| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grayson Kingslayer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 22:07:19 ![]() ![]() |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal | Et du coup, ça se fait de proposer un rdv pour se voir rapidement en vrai au bout de seulement quelques échanges ? |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 22:33:13 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Lex123 ya vot' flingue qui m'fait mal |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Publicité | Posté le 13-07-2014 à 22:44:58 ![]() ![]() |
Grayson Kingslayer |
|
_tchip_ |
ça doit être de la famille d'amraz --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 23:05:06 ![]()
|
KillMe | Développez --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Nitescent |
|
Nitescent | Putain |
_tchip_ |
en résumé "GSNALF = pussal ?" Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 13-07-2014 à 23:44:16 --------------- He likes the taste... |
_tchip_ | allons on connait tous quelques moches --------------- He likes the taste... |
Nitescent |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 23:57:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2014 à 23:58:41 ![]() Ok Lex, merci pour ton retour
|
_tchip_ | Pour ma part j'ai grandi avec quelques nana, notemment une voisine de mon age, geekette, ensemble H24. J'avais donc quelque référence. Mais mon autisterie extreme m'avait poussé à me détacher des meuf dans la période collège-lycée. Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 14-07-2014 à 00:15:33 --------------- He likes the taste... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
darck ppc |
Suivant l'âge, c'est plutôt direction topic déprime... Là c'est plutôt le coin des relations courtes que pas de relations du tout Message édité par darck ppc le 14-07-2014 à 00:18:02 |
bulezebu |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 00:28:54 ![]()
Sinon, j'ai eu mon rencard avec la meuf moche, qui était encore plus moche en vrai. Lorsque je suis passé à côté d'elle, j'me suis dit "nan c'est pas elle, cette nana a l'air d'avoir 45 ans". Bah si. C'était elle Et là, je viens de tomber sur le mode ultime de la princesse je crois : une fille avec qui je discute depuis une semaine, très jeune, étudiante, milieu bourgeois et catho manifestement. Je lui propose ce matin de se voir dans la semaine, elle me fait une contre-propale il y a 30 minutes pour que je la rejoigne une amie et elle, en amenant un de mes amis, afin de "partager l'addition" (devant laquelle elles sont) puis de partir faire la fête ailleurs. Genre j'arrive, je paye des trucs que je n'ai pas consommé et puis je leur arrose la suite de la soirée avec mon pote quoi Message édité par Profil supprimé le 14-07-2014 à 00:31:30 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 00:32:01 ![]() Ah ouais ok |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
darck ppc |
|
shinyu Cartésien désabusé |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 00:37:39 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |