| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 20:28:49 ![]() ![]() |
kaman |
Kipam |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 20:31:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2014 à 20:31:28 |
kaman |
|
wolowizard |
|
denebj |
Le pire c'est que je n'ai pas fait trainer, je connais le système de 'date' j'ai assez d'expérience avec, toujours conclu entre 3-5 'date'. J'ai pas voulu attendre 3 semaines pour la voir plus :-/ On a Juste eu un timing de merde entre partir en vacance, problème de famille et boulot .... Et je préfère une nana qui m'en parle , plutôt qu'une qui du jour au lendemain ne réponds plus ou sort avec 2 mecs en meme temps ... Message cité 2 fois Message édité par denebj le 10-06-2014 à 20:51:38 |
Anastasie |
|
Yun | Petite question concernant l'application Tinder, il faut obligatoirement s'enregistrer avec un compte FB ? |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 21:06:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 21:09:05 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
denebj |
|
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 22:00:05 ![]()
|
denebj |
|
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 22:10:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 22:13:09 ![]() Y a que des bobo fr qui parlent anglais entre eux. Et encore, au bout de 30 min c est "hihihi lol on parle anglais alors qu'on est français XD XO" |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 22:27:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Anastasie |
|
Anastasie | En vrai, Hitchcock et Kubrick, inaccessibles ? |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Anastasie |
|
ororuK |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 23:19:29 ![]() ouais. |
kaman | Tiens, je viens de recevoir mon "MyBestFace report" sur OKC |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 23:28:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-06-2014 à 23:29:28 |
babajaga Piles ? Nie pisz | Je crois qu'aujourd'hui j'ai le plus fail au niveau filles de toute ma vie.
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Anastasie |
|
ororuK |
|
Anastasie |
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |