Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3333 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26792  26793  26794  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38635451
Nitescent
Posté le 27-06-2014 à 03:33:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Maintenant au lit, demain j'ai l'autre fille qui vient de 14h30 à 16h30, elle m'a répondu entre temps, jsais pas trop ce que ça va donner, on s'entendait très bien et on avait prévu depuis plus longtemps de se voir, je peux pas annuler comme ça :/

mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 03:33:17  profilanswer

n°38635520
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-06-2014 à 06:43:06  profilanswer

KapweT a écrit :

Bon ben, voilà, encore un de plus à rajouter à la liste des flirts avortés au bout de 3 RDV...

KapweT a écrit :

Oui, Choupi. Et non, pas ninja. Au moins je ne m'étais pas trompée sur ça, il est réglo et pas lâche. C'est déjà ça .

Mais [:vinnchent]  

Tous les signaux semblaient au vert   [:baragor]  

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°38635544
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 07:03:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38635548
schezario
Posté le 27-06-2014 à 07:05:10  profilanswer

KapweT a écrit :

Bon ben, voilà, encore un de plus à rajouter à la liste des flirts avortés au bout de 3 RDV...

[:nazztazz:1]  

-Chris- a écrit :

CR Rencontre du 3e type ou objet possédé :o
 mais j'aimerais bien la revoir :D J'ai envoyé un sms après, message bien sûr pas arrivé puisque son machin a rendu l'âme (au moins pour la batterie) entre temps :o

[:hodjeur] C'est cool c'est pas souvent que tu trouves quelqu'un qui te plaise vraiment.

n°38635651
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-06-2014 à 07:52:24  profilanswer

Putain y a de ces rageuses sur adopte :D

La nana m'écrit un truc faisant référence à mon annonce, je vais voir son profil, je lis ce truc qui me fait toujours marrer "un homme, un vrai". Donc en réponse je lui demande ce que c'est pour elle.

Elle me répond :  

Citation :

"26 juin 2014
20:44
Celui qui permet à une femme de se sentir femme"

Super bateau, rien pour rebondir, j'réponds pas, ça me gave déjà. Plus tard la nuit je reçois :

Citation :

"27 juin 2014
00:47
lu
By the way, je pense que tu n'as pas saisi le concept d'adopt, tu n'es pas ici pour faire passer un entretien avec tes "pseudo" questions ... tu es un produit dans un supermarché pour femmes !

Ters amies n'ont sûrement pas la version bêta avec le journal des acheteuses ... Ta notation n'est pas des meilleures  

Not interested"

Ste rage  [:antioch_arrow]

---------------
n°38635673
gilou54
Posté le 27-06-2014 à 07:58:17  profilanswer

n0urs a écrit :

J'ai de la marge pour ça lol Puis je m'amuserai à faire peur aux mecs qui l'approcheront ^^

Jamais compris pourquoi ...

Moi j'ai encouragé ma fille à ne rien s'interdire, et à profiter de la vie ...

---------------
www.horusinformatique.fr
n°38635697
schezario
Posté le 27-06-2014 à 08:04:36  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

"27 juin 2014
lu
By the way, je pense que tu n'as pas saisi le concept d'adopt, tu n'es pas ici pour faire passer un entretien avec tes "pseudo" questions ... tu es un produit dans un supermarché pour femmes !

Ters amies n'ont sûrement pas la version bêta avec le journal des acheteuses ... Ta notation n'est pas des meilleures  

Not interested"

On peut avoir des détails là dessus siouplait ? [:fight]  

Un "produit dans un supermarché pour femmes", qu'elle reste seule dans sa médiocrité ça évitera à un mâle de se faire du mal. :o

n°38635702
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 08:05:37  answer

gilou54 a écrit :

Jamais compris pourquoi ...

Moi j'ai encouragé ma fille à ne rien s'interdire, et à profiter de la vie ...

Perso c'était pour déconner. Du moment que c'est dans le respect de soi et des autres je vois pas le problème.  
Sinon hier avec pipicaca ça a descendu d'un cran. En gros elle m'a dit que j'étais comme un poto qui lui plaisait un peu mais elle veut pas se projeter plus tant qu'on s'est pas rencontré.  
Je sais pas si ça pue ou pas. Ça dépendra de la rencontre à mon avis. Mais va falloir se grouiller et mettre toutes les chances de son côté.

n°38635707
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 08:07:12  answer

antioch_arrow a écrit :

Encore une qui a regardé l'autre émission sur les femmes 3.0  [:dreamcast]

n°38635708
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 08:07:59  answer

C'est celles qui se sont fait offrir un thermomix ?  [:reddie]

mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 08:07:59  profilanswer

n°38635711
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-06-2014 à 08:08:28  profilanswer

schezario a écrit :

On peut avoir des détails là dessus siouplait ? [:fight]  

Un "produit dans un supermarché pour femmes", qu'elle reste seule dans sa médiocrité ça évitera à un mâle de se faire du mal. :o

Nan mais la pauvre cinglée quoi :D

Pour couronner le tout :

"Ce membre a quitté le site."

Pas que #femmemédiocre, mais surtout #femmefolle :D

---------------
n°38635717
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 08:09:51  answer

antioch_arrow a écrit :

Pour couronner le tout :

Elle a l'air du même niveau que celle qui me reprochait de pas s'intéresser assez à elle. :D

n°38635718
schezario
Posté le 27-06-2014 à 08:10:17  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pour couronner le tout :

[:hurle] Le monsieur te demande ce qu'est le journal des acheteuses ? [:hurle] :o

n°38635720
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-06-2014 à 08:10:54  profilanswer

*_*

n°38635731
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-06-2014 à 08:13:50  profilanswer

schezario a écrit :

[:hurle] Le monsieur te demande ce qu'est le journal des acheteuses ? [:hurle] :o

Mais j'en sais rien moi, et je m'en contretape. De toutes façons j'ai déjà trop de points mais les nanas qui m'écrivent semblent s'en foutre. En plus je réponds à un mail sur deux, sans forcément d'explications, parfois j'abandonne des conversations en cours de route parce que je suis sur d'autres cibles (normal, à un moment y a des choix qui se font) sans plus d'explications non plus. Si y a un journal des acheteuses qui chronique les contacts avec tel ou tel profil, ça va pas être bien brillant pour moi  :lol:

---------------
n°38635750
schezario
Posté le 27-06-2014 à 08:18:13  profilanswer

Que tu t'en tape je le comprends fort bien. Je pensais que tu savais quel est le principe et ce qu'on y trouve.

n°38635767
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-06-2014 à 08:22:11  profilanswer

schezario a écrit :

Que tu t'en tape je le comprends fort bien. Je pensais que tu savais quel est le principe et ce qu'on y trouve.

Absolument pas, je viens d'aller voir sur un ancien compte fake féminin, y a rien à part les habituels score et notes.

---------------
n°38635788
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-06-2014 à 08:25:29  profilanswer

Wé, ça me dit rien ce truc.

n°38635798
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 08:27:42  answer

C'est parce que vous avez pas la version bêta. :o  
Sinon vous avez un avis sur ce que m'a dit pipicaca ? :c

n°38635821
schezario
Posté le 27-06-2014 à 08:31:11  profilanswer

On a pas la même relation avec ses potes qu'avec sa copine, je suis désolé, mais convaincu, pour moi c'est voué à l'échec.

n°38635829
just a pin​ch
Posté le 27-06-2014 à 08:32:28  profilanswer

Oui que si tu lui plais pas physiquement ça va pas le faire.

n°38635855
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 08:36:51  answer

just a pinch a écrit :

Oui que si tu lui plais pas physiquement ça va pas le faire.  

Et vu que je sais pas ce qui lui plait ça va se jouer à quitte ou double en territoire ennemi. J'aime les défis. :o  
Merci pour vos avis.

n°38635860
cara45
Posté le 27-06-2014 à 08:37:37  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

"27 juin 2014
lu

Not interested"

Te casse pas la tête avec ce genre de pouffiasse. D'ailleurs, un discours comme ça ne donne même pas envie de la rencontrer.
Next.

Message cité 1 fois
Message édité par cara45 le 27-06-2014 à 08:38:03
n°38635983
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-06-2014 à 08:56:58  profilanswer

cara45 a écrit :

Te casse pas la tête avec ce genre de pouffiasse. D'ailleurs, un discours comme ça ne donne même pas envie de la rencontrer.
Next.

Bah je trouve l'anecdote marrante mais au-delà de ça, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Par contre j'ai beaucoup trop de conversations simultanées en ce moment, ce qui veut dire que ça ne va pas tarder à bouger niveau rdv et j'ai réussi à faire en sorte que j'ai presque pas à bouger de ma banlieusie pour le peu qui sont en cours de plus ou moins planification. J'aime  [:fatgooz:1]  

---------------
n°38636200
azubal
Posté le 27-06-2014 à 09:28:18  profilanswer

Hum......
Petite réflexion du matin :
Suite à mon post où je me suis fait sévèrement fait chambrer par tout le monde ici, le soir même j'avais une discussion avec elle où :

azubal a écrit :

Cela dit, malgré la délicatesse légendaire d'HFR, vous aviez raison sur le fond! Le soir même je me suis pris un énorme STOP de sa part façon "écoute mon garçon, c'est juste noway entre nous, oublie moi"!
Finalement c'est pas plus mal d'avoir pris ca dans la gueule, j'avais besoin de l'entendre...
Maintenant je vais pouvoir retourner queuter à droite a gauche :D

Donc moi, en tant qu'homme qui se respecte, et bah je continue à aller noyer mon chagrin dans tous les petits culs que je croise :)

Hier soir je me suis fait livrer mon sushis a la maison et ce matin je l'ai ramené chez elle en voiture avant d'aller bosser... Sauf que pas de bol, il a fallu que je me retrouve a coté de la voiture de mon ex à un feu sur le chemin. (C'est là que je regrette de pas rouler en clio DCI grise comme tout le monde pour passer inaperçu...).
Bref, elle a vu mon sushi a coté de moi et forcement dans les quelques minutes qui ont suivis je me suis vu asséner d'une pluie de SMS tous plus incendiaire les uns que les autres.
Comme quoi je tourne vite la page, que je suis qu'un connard qui parle, qui parle... :o
Sauf que je lui ai jamais caché que je fréquentais d'autres nanas et qu'a chaque fois que je suis retourné la voir pour lui demander qu'on retente quelque chose, je me suis pris un gros stop! ....  :??:  

Bref, les filles c'est relou  [:lamya:1]

n°38636235
schezario
Posté le 27-06-2014 à 09:30:46  profilanswer

Tout de suite.  [:casediscute] :o

n°38636240
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 09:31:05  answer

Non non, c'est un prince, assumé :o

n°38636269
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 27-06-2014 à 09:33:06  profilanswer

Ha perso je me formalise pas quand les filles répondent pas.

1-y en a d'autres
2-j'ai jamais ou presque qu'une seule conversation en cours
3-les gens font ce qu'ils veulent, je vais pas leur courir après
4-souvent elles reviennent à la charge un peu plus tard

Donc en fait, je m'en fous  [:angellus2:3]

---------------
n°38636430
Ill Nino
Love
Posté le 27-06-2014 à 09:46:41  profilanswer

azubal a écrit :

Bref, les filles c'est relou  [:lamya:1]

Hmmmm, ça lui fait un peu du mal de te voir avec une autre. J'aurais embrayé sur un "Sois pas jalouse, c'est toi que je veux." Ou une connerie comme ça... :jap:

n°38636442
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-06-2014 à 09:48:01  profilanswer

Y'a quoi le 4 ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°38636488
azubal
Posté le 27-06-2014 à 09:52:10  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Hmmmm, ça lui fait un peu du mal de te voir avec une autre. J'aurais embrayé sur un "Sois pas jalouse, c'est toi que je veux." Ou une connerie comme ça... :jap:

Je pense que si je lui avais sorti ça, je me serai juste fait défoncer la tête sauvagement :D
Non, là, je pense que le mieux à faire c'est simplement de tracer ma route tranquillement en faisant tout ce qu'il faut pour déconstruire mes sentiments à son égard!
Et cet événement va justement m'y aider un peu :)
Par contre, au milieu y'a notre fils qui a rien demandé :( :( :(

n°38636505
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-06-2014 à 09:53:41  profilanswer

Possible d'avoir les infos en mp ? J'ai pas pu suivre à cause du boulot cette semaine.

---------------
n°38636545
Ill Nino
Love
Posté le 27-06-2014 à 09:57:13  profilanswer

azubal a écrit :

Je pense que si je lui avais sorti ça, je me serai juste fait défoncer la tête sauvagement :D
Non, là, je pense que le mieux à faire c'est simplement de tracer ma route tranquillement en faisant tout ce qu'il faut pour déconstruire mes sentiments à son égard!
Et cet événement va justement m'y aider un peu :)
Par contre, au milieu y'a notre fils qui a rien demandé :( :( :(

Ouch, caractére de brute ton ex ou quoi ? :??: Perso j'pifferais pas ce genre de remarque alors qu'elle veut plus de toi. :/ Soit elle te laisse vivre ta vie, soit elle revient ! :o

Et oui, c'est jamais cool les enfants mélangés a ca. Il a quel age ? :??:

n°38636547
niclounivi​sse
Posté le 27-06-2014 à 09:57:18  profilanswer

Bonjour Topic   :hello:

n0urs a écrit :

Rdv calé pour lundi avec une fille que j'ai déjà chopé à la joprime y a quelques temps
Et un autre mardi avec une nouvelle rencontrée sur tinder

Puis après quelques discussions sur AUM qui pourraient déboucher sur une rencontre
Sur tinder discussion avec une norvégienne qui n'a pas l'air farouche mais j'attend de voir lol

ça enchaîne c'est bien  [:hish:3]

[:salade man:3]  [:lorenzo:1]

KapweT a écrit :

ah merde, chelou quand même
remarque même si un mec semble à fond faut toujours se méfier
je peux être à fond aussi à l'instant T et 2 jours après plus du tout envie
oui je suis instable.

d'accord avec la jo [:hish:4]  (pour une fois [:hish:5] )

antioch_arrow a écrit :

La nana m'écrit un truc faisant référence à mon annonce, je vais voir son profil, je lis ce truc qui me fait toujours marrer "un homme, un vrai". Donc en réponse je lui demande ce que c'est pour elle.

Elle me répond :

Citation :

"26 juin 2014
20:44
Celui qui permet à une femme de se sentir femme"

Super bateau, rien pour rebondir, j'réponds pas, ça me gave déjà. Plus tard la nuit je reçois :

Citation :

"27 juin 2014
lu

Not interested"

dis lui que t'as une grosse mythe et qu'une fois dedans, elle verra elle se sentira femme [:skaine:5]  [:salade man:4]

antioch_arrow a écrit :

Pour couronner le tout :

ça veut pas forcément dire qu'elle a quitté le site, elle t'a peut être tout simplement bloqué. [:exceptionnalnain:1]

Message cité 1 fois
Message édité par niclounivisse le 27-06-2014 à 10:00:55
n°38636591
schezario
Posté le 27-06-2014 à 10:00:20  profilanswer

niclounivisse a écrit :

ça veut pas forcément dire qu'elle a quitté le site, elle t'a peut être tout simplement bloqué. [:exceptionnalnain:1]  

D'ailleurs tant que la personne ne te spam pas je vois pas pourquoi les gens bloquent. [:cerveau klem]

n°38636637
niclounivi​sse
Posté le 27-06-2014 à 10:03:13  profilanswer

schezario a écrit :

D'ailleurs tant que la personne ne te spam pas je vois pas pourquoi les gens bloquent. [:cerveau klem]

comprend pas non plus.

et le simple fait d'effacer le contact semble te bloquer.

ma jeunette y a 2 semaines m'avait supprimé de ses contacts sur AUM et après en allant sur son profil je voyais ce membre a quitté le site. Je lui ai envoyé un sms en lui demandant si elle avait quitté le site et elle répond non mais qu'elle m'a juste supprimé de ses contacts.

Ah et la nouvelle interface d'AUM est vraiment bizarre, par contre elle est HD  :)  ca passe mieux sur l'ipad

n°38636659
schezario
Posté le 27-06-2014 à 10:04:35  profilanswer

niclounivisse a écrit :

comprend pas non plus.

et le simple fait d'effacer le contact semble te bloquer.

ma jeunette y a 2 semaines m'avait supprimé de ses contacts sur AUM et après en allant sur son profil je voyais ce membre a quitté le site. Je lui ai envoyé un sms en lui demandant si elle avait quitté le site et elle répond non mais qu'elle m'a juste supprimé de ses contacts.

Ah et la nouvelle interface d'AUM est vraiment bizarre, par contre elle est HD  :)  ca passe mieux sur l'ipad

C'est complètement con comme fonctionnement. [:bararhum:2]  

Les photos instagram exigent la HD, c'est certain. :o

n°38636671
Max-L
Posté le 27-06-2014 à 10:05:28  profilanswer

Une connaissance qui vient de s'expatrier dans le pays où je suis pour encore 10 jours m'a relancé pour un rdv. Je sais pas si on peut appeler ça un rencard, on verra bien. Mais je suis impatient :bounce:

---------------
Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes
n°38636791
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-06-2014 à 10:15:16  profilanswer

Une question aux utilisateurs de OkC, je suis sur un compte gratuit et y'a une fille qui m'a mis 4 ou 5 étoiles mais contrairement à avant je sais pas qui c'est. Je dois forcément payer pour savoir du coup ?

Ah oui autre question, je sais pas pourquoi mais y'a des filles de New York qui viennent sur mon profil. Ca vous fait ça aussi ?

Message édité par Pablo Escrobarbe le 27-06-2014 à 10:16:07

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26792  26793  26794  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)