Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4062 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26830  26831  26832  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38697079
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 01-07-2014 à 21:17:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

acecel a écrit :

Par curiosité, tu as posté une annonce sur quel site?  
Sur l'annonce tu indiques rechercher des trucs sérieux ou sans lendemain?

je suis sur okc
j'indique à peu près que  je n'ai rien contre une belle histoire, mais que je n'ai pas de préjugés et que de toute façon, la relation se construit au  fur et à mesure... enfin je n'ai pas de wish-list, ni sur le mec ni sur le type de relation.

ororuK a écrit :

Et es-tu chagrine pour sa copine, ou RAF ?
À côté de ça, le fait de vouloir un simple plan cul avec une belle personne n'a rien de vraiment gênant.

Je suis partagée  [:transparency] si je me projette, et si je me rappelle comment j'étais plus jeune (beaucoup plus romantique / intransigeante / idéaliste) ça me fait mal pour elle.
Mais le mec ne m'a pas encore bien expliqué comment il en arrive là... ma première réaction, ça a plutôt été de lui parler comme si on avait été sur le topic couple en fait  :D  "attention, tu prends des risques, tu vas faire péter ta relation..."

Sur okc je n'aime pas trop ce genre de profil (mec mariés qui cherchent une aventure dans le dos de leur meuf) souvent plus âgés d'ailleurs, et pas très fins  :sarcastic:  
Mais j'ai une relation (assez espacée ) avec un mec marié, qui m'a expliqué sa situation (femme à peu près asexuelle et à peu près au courant) d'une façon telle que ça a été une bonne rencontre, et on se revoit de temps en temps.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 21:17:46  profilanswer

n°38697260
Nitescent
Posté le 01-07-2014 à 21:36:02  profilanswer

because the night a écrit :

Je suis partagée  [:transparency] si je me projette, et si je me rappelle comment j'étais plus jeune (beaucoup plus romantique / intransigeante / idéaliste) ça me fait mal pour elle.
Mais le mec ne m'a pas encore bien expliqué comment il en arrive là... ma première réaction, ça a plutôt été de lui parler comme si on avait été sur le topic couple en fait  :D  "attention, tu prends des risques, tu vas faire péter ta relation..."

Sur okc je n'aime pas trop ce genre de profil (mec mariés qui cherchent une aventure dans le dos de leur meuf) souvent plus âgés d'ailleurs, et pas très fins  :sarcastic:  
Mais j'ai une relation (assez espacée ) avec un mec marié, qui m'a expliqué sa situation (femme à peu près asexuelle et à peu près au courant) d'une façon telle que ça a été une bonne rencontre, et on se revoit de temps en temps.

S'il veut la tromper il finira par trouver quelqu'un pour le faire dans tous les cas.
Et au moins si elle l'apprend elle quittera ce con :o

n°38697378
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-07-2014 à 21:46:17  profilanswer

Je rajoute "en vrai je suis blanc" dans ma bio.

Je match une 8/10 3min après. [:exceptionnalnain:1]  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38697433
ploumpy
:o
Posté le 01-07-2014 à 21:50:39  profilanswer

Bordel Azrail sur le topic. Genre tu n'as pas résussi à choper en école. :o

Sinon, Tinder, ça marche comment ? Obligé de mettre le compte FB dessus ?

Message cité 1 fois
Message édité par ploumpy le 01-07-2014 à 21:50:57
n°38697455
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-07-2014 à 21:52:04  profilanswer

ploumpy a écrit :

Bordel Azrail sur le topic. Genre tu n'as pas résussi à choper en école. :o

Sinon, Tinder, ça marche comment ? Obligé de mettre le compte FB dessus ?

Bon on peut arrêter de se foutre de ma gueule pls ?

OUI. Mais tu osef.

Sauf si t'as une copine (ce qui m'étonnerait FORTEMENT) et que tu veux pas que vos potes en commun sachent que t'es sur le réseau de façon flagrante tu peux te créer un facebook juste pour ça.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38697506
niclounivi​sse
Posté le 01-07-2014 à 21:55:28  profilanswer

Grayson a écrit :

Je suis sûr en vrai t'es cool [:oklahoma]  

Déjà je suis dégoûté de pas avoir rencontré Dallas avant de me barrer de Lyon [:fred999:1]

C'est quoi ce débarquement de nouveaux ??  :o

n°38697526
vono09
Posté le 01-07-2014 à 21:56:17  profilanswer

Bon, j'ai dit non à une sortie avec la stagiaire ce vendredi (décalé à lundi) pour voir les gens du topic

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°38697531
ororuK
Posté le 01-07-2014 à 21:56:27  profilanswer

OK. :jap:
D'un côté c'est vrai aussi que tu n'as pas de compte à rendre à sa copine, étant donné que tu ne la connais pas, et il est le seul à lui faire potentiellement du mal. Il aurait agi de même sans rien te dire, ça aurait été la même.
Et du coup, d'un autre côté, "savoir" pose un problème moral lié à l'empathie qu'on est censé avoir même envers quelqu'un qu'on ne connait pas, et surtout au fait qu'on devient participant actif du GRAND MENSONGE. [:eneytihi:1]

Bref, si ça se trouve tu ne te poses pas autant de questions que ça, et puis il n'a pas encore précisé le type de relation qu'il a avec sa cop.

L'idéal c'est vraiment les couples libres, quoi. :o

n°38697532
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 01-07-2014 à 21:56:34  profilanswer

Nitescent a écrit :

S'il veut la tromper il finira par trouver quelqu'un pour le faire dans tous les cas.
Et au moins si elle l'apprend elle quittera ce con :o

Oué, c'est pas si simple la vie. En toute généralité et sans défendre particulièrement ce mec là, on est pas forcément un(e) con(ne) ou un(e) salaud(salope) quand on couche ailleurs, même en se cachant.
On peut tromper quelqu'un et l'aimer, on peut être fidèle et cynique et méprisant...
Désolée, un peu HS [:mathix]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°38697563
ororuK
Posté le 01-07-2014 à 21:58:02  profilanswer

vono09 a écrit :

Bon, j'ai dit non à une sortie avec la stagiaire ce vendredi (décalé à lundi) pour voir les gens du topic

Pire erreur jamais. [:velasquez:5]

mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 21:58:02  profilanswer

n°38697610
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-07-2014 à 22:00:24  profilanswer

Oué, c'est pas si simple la vie. En toute généralité et sans défendre particulièrement ce mec là, on est pas forcément un(e) con(ne) ou un(e) salaud(salope) quand on couche ailleurs, même en se cachant.
On peut tromper quelqu'un et l'aimer, on peut être fidèle et cynique et méprisant...

Attend vendredi pour ce genre de truc [:faman:1]

n°38697620
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-07-2014 à 22:01:00  profilanswer

vono09 a écrit :

[:rofl] [:rofl]

---------------
n°38697621
ploumpy
Posté le 01-07-2014 à 22:01:01  profilanswer

Azrail a écrit :

Bon on peut arrêter de se foutre de ma gueule pls ?

OUI. Mais tu osef.

Sauf si t'as une copine (ce qui m'étonnerait FORTEMENT) et que tu veux pas que vos potes en commun sachent que t'es sur le réseau de façon flagrante tu peux te créer un facebook juste pour ça.

:D

Je vais peut être faire ça, pas vraiment envie que mes potes sachent ce que je fait.

Qui utilise son véritable compte pour Tinder ici du coup ?

Message cité 2 fois
Message édité par ploumpy le 01-07-2014 à 22:02:26
n°38697629
lechewal
des sensations...bien
Posté le 01-07-2014 à 22:01:19  profilanswer

Misssardonik a écrit :

c'est celles qui en ont le moins, y'avait des stats qui étaient passées à ce sujet à un moment.

http://uppix.net/c0CNq9.png

n°38697708
Nitescent
Posté le 01-07-2014 à 22:06:16  profilanswer

ploumpy a écrit :

Je vais peut être faire ça, pas vraiment envie que mes potes sachent ce que je fait.

Moi
et j'ai déjà matché plusieurs "amies" qui ne m'ont jamais matché en retour [:ddr555]

n°38697711
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 22:06:31  answer

ploumpy a écrit :

Moi, et j'ai croisé une bonne 20aine de connaissances sur l'appli. Une pote m'a fait la réflexion en soirée "j'te croise sur tous les SDR en ce moment", ce qui m'a permis d'enchaîner sur le sujet avec une autre meuf du groupe qui était célib, avec qui j'ai eu un rencard du coup, comme quoi !

n°38697742
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 01-07-2014 à 22:08:16  profilanswer

Chocbo a écrit :

Attend vendredi pour ce genre de truc [:faman:1]

Ah mais je ne trolle absolument pas, no red face  :D

---------------
n°38697757
niclounivi​sse
Posté le 01-07-2014 à 22:09:37  profilanswer

vono09 a écrit :

Fallait pas  :o  
Moi j'ai rencard vendredi  :o enfin sauf si j'annule  [:xenobrandt:2] pour vous  [:skaine:5]  [:lorenzo:1]  [:salade man:4]

n°38697849
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 22:15:45  answer

ils ont oublié les arabes dans leur test. Et puis c'est fait aux us j'imagine.

n°38697898
ploumpy
Posté le 01-07-2014 à 22:17:09  profilanswer

Nitescent a écrit :

Moi
et j'ai déjà matché plusieurs "amies" qui ne m'ont jamais matché en retour [:ddr555]

:jap:

C'est juste que je ne suis pas très à l'aise de savoir que des connaissances m'ont aperçu sur un SDR. Vous le vivez comment ?

n°38697927
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-07-2014 à 22:18:20  profilanswer

tu mets arabe à la place de latino.

---------------
n°38697951
nelia
lurkeuse devant l'éternel
Posté le 01-07-2014 à 22:19:36  profilanswer

"""Surtout je sens pas ton profil car par écrit c est bon la rencontre elle est importannte"""

Bon, c'est mort avec n°2 (celui qui cherchait une "amitié complice ;)" ).
C'est quand même relativement humiliant de se faire recaler par quelqu'un avec qui on était prêt à passer au stade plan cul.... (et après le lui avoir dit!)

Tout ça parce que j'ai demandé un petit peu de temps, je suis persuadée que si ça ne passe pas à l’écrit ça ne passera pas IRL, du coup j'ai tendance à freiner des 4 fers dès qu'on me propose un rdv  trop rapidement.

Suis -je à coté de la plaque ? Ça se passe comment de votre coté, vous essayez de passer le plus rapidement possible  aux rdv ?

Vous réagissez/réagiriez comment si on vous demandait d'échanger par écrit pendant un certain temps ? :(

Message cité 6 fois
Message édité par nelia le 01-07-2014 à 22:27:51
n°38697989
ororuK
Posté le 01-07-2014 à 22:21:52  profilanswer

nelia a écrit :

"""Surtout je sens pas ton profil car par écrit c est bon la rencontre elle est importannte"""

Translate, please ?

nelia a écrit :

Suis -je à coté de la plaque ? Ça se passe comment de votre coté, vous essayez de passer le plus possible rapidement aux rdv ?

Vous réagissez/réagiriez comment si on vous demandait d'échanger par écrit pendant un certain temps ? :(

Sinon, ça dépend complètement à la fois des personnes, et de l'humeur du moment. :/
Certains veulent rapidement passer au réel pour se faire une réelle idée de la personne, d'autres veulent discuter un moment pour voir si le courant passe bien au niveau de la personnalité. Les mêmes auront des passes de ras-le-bol à force d'avoir des discussion n'aboutissant pas et chercheront donc à rencontrer rapidement... puis auront de nouveau la motivation de tchater...
/obviousshit

Message cité 1 fois
Message édité par ororuK le 01-07-2014 à 22:27:10
n°38698001
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-07-2014 à 22:22:25  profilanswer

Prévoir un rencard le jour du France-Allemagne. Y a plus aucun respect :o

n°38698003
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 01-07-2014 à 22:22:29  profilanswer

nelia a écrit :

C'est quand même relativement humiliant de se faire recaler par quelqu'un avec qui on était prêt à passer au stade plan cul.... (et après le lui avoir dit!)

chui dispo.

---------------
n°38698007
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 22:22:45  answer

Les mecs qui cherchent un coup d'un soir dans le dos de leur concubine ça pullule en effet ... :/

n°38698068
nelia
lurkeuse devant l'éternel
Posté le 01-07-2014 à 22:25:43  profilanswer

ororuK a écrit :

Translate, please ?

ah oui, en plus il est sympa, comme il sait que je vais être seule, il me laisse ponctuer ses phrases pour m'occuper. :o

n°38698093
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2014 à 22:26:41  answer

nelia a écrit :

Suis -je à coté de la plaque ? Ça se passe comment de votre coté, vous essayez de passer le plus possible rapidement aux rdv ?  

Je suis pas sur sdr, mais je pense que c'est une connerie de passer du temps à l'écrit car on se fait trop d'idée sur la personne, et au final il y a des gens avec qui le feeling passe trés bien à l'écrit et pas du tout irl, tu vas avoir l'impression d'avoir perdu ton temps si ça marche pas.  

n°38698252
vono09
Posté le 01-07-2014 à 22:36:15  profilanswer

nelia a écrit :

Tout ça parce que j'ai demandé un petit peu de temps, je suis persuadée que si ça ne passe pas à l’écrit ça ne passera pas IRL, du coup j'ai tendance à freiner des 4 fers dès qu'on me propose un rdv  trop rapidement.

Suis -je à coté de la plaque ? Ça se passe comment de votre coté, vous essayez de passer le plus rapidement possible  aux rdv ?  

Je propose assez vite depuis que  certaines personnes avec qui le contact marchait bien (il me semblait) aient supprimé leurs comptes :o

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°38698336
Nitescent
Posté le 01-07-2014 à 22:40:10  profilanswer

ploumpy a écrit :

C'est juste que je ne suis pas très à l'aise de savoir que des connaissances m'ont aperçu sur un SDR. Vous le vivez comment ?

Si elles t'ont vu c'est qu'elles y sont aussi :o

Je dois avouer que quand je vois une fille que je connais je me dis "Tient, elle a besoin d'aller sur un SDR elle?" mais rien de plus, et je m'en fous complètement qu'on tombe sur mon profil aussi...

n°38698377
niclounivi​sse
Posté le 01-07-2014 à 22:42:57  profilanswer

ploumpy a écrit :

Moi j'en parle à mes potes sans complexe, au final tu te rends compte que les sœurs et les frères de ceux ci ont trouvé leur mec/nana  la dessus  :o  
Bref je m'en fous en fait et au contraire ça les intéresse  

nelia a écrit :

Moi plus rapidement ça passe irl mieux c'est justement.
La dernière en date qui a déjà passé deux nuits chez moi en moins d'une semaine on s'est rencontré direct et ça s'est passé super bien !! On s'entend bien. On a passé nos deux soirées à discuter comme des malades au point qu'on s'est dit que c'était plus possible de se voir alors qu'on bossait le lendemain  [:tinostar]  
En plus elle fait du tissu aérien donc je vous laisse imaginer le corps qu'elle a !!  
Bref super !! On verra comment ça se passe, maintenant je m'emballe plus...de toute façon je suis pas dans une période faste et ça me fait un peu chier ma rupture quand même ....

Ramasse-Miettes a écrit :

Non mais le match est à 18h et je lui ai proposé après...donc si ça se passe mal ou si elle est moche (chose que je pense...sauf si y a moyen faire rentrer papa dans maman [:salade man:4] ) je passerai vous voir  [:xenobrandt:2]  [:salade man:4]  [:skaine:5] (y a que mid et grayson du coup que j'ai envie de rencontrer en vrai...et jo  [:thatslexi] )

Message cité 2 fois
Message édité par niclounivisse le 01-07-2014 à 22:45:29
n°38698381
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-07-2014 à 22:43:21  profilanswer

+1000 :jap:

n°38698409
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-07-2014 à 22:44:43  profilanswer

niclounivisse a écrit :

Non mais le match est à 18h et je lui ai proposé après...donc si ça se passe mal ou si elle est moche (chose que je pense...sauf si y a moyen faire rentrer papa dans maman [:salade man:4] ) je passerai vous voir  [:xenobrandt:2]  [:salade man:4]  [:skaine:5] (y a que mid et grayson du coup que j'ai envie de rencontrer en vrai...et jo  [:thatslexi] )

Tu fais bien ce que tu veux [:cosmoschtroumpf]

n°38698430
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 01-07-2014 à 22:45:45  profilanswer

Tu fais bien ce que tu veux [:cosmoschtroumpf]

Il viendra pas. Trop d'AW et il sera perdu sans les hish pour ponctuer ses phrases.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°38698456
niclounivi​sse
Posté le 01-07-2014 à 22:46:39  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Il viendra pas. Trop d'AW et il sera perdu sans les hish pour ponctuer ses phrases.

C'est qui les aw à part moi ???  :o (enfin d'après le topic je suis aw)

Message édité par niclounivisse le 01-07-2014 à 22:47:17
n°38698483
niclounivi​sse
Posté le 01-07-2014 à 22:48:05  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Je crois que ça te ferait trop plaisir que je vienne...juste pour déverser ton venin sur moi  :o

n°38698499
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 01-07-2014 à 22:48:42  profilanswer

Effectivement, c'est mon but, rependre mon f..... bref [:botman]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°38698529
niclounivi​sse
Posté le 01-07-2014 à 22:50:52  profilanswer

Vous donnez vraiment envie de venir  :o  
PSB tu viens au fait ??

n°38698546
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-07-2014 à 22:51:43  profilanswer

En fait, je crois que tout le monde s'en fout.

n°38698554
niclounivi​sse
Posté le 01-07-2014 à 22:52:56  profilanswer

En fait, je crois que tout le monde s'en fout.

Encore plus envie  [:thatslexi]
Non en fait je vais peut être venir juste pour vous faire  chier  [:skaine:5]  [:lorenzo:1]

Message cité 1 fois
Message édité par niclounivisse le 01-07-2014 à 22:53:44
n°38698582
Chocbo
cave amantem
Posté le 01-07-2014 à 22:55:43  profilanswer

nelia a écrit :

Je fonctionne sur le même principe, il faut impérativement que le contact passe bien par écrit avant de pouvoir envisager un rdv. Pour ce qui est de dire si ça marche ou pas... Eh bien, disons que la majorité des mecs n'ont pas la patience d'attendre. Une grosse partie zape au bout de 2/3 mails (et courts, les mails !), particulièrement ceux à la recherche d'un PQ (ce qui m'arrange, vu que je n'en veux pas personnellement) et bon, force est de constater que les mecs à la recherche d'un PQ sont les plus nombreux (du moins, en ce qui concerne ceux qui me contactaient).

Donc si on fait un ratio discussions engagées/rencontres irl, ce n'est pas très bon non. Même plutôt mauvais. Bon, à tempérer aussi par le fait qu'il me faut pas mal de temps avant de prendre confiance. Plus que la plupart je pense.

A contrario, les rencontres elles se sont bien passées globalement. Je ne me suis jamais retrouvée dans le cas de figure que certains ont pu relater ici, à savoir me demander au bout de 5mn ce que je fous là et prier pour que ça se termine vite. Ou à me retrouver à héberger tout un week end quelqu'un qui ne me plait pas et lui faire l'amour 6 ou 7 fois pendant ledit week-end  [:vladvondrack]  

Mais il est important de ne pas "idéaliser" l'impression qu'on se fait de l'autre pendant la discussion par écrit, donc il faut être capable de résister à ça. Et de faire en sorte que l'autre n'idéalise pas trop non plus.

Ceci dit, tu peux toujours le positionner dans un bar qui diffuse le match  :D  

Dépend des gens :spamafote: moi l'idée de perdre mon temps en sortant "pour rien" parce que le mec est un grokon que j'aurai facilement pu détecter à l'écrit ne m'enchante pas. Surtout qu'il faut arriver à s'en dépêtrer ensuite. Sans parler des contraintes personnelles (enfant, horaires de travail matinaux qui vont forcément limiter les sorties le soir, etc)

Message cité 2 fois
Message édité par Chocbo le 01-07-2014 à 22:57:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26830  26831  26832  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)