à 16:08:42  profilanswer

La_Nouille a écrit :

mon infirmière motarde, me propose 1 semaine à l'ucpa en crête pour début septembre, je me demande si c'est une bonne idée...

almirida ? :D

n°39076081
nonoo_
Posté le 05-08-2014 à 16:09:07  profilanswer

Bon je viens d'installer Tinder il y a 2 heures, et j'ai eu un match là.
Je suis tombé sur un écran me proposant [Envoyer un message] ou [Continuer les recherches]. Bon je décide de continuer les recherches, me disant que j'enverrai le message plus tard, histoire de pas faire le needy.

Bon mtn je trouve plus la donzelle en question sur aucune des pages de Tinder.  [:fandalpinee]

n°39076090
Zoreil
Posté le 05-08-2014 à 16:09:43  profilanswer

nonoo_ a écrit :

Bon je viens d'installer Tinder il y a 2 heures, et j'ai eu un match là.
Je suis tombé sur un écran me proposant [Envoyer un message] ou [Continuer les recherches]. Bon je décide de continuer les recherches, me disant que j'enverrai le message plus tard, histoire de pas faire le needy.

Bon mtn je trouve plus la donzelle en question sur aucune des pages de Tinder.  [:fandalpinee]

elle a viré l'affinité

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27141  27142  27143  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)