Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4310 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26798  26799  26800  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38646557
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 07:40:04  answer

Reprise du message précédent :

Chacun son rythme.  [:kayro]

mood
Publicité
Posté le 28-06-2014 à 07:40:04  profilanswer

n°38646560
just a pin​ch
Posté le 28-06-2014 à 07:44:11  profilanswer

KapweT a écrit :

Yo, désolée pour le teasing.
Et non, je n'ai pas envie de chercher un milliard d'autres explications
 Enfin, je ne comprends pas bien ce mécanisme et je ne vais pas chercher à le comprendre, parce que je ne VEUX pas lutter contre un historique et une reconstruction bancale de sa manière d'appréhender les relations.

:jap:
Et tu as raison.

n°38646561
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 07:44:32  answer

Hé bah on m'enlèvera pas de l'idée que c'est passablement un gros noob.
3 ans ça relève plus du rythme "normal" là..
Et puis, enfin, ok a priori c'est pas la première fois que ça lui arrive ce genre de blocage, puisque les autres meufs il a du leur sortir le même truc. Mais en ce cas, j'suis désolé, c'était pas franc d'essayer quoique ce soit :o

Et depuis quand on défend un étranger plutôt que quelqu'un du topoc :o

n°38646604
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-06-2014 à 08:25:27  profilanswer

J'ai franchement vécu des trucs de merde affectivement parlant, voire qui ont pu tourner au drame, mais 3 ans pour s'en remettre, faut pas abuser.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°38646646
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-06-2014 à 08:54:14  profilanswer

KapweT a écrit :

Je lui ai vraiment plu directement quand nous nous sommes vus pour la première fois. Il me trouve super drôle, super jolie, super vive, super sans plomb et tout le toutim.  

[:domo-kun]  
et il croit quoi, cet imbécile, que la vie repasse les plats ?
Le mec, il gagne au loto, et "ah oui mais non, j'me sens pas prêt, tu wois...." [:prozac]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°38646651
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 08:55:16  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ensuite je suis partie parce que je devais aller aux toilettes (je propose donc un débat sur "faire caca chez les autres, oui, non, comment s'en sortir ?" :o)

[:albounet] oui pour recentrer sur célib, je reformulerai : " faire caca chez son rencard, oui, non, comment s'en sortir ?"

KapweT a écrit :

C'est simplement excessivement frustrant, parce que j'ai l'impression qu'il ne s'autorise pas de tenter malgré ses blocages. Et que je ne peux pas lutter.

J'ai pas particulièrement d'avis sur la question mais je trouve ça bien dommage comme histoire  [:xqwzts]

antioch_arrow a écrit :

J'ai franchement vécu des trucs de merde affectivement parlant, voire qui ont pu tourner au drame, mais 3 ans pour s'en remettre, faut pas abuser.

On ne choisit pas trop ce genre de chose. Je connais une nana, ça a du lui prendre 5 ans.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2014 à 09:01:19
n°38646668
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 28-06-2014 à 09:02:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°38646694
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 28-06-2014 à 09:11:13  profilanswer

La nouvelle appli AUM pour iOS http://forum-images.hardware.fr/images/perso/fandalpinee.gif comment c'est possible de sortir une merde comme ça? L'interface est totalement à chier et pas du tout pratique, on a plus les infos nécessaires avant de visiter un profil, des gros pavés en guise de photo, horrible.  

Y'a pas moyen de revenir en arrière? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/xqwzts.gif

---------------
2 + 2 = 5
n°38646731
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-06-2014 à 09:23:34  profilanswer

because the night a écrit :

Le mec, il gagne au loto, et "ah oui mais non, j'me sens pas prêt, tu wois...." [:prozac]

On peut retrouver pleins de qualités à quelqu'un et pour autant savoir que ça ne le fera pas. C'est compliqué  à expliquer à la personne en face.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°38646746
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 28-06-2014 à 09:28:22  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

On peut retrouver pleins de qualités à quelqu'un et pour autant savoir que ça ne le fera pas. C'est compliqué  à expliquer à la personne en face.

