| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 21:17:46 ![]() ![]() |
Nitescent |
|
ploumpy :o | Bordel Azrail sur le topic. Genre tu n'as pas résussi à choper en école. Sinon, Tinder, ça marche comment ? Obligé de mettre le compte FB dessus ? Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 01-07-2014 à 21:50:57 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Bon on peut arrêter de se foutre de ma gueule pls ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
niclounivisse |
|
ororuK |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
ororuK |
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 21:58:02 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ploumpy :o |
Je vais peut être faire ça, pas vraiment envie que mes potes sachent ce que je fait. Qui utilise son véritable compte pour Tinder ici du coup ? Message cité 2 fois Message édité par ploumpy le 01-07-2014 à 22:02:26 |
lechewal des sensations...bien |
|
Nitescent |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 22:06:31 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
niclounivisse |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 22:15:45 ![]()
|
ploumpy :o |
|
nelia lurkeuse devant l'éternel | """Surtout je sens pas ton profil car par écrit c est bon la rencontre elle est importannte""" Bon, c'est mort avec n°2 (celui qui cherchait une "amitié complice Tout ça parce que j'ai demandé un petit peu de temps, je suis persuadée que si ça ne passe pas à l’écrit ça ne passera pas IRL, du coup j'ai tendance à freiner des 4 fers dès qu'on me propose un rdv trop rapidement. Suis -je à coté de la plaque ? Ça se passe comment de votre coté, vous essayez de passer le plus rapidement possible aux rdv ? Vous réagissez/réagiriez comment si on vous demandait d'échanger par écrit pendant un certain temps ? Message cité 6 fois Message édité par nelia le 01-07-2014 à 22:27:51 |
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 01-07-2014 à 22:27:10 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
chui dispo.
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 22:22:45 ![]()
|
nelia lurkeuse devant l'éternel |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 22:26:41 ![]()
|
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Nitescent |
|
niclounivisse |
Message cité 2 fois Message édité par niclounivisse le 01-07-2014 à 22:45:29 |
|
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
niclounivisse |
Message édité par niclounivisse le 01-07-2014 à 22:47:17 |
niclounivisse |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Effectivement, c'est mon but, rependre mon f..... bref --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
niclounivisse | Vous donnez vraiment envie de venir |
niclounivisse |
Message cité 1 fois Message édité par niclounivisse le 01-07-2014 à 22:53:44 |
Chocbo cave amantem |
Message cité 2 fois Message édité par Chocbo le 01-07-2014 à 22:57:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |