| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grayson Kingslayer | Reprise du message précédent :
Marions-nous J'ai envie Et voggle avec votre ki sinon je viens ! (par contre, si y'a pas Clouvisse je viens pas) Message cité 2 fois Message édité par Grayson le 01-07-2014 à 19:00:08 |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 18:59:23 ![]() ![]() |
niclounivisse |
Message cité 3 fois Message édité par niclounivisse le 01-07-2014 à 19:21:50 |
acecel |
niclounivisse |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 19:28:00 ![]()
|
Grayson Kingslayer |
|
Chocbo cave amantem |
|
Chocbo cave amantem |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Quand t'es une minorité visible IRL c'est le plus simple je pense. EDIT: En tout cas j'ai essayé Tinder à la campagne... On est vraiment bien à Paris quand même... Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 01-07-2014 à 20:06:38 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 19:57:21 ![]() ![]() |
Grayson Kingslayer |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 20:14:34 ![]()
|
Chocbo cave amantem |
|
ororuK |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 20:31:40 ![]()
|
acecel | Mais est-ce que les meufs black ont du succès ? Message cité 2 fois Message édité par acecel le 01-07-2014 à 20:31:59 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ca parait évident pour moi. Et c'est même pas pour jouer à la victime.
Ce sont les plus malchanceuses imo Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 01-07-2014 à 20:37:13 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ororuK |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Zaldarf |
HannaeMax Coucou |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 20:45:26 ![]()
|
Les noires ont une image autoritaire, moins douce etc. Alors que l'image de l'homme noir c'est autre chose. Ce que dit ororuK peut justement filtrer.cad ? Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 01-07-2014 à 20:46:52 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
acecel |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 20:56:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 20:58:19 ![]()
|
ororuK |
|
ororuK |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | U mirin brah ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tu voulais dire "u mad ?" ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
KillMe | Nope, "U mirin brah" = "you admiring, bro'" --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Merci j'étais pas au courant. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 21:09:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 21:09:50 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |