Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4120 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26663  26664  26665  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38411484
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-06-2014 à 16:28:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le doute m'habite quant à cette assertion. [:etahos:1] [:deouss]

mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 16:28:50  profilanswer

n°38411578
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-06-2014 à 16:34:38  profilanswer

KapweT a écrit :

Le doute m'habite quant à cette assertion. [:etahos:1] [:deouss]

Ca reste une marque d'intérêt très forte. [:copethebest:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°38411636
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-06-2014 à 16:38:16  profilanswer

Ouais, mais alors dans ce cas, faudrait ptet qu'il commence par me confirmer qu'il est ok pour le foutu verre qu'on avait prévu de prendre. [:spdm]  
Pour la petite histoire, c'est le choupi qui me proposait deux choix : une activité à la con ou un verre en terrasse. Et j'ai plutôt opté pour le second choix, et depuis, pas de nouvelle. Et j'ai accepté il y a LONGTEMPS. [:mmmfff]

J'aime pas les gens cette semaine, je crois. [:pdbzombifiay]

n°38411655
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 10-06-2014 à 16:39:18  profilanswer

KapweT a écrit :

Ouais, mais alors dans ce cas, faudrait ptet qu'il commence par me confirmer qu'il est ok pour le foutu verre qu'on avait prévu de prendre. [:spdm]  
Pour la petite histoire, c'est le choupi qui me proposait deux choix : une activité à la con ou un verre en terrasse. Et j'ai plutôt opté pour le second choix, et depuis, pas de nouvelle. Et j'ai accepté il y a LONGTEMPS. [:mmmfff]

Next ou relance le.

C'est simple  [:hish:3]

---------------
Flickr
n°38411723
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 10-06-2014 à 16:43:07  profilanswer

KapweT a écrit :

c'était un shit test en fait  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°38411767
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-06-2014 à 16:45:24  profilanswer

Mais, il était pourtant tellement choupisimple pourtant. [:moouh]

Non mais avec un peu de chance, il est aussi doué que moi pour la gestion messagère et n'a pas remarqué que je lui avais répondu. Ptet. On verra. Je vais craquer dans l'aprem de toutes façons. :o

Message édité par KapweT le 10-06-2014 à 16:45:38
n°38411772
Nitescent
Posté le 10-06-2014 à 16:45:38  profilanswer

KapweT a écrit :

Poke le [:ixemul]

:D

n°38411775
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-06-2014 à 16:45:49  profilanswer

KapweT a écrit :

Il relance son carnet quoi. :D
Et tu as accepté.  [:yassel]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-06-2014 à 16:46:27

---------------
n°38411808
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-06-2014 à 16:47:23  profilanswer

KapweT a écrit :

[:deouss]
Vous aviez eu des RDV de quel type ? Il y avait déjà eu rapprochement ?

Le mien il pousse le vice jusqu'à commenter/aimer MES conneries. [:midnaite:4]

Non, pas de rapprochement, c'était une amie d'ami. Lors d'une soirée on passe quasi tout le temps ensemble à discuter/flirter, je lui propose de rentrer ensembles. Elle ne pouvait pas car elle devait sauver le monde le lendemain (volontaire croix rouge un truc du genre). Du coup elle m'ajoute sur facebook et le jour d'après on discute, pas moyen de se voir car elle préparait son départ en vacances le lendemain pour deux semaines. Mais elle me donne ses numéros de tel en précisant bien avec lequel elle part. J'interprète ça comme écrit moi un mot de temps en temps.

A partir de là j'ai dû envoyer deux messages restés sans réponse pour la tenir au courant car je devais partir pour le boulot pendant un mois. Ma mission a été écourtée, elle est rentrée de vacances entre temps, j'avais lâché l'affaire en me disant qu'elle avait dû passer à autre chose. Une copine me dit de quand même réessayer vu qu'elle m'avait bien tapé dans l'oeil, j'ai renvoyé un message resté à nouveau sans réponse sur facebook alors qu'elle updatait régulièrement son statut avec des conneries, bref elle n'avait pas deux minutes pour me faire un coucou.

Du coup je zappe et oui un truc comme une à deux semaines plus tard elle m'envoie un message d'anniversaire, mais un truc bateau qui après un mois de silence me parraissait incongru. J'ai eu une réponse un peu ironique et depuis j'ai plus jamais eu de nouvelles :o

Mais donc voilà, qu'elle ait eu envie de juste flirter un soir et puis rien je peux le comprendre, faire la morte ça me saoule, mais alors envoyer un pauv' message sorti de nulle part après ça ça m'avait grave gavé :D

Message cité 2 fois
Message édité par Nicky_rr le 10-06-2014 à 16:50:03

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°38411820
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2014 à 16:48:10  answer

KapweT a écrit :

Essaye un : ça te dirait qu'on couche ensemble?  
S'il répond pas, c'est qu'il est soit dans le coma, soit il n'en a rien à foutre de toi.  

mood
Publicité
Posté le 10-06-2014 à 16:48:10  profilanswer

n°38411858
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-06-2014 à 16:49:46  profilanswer

T'es du genre à aimer la pêche au gros toi. :D

---------------
n°38411868
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-06-2014 à 16:50:04  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

J'ai viré une nana de facebook une fois car elle ne semblait pas avoir le temps (enfin j'en avais conclue qu'elle n'avait plus envie) de répondre à un sms ou message sur facebook proposant de se revoir mais trouvait le temps d'écrire des commentaires sur le fait qu'elle descendait les poubelles.... elle m'avait recontacté genre une semaine ou deux après car c'était mon anniv' je l'avais un peu envoyée chier :D

KapweT a écrit :

Non mais vraiment les réseaux sociaux c'est du caca, pourquoi Choupi commente/like-t-il des conneries que je mets sur Fessebouc et ne me répond pas au sujet du verre qu'il suggérait ? [:mmmfff]

(Je sais, je n'ai qu'à lui demander/le relancer, mais je suis ronchon, je n'aime plus personne, ils puent du zboub, groumpf. [:ab1311])

En même temps, on peut s'envoyer des messages sur FB sans s'ajouter en tant qu'amis, ça évite ce genre de déconvenues.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°38411900
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-06-2014 à 16:51:44  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

En même temps, on peut s'envoyer des messages sur FB sans s'ajouter en tant qu'amis, ça évite ce genre de déconvenues.

Oui certes, enfin pour mon cas ça n'aurait rien changé même si c'est vrai le "je descend mes poubelles" m'avait un peu agacé :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°38411914
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-06-2014 à 16:52:36  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Il relance son carnet quoi. :D
Et tu vas accepter j'suis sûr.  [:yassel]

Mais non, t'as rien suivi. :o

Je l'ai rencontré il y a environ 10j, il m'a trouvée rapidement après cette soirée pour me dire qu'il m'avait trouvée COOL. On a échangé succinctement après, il m'a proposé de nous revoir. J'ai accepté, et paf, pas de réponse à mon acceptation de proposition. :o

n°38411939
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 10-06-2014 à 16:53:43  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Non, pas de rapprochement, c'était une amie d'ami. Lors d'une soirée on passe quasi tout le temps ensemble à discuter/flirter, je lui propose de rentrer ensembles. Elle ne pouvait pas car elle devait sauver le monde le lendemain (volontaire croix rouge un truc du genre). Du coup elle m'ajoute sur facebook et le jour d'après on discute, pas moyen de se voir car elle préparait son départ en vacances le lendemain pour deux semaines. Mais elle me donne ses numéros de tel en précisant bien avec lequel elle part. J'interprète ça comme écrit moi un mot de temps en temps.

A partir de là j'ai dû envoyer deux messages restés sans réponse pour la tenir au courant car je devais partir pour le boulot pendant un mois. Ma mission a été écourtée, elle est rentrée de vacances entre temps, j'avais lâché l'affaire en me disant qu'elle avait dû passer à autre chose. Une copine me dit de quand même réessayer vu qu'elle m'avait bien tapé dans l'oeil, j'ai renvoyé un message resté à nouveau sans réponse sur facebook alors qu'elle updatait régulièrement son statut avec des conneries, bref elle n'avait pas deux minutes pour me faire un coucou.

Du coup je zappe et oui un truc comme une à deux semaines plus tard elle m'envoie un message d'anniversaire, mais un truc bateau qui après un mois de silence me parraissait incongru. J'ai eu une réponse un peu ironique et depuis j'ai plus jamais eu de nouvelles :o

Mais donc voilà, qu'elle ait eu envie de juste flirter un soir et puis rien je peux le comprendre, faire la morte ça me saoule, mais alors envoyer un pauv' message sorti de nulle part après ça ça m'avait grave gavé :D

les gens des fois  [:yiipaa:4]

---------------
n°38411951
haralph
Posté le 10-06-2014 à 16:54:16  profilanswer

KapweT a écrit :

Je l'ai rencontré il y a environ 10j, il m'a trouvée rapidement après cette soirée pour me dire qu'il m'avait trouvée COOL. On a échangé succinctement après, il m'a proposé de nous revoir. J'ai accepté, et paf, pas de réponse à mon acceptation de proposition. :o

Boost de son égo, il reviendra quand il aura envie de baiser.  [:haralph:3]

---------------
Flickr
n°38411979
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-06-2014 à 16:55:42  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Il n'y a que ce qu'ils ont vraiment envie de faire qu'ils font bien, les gens, c'est on ne peut plus simple :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°38411980
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-06-2014 à 16:55:43  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Oui c'est pour ça, je ne me suis pas remis en question sur ce coup :o

---------------
n°38412011
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2014 à 16:57:45  answer

T'es du genre à aimer la pêche au gros toi. :D

c'est le profil des fantomas. Faut leur agiter ce qui brille sous les yeux pour les voir évoluer.  
Par contre ne jamais leur donner, sinon ils disparaissent :D  
Kapwet je pense que tu as débusqué un nouveau ninja  :o  

n°38412075
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-06-2014 à 17:00:53  profilanswer

KapweT a écrit :

Ah oué c'est vrai.  [:paul de saint-balby:4]  
Il était sur un autre gros coup, il doit temporiser un peu.  [:mzitraya:1]

Grosse analyse.  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-06-2014 à 17:01:25

---------------
n°38412081
Zaldarf
Posté le 10-06-2014 à 17:01:32  profilanswer

KapweT a écrit :

Il a sans doute trouvé la femme de sa vie entre temps.

n°38412106
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2014 à 17:03:39  answer

Je suis sur que Kapwet cache un lourd secret, c'est vraiment louche ces disparitions, si ça se trouve, t'es complètement skyzo, tu leurs sors des saloperies et ils préfèrent prendre la tangente, ou pire, tu les tues.  [:tristou:4]

n°38412194
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 10-06-2014 à 17:09:37  profilanswer

KapweT a écrit :

tu veux boire un verre avec pichenette et moi ce soir ?

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°38412215
cisco1
Posté le 10-06-2014 à 17:11:07  profilanswer

Comme dans haute tension pour ceux qui l'ont vu.
Ca se tient  [:transparency]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°38412224
KillMe
Posté le 10-06-2014 à 17:11:24  profilanswer

Oh putain, Tinder [:exceptionnalnain:1]  

J'ai donc commencé la pêche à la dynamite histoire de voir si plus de swipe right amène plus de matchs...
Alors effectivement, depuis hier j'en ai eu 2 :
- un mec qui ressemble à Moss de IT Crowd (je suppose qu'il pêche à la dynamite aussi :D)
- un trans (enfin je crois, si c'est une nana elle est pas très féminine :o)

Technique à paufiner, donc [:bidoux_x:4]

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 10-06-2014 à 17:12:13

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°38412258
haralph
Posté le 10-06-2014 à 17:13:26  profilanswer

KillMe a écrit :

Oh putain, Tinder [:exceptionnalnain:1]  

J'ai donc commencé la pêche à la dynamite histoire de voir si plus de swipe right amène plus de matchs...
Alors effectivement, depuis hier j'en ai eu 2 :
- un mec qui ressemble à Moss de IT Crowd (je suppose qu'il pêche à la dynamite aussi :D)
- un trans (enfin je crois, si c'est une nana elle est pas très féminine :o)

Technique à paufiner, donc [:bidoux_x:4]

Je ne saisis pas la logique de swipe right des profils qui ne te plaise pas  [:tristou:4]

---------------
Flickr
n°38412292
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2014 à 17:14:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 10-06-2014 à 17:16:14
n°38412299
_tchip_
Posté le 10-06-2014 à 17:15:04  profilanswer

elle leur parle d'HFR :o

---------------
He likes the taste...
n°38412325
KillMe
Posté le 10-06-2014 à 17:16:34  profilanswer

haralph a écrit :

Je ne saisis pas la logique de swipe right des profils qui ne te plaise pas  [:tristou:4]

2ème ligne de mon post.
Je ne sais plus qui disait l'autre jour qu'il avait l'impression d'avoir plus de matchs en swipe rightant plus, donc j'essaie pour voir.

Mais sinon je trouve ça débile aussi, c'est seulement à des fins de test :)

Heureusement que ça dérange personne d'autre [:boy a]

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 10-06-2014 à 17:17:56

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°38412348
denebj
Posté le 10-06-2014 à 17:17:37  profilanswer

Putain sérieux les nana des fois c'est quelque chose :fou:

Pour l'histoire, je vis aux US, j'utilise Tinder - Marche trop bien ce truc lol
Au bout de quelques bonasse et de 3 jours de swipe, j'ai enfin un match.

Pour faire court, après 3 semaines on n'a pu se voir que 2 fois:
- 1er rendez vous bar , cine avec une super accroche et chimie entre nous. Le dialogue est facile et fluide :love: En plus elle est mimi c'est parfait !
- 2eme rendez vous , bon petit resto , petite marche au bord du lac , truc assez romantique, beaucoup de contact physique, c'est tout bon !!

Tout les signaux sont au maxi vert (main dans la main, caresse et tout le bordel, petit texto de bonne nuit tout mimi, elle m'appelle meme de temps en temps etc. Peu pas être plus au vert ...). Bref après 3 semaines et plus de 2000 textos échangés (on se plait , beaucoup de compatibilité , beaucoup de similarité dans nos personnalité), je me dis que c'est bon, et on devait planifie sa venue pour diner/partie de jambe en l'air chez moi .

Elle m'appelle hier en me disant qu'un de ces amis l'a prise au dépourvu en lui declarant ca flamme :fou: :fou: :fou:
Du coup elle m'en parle pour être honnête et me dit qu'elle doit choisir ... (En gros elle connait bien le mec quoi ...)

Du coup gros timing de merde, après 3 semaines on devait enfin ce voir aujourd'hui et l'autre trou de balle fait son con :sweat:

Bref du coup j'attend comme un con qu'elle me dise ce qu'elle veut faire ... 'Tain sérieux les nana ...

Message cité 3 fois
Message édité par denebj le 10-06-2014 à 17:19:59
n°38412372
FLeFou
Posté le 10-06-2014 à 17:18:59  profilanswer

therouquine a écrit :

tu veux boire un verre avec pichenette et moi ce soir ?

Comment tu dragues à l'américaine toi :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°38412377
azubal
Posté le 10-06-2014 à 17:19:07  profilanswer

Les americains ils baisent plus. Ils ont des dates!!
Une date c'est quand tu crois que tu vas niquer, mais que tu niques pas!
(source : http://fr.wikipedia.org/wiki/La_V% [...] e_mens_!_2 )

n°38412438
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2014 à 17:22:47  answer

denebj a écrit :

Elle m'appelle hier en me disant qu'un de ces amis l'a prise au dépourvu en lui declarant ca flamme :fou: :fou: :fou:  
Du coup elle m'en parle pour être honnête et me dit qu'elle doit choisir ... (En gros elle connait bien le mec quoi ...)

Je me demande bien pourquoi les gens racontent leur états d'âme comme ça. Qu'est ce que tu en as à foutre sérieux?  

n°38412446
haralph
Posté le 10-06-2014 à 17:23:13  profilanswer

KillMe a écrit :

Mais sinon je trouve ça débile aussi, c'est seulement à des fins de test :)

Science everywhere  [:midnaite:5]

denebj a écrit :

Putain sérieux les nana des fois c'est quelque chose :fou:

Bref du coup j'attend comme un con qu'elle me dise ce qu'elle veut faire ... 'Tain sérieux les nana ...

Je vois pas ce qu'il y a a reprocher à la nana.  [:transparency]  Tu as fait trainer le truc pendant 3 semaines et tu te fais griller sur la ligne d'arrivée.
Je trouve que ton erreur c'est d'attendre comme un con qu'elle choisisse. Genre tu as pas autres choses à foutre. Sérieux prends les devants.

Message cité 1 fois
Message édité par haralph le 10-06-2014 à 17:25:19

---------------
Flickr
n°38412463
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 10-06-2014 à 17:24:14  profilanswer

ça me semble mieux qu'un silence radio.

haralph a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a a reprocher à la nana.  [:transparency]  Tu as fait trainer le truc pendant 3 semaines et tu te fais griller sur la ligne d'arrivée.

+1, c'est balot pour toi mais c'est pas de sa faute.

Message édité par Misssardonik le 10-06-2014 à 17:25:35

---------------
n°38412464
FLeFou
Posté le 10-06-2014 à 17:24:24  profilanswer

D'un coté c'est mieux qu'elle lui dise avant de disparaitre. Au moins il a une raison.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°38412477
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-06-2014 à 17:25:00  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Les gens des fois... [:kwak]

[:rofl]

antioch_arrow a écrit :

Tout à fait. :jap:
Là j'ai accepté parce que je serai amenée à le recroiser relativement régulièrement.  

Mais en règle générale, je vire les ninjas de mes contacts, surtout s'ils n'ont aucun potentiel ou volonté pour rester potes.

haralph a écrit :

Boost de son égo, il reviendra quand il aura envie de baiser.  [:haralph:3]

Il pourra se la caler sur l'oreille s'il tarde trop. Je n'aime définitivement pas qu'on me sorte de ma zone de confort pour des broutilles de mecs qui ne sait pas ce qu'il veut. :o

[:deouss]

Il était sur un autre gros coup, il doit temporiser un peu.  [:mzitraya:1]

Zaldarf a écrit :

Il a sans doute trouvé la femme de sa vie entre temps.

Si cela s'avère vrai, ça va me faire chier. Mais d'une force... [:tim_coucou]

n°38412529
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2014 à 17:28:10  answer

denebj a écrit :

Tue son chien, brûle sa voiture.  [:midnaite:4]

n°38412532
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2014 à 17:28:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38412546
KapweT
L'exocet.
Posté le 10-06-2014 à 17:29:13  profilanswer

Même pas ! [:zedlefou:1]
Je vais vraiment le créer, le questionnaire de satisfaction client dont je parlais il y a quelques semaines/mois. :D

Je leur laisserais la possibilité de répondre anonymement. :o

[:flagadadim]

_tchip_ a écrit :

elle leur parle d'HFR :o

Non, j'évite justement. :o  
Même si je modifie quelques détails des histoires que je raconte, les garçons dont je parle sont très facilement reconnaissables. Ca m'embêterait. :o

n°38412572
haralph
Posté le 10-06-2014 à 17:30:49  profilanswer

KapweT a écrit :

Même pas ! [:zedlefou:1]
Je vais vraiment le créer, le questionnaire de satisfaction client dont je parlais il y a quelques semaines/mois. :D

Je leur laisserais la possibilité de répondre anonymement. :o

J'avais proposé ça à une nana une fois sur un SDR. Elle avait pas plus répondu   [:exceptionnalnain:1]

Message édité par haralph le 10-06-2014 à 18:36:33

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26663  26664  26665  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)