| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
on porte pas un avatar de Poutine si on a pas les couilles de l'assumer Message édité par _tchip_ le 16-07-2014 à 00:39:56 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 00:39:47 ![]() ![]() |
Damze |
GenyaB Shit fucking game. |
Nivacrin Wat ? | Après un nombre incalculable de mois passés loin de ce topic et mon "échec" avec she_wolf ( Message cité 5 fois Message édité par Nivacrin le 16-07-2014 à 09:28:23 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 09:32:30 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Babouchka You're no fun anymore | Ou alors il ne voulait pas se faire griller par sa femme en train de chatter, tout simplement --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Babouchka You're no fun anymore | Oui, sur Meetic aussi, faut bien attirer le chaland et l'inciter à sortir sa CB Message édité par Babouchka le 16-07-2014 à 09:43:16 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
morgani | Compte adopte récupéré depuis hier Mail me disant que c'est pas bien d'utilisé des scripts, que je mets en danger leur structure reçu En me connectant je vois qu'une fille avec qui j'avais eu des discussions sympa en octobre est revenue (elle avait désactivé son compte car elle se posait des questions sur une relation passée) La fille en question me dit que la situation n'a pas changé. Mais que font ces filles sur des SDR si elles ne veulent rencontrer personne Sinon la fille en question à pour photo un tableau de Van Gogh, une autre avec qui je discute n'en a aucune et j'en ai croisée une dont la photo principale était "j'essuie ton père". Vu que Helle s'est fait modérer comme moi ce n'est pas à cause du sexe. Doit y avoir des ruses de sioux pour contourner la modération Message cité 3 fois Message édité par morgani le 16-07-2014 à 10:22:39 --------------- -=Mon topic ventes=- |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
schezario |
schezario |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bon sinon mon rencart d'hier a encore une fois reporté. Je suis très compréhensif mais j'ai peur de l'être trop. Surtout qu'une amie à qui j'en ai parlé semblait choquée que mon rencart soit encore reportée. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Moi j'y crois mais je suis un nigaud donc c'est p'têt pour ça. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
--------------- Flickr |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |