Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3398 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26791  26792  26793  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38632550
Damze
Posté le 26-06-2014 à 22:13:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

aramis a écrit :

Bon ya de la femme ici ou c mort comme en 2000.

http://104.imagebam.com/download/Z [...] /insta.gif

mood
Publicité
Posté le 26-06-2014 à 22:13:05  profilanswer

n°38633001
ororuK
Posté le 26-06-2014 à 22:42:58  profilanswer

C'est Blaska, apparemment. J'dénonce.

n°38633091
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 22:49:49  answer

ororuK a écrit :

C'est Blaska, apparemment. J'dénonce.

Ouais j'avoue j'ai que ça a foutre à la place de me battre avec la caf et de faire 1200km aller retour pour ça. :o  
Sinon ma pipicaca est de mieux en mieux. Je sens que je vais vraiment aller la voir avant septembre.

n°38633260
Equinox
Posté le 26-06-2014 à 23:02:02  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est moi ou y a 90 % du topic qui a eu une relation avec quelqu'un de passage pour son erasmus ?  [:a03hegaz]

Ca m'a l'air plus efficace que les sdr  [:a03hegaz]

Crois en mon expérience, c'est beaucoup plus facile de discuter avec une fille en erasmus qu'avec les autres nanas que j'ai pu rencontrer.
Je pense que ça vient du fait qu'en général, les gens qui osent partir comme ça en erasmus, sont relativement ouvert à la discussion, et surtout, très sociable.
De toute façon, t'es obligé de sociabiliser en erasmus, puisque tu connais personne :D

En tous, cas toutes celles que j'ai rencontré étaient très abordables (les italiennes  [:xenobrandt:3], les grecques  [:xenobrandt:3]  [:xenobrandt:3]  [:xenobrandt:3] ) et du coup, en tant que nigaud, ça doit aider.

Message édité par Equinox le 26-06-2014 à 23:02:18
n°38633588
n0urs
Posté le 26-06-2014 à 23:22:08  profilanswer

Rdv calé pour lundi avec une fille que j'ai déjà chopé à la joprime y a quelques temps
Et un autre mardi avec une nouvelle rencontrée sur tinder

Puis après quelques discussions sur AUM qui pourraient déboucher sur une rencontre
Sur tinder discussion avec une norvégienne qui n'a pas l'air farouche mais j'attend de voir lol

Message cité 2 fois
Message édité par n0urs le 26-06-2014 à 23:22:39
n°38633775
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 23:34:21  answer

J'ai lu rebeu [:pillywiggins]

n°38633847
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-06-2014 à 23:38:30  profilanswer

Bon ben, voilà, encore un de plus à rajouter à la liste des flirts avortés au bout de 3 RDV...

n°38633866
Nitescent
Posté le 26-06-2014 à 23:38:58  profilanswer

Je rentre de mon rdv [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor] [:warkcolor]

Message cité 1 fois
Message édité par Nitescent le 26-06-2014 à 23:39:34
n°38633871
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 23:39:10  answer

KapweT a écrit :

Bon ben, voilà, encore un de plus à rajouter à la liste des flirts avortés au bout de 3 RDV...

L'aut' choupi là ?

n°38633877
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 23:39:36  answer

KapweT a écrit :

Bah merde, on peut avoir du détails pour pouvoir dire que c'est un con. :o

mood
Publicité
Posté le 26-06-2014 à 23:39:36  profilanswer

n°38633878
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 23:39:43  answer

Elle doit être entre Paris et Tokyo  [:pillywiggins]

n°38633912
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 26-06-2014 à 23:42:16  profilanswer

KapweT a écrit :

[:no_answer:2]  

Spoiler :

mais tease = ban quand même [:wade:3]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°38633931
Nitescent
Posté le 26-06-2014 à 23:43:32  profilanswer

Je tease si j'ai envie [:midnaite:4]

Le CR viendra après la douche :o

n°38633936
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-06-2014 à 23:43:41  profilanswer

KapweT a écrit :

Méheu ! [:domo-kun]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°38633952
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 23:45:01  answer

[:neokill@h]  
Quelle comédienne.

n°38633960
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 23:45:30  answer

KapweT a écrit :

[:zedlefou:3]

n°38634008
acecel
Posté le 26-06-2014 à 23:48:24  profilanswer

KapweT a écrit :

Il s'est passé quoi?  :(

n°38634258
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 26-06-2014 à 23:58:40  profilanswer

KapweT a écrit :

Aucune réponse, ou fin de non recevoir ? J'ai survolé tes dernieres aventures, et...je ne comprends pas. Vraiment [:klemton]

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°38634618
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 00:17:28  answer

:??:  
Tu parles du choupi kapwet ??

n°38634758
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-06-2014 à 00:26:55  profilanswer

Oui, Choupi. Et non, pas ninja. Au moins je ne m'étais pas trompée sur ça, il est réglo et pas lâche. C'est déjà ça .

n°38634787
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 00:29:38  answer

:/

n°38634832
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 27-06-2014 à 00:33:27  profilanswer

Je ne vois pas comment on peut être à fond et changer du tout au tout, du jour au lendemain (j'ai subi ça il y a quelques mois :o ). Je ne sais pas [:klemton] Ces gens-là voient la vierge ? Ils invoquent Cthulhu pour leur donner des conseils ? Ils découvrent ta passion pour les collections de papillons morts ( [:eric le-looser] ) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Amenorrhee suspecte le 27-06-2014 à 00:34:58

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°38634896
-Chris-
Posté le 27-06-2014 à 00:39:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38634915
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 27-06-2014 à 00:41:02  profilanswer

KapweT a écrit :

Oui, Choupi. Et non, pas ninja. Au moins je ne m'étais pas trompée sur ça, il est réglo et pas lâche. C'est déjà ça .

:(

---------------
Flickr
n°38634920
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 00:41:38  answer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Je ne vois pas comment on peut être à fond et changer du tout au tout, du jour au lendemain (j'ai subi ça il y a quelques mois :o ). Je ne sais pas [:klemton] Ces gens-là voient la vierge ? Ils invoquent Cthulhu pour leur donner des conseils ? Ils découvrent ta passion pour les collections de papillons morts ( [:eric le-looser] ) ?

Quand on ne sait pas exactement ce que l'on veut ça arrive:
Un moment de solitude, et on finit par s'attacher à la personne qu'on aime bien et qui nous tend la main. (Et on envoi des signaux le montrant)
Un moment de déprime, et on se dit qu'on n'est pas assez bien pour l'autre de toute façon. (Et on s'éloigne)
Et les moments où on se sent bien dans la tête, le doute s'installe, oui non peut-être.

Enfin voilà moi ça m'arrive de temps en temps et c'est assez énervant car je n'ai pas l'impression d'avoir le contrôle de mes choix.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2014 à 00:45:17
n°38634941
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 00:43:11  answer

kapwet  [:nazztazz:1] désolée pour toi  [:fabien27]

n°38635065
_tchip_
Posté le 27-06-2014 à 00:59:53  profilanswer

aramis a écrit :

Salut tous le monde ya dla femme ici ou c un truc entre couillasse?

y en aurait bien une ou deux mais faudrait que tu amènes ta soeur ou ta mère  [:clooney10]  

Kapwette :( raconte :o Il avait juste besoin de flirter avec une meuf et t'es passé par là  :o ?

Message édité par _tchip_ le 27-06-2014 à 01:03:39

---------------
He likes the taste...
n°38635066
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 01:00:16  answer

Mais on veut des détails :o

n°38635120
_tchip_
Posté le 27-06-2014 à 01:08:57  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Et elle, elle fait des trucs qui pourraient t'intéresser ou elle fait partie de ces gens qui n'ont pas vraiment de centres d'intérêts et comptent sur les autres pour les occuper ?

j'iria pas jusqu'à dire ça mais bon, on a regardé un film et sa liste de DVD, j'ai essayé de parlé de ciné et tout par rapport à ce qu'elle avait et j'ai eu droit qu'à des oui .... oui .... oui .... oui ....  

---------------
He likes the taste...
n°38635125
Damze
Posté le 27-06-2014 à 01:09:59  profilanswer

_tchip_ a écrit :

j'iria pas jusqu'à dire ça mais bon, on a regardé un film et sa liste de DVD, j'ai essayé de parlé de ciné et tout par rapport à ce qu'elle avait et j'ai eu droit qu'à des oui .... oui .... oui .... oui ....  

Et tu lui as montré ta liste de DVD ?  [:dobeliou:2]

n°38635147
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2014 à 01:13:38  answer

_tchip_ a écrit :

Roh l'autre comment il se la pète en nous faisant croire qu'il file un orgasme à sa copine rien qu'avec intonation de sa voix :o

n°38635246
ororuK
Posté le 27-06-2014 à 01:34:54  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais vous vous étiez embrassés et tout, non ? C'est chelou comme conclusion.
Du coup c'est quoi son explication ? Pas prêt ? Pense à son ex ? Ne veut pas gâcher votre amitié ?

n°38635294
_tchip_
Posté le 27-06-2014 à 01:47:22  profilanswer

Damze a écrit :

Et tu lui as montré ta liste de DVD ?  [:dobeliou:2]

pas encore, mais si elle montre pas signe de passion pou quelque sujet que se soit, je sors la nitroglycérine oui, LHAAAAA !

---------------
He likes the taste...
n°38635441
Nitescent
Posté le 27-06-2014 à 03:24:49  profilanswer

TagCR

Jeudi 26 Juin, j'ouvre Tinder pour faire mes likes hebdomadaires.
Comme les personnes qui nous ont matché apparaissent en premier, j'ai prit l'habitude de regarder en détails les 2/3 premiers profils présentés.
Tinder ne donnant vraiment pas grand chose de mon coté, j'exécute la tache sans grande conviction dans mes moments d'ennui.
Premier profil proposé: une fille aux cheveux courts, toute fine, toute mignonne
"Si seulement ça pouvait être un match... [:kolombin]"
*coeur vert*
"Vous êtes compatibles"  [:king-arthur]

C'est cool, mais bon c'est pas comme si je manquais de contacts sur AUM, donc je balance un simple "Hello :)" en mode rienafoutre puisque de toute façon elles ne répondent pas sur Tinder [:exceptionnalnain:1]

Le lendemain je vais checker vite fait au cas où.
Elle a répondu [:king-arthur]
Un simple "Hello" en retour, mais bon c'est le jeu...

"J'aime beaucoup les filles avec les cheveux courts  :D  
et t'as l'air plutot intéressante :)"

"T'as l'air intéressant aussi :)
Tu cherches quoi ici?"

"Heuu rien de spécial, enfin dans l'idéal une belle histoire, mais d'abord je cherche à rencontrer des gens intéressants pour partager des passions et des bons moments, si quelque chose de plus doit se faire ça se fera tout seul :)" [:ororuk:1]

"Ah c'est cool, moi à peu prés la même chose, par contre j'aime pas trop le virtuel, ça te dirait de passer par sms pour s'organiser?"

Déjà? [:gouge away:4]

On passe donc aux sms, elle me pose quelques questions et la conversation s'enclenche plutôt bien, on parle passions, études, les concours qu'on a tenté et ce genre de truc...
Le lendemain on reprend là où on s'était arrêté et on en vient rapidement à parler de la rencontre. Le dimanche 22 semble être le seul jour compatible.
Dimanche en début d'aprem on annule le truc finalement, elle s'est levée tard après la fête de la musique et c'est pas très raisonnable pour moi juste avant mes examens.

Jme dis que c'est plus ou moins mort et me remets à fond dans mes révisions. Lundi pas de contact, mardi elle me relance à mon plus grand étonnement [:er dehy:3]
"Il est un peu tard, désolé de reprendre contact avec toi maintenant, mais ça te dirait qu'on se voit un de ces quatres pour que je puisse mettre un visage sur ton prénom?"
Je lui propose jeudi aprem, juste après mes examens, ou alors samedi parce que jeudi je serai un peu mort quand même. (Mais pas vendredi ayant déjà un autre rdv)
Samedi elle est pas sûre de pouvoir, donc pas de problème ça sera jeudi [:hish:1]
Mercredi discussion normale, j'en viens à lui proposer de venir chez moi pour la rencontre comme je serai KO après cette semaine pourrie, j'aurai peu de chances de lui faire bonne impression en rendez-vous officiel assis face à face les yeux dans les yeux, alors que chez moi on peut toujours jouer à la nintendo, regarder des conneries etc etc même si on ne se plait pas.
Elle trouve ça tentant mais a quand même peur que je la séquestre et la torture, donc je lui dis d'y réfléchir et de me proposer autre chose si elle a une idée et je retourne à mes révisions.

Aujourd'hui (jeudi midi) elle me propose le lieu: sur le toit d'un immeuble, Le Corbusier à Marseille, j'étais un peu en wtf dans ma tête [:gouge away:4]
mais pourquoi pas...
Je lui dis ok et je la préviens que j'ai une sale tête aujourd'hui, peu de chances que je lui plaise :/
Elle me répond que c'est pas grave, on n'a pas à se juger, peut être qu'elle ne me plaira pas non plus...
Puis elle ajoute:  
"Bon je te le dis je viens super à l'arrache
on n'aura qu'à le dire si ça le fait ou pas"

À quoi je réponds:
"Oula, tu peux m'économiser le trajet alors :p"

On a frôlé la catastrophe, elle a cru que je parlais de la première ligne de son message alors que je parlais de la deuxième [:exceptionnalnain:1]

Je monte dans le bus tout en continuant les sms, je la sent un peu stressée alors je la rassure en disant que dans tous les cas je ne cherche pas forcément une fille qui me plait, mais quelqu'un d'intéressant :) [:ticento:1]

Un moment après elle me demande si on peut tout annuler, elle avait trop la pression, elle qui semblait si sûre d'elle en me relançant à chaque fois  :lol:  
"Non non, c'est pas possible, je suis déjà arrivé, tu viens :o"

20h30, Je monte sur ce fameux toit terrasse et putain c'est plein de monde  :ouch:  
en fait c'est l'attraction du coin et je le savais même pas...  

Je la cherche du regard et la repère à l'autre bout, elle me voit, on s'approche l'un de l'autre avec un grand sourire, ces 30 mètres semblent faire des kilomètres, j'ai un peu de mal à la fixer dans les yeux en faisant une tête de benêt
On se fait la bise, je ne ressent pas de déception. On va s'asseoir côte à côte sur des marches.  
Putain c'est ça la solution pour un nigal! Pas besoin de soutenir le regard pendant des heures, si le courant passe on se rapproche naturellement, j'ai trouvé ça vraiment agréable.
On a parlé pendant 1h30, c'était vraiment très fluide, pas un seul blanc, pas de comblage ni de garysation, aucun problème!
En fait cette histoire de feeling c'est pas du bullshit, quand ça arrive on comprend ce que c'est :o
La vue est super belle là haut, on voit tout Marseille avec un beau coucher de soleil en plus :ouch:  

À 22h il commence à faire frais, on descend et on s'installe sur un banc dans le parc.
On commence à parler musique et film, elle prend des notes dans son moleskine  :D  
Je sors les écouteurs et lui fait écouter mes musiques préférées du moment tout en parlant, d'ailleurs on parle beaucoup, je savais pas que j'étais capable d'autant parler. Je reste un peu timide mais je tiens la discussion :)
J'apprends qu'elle a toujours sa Nintendo 64 [:king-arthur] avec GoldenEye [:king-arthur]  
et elle est d'accord pour dire que c'est l'un des meilleurs jeux ever [:king-arthur][:king-arthur]
À un moment je la regardais parler, j'arrivais même plus à suivre ce qu'elle disait, un peu comme dans les films, mon cerveau voulait me pousser à l'embrasser mais je n'étais pas totalement sûr que ça passe, alors j'ai repris mes esprits.

Elle reçoit un sms de sa pote qui s'est incrustée chez elle, elle a le double des clés de son appart [:botman]
À mon avis elle n'avait pas prévu qu'on tienne aussi longtemps  :D  
donc on se dit qu'on va commencer à rentrer, mais je vois qu'elle n'a pas envie de me quitter, elle fait trainer les choses et fini par me proposer d'aller chez elle  :D  
J'aurais bien voulu, mais pas avec ses copines qui l'attendaient, ça faisait un peu trop pour moi dans la même soirée :/

23h, on se lève du banc et dans le mouvement je lui demande: "Un petit calin? [:reddie]  [:eric le-looser]"
En la prenant dans mes bras, dans le mouvement de ma tête vers son épaule, elle me fait un bisou sur la joue. Elle a tenté de m'embrasser là?  :ouch:  
Je fais machine arrière, on se regarde quelques secondes, et là oui on s'embrasse.
Ça dure quelques minutes puis on se dirige vers l'arrêt de bus main dans la main, on continue encore un petit moment en attendant le bus de nuit puis on part chacun de notre côté :)

[:mapix:1]

On se revoit demain soir (vendredi soir)
d'ailleurs je ne sais pas trop quoi faire avec mon rdv de vendredi aprem, j'aime pas du tout jouer sur plusieurs trucs en même temps :/
J'ai pas de nouvelles depuis une journée, elle va peut être faire la morte, ça m'arrangerait...

C'est allé super vite cette histoire ça fait bizarre, mais je reste prudent, ça a l'air d'être le genre de fille qui a la bougeotte donc ça pourrait se terminer encore plus vite que ça n'a commencé :o

TL;DR:  [:kazama:4]  [:mapix:1]

n°38635451
Nitescent
Posté le 27-06-2014 à 03:33:17  profilanswer

Maintenant au lit, demain j'ai l'autre fille qui vient de 14h30 à 16h30, elle m'a répondu entre temps, jsais pas trop ce que ça va donner, on s'entendait très bien et on avait prévu depuis plus longtemps de se voir, je peux pas annuler comme ça :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26791  26792  26793  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)