| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 17:08:50 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 17:11:15 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | C'est marrant, on dirait que Cordelius a ouvert internet aujourd'hui, mais il s'est inscrit en 2004. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Message édité par cordelius le 12-06-2014 à 17:13:32 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Grayson Kingslayer |
|
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 17:12:12 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Je contre avec ce jeu très amusant, savoir si nos célibs ont l'oeil affûté pour distinguer le vrai du faux : Legs or Hot dogs ? (tumbler d'origine : http://hot-dog-legs.tumblr.com/) Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-06-2014 à 17:16:12 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Grayson Kingslayer |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 12-06-2014 à 17:24:45 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Chocbo cave amantem |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Quel enfer ce blog --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
KapweT L'exocet. |
Alors, comment dire : chacun ses loisirs. Si jamais un mec me propose de sortir un soir où j'ai un tournoi de Mölkky acrobatique ou simplement une soirée papote/binouze chez des potes, je m'autoriserais le droit de décliner et proposer une autre date. Et puis, comment dire : j'espère que tu as d'autres moyens d'estimer l'intérêt d'un mec pour toi. Parce que chercher à estimer sa "valeur" par rapport à un match de foot, ben euh. Ah, et accessoirement, j'ai déjà proposé des sorties des soirs de match, sans le savoir. Et les mecs acceptaient quand même. Et ça ne les empêchaient pas de faire les ninjas après coup.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 12-06-2014 à 17:34:35 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 17:35:20 ![]()
|
Grayson Kingslayer |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 17:51:50 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Avec ce merveilleux débat, personne n'a répondu à ma question.
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
KapweT L'exocet. |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
just a pinch |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 12-06-2014 à 18:02:04 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Chocbo cave amantem |
|
Grayson Kingslayer |
|
cisco1 | On/je comprend bien ce que tu dis et tout parait normal/classique dans tes envies, seulement il y a une méfiance des hommes qui transpirent de tes posts, sûrement pour de bonnes raisons.
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 12-06-2014 à 18:29:03 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |