| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 16:28:50 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Nitescent |
|
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-06-2014 à 16:46:27 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Nicky_rr L'art est la manière |
A partir de là j'ai dû envoyer deux messages restés sans réponse pour la tenir au courant car je devais partir pour le boulot pendant un mois. Ma mission a été écourtée, elle est rentrée de vacances entre temps, j'avais lâché l'affaire en me disant qu'elle avait dû passer à autre chose. Une copine me dit de quand même réessayer vu qu'elle m'avait bien tapé dans l'oeil, j'ai renvoyé un message resté à nouveau sans réponse sur facebook alors qu'elle updatait régulièrement son statut avec des conneries, bref elle n'avait pas deux minutes pour me faire un coucou. Du coup je zappe et oui un truc comme une à deux semaines plus tard elle m'envoie un message d'anniversaire, mais un truc bateau qui après un mois de silence me parraissait incongru. J'ai eu une réponse un peu ironique et depuis j'ai plus jamais eu de nouvelles Mais donc voilà, qu'elle ait eu envie de juste flirter un soir et puis rien je peux le comprendre, faire la morte ça me saoule, mais alors envoyer un pauv' message sorti de nulle part après ça ça m'avait grave gavé Message cité 2 fois Message édité par Nicky_rr le 10-06-2014 à 16:50:03 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 16:48:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 16:48:10 ![]() ![]() |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
KapweT L'exocet. |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
--------------- Flickr |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 16:57:45 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-06-2014 à 17:01:25 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Zaldarf |
|
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
KillMe | Oh putain, Tinder Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 10-06-2014 à 17:12:13 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 17:14:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-06-2014 à 17:16:14 |
_tchip_ |
KillMe |
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 10-06-2014 à 17:17:56 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
denebj | Putain sérieux les nana des fois c'est quelque chose Pour l'histoire, je vis aux US, j'utilise Tinder - Marche trop bien ce truc lol Pour faire court, après 3 semaines on n'a pu se voir que 2 fois: Tout les signaux sont au maxi vert (main dans la main, caresse et tout le bordel, petit texto de bonne nuit tout mimi, elle m'appelle meme de temps en temps etc. Peu pas être plus au vert ...). Bref après 3 semaines et plus de 2000 textos échangés (on se plait , beaucoup de compatibilité , beaucoup de similarité dans nos personnalité), je me dis que c'est bon, et on devait planifie sa venue pour diner/partie de jambe en l'air chez moi . Elle m'appelle hier en me disant qu'un de ces amis l'a prise au dépourvu en lui declarant ca flamme Du coup gros timing de merde, après 3 semaines on devait enfin ce voir aujourd'hui et l'autre trou de balle fait son con Bref du coup j'attend comme un con qu'elle me dise ce qu'elle veut faire ... 'Tain sérieux les nana ... Message cité 3 fois Message édité par denebj le 10-06-2014 à 17:19:59 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
azubal | Les americains ils baisent plus. Ils ont des dates!!
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 17:22:47 ![]()
|
Science everywhere
Je vois pas ce qu'il y a a reprocher à la nana. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 10-06-2014 à 17:25:19 --------------- Flickr |
Misssardonik prévisible a posteriori | ça me semble mieux qu'un silence radio.
+1, c'est balot pour toi mais c'est pas de sa faute. Message édité par Misssardonik le 10-06-2014 à 17:25:35 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 17:28:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 17:28:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KapweT L'exocet. |
|
Message édité par haralph le 10-06-2014 à 18:36:33 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |