| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chocbo cave amantem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 12:08:09 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
haralph Sometimes I hate my conscience | Quand j'avais testé je trouvais qu'il y avait pas mal de monde pour un truc pas trop connu. Par contre je connais personne qui a eu un match avec. Message édité par haralph le 13-07-2014 à 12:43:46 --------------- Flickr |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pourquoi t'es pas allé à la soirée ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 13:28:36 ![]() Je viens de stalker sur FB mon rencard de tout à l'heure et celui de mercredi, je n'aurais pas dû |
Je@nb Kindly give dime | |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 13:38:15 ![]() Un mélange des deux premières ; le genre de meuf qui fait fureur à Plouguerneau ou Locmariaquer quoi. En tout cas Graph Search c'est royal pour stalker sur Tinder ; suffit d'avoir le prénom et au moins un like commun pour retrouver en 5 min si le profil est public. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2014 à 13:46:51 |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KillMe | T'façon je m'en fous, c'était probablement une connasse Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 13-07-2014 à 14:18:49 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 14:06:43 ![]() ![]() |
Yun | Cela arrive souvent des femmes de + de 25 ans qui demandent des photos de mÿthe ? |
Juan Magan Petit mais puissant | Putain ce topik est en or, je crois que je viens de trouver ma première bonne raison de m'être fait larguer --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Je@nb Kindly give dime | qd tu demandes à une fille ce qu'elle cherche sur tinder et qu'elle te dit "je ne sais pas une relation serieuse via des rencontre plus fréquentes" ça veut dire quoi ? |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
_tchip_ | "j'aime la mythe" --------------- He likes the taste... |
oriornamaste | Je vais faire défiler les mecs comme on fait défiler les paires de chaussures dans un magasin pour taspé et m'arrêter que sur les trucs vraiment classe qui correspondent à mon standing. (mauvais esprit ? peut-être ...) Message cité 1 fois Message édité par oriornamaste le 13-07-2014 à 15:36:18 --------------- "fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 15:52:00 ![]()
|
Je@nb Kindly give dime | Elle dit pas "et toi ?" donc v devoir creuser |
oriornamaste |
--------------- "fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 16:27:20 ![]()
Tirer sur la meuf au bazooka parce qu'elle veut voir du pays, c est vulgariser un peu |
oriornamaste | C'est indéniable Bref, je ne peux pas saquer les gens pressés http://www.youtube.com/watch?v=J8Z [...] feature=kp ... ce sont mes victimes favorites. Message édité par oriornamaste le 13-07-2014 à 16:45:24 --------------- "fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof |
Chocbo cave amantem |
ororuK |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
ororuK |
|
Da_Edge HFR BS | Faut vraiment que je pense à créer un fake sur AUM, si un jour je m'ennuie ça peut être sympa --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Bon, j'ai réussi à recontacter une nana sur AUM plus de deux ans après nos derniers échanges. Elle est pour quelques mois en Belgique pour le boulot, et revient dans quelques temps dans ma ville. La discussion se passe bien. J'crois que j'vais y aller. Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-07-2014 à 17:43:02 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 17:44:21 ![]() |
oriornamaste |
Message édité par oriornamaste le 13-07-2014 à 17:48:00 --------------- "fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | J'ai peur de rien, j'ai fait 5 ans de hand' et j'peux faire 20 pompes sans souci. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
ororuK |
|
Ryan Foupoudav | Sacré nom de zeux, en allant à un rdv avec une okcupidienne hier j'ai croisé la plus belle fille jamais sur la route Grande, fine, hauts talons, mini jupe, mini trench coat rouge, blonde, 2 tresses sur les côtés Je sais que je suis dans la matrice maintenant, la réalité vraie est une simulation informatique
Elle a beau eu me faire étalage de son cv sexuel sur une bouteille de vin rouge chez moi, j'écoutais à moitié, m'imaginant dans les postures décrites par l'okcupidienne avec la blonde
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 13-07-2014 à 18:16:34 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
azubal | Il t'en faut pas des masses pour te perturber |
GenyaB Shit fucking game. | Pic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |