Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3848 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26683  26684  26685  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38441026
Yun
Posté le 12-06-2014 à 22:25:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il y a carrément un topic anti foot ? Et ben je suis surpris  :ouch:  

Bon pour en revenir au topic, certains ont testé des SDR "haut de gamme" type Edarling, attractive world & co ?

mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 22:25:33  profilanswer

n°38441063
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2014 à 22:27:36  answer

Pas faux :o

n°38441108
azubal
Posté le 12-06-2014 à 22:30:02  profilanswer

c'est quoi leur delire aux meuf qui sont prof à toujours parler de leur boulot :o :o :o
c'est uber relou au bout d'un moment :/

n°38441157
Zaldarf
Posté le 12-06-2014 à 22:31:08  profilanswer

azubal a écrit :

c'est quoi leur delire aux meuf qui sont prof à toujours parler de leur boulot :o :o :o

Faut éviter les profs.

n°38441183
KillMe
Posté le 12-06-2014 à 22:31:48  profilanswer

azubal a écrit :

C'est marrant les profs, tout le monde fait le même constat avec eux :D

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°38441205
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2014 à 22:32:33  answer

Elle t a traumatisé :D

n°38441249
Yun
Posté le 12-06-2014 à 22:34:29  profilanswer

Je veux pas faire mon pd2povr mais quand je vois sur Edarling si on prend l'offre de base pour un mois c est 120€ quand même...

Message cité 4 fois
Message édité par Yun le 12-06-2014 à 22:34:43
n°38441270
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2014 à 22:35:42  answer

Yun a écrit :

l'offre de base pour un mois c est 120€ quand même...

T es sérieux ?

n°38441280
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-06-2014 à 22:36:43  profilanswer

Yun a écrit :

Je veux pas faire mon pd2povr mais quand je vois sur Edarling si on prend l'offre de base pour un mois c est 120€ quand même...

Oh purée, à ce prix et vu mon mode de fonctionnement, ce n'est pas demain la veille que j'irai m'inscrire sur celui là  :D  

n°38441343
Yun
Posté le 12-06-2014 à 22:40:51  profilanswer

http://uppix.com/f-7539a101a0016b958.jpg

[:witzard:4]

mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 22:40:51  profilanswer

n°38441494
Nitescent
Posté le 12-06-2014 à 22:49:00  profilanswer

Ben putain oO

Ce soir personne ne répond, si même les filles sont devant le foot... [:med ben:1]

n°38441528
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-06-2014 à 22:51:08  profilanswer

Nitescent a écrit :

Ben putain oO

Ce soir personne ne répond, si même les filles sont devant le foot... [:med ben:1]

Ce n'est pas parce que vous êtes moins nombreux que les critères vont baisser pour autant  [:vladvondrack]  

n°38441550
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 12-06-2014 à 22:52:39  profilanswer

Yun a écrit :

Bon pour en revenir au topic, certains ont testé des SDR "haut de gamme" type Edarling, attractive world & co ?

c'est cher > personne ne s'y risque > y'a personne dessus > c'est de la merde  [:hish:1]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°38441593
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-06-2014 à 22:55:11  profilanswer

KillMe a écrit :

C'est marrant les profs, tout le monde fait le même constat avec eux :D

Non, ça va de mon côté. :o La qualité de l'émetteur du message est importante, mais il fait aussi que le récepteur soit suffisamment correct pour rebondir quand et comme il faut. :o

Nitescent a écrit :

Ben putain oO

Oui et ? [:mister_k]

n°38441719
wrong turn
Posté le 12-06-2014 à 23:02:05  profilanswer

Nitescent a écrit :

Ben putain oO

c'est la misère je confirme

n°38441776
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2014 à 23:04:39  answer

Raconte  :o  

Yun a écrit :

[:what has been seen]  

n°38441840
Nitescent
Posté le 12-06-2014 à 23:08:53  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ce n'est pas parce que vous êtes moins nombreux que les critères vont baisser pour autant  [:vladvondrack]  

[:paul de saint-balby:4]

KapweT a écrit :

Oui et ? [:mister_k]

Où va-t-on? [:torsadealanapo:2]

n°38441861
Nitescent
Posté le 12-06-2014 à 23:10:13  profilanswer

jipee a écrit :

J'ai rencontré une fille sur AUM. On s'est rencontré un soir, on a fini chez moi, bref. On s'est revu la semaine suivante. Ca s'est super bien passé les 2 fois. On s'entend super bien. Moi elle me plait beaucoup.  
Mais, sur sa fiche elle avait écrit qu'elle ne voulait pas de cdi, elle tournait a la blague quand je disais que j'aimerai bien la revoir, qu'elle me plaisait etc.  
Et ce soir elle me dit ce que je redoutais un peu, que ça lui ferait plaisir de se refaire une soirée à l'occasion, mais qu'elle voulait vérifier qu'on était sur la même longueur d'onde, i.e. c'est que du fun.  
Du coup, je sais pas trop quoi y répondre. J'aimerai plus, ce qu'elle ne veut apparemment pas. J'accepte son rythme et continue de la voir pour essayer de lui faire "changer d'avis" ? Je dis que je n'y suis pas prêt et coupe ?

Débranche le cerveau et écoute ton zizi :/

n°38441887
-Chris-
Posté le 12-06-2014 à 23:12:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38441891
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-06-2014 à 23:12:42  profilanswer

jipee a écrit :

J'ai rencontré une fille sur AUM. On s'est rencontré un soir, on a fini chez moi, bref. On s'est revu la semaine suivante. Ca s'est super bien passé les 2 fois. On s'entend super bien. Moi elle me plait beaucoup.  
Mais, sur sa fiche elle avait écrit qu'elle ne voulait pas de cdi, elle tournait a la blague quand je disais que j'aimerai bien la revoir, qu'elle me plaisait etc.  
Et ce soir elle me dit ce que je redoutais un peu, que ça lui ferait plaisir de se refaire une soirée à l'occasion, mais qu'elle voulait vérifier qu'on était sur la même longueur d'onde, i.e. c'est que du fun.  
Du coup, je sais pas trop quoi y répondre. J'aimerai plus, ce qu'elle ne veut apparemment pas. J'accepte son rythme et continue de la voir pour essayer de lui faire "changer d'avis" ? Je dis que je n'y suis pas prêt et coupe ?

Coupe. Elle est très claire sur ce point, aucune raison qu'elle "change d'avis". Si tu n'es pas capable d'être sur la même longueur d'onde il vaut mieux t'arrêter maintenant, c'est toi qui va souffrir au final.

n°38441933
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2014 à 23:15:02  answer

jipee a écrit :

On n'est pas dans ton cerveau, ni ton deuxième cerveau.  
A toi de voir ce qui est le mieux pour toi.

n°38442030
Yun
Posté le 12-06-2014 à 23:22:27  profilanswer

Misssardonik a écrit :

c'est cher > personne ne s'y risque > y'a personne dessus > c'est de la merde  [:hish:1]

Voici de l'argument cash et direct :D

C'est de la merde [:djekyl]

n°38442060
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 12-06-2014 à 23:25:00  profilanswer

jipee a écrit :

Si ta seule (ou principale) motivation en continuant de la voir c'est de la faire changer d'avis, il vaut mieux que tu évites. De toute façon ça va probablement vite la faire chier si tu reviens à la charge là-dessus régulièrement.

Il faut respecter son avis, si tu te sens capable et que tu as envie de continuer avec elle en respectant ça alors vas-y (quitte à ce que ça ne dure qu'un temps, mais c'est le cas de la plupart des relations après tout), mais si au contraire tu penses mal le vivre si enfin de compte elle ne change jamais d'avis, mieux vaut laisser tomber maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 12-06-2014 à 23:27:20

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°38442121
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 12-06-2014 à 23:28:24  profilanswer

Bonsoir les gens, j'ai un soucis, ma description AUM est un peu trop verbeuse, j'ai peur que ça donne une image soit de désespéré, soit de recherche de CDI.

Mais avec l'été, j'aimerai plutôt quelque chose de plus léger, et puis après les 2 mois a discuter sans que ça débouche sur quelque chose, je suis un peu fatigué. Mais comment faire pour pas tomber dans le awkward guy? :sweat:

n°38442193
ororuK
Posté le 12-06-2014 à 23:29:55  profilanswer

jipee a écrit :

Plus ça va aller, plus tu vas t'attacher, plus tu souffriras de la non-réciprocité.
Enfin je ne vois pas l'avenir, mais c'est très probable quoi. :D
À ta place j'arrêterais.

Message édité par ororuK le 13-06-2014 à 00:04:10
n°38442314
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2014 à 23:33:06  answer

Lex123 a écrit :

Bonsoir les gens, j'ai un soucis, ma description AUM est un peu trop verbeuse, j'ai peur que ça donne une image soit de désespéré, soit de recherche de CDI.

Mais avec l'été, j'aimerai plutôt quelque chose de plus léger, et puis après les 2 mois a discuter sans que ça débouche sur quelque chose, je suis un peu fatigué. Mais comment faire pour pas tomber dans le awkward guy? :sweat:

tu veux que ça donne quelle image? je suis pas sûre de pouvoir t'aider pour la redac, la seule annonce que j'ai rédigée était un peu abusée  :whistle: je peux te dire ce que j'en pense si tu veux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2014 à 23:33:30
n°38442362
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2014 à 23:34:52  answer

Merci joprime :D

n°38442657
niclounivi​sse
Posté le 12-06-2014 à 23:48:58  profilanswer

jipee a écrit :

Oui lâche l'affaire tu vas y laisser des plumes.  
Ça vient de m'arriver, j'y ai laissé des plumes...
Ne t'y aventure pas, même si tu as envie et que tu penses pouvoir gérer  :/

n°38442661
Damze
Posté le 12-06-2014 à 23:49:13  profilanswer

TagCR

Damze est-il allé au 7ème ciel ce soir ou est il sorti du train en route ?  [:on_the_corner:4]

Une petite rencontre vraiment sans arrière pensée. Prévue pour durer 2-3heures maximum, j'avais presque prévue temps pour me faire un bon petit repas en rentrant...

Rencontre aux tuileries. Pas de nouvelles de la veille. Je me rend sur place, en sentant une quenelle arrivée...Au final non, la fille est là et m'attend.
Côté description....C'est la copie conforme de la femme qui joue dans les sketch du PalmaShow (impossible de me souvenir de son nom). Cependant elle a quelques kilos en trop et sa robe les laisse un peu trop voir...
On prend un verre, on discute. Ca passe bien, un peu fofolle parfois mais rien de très extrème. Moi j'aime bien. Après environ une heure, on se pose dans la rue on discute. A ce moment là je pensais partir et en resté là.

Non elle propose de manger. En tentant d'esquiver le truc je propose un MacDo (non je veux pas  [:damze:3] ) et commence à parler de chose qui fache (sortir des dieudonneries à sec  [:guillaume truand:3] mais ça ne marche pas, au contraire ça l'attire encore plus... ). On y va et on réussi à y rester presque 3h...On discute on discute, elle commence à me parler cul.

Et là c'est le drame. Je ne sais pas si c'est la fatigue/Le fait qu'elle me parle de sport (mais vrai sport hein  [:lumbahaab:1] ) ou bien le si peu d'alcool que j'ai bu, mais je sens vraiment mon cerveau tomber petit à petit vers...euh...Ben le QG des opérations chirurgicales... Impossible de m'enlever ça de la tête. De plus elle commence à m'insinuer que l'espace aérien est ouvert....Je commence à dire "Et puis merde !", mais au moment de me lever, retour à la réalité. C'étais vraiment la question : vaut-il se lâcher ?

D'habitude j'ai pas de soucis mais là, physiquement le haut était bien, mais le bas c'étais vraiment l'hécatombe  [:lumbahaab:3]...C'étais loin d'être gros, mais quelque chose me repoussait beaucoup...Les jambes je crois. Fin bref, on s'est quitter sur un merci. Elle m'a bien re-fait comprendre qu'elle était ouverte pour une mission de reconnaissance aérienne. J'ai dit que je la rappellerai.

Voilà... Pas glorieux ce soir...Franchement légèrement plus maigre en bas et je décollais  [:adr415]

Message cité 3 fois
Message édité par Damze le 12-06-2014 à 23:51:15
n°38442809
Nitescent
Posté le 12-06-2014 à 23:54:29  profilanswer

Lex123 a écrit :

Me l'envoyer en mp :o

n°38442920
acecel
Posté le 12-06-2014 à 23:59:54  profilanswer

Damze a écrit :

TagCR

Damze est-il allé au 7ème ciel ce soir ou est il sorti du train en route ?  [:on_the_corner:4]  

Arf  :sweat:  

T'as pas de nouvelles de l'autre ? (que tu n'as pas embrassé)

n°38442968
Damze
Posté le 13-06-2014 à 00:03:32  profilanswer

acecel a écrit :

Arf  :sweat:  

T'as pas de nouvelles de l'autre ? (que tu n'as pas embrassé)

Du tout  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
Pourquoi c'étais pas inversé ??!! :'(

Je vais la recontacter dimanche ou lundi prochain (24h du mans oblige :o). Comme ça si elle répond on se voit directement le lendemain  [:smileyps:3]  

n°38442970
Grayson
Kingslayer
Posté le 13-06-2014 à 00:03:33  profilanswer

Tu l'envoies sur REF et c'est bon :o  

Disons que si c'est pas trop exagéré c'est "modifiable" si il n'y a que ça qui te bloque.

Sinon au bout de combien de temps vous proposez de se voir sur AUM ? J'aime pas les échanges par messages, besoin d'action, de phéromones [:rom193]

n°38442985
Damze
Posté le 13-06-2014 à 00:04:48  profilanswer

Ouais mais non...Je sais pas, un truc me repoussait vraiment...je suis sûr qu'elle aurait pas eu cette robe qui gonflait j'aurais foncé... Mais là....  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 13-06-2014 à 00:04:57
n°38443090
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2014 à 00:12:29  answer

jipee a écrit :

Mmh, en plus elle m'a dit qu'elle voyait d'autres gars en parallèle, je pense en effet que je pourrais pas gérer. Dommage, elle me plait vraiment. Tant pis. Merci de vos avis.

Envoie son profil en MP. On saura gérer nous  [:xenobrandt]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26683  26684  26685  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)