Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3662 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26681  26682  26683  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38437273
cisco1
Posté le 12-06-2014 à 18:27:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
On/je comprend bien ce que tu dis et tout parait normal/classique dans tes envies, seulement il y a une méfiance des hommes qui transpirent de tes posts, sûrement pour de bonnes raisons.
Tu cherches quelqu'un de confiance mais vu la défiance tu pars pas dans les meilleures dispositions amha.  [:elessar53]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 12-06-2014 à 18:29:03

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 18:27:09  profilanswer

n°38437283
Grayson
Kingslayer
Posté le 12-06-2014 à 18:28:10  profilanswer

[:ezekiel-:2] Chocbo, paix et amour.

Tu fais comme tu en as envie [:offal:3]

n°38437297
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2014 à 18:28:55  answer

Chocbo, la femme qui n'aime pas les hommes.

n°38437346
cisco1
Posté le 12-06-2014 à 18:32:00  profilanswer

bah sans parler de Chocbo, le nombre de nanas divorcées qui passent par une période de dégout/méfiance des hommes , une amertume qui peut durer assez longtemps  :sweat: . Pas toutes, à des degrés divers mais ca se voit régulièrement. :/

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°38437363
azubal
Posté le 12-06-2014 à 18:33:28  profilanswer

Quand tu te retrouve seule avec un gosse sur les bras apres que papa soit allé faire du rodeo avec la nouvelle stagiaire.. Ca peut se comprendre :o
(L'inverse marche aussi :o)

n°38437484
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2014 à 18:41:30  answer

cisco1 a écrit :

bah sans parler de Chocbo, le nombre de nanas divorcées qui passent par une période de dégout/méfiance des hommes , une amertume qui peut durer assez longtemps  :sweat: . Pas toutes, à des degrés divers mais ca se voit régulièrement. :/

C'est la manière dont se passe la rupture qui influence de sentiment, je suppose. Pareil pour le mec d'ailleurs.  
Les mecs super méfiants des femmes et suspicieux parce qu'ils ont été trompés et PLUS JAMAIS CA  [:je rage]

n°38437491
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-06-2014 à 18:41:43  profilanswer

azubal a écrit :

Quand tu te retrouve seule avec un gosse sur les bras apres que papa soit allé faire du rodeo avec la nouvelle stagiaire.. Ca peut se comprendre :o
(L'inverse marche aussi :o)

D'avoir un papa sur les bras parce que le gosse est allé faire du rodéo avec la nouvelle stagiaire ? [:mister_k]

n°38437519
cisco1
Posté le 12-06-2014 à 18:43:16  profilanswer

:D ³

---------------
n°38437599
sphox
Posté le 12-06-2014 à 18:47:04  profilanswer

Salut les nigauds,
J'ai craqué ce week-end, je me suis inscris sur un site peu cité sur les pages du topic que j'ai lues (j'ai du m'en faire une bonne quarantaine, merci pour le divertissement :jap:) : eDarling
Je m'excuse aussi pour le multicompte mais j'ai lu dans ce topic même que la règle était de prendre un pseudo différent du SDR :whistle:  

Je précise que je cherche quelque chose de sérieux (28 piges). Je déchante comme jamais, j'avais déjà peu foi en l'humanité, ça en deviendrait pire avec mon expérience des SDR.

J'ai joué le passif et je me suis laissé contacter pour être sûr que les nanas trouvent un intérêt à mon profil.

Via le jeu de mise en connaissance proposée par eDarling, une nana m'a laissé son gmail après un bref échange sur le site. J'envoie un mail que j'estime clean, c'est-à-dire que je me dévoile sans trop en dire, je montre que je m'intéresse aussi à elle tout en restant respectueux.
Je ne reçois aucune réponse, elle visite à nouveau mon profil deux jours après, en voyant ça j'essaie un peu de la relancer à coup de la fonction sourire du site, son profil disparaît du site le lendemain (supprimé ou bloqué)

Entre temps j'entre en contact avec une deuxième nana qui m'envoie une série de 5 questions/réponses. Je lui renvoie la balle avec une autre série après avoir répondu à sa série. Je recois une des reponses en mode texte libre avec un petit message caché qui me remercie et me laisse son gmail aussi.
Je lui envoie aussi alors un mail clean comme à la première avec demande de compte Skype éventuellement pour discuter.
Je reçois une réponse 1h plus tard avec son compte Skype dans le mail et me disant qu'elle m'attend. On commence à discuter, même pas le temps d'être entré dans le vif de la conversation qu'elle me fait signe d'attendre un instant car elle revient. Elle n'est jamais revenue. Je lui envoie un mail avant d'aller me coucher lui souhaitant que tout aille bien pour elle et lui souhaitant une bonne nuit. Elle se reconnecte le lendemain, elle n'est jamais venue me parler. Princesse ?

A savoir que les deux nanas étaient plutôt mignonnes même si j'espère que mon profil et sa photo ne soient pas dégueu non plus.
Bref, je voulais savoir si ce manque de respect flagrant était hallucinant ou si j'allais devoir m'accrocher et subir ces comportements jusqu'à peut-être tomber sur la bonne ? J'ai mentionné le respect à plusieurs reprises dans mon profil et ces nanas parlaient également de respect dans le leur, on voit la sincérité des profils :/

Je vous vois souvent parler d'OKC, ça fonctionne pour les provinciaux ou c'est vraiment orienté IDF avec la langue Anglaise comme grosse barrière ?

Désolé pour le pavé, merci d'avance pour votre compassion :D

n°38437640
Nitescent
Posté le 12-06-2014 à 18:51:00  profilanswer

Malheureusement, soit il faut avoir beaucoup de chance, soit il faut faire du nombre sur les sites de rencontre :/

mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 18:51:00  profilanswer

n°38437644
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-06-2014 à 18:51:14  profilanswer

Ca aussi c'est mal de le dire  :p  ? Je ne dis pas que ça ne me fait rien. Je ne suis pas une nonne non plus. Mais je ne trouve pas non plus que ça mérite de "grimper aux rideaux" non plus désolée  :p (après ptet que je suis mal tombée, spa de ma faute si certains savent pas s'en servir  :o ). Du reste, en période de célibat, ce n'est clairement pas ce qui me manque. Donc forcément les PQ ça ne m'intéresse pas, sans qu'il faille y voir le moindre coté méprisant/zetes que des bêtes/etc.

cisco1 a écrit :

On/je comprend bien ce que tu dis et tout parait normal/classique dans tes envies, seulement il y a une méfiance des hommes qui transpirent de tes posts, sûrement pour de bonnes raisons.
Tu cherches quelqu'un de confiance mais vu la défiance tu pars pas dans les meilleures dispositions amha.  [:elessar53]

Ah je mets plus de temps c'est sûr, c'est bien le problème... En contrepartie, au quotidien je suis très agréable à vivre [:centsix] je ne me comporte jamais comme une mégère acariâtre [:guppy84], je n'empêche jamais celui qui partage ma vie de faire ce qui lui plait, de vivre ses passions même s'il y consacre un temps fou, je ne l'oblige pas à venir faire les courses ou les magasins avec moi, je ne fouille pas dans son ordi ou son téléphone portable, j'accepte sans problème ses enfants s'il en a, je n'exige pas d'en avoir un avec lui avant d'être ménopausée, franchement je serai un mec je m'aimerai  [:zedlefou:1]  

je veux juste qu'il soit fidèle  [:chtut:1] et pas de mariage. Ca, j'ai déjà donné [:clooney6]

Grayson a écrit :

[:ezekiel-:2] Chocbo, paix et amour.

Tu fais comme tu en as envie [:offal:3]

Oui je sais, j'ai tendance à prendre la mouche, mais c'est un peu lourd cette tendance générale à toujours tout vouloir catégoriser, il n'y a pas que les "filles faciles" d'un coté et les "coincées du cul" de l'autre, entre ces deux extrêmes il y a toute une panoplie de gens...

Les mecs comme toi, oui. Mais ça, on le savait déjà [:casediscute]

n°38437648
brandazor
Posté le 12-06-2014 à 18:51:28  profilanswer

Rencard ce soir!  
2 en deux jours alors que j ai pas bouge mon fion pendant deux mois  [:croustillou:3]

n°38437658
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-06-2014 à 18:52:14  profilanswer

sphox a écrit :

Salut les nigauds,
[...]

Je crois que ça va commencer par se savoir que je n'aime pas les SDR.  [:pied_de_table]

Mais alors soit tu veux vraiment tout mettre en oeuvre pour rencontrer quelqu'un rapidement, soit je pense que tu vas malheureusement devoir composer avec des comportements plus ou moins détestables. Ces comportements existant déjà IRL à mon sens, mais pouvant être accentués via SDR.

Enfin, je ne vais pas ressortir mon laïus sur le développement de la vie sociale IRL afin de (entre autres objectifs :o) multiplier les rencontres de personnes potentiellement couplables. Mais en tous cas, quand je lis :

sphox a écrit :

Je déchante comme jamais, j'avais déjà peu foi en l'humanité, ça en deviendrait pire avec mon expérience des SDR.
[...]
Bref, je voulais savoir si ce manque de respect flagrant était hallucinant ou si j'allais devoir m'accrocher et subir ces comportements jusqu'à peut-être tomber sur la bonne ? J'ai mentionné le respect à plusieurs reprises dans mon profil et ces nanas parlaient également de respect dans le leur, on voit la sincérité des profils :/

Je te conseille de fuir. :o

Voilà, mes 2 sesterces. :o²

Message édité par KapweT le 12-06-2014 à 18:52:50
n°38437674
Grayson
Kingslayer
Posté le 12-06-2014 à 18:53:21  profilanswer

Quand tu es un peu sensible c'est facile de se faire entraîner sur la voie de l’aigre-douce malheureusement. D'ailleurs il y a deux jours, j'ai reçu un mail de Miss 5 comme ça, genre "les mecs vous êtes tous les même blabla" ... A 22-23 ans ... Je voulais la présenter à Jo.

KapweT a écrit :

D'avoir un papa sur les bras parce que le gosse est allé faire du rodéo avec la nouvelle stagiaire ? [:mister_k]

Je veux une stagiaire [:moquette:1]

n°38437696
azubal
Posté le 12-06-2014 à 18:55:15  profilanswer

Grayson a écrit :

Quand tu es un peu sensible c'est facile de se faire entraîner sur la voie de l’aigre-douce malheureusement. D'ailleurs il y a deux jours, j'ai reçu un mail de Miss 5 comme ça, genre "les mecs vous êtes tous les même blabla" ... A 22-23 ans ... Je voulais la présenter à Jo.

Oué enfin se laisser entraîner dans le cercle vicieux de la méfiance, c'est un coup à finir vieux aigris avec des chats :o

n°38437702
Yun
Posté le 12-06-2014 à 18:55:35  profilanswer

Juste pour savoir si je suis totalement has been, il y a des mecs ici qui cherchent des jeunes femmes avec le thigh gap ?

n°38437725
azubal
Posté le 12-06-2014 à 18:56:42  profilanswer

Yun a écrit :

Juste pour savoir si je suis totalement has been, il y a des mecs ici qui cherchent des jeunes femmes avec le thigh gap ?

Boaf. Si ya tant mieux, sinon osef :o
Edit: apres faut pas qu'il y ai un "huge gap" non plus :o²

Message cité 1 fois
Message édité par azubal le 12-06-2014 à 18:57:09
n°38437780
cisco1
Posté le 12-06-2014 à 19:00:10  profilanswer

sphox a écrit :

Salut les nigauds,
...
...

[:montana tony] coment dire...
Vu ce que je lurke ici  [:aquaterrien]  

Chocbo a écrit :

...
je veux juste qu'il soit fidèle  [:chtut:1] et pas de mariage. Ca, j'ai déjà donné [:clooney6]
...

Une simple promesse qui n'engage que celle qui le croit et un truc facile. easy :o

---------------
n°38437801
Nitescent
Posté le 12-06-2014 à 19:02:07  profilanswer

Yun a écrit :

Pourquoi has been? C'est pas récent cette mode?

n°38437811
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-06-2014 à 19:03:09  profilanswer

sphox a écrit :

Salut les nigauds,
J'ai craqué ce week-end, je me suis inscris sur un site peu cité sur les pages du topic que j'ai lues (j'ai du m'en faire une bonne quarantaine, merci pour le divertissement :jap:) : eDarling
Je m'excuse aussi pour le multicompte mais j'ai lu dans ce topic même que la règle était de prendre un pseudo différent du SDR :whistle:  

Je précise que je cherche quelque chose de sérieux (28 piges). Je déchante comme jamais, j'avais déjà peu foi en l'humanité, ça en deviendrait pire avec mon expérience des SDR.

J'ai joué le passif et je me suis laissé contacter pour être sûr que les nanas trouvent un intérêt à mon profil.

Via le jeu de mise en connaissance proposée par eDarling, une nana m'a laissé son gmail après un bref échange sur le site. J'envoie un mail que j'estime clean, c'est-à-dire que je me dévoile sans trop en dire, je montre que je m'intéresse aussi à elle tout en restant respectueux.
Je ne reçois aucune réponse, elle visite à nouveau mon profil deux jours après, en voyant ça j'essaie un peu de la relancer à coup de la fonction sourire du site, son profil disparaît du site le lendemain (supprimé ou bloqué)

Entre temps j'entre en contact avec une deuxième nana qui m'envoie une série de 5 questions/réponses. Je lui renvoie la balle avec une autre série après avoir répondu à sa série. Je recois une des reponses en mode texte libre avec un petit message caché qui me remercie et me laisse son gmail aussi.
Je lui envoie aussi alors un mail clean comme à la première avec demande de compte Skype éventuellement pour discuter.
Je reçois une réponse 1h plus tard avec son compte Skype dans le mail et me disant qu'elle m'attend. On commence à discuter, même pas le temps d'être entré dans le vif de la conversation qu'elle me fait signe d'attendre un instant car elle revient. Elle n'est jamais revenue. Je lui envoie un mail avant d'aller me coucher lui souhaitant que tout aille bien pour elle et lui souhaitant une bonne nuit. Elle se reconnecte le lendemain, elle n'est jamais venue me parler. Princesse ?

A savoir que les deux nanas étaient plutôt mignonnes même si j'espère que mon profil et sa photo ne soient pas dégueu non plus.

Je vous vois souvent parler d'OKC, ça fonctionne pour les provinciaux ou c'est vraiment orienté IDF avec la langue Anglaise comme grosse barrière ?

Un SDR, c'est un "amplificateur". Ca peut amplifier les rencontres, mais ça amplifie aussi les "fails". Si tu n'as à la base pas grand espoir en l'humanité, le SDR risque fort d'amplifier ça aussi  :o donc attention ! Ne te laisse pas marquer outrageusement par le comportement de quelques-un(e)s, il faut voir un SDR comme un outil, rien de plus. On PEUT faire de belles rencontres sur un SDR. Mais ce n'est pas forcément facile à trouver.

Je laisse le soin aux hommes de te répondre plus en détail, mais à mon avis, les comportements de ce type ne doivent pas être très rares.

Message cité 1 fois
Message édité par Chocbo le 12-06-2014 à 19:05:00
n°38437838
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2014 à 19:04:58  answer

Chocbo a écrit :

Les mecs comme toi, oui. Mais ça, on le savait déjà [:casediscute]

Définis "les mecs comme toi".
Je saisis la chance d avoir une psychanalyse gratuite la

n°38437840
Grayson
Kingslayer
Posté le 12-06-2014 à 19:05:06  profilanswer

azubal a écrit :

Oué enfin se laisser entraîner dans le cercle vicieux de la méfiance, c'est un coup à finir vieux aigris avec des chats :o

C'est ce que je m'évertue à dire mais bon quand c'est incrusté c'est mort. Perso je prend des grosses claques quand je me fais largué mais ça me viendrait jamais à l'esprit de reporter le comportement d'une sous l'ensemble.  

Yun a écrit :

Je cherche pas une fille à thigh gap mais les femmes du type FDMV ont de grandes chances de l'avoir. Le gap c'est qu'un détail.

n°38437871
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-06-2014 à 19:07:37  profilanswer

n°38437884
azubal
Posté le 12-06-2014 à 19:08:54  profilanswer

KapweT a écrit :

Folle De Mon Vit ?

J'ai cherché sur google, j'ai pas trouvé non plus :o

n°38437896
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-06-2014 à 19:09:58  profilanswer

J'aime avoir un casier vierge, désolée [:mestraim]

Et non pas de psychanalyse, je n'en fais pas moi. Je dis juste que tu ne correspond pas au type d'homme que je recherche. C'est tout.

n°38437916
sphox
Posté le 12-06-2014 à 19:11:13  profilanswer

Chocbo a écrit :

Un SDR, c'est un "amplificateur". Ca peut amplifier les rencontres, mais ça amplifie aussi les "fails". Si tu n'as à la base pas grand espoir en l'humanité, le SDR risque fort d'amplifier ça aussi  :o donc attention !.

Merci :jap:  

Franchement le coup du "je reviens", j'ai du attendre une heure et j'étais vraiment blasé en allant me coucher.
Mais bon j'apprends vite, et j'encaisse, je crois que je voulais surtout savoir si c'était un comportement régulier pour ne pas me remettre en question finalement mais j'estime ne même pas avoir eu le temps de me griller sur un sujet vraiment un peu sensible quoi.
Ca devrait pas m'empêcher de rester gentil et respectueux envers les prochaines femmes que je rencontrerai, l'important étant là je pense et surtout de ne pas reproduire ce comportement car "de toute façon les autres le font".

n°38437923
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2014 à 19:11:34  answer

Chocbo a écrit :

Et non pas de psychanalyse, je n'en fais pas moi. Je dis juste que tu ne correspond pas au type d'homme que je recherche. C'est tout.

Dégonflée :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2014 à 19:11:44
n°38437940
cisco1
Posté le 12-06-2014 à 19:13:19  profilanswer

KapweT a écrit :

Folle De Mon Vit ?

Femme De Ma Vie comme la chanson des L5 ?

---------------
n°38437949
azubal
Posté le 12-06-2014 à 19:14:03  profilanswer

Chocbo a écrit :

[:arkin]  

Et moi ? J'ai mes chances  [:androids974]

n°38437969
-Chris-
Posté le 12-06-2014 à 19:16:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38437992
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2014 à 19:18:02  answer

azubal a écrit :

Et moi ? J'ai mes chances [:androids974]

A mon avis, tu fais également parti "des mecs comme toi"  [:xenobrandt]

n°38437993
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-06-2014 à 19:18:03  profilanswer

because the night a écrit :

:jap: Ranafout
Sans payer l'option, tu ne peux pas voir ceux qui t'ont notée  (en dessous d'un certain niveau), donc c'est useless.

Non, parce que si l'autre te note aussi, bah ça fait des chocapics.

J'suis sorti avec une fille grâce à ça (ou à cause maintenant, c'est selon :o)

Bonne technique d'approche en plus :D

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°38438009
Kipam
Posté le 12-06-2014 à 19:18:59  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ce n'est pas pour rien s'il me faut un nombre important d'échanges par mails avant de pouvoir envisager une première rencontre... J'ai BESOIN de savoir un minimum où je met les pieds, de savoir beaucoup de choses de lui, il faut que je puisse être en mesure d'avoir un minimum confiance, sans quoi je suis incapable de bouger. Et pour avoir cette confiance, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, il n'y a qu'une chose qui finit par me l'apporter : le temps. Et ce n'est pas pour rien non plus que ce qui me fait craquer le plus chez un homme c'est la gentillesse et la douceur. Il peut aimer le foot, les voitures, la marche à pied, les sorties entre potes, je-m'en-fous (dans certaines limites quand même). Tant qu'il est doux, gentil, qu'il m'aime, qu'il me le montre, qu'il ne m'étouffe pas et qu'il ne trahisse jamais ma confiance. Je veux un gros nounours toudou contre lequel me blottir quoi  [:zedlefou:1]  

Je ne sais pas pourquoi mais les hommes qui ont ces qualités-là sont souvent du genre à rougir et à avoir honte quand je taquine... être doux et gentil n'implique pas forcément d'être effacé. Si on ajoute à ça le fait que, allez, 80 % des hommes avec lesquels j'échange ne me laissent pas le temps de leur faire confiance, forcément ça débouche sur une espèce de no-man's land sentimental assez conséquent. Sans compter qu'il reste encore un petit détail après -minime, j'en conviens - à savoir, qu'il faut encore que je LEUR plaise, et ça ce n'est pas gagné non plus. Si certains de ces messieurs pouvaient avoir autre chose en tête que la taille des boobs et ce fichu %§$! de GAP ça serait pas mal aussi  :o

Il te faut Didanou ! :o :o

n°38438020
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-06-2014 à 19:19:33  profilanswer

Non, bien élevée [:o_doc]

azubal a écrit :

Et moi ? J'ai mes chances  [:androids974]

Ah, de ma région, quand même, aussi. Ce n'est pas un critère discriminant mais c'est quand même plus pratique que de devoir poser deux jours de congés simplement pour boire un verre  :D  

n°38438071
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2014 à 19:24:20  answer

Chocbo a écrit :

Non, bien élevée [:o_doc]

Tu balances un truc sans étayer. L éducation n a rien a avoir la dedans. En MP si tu veux. :o

Mais c est juste pour sauver la face, car j en aurais sûrement rien a faire, vu que je sais qui je suis  [:le_chien:4]

n°38438078
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-06-2014 à 19:24:57  profilanswer

cordelius a écrit :

Quézaco?

Pour le reste de ta prose, ça m'étonne que tu ne trouves pas ce qu'il te faut comme homme, tes critères ne me semblent pas insurmontables...

Le plan où il faut attendre des plombes pour rencontrer la personne etc... Tu vas essentiellement filtrer les crevards qui seront les seuls à avoir la patience :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°38438145
Yun
Posté le 12-06-2014 à 19:30:49  profilanswer

azubal a écrit :

Boaf. Si ya tant mieux, sinon osef :o
Edit: apres faut pas qu'il y ai un "huge gap" non plus :o²

Et en quoi c'est un plus  pour toi ? C'est juste que tu es allergique au surpoids quoi ?  [:doc petrus]  

Nitescent a écrit :

Pourquoi has been? C'est pas récent cette mode?

Oui c'est "récent" cela existe déjà depuis 2 ans je crois ? Mais bon certaines modes vont tellement vites et s'imposent très vite donc je demande au cas si je suis le seul qui s'en fout de ce genre de détails ( mais bon cela doit concerner plus la génération 90's)

Grayson a écrit :

C'est ce que je m'évertue à dire mais bon quand c'est incrusté c'est mort. Perso je prend des grosses claques quand je me fais largué mais ça me viendrait jamais à l'esprit de reporter le comportement d'une sous l'ensemble.  

Je cherche pas une fille à thigh gap mais les femmes du type FDMV ont de grandes chances de l'avoir. Le gap c'est qu'un détail.

Je rejoins les autres, Google n'a pas été mon ami cette fois, c'est quoi FDMV ?

n°38438157
KillMe
Posté le 12-06-2014 à 19:32:04  profilanswer

Chocbo a écrit :

Euh, la spontanéité, si, mais ça c'est un concept global, je taquine très souvent spontanément  [:chtut:1]  

Rencontrer "rapidement", je ne peux pas, non, désolée. Et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il se passe quelque chose ou pas - il n'y a jamais sexualisation au premier rendez-vous non plus, l'étape "rencontre" n'est pas juste l'ultime vérification avant de coucher - "il est pas trop moche, selection validée, au travail ! ". C'est une autre étape de la découverte de l'autre. Voix, regard, attitude, réaction aux taquineries, etc. Mais pour faire cette étape là il faut déjà que j'ai validé la précédente.

Des fois les échanges de mails c'est chiant oui, mais pour moi aussi. C'est un critère de tri :spamafote: ceux qui m'ennuient même via mail bah ça s'éteint tout seul. Souvent la base est bonne quand j'envoie un mail d'une 1/2 page et qu'il me répond par un mail de plus d'une 1/2 page. Lire quelqu'un, ça peut être très intéressant, voire captivant, et ça peut donner envie de le découvrir davantage. C'est de cette envie-là dont j'ai besoin aussi pour passer à la rencontre.

Et NON je ne calcule pas tout, c'est incroyable que vous pensiez ça, je découvre l'autre par le jeu c'est tout  [:zedlefou:1]  

Il y en a combien ici qui stalkent via FB & co pour découvrir les moindres détails de la vie de l'autre, ça moi je ne le fais jamais, je trouve ça bien pire que de taquiner un fan de foot en l'invitant un soir de match  [:zedlefou:1]  

j'ai bien dit certains !

Et tu oublies quand même les thigh gap - gros boobs, et ce ne sont pas forcément les moins nombreux  :kaola: (le beurre et l'argent du beurre...)

Oui enfin, tu taquines spontanément pour tester les réactions, bonjour le truc pas calculé du tout :D

Ben oui, c'est pour ça que j'ai bien précisé "avant qu'il ne se passe quelque chose ou pas", la première rencontre n'est quasi jamais pour moi dans le but de forniquer.
Enfin, sauf les quelques fois où ça a été le cas, mais c'était clair dès le début :o

Et plutôt que de faire des mails d'1/2 pages qui peuvent être aussi longs à écrire qu'à lire et où tu peux surtout raconter ce qui te chante et lire ce que tu veux, une bonne discussion en face à face avec les réactions à chaud, jamais avant le 3ème tome du Recueil de la Rencontre ? Tu penses pas qu'au bout d'un moment à s'envoyer des mails sans voir la personne, ça devient pas un peu impersonnel et que c'est presque naturel que la motivation soit moins flagrante qu'au début ?
Tu n'as pas l'impression qu'une fois que tu vois cette fameuse personne, tu sais quasi tout sur elle ?

C'est assez marrant ce que tu dis d'ailleurs, puisque je crois avoir lu dans les dernières pages que tu attendais que le mec marié qui te plaît fasse un truc dans ton sens.
Sans les détails, ça fait forcément *tilt*, mais ça correspond juste à l'exact inverse de ton discours :)

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 12-06-2014 à 19:34:12

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°38438161
azubal
Posté le 12-06-2014 à 19:32:15  profilanswer

Yun a écrit :

Et en quoi c'est un plus  pour toi ? C'est juste que tu es allergique au surpoids quoi ?  [:doc petrus]  

J'ai dis que c’était tant mieux, mais pas que c’était un critère.
J'aime bien quand ya des formes aussi :p

n°38438171
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 12-06-2014 à 19:32:55  profilanswer

sphox a écrit :

Salut les nigauds,

Tu t'es pris deux vents, quand tu seras arrivé au 300e, tu seras  [:fatgooz:1]

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°38438190
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 12-06-2014 à 19:34:08  profilanswer

sphox a écrit :

Merci :jap:

Franchement le coup du "je reviens", j'ai du attendre une heure et j'étais vraiment blasé en allant me coucher.
Mais bon j'apprends vite, et j'encaisse, je crois que je voulais surtout savoir si c'était un comportement régulier pour ne pas me remettre en question finalement mais j'estime ne même pas avoir eu le temps de me griller sur un sujet vraiment un peu sensible quoi.

Oui c'est un comportement régulier. Ne prends pas ça trop au sérieux, typiquement la fille avec qui tu as échangé 3 mots qui te dit "je reviens" tu n'as pas à l'attendre, vaque à tes occupations, si elle revient vite tant mieux sinon tant pis, tu n'as pas perdu ton temps. Si tu commences à investir du temps / de l'attention / avoir des attentes pour une personne de l'internet avec qui tu as à peine parlé et qui a vraisemblablement 239187³⁷ prétendants dans la même situation que toi, tu t'exposes à une grave déconvenue à mon avis, qui a de grandes chances de te peser sur le long terme.

Ou encore mieux suis le conseil de kapwet, tu supprimes ton compte et tu socialises autrement [:plop10:5]

Message édité par Misssardonik le 12-06-2014 à 19:36:02

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26681  26682  26683  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)