| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
KillMe | Reprise du message précédent : --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 22:09:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 22:09:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 22:17:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 22:20:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 22:24:58 ![]() |
KillMe | 12-15% mec. --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2014 à 22:30:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2014 à 22:30:51 |
Chocbo cave amantem |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 23:24:58 ![]() ![]() |
Damze | Encore une meuf sur Tinder qui me bloque quand je lui dit "salut" |
_tchip_ | je vais aller faire des douceurs à ma meuf :s --------------- He likes the taste... |
Azrail Ce site existe encore ? |
faut travailler tes ouvertures. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 00:00:25 ![]()
|
Damze | Pour me remonter le moral mon eurasienne qui me propose un truc ce weekend Message édité par Damze le 28-06-2014 à 00:02:06 |
Azrail Ce site existe encore ? | inutile de raconter mes wins, ce n'est pas divertissant.
j'ai sauté des tonnes de trucs mais c'est celle qui se foutait de toi en disant que t'étais tout maigre etc. ? Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 28-06-2014 à 00:07:51 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 00:09:50 ![]() |
Damze |
Oui c'est ça. Message cité 1 fois Message édité par Damze le 28-06-2014 à 00:11:54 |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est l'esprit.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 02:12:35 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
KapweT L'exocet. | Yo, désolée pour le teasing. Merci pour les câlins tout doux. Je lui ai vraiment plu directement quand nous nous sommes vus pour la première fois. Il me trouve super drôle, super jolie, super vive, super sans plomb et tout le toutim. Mais il a eu une sorte de déclic à partir du moment où il a senti que nous devenions vraiment proches, et paf, panique et blocage. Et ça a l'air d'être irréversible. Il sait pourquoi je lui ai plu, je lui plais encore globalement beaucoup, mais il se sent coupé dans son élan. Et non, je n'ai pas envie de chercher un milliard d'autres explications : il n'y a pas d'autre meuf, il n'est pas amoureux de son ex, il n'est pas gay, il n'a pas été horrifié parce que j'ai une playlist de la honte avec du Sean Paul dedans, il ne trouve pas que j'embrasse mal sans oser me le dire. J'ai envie de le croire, il bloque et c'est tout. C'est fâcheux, il me plaisait vraiment beaucoup. Les truc positifs là-dedans, c'est que je confirme vraiment préférer qu'on m'explique que ça ne va pas le faire, plutôt qu'une disparition ninja. Et que le mix douceur+pince sans rire, c'est ce qui me fait définitivement le plus de choses dans le slip kangourou. C'est con, c'est le mec le plus doux et drôle à la fois que j'ai croisé depuis pfuuu... Depuis toujours en fait. Message cité 10 fois Message édité par KapweT le 28-06-2014 à 05:19:40 |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 28-06-2014 à 05:29:51 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 07:13:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 07:36:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 07:40:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |