Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3798 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26797  26798  26799  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38644927
KillMe
Posté le 27-06-2014 à 22:09:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:mycrub:1]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 22:09:16  profilanswer

n°38644934
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 22:09:54  answer

Putain, mais ca veut dire quoi le :$ ? Pourquoi pas un :€ ? :o

n°38644998
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 22:17:03  answer

Comment t'as pu l'envoyer chier ?  [:atchaa:5]

n°38645030
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 22:20:20  answer

Je te comprends a 300%

T'as pas contre proposé demain ? Elle est quand meme uber bonasse  [:atchaa:5]

n°38645075
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 22:24:58  answer

C'est bon les tacos [:pillywiggins]

n°38645091
KillMe
Posté le 27-06-2014 à 22:25:58  profilanswer

12-15% mec.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°38645151
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 22:30:42  answer

loue un scoot [:pillywiggins]
Demande à Mid [:pillywiggins]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2014 à 22:30:51
n°38645217
Chocbo
cave amantem
Posté le 27-06-2014 à 22:37:46  profilanswer

azubal a écrit :

Et c'est la qu'on voit que tu es une fille.
Car un homme a justement un mode fonctionnent totalement different.

azubal a écrit :

Elle savait que je fréquentais d'autres filles comme je savais qu'elle fréquentait dautres hommes.
Plusieures fois je lui ai fait par de mon désir de retenter quelque chose de sérieux et elle m'a envoyé Chier.
A un moment donné faut arrêter l'hypocrisie...

Je ne parle pas de "valeurs morales" ou autre, je ne juge pas le fait que tu fréquentes d'autres femmes ni rien, je dis juste que si par un exemple un ex venait me voir pour essayer de recommencer une histoire en me disant qu'il a encore des sentiments pour moi etc etc et que le lendemain je le vois avec une autre femme, je me poserai des questions sur la profondeur desdits sentiments. Parce que ce n'est, à mon avis, pas donné à tout le monde de pouvoir "oublier" aussi rapidement des sentiments, et je n'ai pas l'impression que ce soit différent pour un homme par rapport à une femme. Même si effectivement certains mecs aiment bien jouer les GRODUR "AHAH, UNE DE PERDUE 20 DE RETROUVEES", dans les faits ce n'est pas la même histoire.

regarde PSB, il est arrivé tout feu tout flammes, "à moi les ptites minettes" et quand il a eu l'occasion pfuuuuit...  

Donc oui, tu as su vite tourner la page :D mais c'est tant mieux, vu qu'elle t'a clairement fait comprendre qu'avec elle c'était fini.

n°38645450
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 27-06-2014 à 23:06:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°38645598
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-06-2014 à 23:24:58  profilanswer

re
tjrs sur tinder

j'ai demandé a une meuf un "calin tout doux :$" elle m'a bloqué.

jcomprends pas.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 23:24:58  profilanswer

n°38645736
Damze
Posté le 27-06-2014 à 23:43:46  profilanswer

Encore une meuf sur Tinder qui me bloque quand je lui dit "salut"  [:audessusclesoleil:4]  

Merde mais pourquoi c'est toujours les bonnasses ?  
En plus elle likait de bonnes pages :(

n°38645741
_tchip_
Posté le 27-06-2014 à 23:44:31  profilanswer

je vais aller faire des douceurs à ma meuf :s

---------------
He likes the taste...
n°38645754
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-06-2014 à 23:46:10  profilanswer

Damze a écrit :

Encore une meuf sur Tinder qui me bloque quand je lui dit "salut"  [:audessusclesoleil:4]  

Merde mais pourquoi c'est toujours les bonnasses ?  
En plus elle likait de bonnes pages :(

faut travailler tes ouvertures.  

Moi je les fais souvent avec les likes en commun. Et ça marche bien.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38645757
Damze
Posté le 27-06-2014 à 23:47:26  profilanswer

Azrail a écrit :

Ben à chaque fois que j'ai fait un truc original elle ne me répondais jamais

Les 3 rdv que j'ai eu j'ai commencé par un "salut", enchainé après avec un autre truc

n°38645841
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 00:00:25  answer

Azrail a écrit :

A en croire tes whine, pas trop  [:dreamcast]

n°38645845
Damze
Posté le 28-06-2014 à 00:01:53  profilanswer

Pour me remonter le moral mon eurasienne qui me propose un truc ce weekend
Autant finir en beauté  [:striker eureka]

Message édité par Damze le 28-06-2014 à 00:02:06
n°38645873
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-06-2014 à 00:07:12  profilanswer

inutile de raconter mes wins, ce n'est pas divertissant.

Damze a écrit :

Pour me remonter le moral mon eurasienne qui me propose un truc ce weekend
Autant finir en beauté  [:striker eureka]

j'ai sauté des tonnes de trucs

mais c'est celle qui se foutait de toi en disant que t'étais tout maigre etc. ?

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 28-06-2014 à 00:07:51

---------------
n°38645886
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 00:09:50  answer

Azrail a écrit :

inutile de raconter mes wins, ce n'est pas divertissant.

[:angelneo:2]

n°38645901
Damze
Posté le 28-06-2014 à 00:11:41  profilanswer

Azrail a écrit :

j'ai sauté des tonnes de trucs
mais c'est celle qui se foutait de toi en disant que t'étais tout maigre etc. ?

Oui c'est ça.
En la soulant un peu j'pense que y'a moyen
Elle va voir ce qu'il a dans le slip le gringalet  [:baron lichteinberg]

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 28-06-2014 à 00:11:54
n°38645902
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-06-2014 à 00:11:45  profilanswer

J'ai fait une blague matheuse à une fille réceptive, j'attends sa réponse.

---------------
n°38645906
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-06-2014 à 00:12:36  profilanswer

Damze a écrit :

Oui c'est ça.
En la soulant un peu j'pense que y'a moyen
Elle va voir ce qu'il a dans le slip le gringalet  [:baron lichteinberg]

C'est l'esprit.

Sanction immédiate pour elle. [:salutat1ons:1]  [:salutat1ons:1]  [:salutat1ons:1]

---------------
n°38645920
KillMe
Posté le 28-06-2014 à 00:14:37  profilanswer

Azrail a écrit :

J'ai fait une blague matheuse à une fille réceptive, j'attends sa réponse.

If you were a triangle, you'll be a cute one [:exceptionnalnain:1]

---------------
n°38646022
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-06-2014 à 00:32:03  profilanswer

therouquine a écrit :

d'un autre coté, si cette ki pouvait être reportée à après mes vacances j'en saurais gréée à tout le monde..

FYP :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°38646325
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-06-2014 à 02:00:48  profilanswer

J'ai vu le désespéré aux bons goûts musicaux  [:pommedapi:1]  
Il ressemble à Stephen Malkmus et est par conséquent choupi  [:pommedapi:5]  
Il a VRAIMENT des bons goûts musicaux, plein de guitares et il vend des pédales de guitares pour riches [:pommedapi:1]
Et puis il m'a dit que j'avais des bons goûts aussi  [:harley_quinn:3]  
Il est fan de Sufjan Stevens et de Joanna Newsom  [:harley_quinn:4]  
MAIS  
Il a l'air presque aussi flippé des relations que moi  [:harley_quinn:1]  
Et il habite RIVE GAUCHE.
Ensuite je suis partie parce que je devais aller aux toilettes (je propose donc un débat sur "faire caca chez les autres, oui, non, comment s'en sortir ?" :o)

n°38646359
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 02:12:35  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

J'ai vu le désespéré aux bons goûts musicaux  [:pommedapi:1]  

Ensuite je suis partie parce que je devais aller aux toilettes (je propose donc un débat sur "faire caca chez les autres, oui, non, comment s'en sortir ?" :o)

Y'a forcément quelqu'un qui va quoter ce fameux post du topoc khakha ou un mec raconte un truc un peu similaire où il se retrouve en fâcheuse posture devant y aller, mais avec une demi molle, du coup il en fout partout et ça fini en horreur indicible :o

n°38646369
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-06-2014 à 02:17:32  profilanswer

http://24.media.tumblr.com/tumblr_mbgc1v7ZrM1riqizno1_250.gif

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°38646482
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-06-2014 à 05:18:57  profilanswer

Yo, désolée pour le teasing. Merci pour les câlins tout doux.

Alors, déjà : oui c'est bien du Choupi dont je parle. Celui choupichouettement rencontré il y a environ un mois, que je n'ai pas pu voir rapidement après ça, mais avec qui j'échangeais choupitement assez régulièrement. Et avec qui j'ai eu un super premier RDV trop choupi, avec qui j'ai passé des heures choupites (notamment au téléphone, j'ai épuisé mon quota de communication téléphonique pour l'année 2014) et qui n'a même pas été rebuté un soir par ma tête de qualité Lidl.

Alors, en préambule : non, ce n'est pas qu'un con. Il n'a rien laissé traîné avant de m'en parler. Il s'est montré très transparent, prévenant et bienveillant. On partage la même vision de la gestion des relations humaines et c'est vraiment un chouette mec.  

Et la raison avancée : il panique et bloque. Il a eu une séparation assez sale il y a 3 ans, et même s'il n'aime plus son ex, il aurait du mal depuis à sortir de sa bulle. Il ne s'est pas approché d'énormément de nanas depuis. Ca se compte sur les doigts d'une main, et je dois être au niveau de l'annulaire voire du majeur.

Je lui ai vraiment plu directement quand nous nous sommes vus pour la première fois. Il me trouve super drôle, super jolie, super vive, super sans plomb et tout le toutim.

Mais il a eu une sorte de déclic à partir du moment où il a senti que nous devenions vraiment proches, et paf, panique et blocage. Et ça a l'air d'être irréversible. Il sait pourquoi je lui ai plu, je lui plais encore globalement beaucoup, mais il se sent coupé dans son élan.

Et non, je n'ai pas envie de chercher un milliard d'autres explications : il n'y a pas d'autre meuf, il n'est pas amoureux de son ex, il n'est pas gay, il n'a pas été horrifié parce que j'ai une playlist de la honte avec du Sean Paul dedans, il ne trouve pas que j'embrasse mal sans oser me le dire. J'ai envie de le croire, il bloque et c'est tout.
J'étais au courant de ses casseroles. Pas nécessairement consciente du problème de blocage. J'ai pris le risque, j'ai perdu. Tant pis, c'est pas de bol.

C'est simplement excessivement frustrant, parce que j'ai l'impression qu'il ne s'autorise pas de tenter malgré ses blocages. Et que je ne peux pas lutter. Enfin, je ne comprends pas bien ce mécanisme et je ne vais pas chercher à le comprendre, parce que je ne VEUX pas lutter contre un historique et une reconstruction bancale de sa manière d'appréhender les relations.

C'est fâcheux, il me plaisait vraiment beaucoup. Les truc positifs là-dedans, c'est que je confirme vraiment préférer qu'on m'explique que ça ne va pas le faire, plutôt qu'une disparition ninja. Et que le mix douceur+pince sans rire, c'est ce qui me fait définitivement le plus de choses dans le slip kangourou. C'est con, c'est le mec le plus doux et drôle à la fois que j'ai croisé depuis pfuuu... Depuis toujours en fait.

Message cité 10 fois
Message édité par KapweT le 28-06-2014 à 05:19:40
n°38646484
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-06-2014 à 05:28:45  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Aucune réponse, ou fin de non recevoir ? J'ai survolé tes dernieres aventures, et...je ne comprends pas. Vraiment [:klemton]

Si jamais tu comprends un jour, je veux bien que tu me files la soluce. (j'aime beaucoup ton pseudal, sinon)

Ma foi, ce n'est pas déconnant. Mais je ne comprends toujours pas comment ça peut être aussi tôt et aussi brusque (et je ne connectionne aucun animal, insecte ou membres humains).
Mais voilà, zut, je suis cool, y a aucune raison de flipper, je suis vraiment un bisounours quand je sens une fragilité en face de moi.

ororuK a écrit :

Mais vous vous étiez embrassés et tout, non ? C'est chelou comme conclusion.
Du coup c'est quoi son explication ? Pas prêt ? Pense à son ex ? Ne veut pas gâcher votre amitié ?

Nope, il n'y avait pas cette notion de "pas prêt". En tous cas, pas dans le sens "j'ai besoin de temps" (parce que je le lui aurais accordé sans problème si jamais il y avait cette ouverture possible.) Nope, enfin naturellement il y pense dans le sens "quelle fin de merde", mais pas dans le sens attachement encore présent. Nous n'étions pas amis, ni proches, à la base. Ca m'embêterait de ne plus jamais le revoir d'ailleurs, il est vraiment fun.

Message édité par KapweT le 28-06-2014 à 05:29:51
n°38646494
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-06-2014 à 05:58:23  profilanswer

c'est vraiment pas de chance  [:clooney19]  

enfin, tu peux te dire que quelque part c'est déjà un progrès par rapport aux histoires précédentes et que la routourne finit par tourner  [:4lkaline4:5] C'est juste que parfois on aimerait qu'elle routourne un peu plus vite CETTE CONASSE PARCE QU'ON N'A PAS QUE CA A FOUTRE, NON PLUS  [:cerveau fou]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°38646503
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 06:20:59  answer

Ca va sembler ptet con ce que je dis, et c'est un peu en contradiction avec ce que tu dis, disant que t'as clairement pas envie de te battre contre son passé (ce que je comprends :jap: ) mais vous pouvez pas tenter de continuer un peu ? Sans promesse de "on s'marie" pour pas qu'il panique, et toi ptet que finalement, au bout de j'sais pas, un mois, il changera d'avis, voyant que ça s'passe bien.  

Mais bon on va m'dire que j'rêve trop :o

n°38646522
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-06-2014 à 07:07:24  profilanswer

Je sais que je ne suis pas une référence, mais je crois pas une seconde à cette histoire de panique et de blocage.

Au bout de 5 ou 6 mois après une rupture version hardcore ok, je comprendrais. Mais pas 3 ans, avec des rencontres dans l'intervalle en plus.

Ou alors, il a vraiment un gros problème toujours d'actualité avec cette rupture, quoiqu'il en dise.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°38646529
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 07:13:56  answer

antioch_arrow a écrit :

Je sais que je ne suis pas une référence, mais je crois pas une seconde à cette histoire de panique et de blocage.

Au bout de 5 ou 6 mois après une rupture version hardcore ok, je comprendrais. Mais pas 3 ans, avec des rencontres dans l'intervalle en plus.

Ou alors, il a vraiment un gros problème toujours d'actualité avec cette rupture, quoiqu'il en dise.

Perso j'ai mis plus d'un an à me remettre d'une rupture et les derniers stygmates sont partis y a pas longtemps. Donc je comprends. Je trouve dommage qu'il ne fasse pas d'effort pour pwet parce qu'elle est coule mais je comprends.

n°38646553
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 07:36:16  answer

Enfin là on parle de 3 ans...

n°38646557
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 07:40:04  answer

Chacun son rythme.  [:kayro]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26797  26798  26799  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)