Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4485 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26940  26941  26942  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38830262
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2014 à 15:26:24  answer

Reprise du message précédent :

J'offre mon cœur :o

mood
Publicité
Posté le 12-07-2014 à 15:26:24  profilanswer

n°38830263
oriornamas​te
Posté le 12-07-2014 à 15:26:41  profilanswer

Il faut un vrai équilibre entre la vie online et la vraie vie.  [:julian33:4]
Je dirais 20 % on line et 80 % off line, pour faire des SDR une des activités périphériques de sa vie  .... et avoir une vrai vie centrée sur de vraies personnes : famille, taff, amis etc.

/sociologie de ma bythe.

Message édité par oriornamaste le 12-07-2014 à 15:28:05

---------------
"fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof
n°38830287
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-07-2014 à 15:31:48  profilanswer

wolowizard a écrit :

ca manque de Cr de helle :o

Elle attend d'être sur Paris, les provinciaux c'est pas ça apparemment :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°38830306
_tchip_
Posté le 12-07-2014 à 15:35:38  profilanswer

wolowizard a écrit :

:o  y'a possibilité de voir ca en mp ?

+1  [:wisi gaud:4]

---------------
He likes the taste...
n°38830346
Schezario
Posté le 12-07-2014 à 15:42:27  profilanswer

Prémaché, prédigéré, préaimé, préquitté.

Message cité 1 fois
Message édité par Schezario le 12-07-2014 à 15:42:47

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°38830354
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-07-2014 à 15:43:52  profilanswer

Me semble que j'avais déjà abordé ce sujet il y a un an par là, j'ai du mal moi aussi à concevoir que l'on puisse "sérieusement" concilier recherche relation sérieuse & consommation  [:a03hegaz]  

Genre ceux qui ont peut-être trouvé une relation intéressante mais qui conservent leurs PQ en parallèle, "parce qu'on sait jamais si ça marche pas". Sauf que si la cible de la relation sérieuse capte qu'il y a des PQ qui gravitent ça met du plomb dans l'aile à l'histoire. Certains ici sous-estiment le nombre de mecs qui disent "rechercher une relation sérieuse" alors que non en fait, mais ça fait moins "crève la dalle"...

Du coup pour nous c'est difficile de faire la différence entre ceux qui cherchent réellement une histoire sérieuse et ceux qui veulent juste bayser, vu que vous avez tous le même comportement...

Grayson a écrit :

Qui m'appelle ? [:facebot:3]

Tu as vu combien de filles différentes ces 10 derniers jours toi ? [:clooney10]

Il y en a un qui poste très régulièrement : tous les 15 jours, puis tous les mois, puis tous les 2 mois, aujourd'hui il en est à tous les 4 mois  [:chtut:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Chocbo le 12-07-2014 à 15:44:56
n°38830366
wolowizard
Posté le 12-07-2014 à 15:46:23  profilanswer

je rigole pas :o j'essaye Okc depuis 1 mois , merde en barre et princesses a tout va so :o rab de ces trucs de merde  
entre celles qui disent repondre a tout message mais non , et le zero visite :d bref c'etait pour voir ca m'interesse pas :o
apres payer pour les autres sites voila quoi :d

n°38830371
wolowizard
Posté le 12-07-2014 à 15:47:21  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Elle attend d'être sur Paris, les provinciaux c'est pas ça apparemment :o

haaaaaaaaaa pourtant c'est l'amour est dans le pré qui marche a la télé en ce moment !

n°38830444
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2014 à 16:03:18  answer

Schezario a écrit :

Prémaché, prédigéré, préaimé, préquitté.

Pisse froid.  [:blaseee:2]

n°38830473
HannaeMax
Coucou
Posté le 12-07-2014 à 16:08:23  profilanswer

Schezario a écrit :

La recherche de l'amour on te dit, mais c'est dur, faut qu'ils en essaient beaucoup.  [:canard rouge:5]

:D

mood
Publicité
Posté le 12-07-2014 à 16:08:23  profilanswer

n°38830519
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2014 à 16:18:08  answer

Quand j'aurais fini ma jachère, il faudra que tu refasse ma wingwoman, histoire de confirmer le fait que tu sois la meilleure  [:harley_quinn:2]

n°38830531
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-07-2014 à 16:20:53  profilanswer

Eh bah, c'est que c'est animé pour un samedi matin ici. [:already 47:5]

n°38830544
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2014 à 16:23:54  answer

KapweT a écrit :

Eh bah, c'est que c'est animé pour un samedi matin ici. [:already 47:5]

On est pas couché  [:matnissa:1]  

n°38830592
oriornamas​te
Posté le 12-07-2014 à 16:34:22  profilanswer

Chocbo a écrit :

Du coup pour nous c'est difficile de faire la différence entre ceux qui cherchent réellement une histoire sérieuse et ceux qui veulent juste bayser, vu que vous avez tous le même comportement...

Il y a aussi la troisième solution : ces deux mecs sont en fait le même mec qui veut (d'abord) te connaitre bibliquement et éventuellement ( si tu le suce comme une déesse tu lui donne envie) de continuer avec toi.

Amha, la femme doit devenir actrice, vraiment. Si tu deviens sa chose ... il va perdre intérêt rapidement. Faut l'mater le mâle latin. Le prendre par les couilles et lui proposer de faire un plan à trois  lui faire des petits plats.

A mon avis, la procédure standard se déroule comme suit :

Ahem  [:6roses:2]

• Chapitre un : la rencontre (également appelé "envie frénétique de baiser" )

(h) : tu veux baiser ?
(f) : oui !
(h) : yessssss

(baisebaisebaisebaise)

• Chapitre deux : la re-rencontre (également appelé "héh, mais cette chatte a aussi une tête ?! Dingue." )

(f) : tu veux aller au restaurant avec moi et faire des trucs qui ne t’intéressent pas vraiment (<- sinon tu ne me touchera plus jamais)
(h) : oui
(f) : yessss

(baiseparlebaiseparlebaiseparle)

• Chapitre trois : la re-re-rencontre (également appelé, "héh, mais cette chatte-à-tête a aussi un cœur ?! En plus elle cuisine comme maman." )

(f) : je me sens bien avec toi (<- si tu ne répètes pas la même chose, fini les petits plats)
(h) : moi aussi (<- je suis pas en train de me faire avoir là ?)
(f) : yesssss

(parlebaiseparlebaiseparleparlebaiseparleparleparlebaiseparleparleparle)

(f) : tu me trouves grosse ? (<- Ok, passons aux questions piège maintenant)
(h) : Oui, mais tu me fais bander quand-même. ( <- tu m'as pris pour un bleu ou quoi ?)
(f & h) : yessssss

(baiseparlebaiseparleamourbaiseparleamourbaiseparleamouramourbaiseparleamouramouramouramour)

• Chapitre quatre : regarder ensemble des DVDs sans parler et être bien quand-même.

(h) : ... :) (<- j'suis trop bien tombé, comment j'ai la classe, en plus comme on habite ensemble je paye moins cher de loyer   [:youpiyoupla] )
(f) : ... :) (<- j'suis trop bien tombée, comme il est tendre, en plus toute cette place supplémentaire dans l'appartement commence à me donner des idées  [:draculax] )

(infitinteloop)

Message cité 2 fois
Message édité par oriornamaste le 12-07-2014 à 17:47:24

---------------
"fils, fais attention où tu mets ta bite et où tu mets ta signature ... et encore plus si tu mets les deux"... (c)flof
n°38830626
Da_Edge
HFR BS
Posté le 12-07-2014 à 16:41:32  profilanswer

Pourquoi les meufs mettent des plombent à répondre aux textos bordel ? [:pikitfleur:4]  
Question subsidiaire : pourquoi la Terre entière m'envoie des textos quand j'attends une réponse  [:pikitfleur:4]  

J'ai reçu 41 textos depuis hier bordel, sauf LE texto. Blasance j'écris ton nom :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°38830677
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-07-2014 à 16:48:00  profilanswer

Chocbo a écrit :

Oui mais non  [:hish:4]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°38830720
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-07-2014 à 16:53:47  profilanswer

Parce qu'on ne peut pas plaire à tout le monde ? [:xqwzts]  

Ah et sinon, Dawson (le mec indécis / douche écossaise de l'été dernier) épisode 38191 (c'est un peu mon mec de la rue en version moins WTF que celui de Ramasse-Miettes :o) : encore revu à une soirée hier, encore tout bizarre, encore tout déçu quand il a vu que je partais "tôt" (passée 2h30 quand même :o), et toujours la même répulsion de mon côté.
J'ai l'impression qu'il veut me dire des trucs à chaque fois mais qu'il a peur de ma réaction. Bon, vu comme il a fait le nul, il n'a pas tort ceci dit. :o  

Toujours dans la catégorie des mecs qui respawnent un milliard d'années après la bataille, un ami avec qui il y a eu  [:arinaee] il y a un peu moins de 2 ans et qui m'a super salement ninjatée après, à l'air carrément spé en ce moment : il veut en savoir plus sur mes histoires de la lose, essaie de me rassurer et me fait pas mal de compliments. Mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'il fout, ptet qu'il cherche plutôt à se racheter. Faut que je l'attrape dans un coin sombre pour qu'il m'explique. [:klemton]  

Et c'est compter sur Feu-Choupi qui a l'air de refaire surface en mode crabe... N'imp. [:o'gure:1]

Bref, heureusement que dans ce torrent de vomis qui veulent peut-être de faire re-manger, se dessine un gros pooshoo inattendu. :o

n°38830734
Grayson
Kingslayer
Posté le 12-07-2014 à 16:55:53  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tu as vu combien de filles différentes ces 10 derniers jours toi ? [:clooney10]

Je n'ai connu les plaisirs de la chair qu'avec une [:timoonn:5]

Au final j'ai bien fait, à part Meredith et maintenant Michelle la prof, je pense que ça aurait pas dépassé le plan cul justement :o

http://4.bp.blogspot.com/-WxvQMXezLx0/UEtm11NwGaI/AAAAAAAAAT4/VWtxV2GUaT4/s1600/1995_Dangerous_Minds_036.jpg

Je me berce d'espoirs en me disant qu'on garde un contact par sms et qu'elle se s'est pas reco sur AUM depuis le rendez-vous [:moonzoid:1]

Pour le débat SDR vs IRL, c'est pas parce qu'on raconte pas tous les clins d'oeil qu'on a pas de vie sociale :o Hier soir, j'ai discuté avec une hôtesse de l'air en tailleur genre [:vindev_hell][:vindev_hell][:vindev_hell] mais elle était en escale : la desesperonss (même si la discussion était charmante, au demeurant).

n°38830777
brandazor
Posté le 12-07-2014 à 17:02:14  profilanswer

Tiens j avais pas fait mon CR de la dernière fois, comme y avait rien de spécial :o  
Sinon j avais pas mal échangé avec une fille, sms et même un coup de fil, on parlait de se voir prochainement, et puis plus rien...plus de nouvelles...  
J envois un sms " aye t as disparue?"  
Je reçois un coup fil d une nana hier et qui a vue que j avais essaye de la joindre via ce fameux sms.  
La nana est morte d une méningite en deux jours et qu ils l enterraient dans la journée... :/

Message cité 5 fois
Message édité par brandazor le 12-07-2014 à 17:02:54
n°38830799
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2014 à 17:06:35  answer

brandazor a écrit :

Tiens j avais pas fait mon CR de la dernière fois, comme y avait rien de spécial :o  
Sinon j avais pas mal échangé avec une fille, sms et même un coup de fil, on parlait de se voir prochainement, et puis plus rien...plus de nouvelles...  
Je reçois un coup fil d une nana hier et qui a vue que j avais essaye de la joindre via ce fameux sms.  
La nana est morte d une méningite en deux jours et qu ils l enterraient dans la journée... :/

Oh bordel [:kabouik:5]  

Comment j'aimerais pas être à ta place là...

[:calin]

Message édité par Profil supprimé le 12-07-2014 à 17:06:57
n°38830881
Dolores
Posté le 12-07-2014 à 17:17:55  profilanswer

KapweT a écrit :

Bref, heureusement que dans ce torrent de vomis qui veulent peut-être de faire re-manger, se dessine un gros pooshoo inattendu. :o

T'as cru que ça allait passer inaperçu ta petite phrase en fin de post là ? [:cmshadow]  
Raconte !

n°38830887
Dolores
Posté le 12-07-2014 à 17:19:08  profilanswer

brandazor a écrit :

Heureusement que t'as pas envoyé un "t'es morte ?" :o

n°38830933
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-07-2014 à 17:25:04  profilanswer

A mon avis ton bouquin est périmé  [:a03hegaz]  

KapweT a écrit :

[:churros norris]

Grayson a écrit :

Je n'ai connu les plaisirs de la chair qu'avec une [:timoonn:5]

Ce n'est pas le sujet [:cerveau dr]

D'autant que tu aurais aimé connaitre les plaisirs de la chair avec plusieurs d'entre elles  [:chtut:1]  

brandazor a écrit :

Tu aurais pu l'attraper [:fandalpinee]

(humour inside, au cas où...)

Message cité 2 fois
Message édité par Chocbo le 12-07-2014 à 17:25:24
n°38830938
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 12-07-2014 à 17:25:32  profilanswer

wolowizard a écrit :

en mec qui ne cherche pas a enchainer ici ? j'ai l'impression de ne lire que ca , a peine une chatte explosée facon punchingbag de milles feuilles rendez vous le lendemain meme avec une autre ...

(C'est aussi valable pour les autres, oscar and co)
Je me suis fait dégager plus ou moins salement par les 6 dernières nanas avec qui j'ai couché. Je suis censé faire quoi m'arrêter à la première et attendre la fin de ma vie ou bien passer à autre chose et enchaîner sur une autre nana ?
Faut pas croire que ça plait à tout le monde d'enchainer. J'aimerais bien me poser, encore faut il que la nana le veuille aussi.  

J'y suis allé l'année dernière. 80% de gay, never again  [:wiids]

---------------
Flickr
n°38830973
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-07-2014 à 17:29:01  profilanswer

haralph a écrit :

Faut pas croire que ça plait à tout le monde d'enchainer. J'aimerais bien me poser, encore faut il que la nana le veuille aussi.  

Prendre le temps de connaître un minimum la personne permettrait peut-être à certains d'éliminer les #femmefolle #princesse #bipolaire #connasse #fandechanteurdegroupefrançaismoisi & co  [:chtut:1]

n°38830985
Da_Edge
HFR BS
Posté le 12-07-2014 à 17:30:07  profilanswer

brandazor a écrit :

[:fandalpinee]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°38830989
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 12-07-2014 à 17:30:30  profilanswer

Je suis à l'étranger, le consulat a organisé le bal hier soir. Résultat : la fille que je travaille depuis 3 semaines est rentrée avec un mec que je lui ai présenté :o

Même mon worst case scenario était pas si affreux

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°38831027
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 12-07-2014 à 17:33:54  profilanswer

Chocbo a écrit :

Prendre le temps de connaître un minimum la personne permettrait peut-être à certains d'éliminer les #femmefolle #princesse #bipolaire #connasse #fandechanteurdegroupefrançaismoisi & co  [:chtut:1]

Sur les 6 aucunes n'était folle, princesses, bipolaire, etc. Que des personnes que j'aimais bien sinon je serais pas allé plus loin avec  
Ça arrive aussi aux nanas de vouloir s'amuser et c'est le mec qui devient le con de l'histoire.  
Enfin sur ce topic ça reste le mec le gros connard qui mérite la peine de mort parce que il a osait enchaîner après s'être fait dégager par une nana.

---------------
Flickr
n°38831038
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-07-2014 à 17:35:21  profilanswer

haralph a écrit :

Ça arrive aussi aux nanas de vouloir s'amuser et c'est le mec qui devient le con de l'histoire.  
Enfin sur ce topic ça reste le mec le gros connard qui mérite la peine de mort parce que il a osait enchaîner après s'être fait dégager par une nana.

Les mecs qui veulent s'amuser, j'arrive à les détecter. Donc ce n'est pas impossible... mais ça prend du temps, c'est clair.

n°38831083
oriornamas​te
Posté le 12-07-2014 à 17:42:33  profilanswer

haralph a écrit :

Sur les 6 aucunes n'était folle, princesses, bipolaire, etc. Que des personnes que j'aimais bien sinon je serais pas allé plus loin avec

je me suis également fait avoir une ou deux fois, pas cool. [:aokiji]

Message édité par oriornamaste le 12-07-2014 à 17:48:42

---------------
n°38831162
Nitescent
Posté le 12-07-2014 à 17:54:05  profilanswer

On peut pas être malade tranquillement pendant deux jours sans avoir 30 pages à rattraper ici [:ciler]

Pendant mon agonie j'ai eu un match Tinder plutôt intéressant... qui a aussitôt disparut quand je lui ai écrit... va mourir [:tim_coucou:1]

Et sinon chez moi ça marchait très bien les notifications d'AUM sur android, un peu trop bien même :o
si je parlais toute une soirée avec plusieurs filles sur l'ordi, le lendemain quand j'activais internet sur mon portable il devenait fou, il se mettait à vibrer comme un malade pendant une heure pour les centaines de messages de la veille [:tim_coucou:1]

n°38831168
-Chris-
Posté le 12-07-2014 à 17:55:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38831207
Grayson
Kingslayer
Posté le 12-07-2014 à 18:01:04  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ce n'est pas le sujet [:cerveau dr]

D'autant que tu aurais aimé connaitre les plaisirs de la chair avec plusieurs d'entre elles  [:chtut:1]  

Pas tant que ça  :D  

n°38831238
_tchip_
Posté le 12-07-2014 à 18:05:44  profilanswer

KapweT a écrit :

Et c'est compter sur Feu-Choupi qui a l'air de refaire surface en mode crabe... N'imp. [:o'gure:1]

Fait là lui à la Leodagan :o

Alors moi je veux bien passer l'éponge sur vos combines véreuses, vos alliance bidon et tout le reste. En revanche si vous la fermez pas tout de suite, je veux dire maintenant, je vous aplati les boules avec ça.http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/aa15870c5ffc3c7ebb274c496e755a41.smiley.png?foo=1405181189563

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 12-07-2014 à 18:06:47

---------------
He likes the taste...
n°38831242
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2014 à 18:06:28  answer

-Chris- a écrit :

C'était quoi le message sur Tinder pour qu'elle fuit ? :D

Ben, "va mourir"  :o

Message édité par Profil supprimé le 12-07-2014 à 18:06:47
n°38831250
Grayson
Kingslayer
Posté le 12-07-2014 à 18:08:47  profilanswer

Nitescent a écrit :

On peut pas être malade tranquillement pendant deux jours sans avoir 30 pages à rattraper ici [:ciler]

Pendant mon agonie j'ai eu un match Tinder plutôt intéressant... qui a aussitôt disparut quand je lui ai écrit... va mourir [:tim_coucou:1]

Et sinon chez moi ça marchait très bien les notifications d'AUM sur android, un peu trop bien même :o
si je parlais toute une soirée avec plusieurs filles sur l'ordi, le lendemain quand j'activais internet sur mon portable il devenait fou, il se mettait à vibrer comme un malade pendant une heure pour les centaines de messages de la veille [:tim_coucou:1]

Tiens ton smartphone [:xavier91plc]

Une femme de 48 ans qui m’envoie un mail, on est pas sur RencontreCougar.com [:shlavos]

n°38831262
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-07-2014 à 18:10:41  profilanswer

Grayson a écrit :

Une femme de 48 ans qui m’envoie un mail, on est pas sur RencontreCougar.com [:shlavos]

Tu plais aux vieilles, c'est déjà ça [:gaga greenface]

n°38831276
Grayson
Kingslayer
Posté le 12-07-2014 à 18:12:28  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tu plais aux vieilles, c'est déjà ça [:gaga greenface]

[:neodc]

Toi et moi il va falloir qu'on parle :o

n°38831299
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-07-2014 à 18:15:22  profilanswer

Grayson a écrit :

[:neodc]

Toi et moi il va falloir qu'on parle :o

Désolée je n'ai pas encore atteint la quarantaine [:cosmoschtroumpf]

n°38831317
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 12-07-2014 à 18:19:36  profilanswer

Grayson a écrit :

Tiens ton smartphone [:xavier91plc]

Ça peut être une bonne expérience moi je dis :o

n°38831332
wolowizard
Posté le 12-07-2014 à 18:21:06  profilanswer

48 ans ca va  encore non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26940  26941  26942  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)