Oui tout à fait, mais là tu supposes que les raisons qu'il a données sont des prétextes, et pas ce qu'il pense au fond.  
D'après ce que dit Pwet, pour le moment on peut penser qu'il est sincère [:hotcat]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 28-06-2014 à 09:28:22  profilanswer

n°38646784
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-06-2014 à 09:38:47  profilanswer

Je vais fortement nuancer parce que c'est vraiment une question de construction personnelle, mais si, on a le choix  [:backfire]

---------------
n°38646791
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-06-2014 à 09:40:34  profilanswer

Certaines personnes ne sont pas aptes à certaines formes de bonheur. Ou font en sortes de ne pas l'être :o

---------------
n°38646818
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 09:47:24  answer

antioch_arrow a écrit :

Je vais fortement nuancer parce que c'est vraiment une question de construction personnelle, mais si, on a le choix  [:backfire]

Je comprends ce que tu veux dire, mais pour en arriver là, parfois il faut un déclic, une étape, une recontre, c'est quelque chose qui peut prendre du temps à réaliser. Le fait d'avoir des blocages, et des difficultés, ça fait partie de cette construction personnelle et du processus de réalisation de cette liberté  [:quexol]  

n°38646865
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-06-2014 à 10:00:40  profilanswer

Oui tout à fait, mais là tu supposes que les raisons qu'il a données sont des prétextes, et pas ce qu'il pense au fond.
D'après ce que dit Pwet, pour le moment on peut penser qu'il est sincère [:hotcat]

On ne sait pas toujours objective quelle est la raison mais il faut en trouver une alors on en donne une qui est recevable :o
Ca n'est pas parce que ça n'est pas l'exacte réalité que ça n'est pas sincère :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°38646985
niclounivi​sse
Posté le 28-06-2014 à 10:26:44  profilanswer

Bon je vais recentrer le débat sur le sujet du topac  [:salade man:4]  

TAGCR : une petite de 23 ans fraîchement arrivé sur le site. 2ème rencontre pour elle (bon celle de mercredi qui a passé la nuit chez moi, j'étais sa 2ème rencontre aussi comme quoi)

Les + :  [:hish:2]  

Mignonne  
Bien foutue
Travaille  
Marrante quand elle veut

Les - :  [:thatslexi]  

Un air agressif et peu sympathique au final
Donne l'impression d'être là pour faire comme les copines et pas forcément pour rencontrer
Méfiante  
Ne parle pas d'elle et utilise à outrance le "bref"
Fermée  

Conclusion:  [:hish:5]  

Nana avec laquelle j'ai pas eu d'atomes crochus même si globalement on a bien discuté. Peu intéressante au final.

Je la reverrai pas et ne la relancerai pas.

n°38647026
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-06-2014 à 10:35:16  profilanswer

KapweT a écrit :

Yo, désolée pour le teasing. Merci pour les câlins tout doux.

C'est fâcheux, il me plaisait vraiment beaucoup. Les truc positifs là-dedans, c'est que je confirme vraiment préférer qu'on m'explique que ça ne va pas le faire, plutôt qu'une disparition ninja. Et que le mix douceur+pince sans rire, c'est ce qui me fait définitivement le plus de choses dans le slip kangourou. C'est con, c'est le mec le plus doux et drôle à la fois que j'ai croisé depuis pfuuu... Depuis toujours en fait.

[:alea31]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°38647033
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-06-2014 à 10:36:30  profilanswer

Avoir des allumettes.
Vous me remercierez plus tard. [:t_faz:1]
En espèce seulement. [:t_faz:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 28-06-2014 à 10:36:41

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°38647042
azubal
Posté le 28-06-2014 à 10:37:34  profilanswer

Je vais déposer la marque "câlins tout doux" et demander des royalties sur son utilisation :o

Cela dit, hier je l'ai sorti à une tinderette et ça à marché. On va faire des calins tout doux en groupe lundi soir :D

n°38647086
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 10:45:42  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Avoir des allumettes.
Vous me remercierez plus tard. [:t_faz:1]
En espèce seulement. [:t_faz:1]

Et un petit klaxon de supporter/vuvuzella/didjeridoo/harmonica si les chiottes sont mal isolés.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2014 à 10:46:29
n°38647092
Damze
Posté le 28-06-2014 à 10:46:42  profilanswer

niclounivisse a écrit :

Bon je vais recentrer le débat sur le sujet du topac  [:salade man:4]  

Et la note ? 14/20 ?  [:lumbahaab:1]  
A prendre uniquement en promotion car bon rapport qualité/prix ?  [:lumbahaab:3]

n°38647110
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 10:50:02  answer

"J'écoute toujours de la musique aux toilettes."  [:doro59]

n°38647117
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 10:51:40  answer

Ou alors tu t'enregistres et vous faites un concours mais bon, c'est rare d'atteindre ce niveau de complicité dés le premier rendez vous  [:draculax]

n°38647128
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 10:54:01  answer

Je suis sur la bonne voie avec pipicaca !  
Mais je sais pas pourquoi j'ai le pressentiment que je vais prendre un ratal.

n°38647427
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-06-2014 à 11:41:09  profilanswer

Ha bon ? Elle continue à nuancer ses envies et à avancer à reculons ? :o

---------------
n°38647439
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 11:43:15  answer

Bon suite de mes aventures, je vous préviens c'est un peu long...
Comme d'habitude avec moi, pas de rencards, que des rencontres imprévues !

En préambule :o  On oublie la miss qui me courait après et on reprends les affaires en main.

Donc, avant hier, je propose un rdv pour le lendemain soir (hier quoi) avec une fille rencontré il y a quelques semaines et avec laquelle il y a toujours eu un bon feeling mais sans aucune connotations (on sait juste qu'on est tout 2 célibataires) et qui la semaine dernière m'avait donné son n° et proposé de la rejoindre a la fete de la musique. (Ce qui ne s'est pas fait, j'avais déjà autre chose de prévu).

Donc elle accepte ma proposition de se voir mais sans trop d'enthousiasme j'ai l'impression (ça peux se comprendre, on s'apprécie mais on ne s'est jamais vu seul encore)

Cela s'est en quelque sort confirmé vu qu'elle ne m'a appelé qu'a 23h pour me dire qu'elle était sorti avec des amis finalement (sous-entendu que je pouvais les rejoindre)  
On pourra me rétorquer que j'avais qu'a la rappeler mais vu que j'avais fait le premier pas en lui proposant de se revoir seuls, j'attendais de voir s'il y aurait du répondant. Donc, au final, elle propose de remettre ça à ce WE, j'ai pas encore répondu et je ne sais pas si je vais le faire vu ce qui va suivre...

Donc, sentant le lapin/sapin, j'avais prévu autre chose, ce qui au final fut une très bonne décision vu que j'ai revu une nana qui à toujours eu le don de me redonner gout en l'amour.

Je sors donc hier soir voir des amis pour boire un coup et je tombe sur une fille dont je vous avais déjà parlé il y a quelques mois, celle avec qui il y a un décalage de taille... (c'est le cas de le dire)

Cela faisait des lustres qu'on ne s'était vu et l'alchimie était toujours présente, on a passé des heures ensemble enfermé dans notre bulle à tel point que tous le monde s'imaginait qu'on était en couple ou en passe de l'être. (pour rappel, la situation était similaire à nos 2 précédentes rencontres mais il n'y avait pas eu suite vu qu'elle voyait quelqu'un à l'époque)

Donc, on partage quelques cocktails (au sens littéral du terme), on en commande même un dernier avec 2 pailles.
Un moment, un camarade parle d'une soirée qu'il organise prochainement, elle demande si on peux venir (elle et moi)
Donc, au fil des heures (on sera resté près de 6 heures à refaire le monde), je deviens un peu plus clair dans mes intentions, on se rapproche beaucoup mais sans pour autant vaincre ses résistances.

En gros, de ce que j'en ai compris, la différence de taille n'est plus un problème mais elle est avec quelqu'un en ce moment (un autre que celui de la dernière fois) dont elle doute du sérieux de son engagement. Mais sa moralité/honnêteté fait qu'elle est perdu et ne peux s'autoriser à se lâcher avec moi. Ce n'est pas dit clairement mais c'est ce que j'en comprends. Bref, je trouve que c'est une réaction plutôt saine.

Je retiens sa dernière phrase pour expliquer son refus de me donner son numéro lorsqu'on s'est séparé: je ne peux pas te voir en étant avec quelqu'un. Et elle est parti d'un coup (pour éviter de craquer peut être ?)

Pour conclure, elle m'a promis de me contacter (par mail) afin de s'organiser pour se rendre à cette soirée.

Donc, je ne vous demande pas forcement des conseils mais plutôt m'aider à prendre du recul. "J'aime" énormément (au sens ou je la trouve formidable tout en restant lucide, y'a pas non plus de Oneitis, je ne retombe plus la dedans)  

C'est juste que cette fille et tout en elle me pousse à croire qu'on passe à chaque fois à coté d'une belle histoire. Pourquoi ? Parce qu'on s'est vu à 3 reprises et à chaque fois le schéma est le même, le monde s'arrête de tourner quand on est en présence l'un de l'autre et tout le monde nous imagine ensemble.

Donc que faire ?

Soit je tente de reprendre contact par mail en couchant par écrit ce qu'on sait déjà tous les deux dans l'espoir d'un déclic (c'est romantique, ça permet de clarifier les choses mais je doute que ce soit une bonne idée, ça marche peut être à Hollywood mais on sait bien ici que la vie n'est pas un film)

Soit j'attends de la revoir dans quelques jours, avec le risque qu'elle se défile ou que son mec ait eu vent de la soirée d'hier et se montre plus présent/sérieux... (ça semble plus sain pour tous le monde mais ça me ferait chier de passer à coté d'une possible belle histoire)

PS: histoire de complexifier un peu plus les choses, la fille que je devais voir hier et qui à proposé de reporter ça à ce WE, sera probablement là à cette fameuse future soirée... :pt1cable:  

Donc voila, soyez pas vaches ni moqueurs svp, j'essaie juste d'y voir plus clair dans mes tourments affectifs et je comptais sur votre légendaire capacité à éclaircir/dédramatiser n'importe quelle situation. :o

n°38647501
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-06-2014 à 11:51:51  profilanswer

Mais c'est quoi cette manie sur ce topic de vouloir faire de grandes déclarations comme ça à coups de lettres, de mails ou je ne sais quoi d'autre ?

Laissez couler putain, créez des occasions de se voir, y a Deleuze qui disait que bien mieux qu'une histoire, ce qui compte c'est l'évènement. Y a pas plus artificiel que l'écrit pour dire ce genre de choses, on peut calculer chaque mot, chaque expression, et pour peu que ça se sente parce que c'est pas fait assez finement, c'est voué à l'échec. Et je parle pas du côté unilatéral, qui peut laisser une impression de merde aussi.

Crée une occasion de la revoir, mais fuck les grandes déclarations.

Et pis l'autre nana qui sera à la soirée, rien à foutre hein. T'as peur qu'elle te fasse un scandale ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 28-06-2014 à 11:57:58

---------------
n°38647502
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-06-2014 à 11:52:02  profilanswer

elle veut pas aller plus loin avec toi et il y a une raison à ça, respecte sa décision et n'insiste pas. Après ça n'empêche pas de vous voir en amis si vous en avez envie tous les deux.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°38647539
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 11:57:45  answer

Merci à vous 2  :jap:

n°38647548
toupouri
Posté le 28-06-2014 à 11:59:02  profilanswer

KapweT a écrit :

C'est simplement excessivement frustrant, parce que j'ai l'impression qu'il ne s'autorise pas de tenter malgré ses blocages. Et que je ne peux pas lutter. Enfin, je ne comprends pas bien ce mécanisme et je ne vais pas chercher à le comprendre, parce que je ne VEUX pas lutter contre un historique et une reconstruction bancale de sa manière d'appréhender les relations.

Ne te torture pas. S'il n'y a pas réciprocité, peu importe les raisons invoquées, que ce soit parce qu'il n'est pas prêt ou n'importe quoi d'autre. Il n'y a pas d'excuse "frustrante". Je dis ça parce que j'ai rencontré une fille qui ne sentait pas prête à s'engager avec moi mais ça n'avait "rien à voir avec moi", ça venait d'elle, elle en était presque désolée. La semaine d'après, elle s'engageait avec quelqu'un d'autre alors :o

n°38647622
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 12:09:32  answer

antioch_arrow a écrit :

Mais c'est quoi cette manie sur ce topic de vouloir faire de grandes déclarations comme ça à coups de lettres, de mails ou je ne sais quoi d'autre ?

Peur de passer à l'action. Tout comme les déclarations orales, qui sont généralement à prendre comme une demande à l'autre d'agir. Et foire la plupart du temps  :D  
Perso j'aime pas, je trouve ça ultra lourd, c'est la manifestation d'un manque de subtilité.  

n°38647681
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-06-2014 à 12:17:52  profilanswer

Pour moi c'est plutôt la manifestation d'une volonté de garder du contrôle sur une situation qui n'a pas à l'être, contrôlée. Donc de la peur avant tout oui. Et je passe sur le côté ultra narcissique de ce genre de déclarations par ce mode là. Genre "je me vide, tiens démerde toi avec ça maintenant, dis moi ce que tu penses de mon khakha intérieur".

---------------
n°38647809
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 12:32:42  answer

psychologie comparée aujourd'hui sur célibs, n'hésitez pas à nous exposer votre cas  [:lumbahaab:2]
Expertise en foldinguerie de haut niveau

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2014 à 12:33:23
n°38647811
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 12:32:48  answer

Holà holà doucement.
Quand je vous ai parlé de la nana qui m'a déclaré sa flamme il y a quelques jours vous ne teniez pas ce genre de propos et m'avez basher plus que de raisons même si j'avais ma part de responsabilités.  Donc évitons de monter dans les tours svp.

J'ai parlé de coucher ça par écrit car justement une nana me la fait et que ça eu le mérite de clarifier la situation sauf que ce n'était pas réciproque et que en effet, ça m'a emmerdé car j'ai eu le sentiment d'être pris en otage et de devoir me démerder avec ça. Mais ce n'était rien de plus qu'une idée, plutôt une façon pour moi de prendre du recul sur ce que je ressens.

Mais la je vous parle d'une fille avec laquelle le feeling est ouf, je vous l'ai dit, à chaque fois qu'on nous voit ensemble, on nous imagine ensemble justement. On est tactile, on se regarde sans arrêt, tout est prétexte à être ensemble, côte à cote etc...
C'est plus des signaux, c'est des panneaux 4 par 3 la avec option néons multicolores.
Y'a juste 2 problèmes: elle fait 11 cms de plus que moi mais ça ne semble plus poser un problème pour elle (et ça ne me gêne pas) et elle est avec quelqu'un mais n'est pas heureuse dans cette histoire...

n°38647818
n0urs
Posté le 28-06-2014 à 12:34:02  profilanswer

Mais elle mesure combien cette bonne dame ?

n°38647839
niclounivi​sse
Posté le 28-06-2014 à 12:36:46  profilanswer

n0urs a écrit :

Mais elle mesure combien cette bonne dame ?

2m 11  [:xenobrandt:2]

Message édité par niclounivisse le 28-06-2014 à 12:37:10
n°38647842
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 12:36:55  answer

1m81 avec un châssis de mannequin et un visage d'ange. ouais, je sais, c'est un peu out of my league mais j'ai toujours aimé les challenges. Quoique j'ai toujours visé les canons en fait, c'est ptet la raison de mes malheurs...

Message édité par Profil supprimé le 28-06-2014 à 12:48:50
n°38647849
n0urs
Posté le 28-06-2014 à 12:38:12  profilanswer

Mais laissez les grandes aux grands lol J'en ai marre de tomber que sur des naines d'1m65 xD

n°38647860
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 12:39:28  answer

On échange ?
Mais faut qu'elle soit canon :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2014 à 12:39:48
n°38647889
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 12:42:25  answer

antioch_arrow a écrit :

Ha bon ? Elle continue à nuancer ses envies et à avancer à reculons ? :o

Bah non on est repartie sur les discussions marrantes. Mais comme des potes. Avec des petits moments de flirt quand même. Mais je sais pas mauvais pressentiment.

n°38648063
schezario
Posté le 28-06-2014 à 13:01:50  profilanswer

C'est avant d'en arriver là qu'on fait l'approche. Parce-que après "tu gâche tout" (toute l'amitié construite of course). :o

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°38648064
n0urs
Posté le 28-06-2014 à 13:01:54  profilanswer

Ça me va  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26798  26799  26800  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)