| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 22:25:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 22:27:36 ![]()
|
azubal | c'est quoi leur delire aux meuf qui sont prof à toujours parler de leur boulot |
Zaldarf |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 22:32:33 ![]() |
Yun | Je veux pas faire mon pd2povr mais quand je vois sur Edarling si on prend l'offre de base pour un mois c est 120€ quand même... Message cité 4 fois Message édité par Yun le 12-06-2014 à 22:34:43 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 22:35:42 ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
Yun |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 22:40:51 ![]() ![]() |
Nitescent | Ben putain oO
|
Chocbo cave amantem |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
KapweT L'exocet. |
|
wrong turn |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 23:04:39 ![]()
|
Nitescent |
|
Nitescent |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 23:15:02 ![]()
|
Yun |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
Si ta seule (ou principale) motivation en continuant de la voir c'est de la faire changer d'avis, il vaut mieux que tu évites. De toute façon ça va probablement vite la faire chier si tu reviens à la charge là-dessus régulièrement. Il faut respecter son avis, si tu te sens capable et que tu as envie de continuer avec elle en respectant ça alors vas-y (quitte à ce que ça ne dure qu'un temps, mais c'est le cas de la plupart des relations après tout), mais si au contraire tu penses mal le vivre si enfin de compte elle ne change jamais d'avis, mieux vaut laisser tomber maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 12-06-2014 à 23:27:20 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ororuK |
Message édité par ororuK le 13-06-2014 à 00:04:10 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 23:33:06 ![]()
tu veux que ça donne quelle image? je suis pas sûre de pouvoir t'aider pour la redac, la seule annonce que j'ai rédigée était un peu abusée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2014 à 23:33:30 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 23:34:52 ![]() |
niclounivisse |
|
Damze | TagCR
Rencontre aux tuileries. Pas de nouvelles de la veille. Je me rend sur place, en sentant une quenelle arrivée...Au final non, la fille est là et m'attend. Non elle propose de manger. En tentant d'esquiver le truc je propose un MacDo (non je veux pas Et là c'est le drame. Je ne sais pas si c'est la fatigue/Le fait qu'elle me parle de sport (mais vrai sport hein D'habitude j'ai pas de soucis mais là, physiquement le haut était bien, mais le bas c'étais vraiment l'hécatombe Voilà... Pas glorieux ce soir...Franchement légèrement plus maigre en bas et je décollais Message cité 3 fois Message édité par Damze le 12-06-2014 à 23:51:15 |
Nitescent |
|
acecel |
|
Damze |
|
Grayson Kingslayer |
|
Damze | Ouais mais non...Je sais pas, un truc me repoussait vraiment...je suis sûr qu'elle aurait pas eu cette robe qui gonflait j'aurais foncé... Mais là.... Message cité 1 fois Message édité par Damze le 13-06-2014 à 00:04:57 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 00:12:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |