Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4476 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26958  26959  26960  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38867194
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 16-07-2014 à 10:57:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

On peut même dire qu'il y a plus de chance de se faire dégager que d'avoir une réponse  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 16-07-2014 à 10:57:53  profilanswer

n°38867228
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-07-2014 à 11:00:35  profilanswer

haralph a écrit :

L'avantage c'est que maintenant si elle annule pour la fin de semaine, tu es sur que tu peux passer à autre chose.

Oui je passerais à la deuxième sur ma liste  [:heow]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°38867230
Pad
Posté le 16-07-2014 à 11:00:38  profilanswer

Bon, bah célibataire et je pense que je suis pas prêt de revenir en couple ...  [:d@emon_666:2]  

Putain de sentiments à la con n'empêche :/ Elle m'aime, je l'aime, on s'aime à la folie toussa, mais "c'est impossible dans sa tête".
Donc du coup, bah on ne se revoit plus, "tu trouveras une femme qui t'aimera autant que moi blabla  [:d@emon_666:2] "

Qu'est-ce que ça peut m'énerver ce type de phrase à la con  [:di_canio]  
Si je me bats depuis genre 5 mois pour que nous puissions redevenir un couple, c'est p'têt pas pour trouver une autre femme non ? [:spamafote]

Putain de merde à con.

n°38867240
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-07-2014 à 11:01:21  profilanswer

Bonjour Monsieur Pad, topic rupture pour votre rupture !

---------------
n°38867261
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-07-2014 à 11:03:04  profilanswer

vono09 a écrit :

fake

Sinon faut VRAIMENT que je change mes photos sur tinder...

Ah et hier, je traine un peu sur l'appli, une meuf me "swipe right" et 5 min après me dégage. Gros gros coup au moral  :(  :(  :(

Pas du tout, elles disent toutes qu'elles adorent.

NORAJ PLS.

Sinon [:hesp:5] pour la jartance après swipe right.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38867279
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-07-2014 à 11:04:13  profilanswer

D'ailleurs j'avais crée un compte AUM y a genre 4 ans que j'avais gardé 1 ou 2 jours.

J'ai fouillé mes adresses mails mais j'ai rien retrouvé. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38867286
Nivacrin
Wat ?
Posté le 16-07-2014 à 11:04:48  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Surtout qu'elle peut te zapper en un clic. [:tinostar]
T'as pas un peu faim en ce moment ? :D

Nan mais adopte, même sans y être abonné, je continuais de checker des profils et aucun m'avait vraiment tapé dans l'oeil.
Sauf elle : elle semble être ce que j'aime et je ressemble beaucoup à la description de ce qu'elle recherche.

En parallèle j'ai une nana IRL qui me court après, mais c'est moi qui veut pas, elle est loin d'être conne, pas moche du tout, mais je sais pas, il me manque un truc.
Donc j'ai un poil faim, mais je fais quand même la part des choses.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°38867289
Pad
Posté le 16-07-2014 à 11:04:53  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Bonjour Monsieur Pad, topic rupture pour votre rupture !

Ah merde, j'avais pensé que celib = ruptures :D

Bon en soit, mon drap' n'est pas posé pour rien, j'y reviendrais surement un jour :o

n°38867310
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-07-2014 à 11:05:58  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Nan mais adopte, même sans y être abonné, je continuais de checker des profils et aucun m'avait vraiment tapé dans l'oeil.  
Sauf elle : elle semble être ce que j'aime et je ressemble beaucoup à la description de ce qu'elle recherche.  

En parallèle j'ai une nana IRL qui me court après, mais c'est moi qui veut pas, elle est loin d'être conne, pas moche du tout, mais je sais pas, il me manque un truc.  
Donc j'ai un poil faim, mais je fais quand même la part des choses.

Ok.  :jap:  

Pad a écrit :

Ah merde, j'avais pensé que celib = ruptures :D

Bon en soit, mon drap' n'est pas posé pour rien, j'y reviendrais surement un jour :o

Hésite pas à repasser pour demander des conseils en séduction, nous avons les meilleurs experts dans nos effectifs.  [:lumbahaab:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°38867381
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-07-2014 à 11:09:56  profilanswer

Il suffit d'être soi même mais de faire de la PNL quand même :o

Message édité par Babouchka le 16-07-2014 à 11:10:04

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 16-07-2014 à 11:09:56  profilanswer

n°38867402
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 16-07-2014 à 11:10:42  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tiens, celui-là pour commencer :

Spoiler :

xxxxxxx
15 juillet 2014
17:17
lu
Bonjour M.xxxxx,

Une belle page, une description très intéressante et originale, surtout sur ce site.
Alors pas de moto et de muscles huilés... ça change c'est certain. Suis très peu souvent sur le site, par manque de temps mais surtout manque de conviction rapport à ce qu'on peut y trouver.
Libre, je ne le suis pas. J'ai deux enfants qui m'occupent 24 sur 24 mais qui me procurent aussi l'amour, le vrai. Je ne suis pas maman poule non plus, mais je reste sceptique quant à la compatibilité des personnes.  
Je suis convaincue que l'Homme reste un animal, avec ses appétits et ses envies, et que ce type de site ne met pas forcément en avant la sincérité et la simplicité.

Bonne continuation.

Pas de question, pas de second degré, zéro humour, 3615Mylife, pas de perche, fermeture par "bonne continuation"... à quoi bon m'écrire un truc pareil ?  :??:

elle avait un peu de temps à perdre, à mon avis.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°38867408
schezario
Posté le 16-07-2014 à 11:10:54  profilanswer

Pad a écrit :

Bon, bah célibataire et je pense que je suis pas prêt de revenir en couple ... [:d@emon_666:2]

Putain de sentiments à la con n'empêche :/ Elle m'aime, je l'aime, on s'aime à la folie toussa, mais "c'est impossible dans sa tête".
Donc du coup, bah on ne se revoit plus, "tu trouveras une femme qui t'aimera autant que moi blabla [:d@emon_666:2] "

Qu'est-ce que ça peut m'énerver ce type de phrase à la con [:di_canio]
Si je me bats depuis genre 5 mois pour que nous puissions redevenir un couple, c'est p'têt pas pour trouver une autre femme non ? [:spamafote]

Putain de merde à con.

Wrong topic mais c'est le bullshit standard, pas de quoi t'inquiéter. :o

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°38867453
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-07-2014 à 11:13:46  profilanswer

vono09 a écrit :

fake

Sinon faut VRAIMENT que je change mes photos sur tinder...

Ah et hier, je traine un peu sur l'appli, une meuf me "swipe right" et 5 min après me dégage. Gros gros coup au moral  :(  :(  :(

Sans doute quelqu'un qui utilise un programme de swipe automatique :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°38867549
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2014 à 11:18:56  answer

morgani a écrit :

Doit y avoir des ruses de sioux pour contourner la modération [:clooney2]

Perso j'avais validé ma photo le soir mais je pense que j'ai été signalée.  

Pablo Escrobarbe a écrit :

Bon sinon mon rencart d'hier a encore une fois reporté. Je suis très compréhensif mais j'ai peur de l'être trop. Surtout qu'une amie à qui j'en ai parlé semblait choquée que mon rencart soit encore reportée.  
Son excuse me semble bonne (mémoire à finir en catastrophe et pas sur Paris à partir d'aujourd'hui) mais comme je suis (et je resterai) gnaslf, j'ai peur de mal m'y prendre surtout qu'elle me plait bien. Et puis j'avais envie de faire mon premier T A G C R [:boubougna:4]

Elle grille des cartouches. Ca renvoie pas une super impression en tout cas : pas organisée, qui ne sait pas tenir son planning ni ses engagements.  

Ok.  :jap:  
Hésite pas à repasser pour demander des conseils en séduction, nous avons les meilleurs experts dans nos effectifs.  [:lumbahaab:1]

J'ai lu "conseils en érection", j'sais pas ce que j'ai en ce moment, je lis tout de travers  [:blasphemous rumours:1]  

n°38867609
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-07-2014 à 11:21:58  profilanswer

Tu as certains besoins, ce n'est pas sale.  [:mzitraya:1]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-07-2014 à 11:22:15

---------------
n°38867717
haralph
Posté le 16-07-2014 à 11:30:05  profilanswer

morgani a écrit :

Sinon la fille en question à pour photo un tableau de Van Gogh, une autre avec qui je discute n'en a aucune et j'en ai croisée une dont la photo principale était "j'essuie ton père". Vu que Helle s'est fait modérer comme moi ce n'est pas à cause du sexe. Doit y avoir des ruses de sioux pour contourner la modération [:clooney2]

Les filles peuvent ne pas avoir de photos, contrairement aux mecs.
Sinon certains profils, je ne sais pas comment, ne sont plus soumis à la validation par la modération. C'était mon cas à une époque. Du coup tu pouvais poster ce que tu voulais. Par contre au moindre signalement tu étais re soumis à la modération.

---------------
Flickr
n°38867747
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-07-2014 à 11:32:11  profilanswer

J'ai hésité à lui demander qu'elle m'apporte un cadeau pour s'excuser  [:eric le-looser]

edit : faute

Message édité par Pablo Escrobarbe le 16-07-2014 à 11:32:26

---------------
n°38867782
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-07-2014 à 11:34:05  profilanswer

haralph a écrit :

Les filles peuvent ne pas avoir de photos, contrairement aux mecs.
Sinon certains profils, je ne sais pas comment, ne sont plus soumis à la validation par la modération. C'était mon cas à une époque. Du coup tu pouvais poster ce que tu voulais. Par contre au moindre signalement tu étais re soumis à la modération.

Qui parfois te lâche la grappe à nouveau ensuite. Enfin, dans mon cas, j'ai des photos qui ont été supprimées, puis j'avais droit à la validation à chaque nouvel upload ou même changement dans l'annonce. Quelques temps après je pouvais réuploader des photos ou changer l'annonce sans intervention des modoz.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°38867807
haralph
Posté le 16-07-2014 à 11:35:33  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Qui parfois te lâche la grappe à nouveau ensuite. Enfin, dans mon cas, j'ai des photos qui ont été supprimées, puis j'avais droit à la validation à chaque nouvel upload ou même changement dans l'annonce. Quelques temps après je pouvais réuploader des photos ou changer l'annonce sans intervention des modoz.

Oué ça doit être après x changements sans soucis ou x temps je sais pas.

---------------
Flickr
n°38867983
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-07-2014 à 11:45:30  profilanswer

AMOUT [:xsite]

---------------
n°38868023
Pad
Posté le 16-07-2014 à 11:47:51  profilanswer

J'ai normalement pas trop de problèmes de ce côté là  [:androids974]

n°38868049
haralph
Posté le 16-07-2014 à 11:49:12  profilanswer

n°38868078
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-07-2014 à 11:50:34  profilanswer

Pad a écrit :

J'ai normalement pas trop de problèmes de ce côté là  [:androids974]

Vous avez peut-être un CV à déposer ? [:le rageux]

J-j'échauffe ma voix.  [:eric le-looser]

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-07-2014 à 11:51:36

---------------
n°38868092
Pad
Posté le 16-07-2014 à 11:51:34  profilanswer

Tu es intéressé mon chou ?  [:cerveau zoubi]

n°38868113
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-07-2014 à 11:52:29  profilanswer

Pad a écrit :

Tu es intéressé mon chou ?  [:cerveau zoubi]

[:-sam-]  
Mais non, pour rejoindre nos effectifs !

---------------
n°38868114
haralph
Posté le 16-07-2014 à 11:52:30  profilanswer

J-j'échauffe ma voix.  [:eric le-looser]

[:lorenzo]

---------------
Flickr
n°38868119
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-07-2014 à 11:52:50  profilanswer

Pas besoin, le gang des mouettes va se mettre en ordre de bataille, un gars qui apporte le petit déj au lit c'est une occasion à ne pas manquer :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°38868146
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2014 à 11:54:12  answer

Nicky_rr a écrit :

Pas besoin, le gang des mouettes va se mettre en ordre de bataille, un gars qui apporte le petit déj au lit c'est une occasion à ne pas manquer :o

+1.
Surtout pour les tartes dans la gueule post dej parce que la nana a mis des miettes / renversé son café / jus de fruit dans le pieu :jap:

n°38868170
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-07-2014 à 11:55:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°38868181
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-07-2014 à 11:56:42  profilanswer

Entre les cagoles de Toulon et les pochtronnes de Leeds, je ne sais pas ce qui me fait le plus rêver !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°38868197
haralph
Posté le 16-07-2014 à 11:57:18  profilanswer

Grumms a écrit :

Tinder explose en France ou il me sort que des fakes ? Je l'ai relancé aujourd'hui après 2 semaines sans l'utiliser, y a une centaine de nouvelles nanas, quasiment toutes très jolies. Je trouve ça étrange.

Par contre, comme dans la "vraie vie", les anglaises sont bien plus ouvertes que les françaises. En 2 jours de connexion à Leeds, j'ai eu autant de conversation (et un rendez-vous sûr pour mon prochain passage) qu'à Toulon en 3 mois.

Ca dépend de ta ville, sur Paris je dois être à 100 nouveaux profils par jour et encore maintenant avec les vacances ça doit être beaucoup plus.

---------------
Flickr
n°38868198
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Posté le 16-07-2014 à 11:57:28  profilanswer

Bonjour !
ça fait quand même du bien de ne plus se sentir obligé de répondre à des messages sachant que dans 90% des cas au fond la personne en face ne m’intéressait pas :)
La jachère ça a du bon [:astrain]

---------------
... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ?
n°38868201
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-07-2014 à 11:57:43  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 16-07-2014 à 11:58:02

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°38868214
Grumms
Aimé de tous
Posté le 16-07-2014 à 11:58:16  profilanswer

---------------
n°38868221
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-07-2014 à 11:58:39  profilanswer

Ouais, il faut faire ça chez la nana, pas chez soi :D

---------------
n°38868231
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-07-2014 à 11:59:22  profilanswer

Grumms a écrit :

Cliché. Les filles à Leeds sont incroyablement jolies. Ca m'a étonné la première fois que j'y suis allé en Juin, mais j'ai constaté la même chose ce mois-ci, et sur Tinder c'est la pure folie. Je suis bien content d'y aller tous les mois pour le boulot. LEeds est une chouette ville, très belle aussi.

Comment ça, cliché ? :o
Bon je note, ça fait longtemps que j'ai envie de découvrir l'Angleterre non londonienne.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°38868238
Pad
Posté le 16-07-2014 à 11:59:45  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

L'accueil est sympathique ici :D

Juste les épines des roses qui sont chiantes, pourtant c'est joli une rose rouge posée délicatement à côté du café ...  [:kintarox]  

Sinon, on le dépose en quoi vot' CV ? :o PDF ? :o

n°38868247
haralph
Posté le 16-07-2014 à 11:59:59  profilanswer

Tu enfonces des portes ouvertes, je réponds avec des portes ouvertes  [:maestun]

---------------
Flickr
n°38868263
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-07-2014 à 12:00:58  profilanswer

Comme le disait si bien un pote Hong-Kongais : "English girls ? Very very naughty".  
Je vous laisse y réfléchir. [:lumbahaab:1]

---------------
n°38868269
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-07-2014 à 12:01:18  profilanswer

Pad a écrit :

L'accueil est sympathique ici :D

On n'a pas encore réussi à négocier la liasse de billets et la pipe au miel avec la team des meufs, mais l'accueil s'améliore  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26958  26959  26960  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)