| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Non à signes invisibles à l'oeil Message édité par Chou Andy le 05-08-2014 à 15:04:38 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 15:04:17 ![]() ![]() |
Zoreil |
HEY CROQUIGNOL § BOUFFE MA SCHECK § Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 05-08-2014 à 15:08:46 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 15:06:15 ![]()
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
versificateur rabbit |
--------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
oriornamaste |
okay question pratique. Peut-être que tu pourras mieux me répondre de cette manière. Il y a deux trois semaines j'ai sorti le grand jeu à une fille. On a joué un petit peu avec nos zizis et blablabla. Maintenant, cette fille ne sait pas faire la cuisine et fume des clopes au lit et elle a la peau pas très jolie parce que elle travaille souvent la nuit. Mais c'est quelqu'un comme moi, qui a une vraie faim de la vie. wat do ?
Ouip Et puis vous répondez aux sourires également. Message cité 2 fois Message édité par oriornamaste le 05-08-2014 à 15:15:59 --------------- "fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 15:12:11 ![]()
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 05-08-2014 à 15:15:34 |
hysteresos |
Message cité 1 fois Message édité par hysteresos le 05-08-2014 à 15:16:12 --------------- EVmax hunter |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 15:15:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 15:16:05 ![]()
|
jeffk |
Enfaite ta ramené une clodo chez toi et tu demande si tu devrais l’héberger un peu plus ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-08-2014 à 15:17:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
oriornamaste |
je n'ai aucune confiance en mon jugement Message cité 1 fois Message édité par oriornamaste le 05-08-2014 à 15:25:20 --------------- "fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof |
oriornamaste |
Wip. Car un jour, j'ai été ce clodo et une fille pleine de tendresse m'a tiré de la rue et voilà. Cette fille a juste besoin d'une maintenance qu'elle ne sait pas se prodiguer à elle-même. Mais en gros c'est comme la fable de la princesse et du crapo. Sauf que là, c'est moi la princesse. Message cité 1 fois Message édité par oriornamaste le 05-08-2014 à 15:24:11 --------------- "fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof |
jeffk |
Bah c'est à toi de voir, mais ya une nuance entre de la pitié et de l'amour. Message édité par jeffk le 05-08-2014 à 15:28:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Chocbo cave amantem |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 15:30:34 ![]() |
oriornamaste |
Elle est prisonnière d'un jeu qu'elle ne maîtrise pas. Un jeu mis en place par des gens très binaires et qui on du mal avec la nuance. Message édité par oriornamaste le 05-08-2014 à 15:32:27 --------------- "fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 05-08-2014 à 15:32:33 |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 15:34:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 15:35:17 ![]() |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 15:37:14 ![]() Je suis toujours dans les mauvais coups |
versificateur rabbit |
Message cité 3 fois Message édité par versificateur le 05-08-2014 à 15:42:29 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 05-08-2014 à 15:40:18 |
oriornamaste | A, sans aucun doute --------------- "fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof |
Zaldarf | c'est quoi pour toi "sexualisé" ? tu l'as prise sur la table de l'apéro comme une bête ? |
Zoreil |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Zoreil |
|
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 15:43:41 ![]() Putain mais leavez le pov Loic alone |
Zoreil |
Yun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |