| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 21:55:41 ![]() ![]() |
ororuK |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 22:38:30 ![]()
|
Juan Magan Petit mais puissant | 2 femmes de 40 ans qui visitent mon profil en 30 min
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Damze |
|
Je@nb Kindly give dime | C'est ouf le nombre de touristes sur Tinder sur Paris en ce moment. J'aimerai bien les stats. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Clairement.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 23:22:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 23:28:04 ![]() Je reçois des charmes de petits 20aires là |
KillMe |
Message édité par KillMe le 15-07-2014 à 23:29:01 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Bis repetita, tu sais plus trop quoi dire quand tu parles à 10 mecs en même temps (et 10 mecs, j'pense que j'suis en dessous de la réalité). --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
KillMe | Bah ouais, mais dans le cas du mail qu'a reçu antioch, la nana aurait surtout mieux fait de s'abstenir Message édité par KillMe le 15-07-2014 à 23:30:35 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Azrail Ce site existe encore ? | Nimp. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 23:32:13 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | Y a une anglaise qui a dit qu'elle aimait mes cheveux en guise de first post. Pendant ce temps les françaises "likent" les moments mais ne disent rien.Au contraire, ça fait sens. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 15-07-2014 à 23:38:17 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 23:41:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2014 à 23:47:13 ![]() |
_tchip_ | ah là du coup y a plus de taff à paris qui compte --------------- He likes the taste... |
KillMe |
Message édité par KillMe le 15-07-2014 à 23:49:09 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Damze |
|
antioch_arrow Menace mineure | Non mais rapport au mail que j'ai posté, y a rien à répondre de toutes façons Et d'ailleurs n'ayant pas répondu, elle a revisité mon profil une heure après, puis "cet utilisatrice a quitté le site" #femmefollepartiesependreoumabloqué --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Damze | Une nana qui a eu des relations plus ou moins longues sur Tinder, pour vous, c'est ouvert au PLQ quand même ? Message édité par Damze le 15-07-2014 à 23:56:18 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 00:00:24 ![]()
T'es trop jeune pour aller sur sugardaddy toi Damze : PLQ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2014 à 00:01:32 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 00:01:45 ![]() Trop jeune, trop jeune. |
Damze | Non je ne parlais pas du Parti Libéral du Québec Message cité 1 fois Message édité par Damze le 16-07-2014 à 00:04:10 |
Je@nb Kindly give dime | PQ ou PC plutôt, PQR si régulier Message édité par Je@nb le 16-07-2014 à 00:05:21 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 00:08:22 ![]() Mais ouais, arrête d'inventer des sigles qui ne veulent rien dire Damze |
Damze | Vous zavez qu'à utilizé des acronymes qui collent |
Dolores |
Utilise plutot PQ comme Parti Québécois |
Damze |
J'entendais toujours ces acronymes quand j'écoutais un podcast québecois le matin Cette émission Message édité par Damze le 16-07-2014 à 00:14:37 |
Damze | "Appelle moi si t'es un homme" En réponse à "Je suis timide" Vasy j'ai pas envie de me faire chier avec ça...Sérieux Message cité 1 fois Message édité par Damze le 16-07-2014 à 00:36:02 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je... --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
_tchip_ |
on porte pas un avatar de Poutine si on a pas les couilles de l'assumer Message édité par _tchip_ le 16-07-2014 à 00:39:56 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |