Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3653 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26634  26635  26636  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38371350
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-06-2014 à 11:00:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elle était choupi et comme on dit c'est l'intention qui compte [:hish:2]

J'ai feuilleté le livret pour voir si y avait pas un numéro, mais non que dalle  [:kokko8]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 06-06-2014 à 11:00:36  profilanswer

n°38371361
Zoreil
Posté le 06-06-2014 à 11:01:10  profilanswer

voilà :jap:

n°38371371
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2014 à 11:01:39  answer

Je parlais pas d'attitude, on est d'accord, ici, il a tout bon, mais uniquement de son physique/apparence.

et puis c'est sur que c'est grillé à 15km sa technique, c'est pour ça, c'est seulement une question de gueule.

n°38371394
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-06-2014 à 11:02:59  profilanswer

Référence à Taken ? :D

Ill Nino a écrit :

Franchement, j'pense que meme avec la meilleure répartit, une bonne confiance en soit, la capacité a s'adapter trés rapidement etc... Si t'es moche, t'es moche et t'arriveras a rien dans la rue. La le mec il arrive a ses fins parce qu'il a d'abord un physique rassurant en plus d’être BG. Il inspire la confiance spontanément. T'as ça, t'as deja fait les 3/4 du chemin. :spamafote:

Sans parler que bonjour la technique quoi. Demander ce que c'est le livre, comme si la nana ne le voyait pas venir a 15km ! :spamafote:

Nan mais on est d'accord, le physique ça aide dans la première phase d'approche. Mais ça ne fait pas tout, heureusement. :D
Autrement, je vois pas où (non :o) tu veux en venir. [:tinostar]

Putain, j'suis pas le seul à dire ça IRL.  [:seizh]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-06-2014 à 11:03:22

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°38371404
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-06-2014 à 11:03:39  profilanswer

tamino a écrit :

Je pense que les filles se font aborder plein de fois comme ça, avec un prétexte à la con, de façon pas bourrine et en général ça les fait chier. Suffit de voir comment les parisiennes tirent la gueule partout rien que pour éviter ça. Venir ici poster ça, genre "regardez comment pas faire les lourds" c'est se tromper de cible, j'imagine personne dans le coin aborder façon "t'as pas un 06 sale pute ?"...

En fait, ce qui peut être très emmerdant avec l'abordage "en douceur", c'est quand le mec insiste alors que tu lui dis explicitement que merci mais c'est non.  

Sous prétexte que l'approche est soft, certains ont tendance à bien trop s'accrocher, plus que les relous agressifs qui vont simplement te traiter de pute quand tu déclines leur proposition de nager dans leur foutre.

n°38371416
Ill Nino
Love
Posté le 06-06-2014 à 11:04:26  profilanswer

N’empêche, c'est moi ou Meetic ça devient mort ? :??: C'est pas la meilleure période de l'année de toutes facons, mais quand je compare ce qui s'y passe comparé a la premiere fois ou j'y étais il y a quelques années, ca calme... :/ Tout le monde est sur AUM ?

n°38371431
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-06-2014 à 11:05:15  profilanswer

C'est complètement mort de nos jours l'abordage. Je parle en général, pas de cas particuliers qui défient les lois du temps :o. Les rapports hf ont changé, enfin je sais pas trop d'où ça vient, mais on voit bien par les réactions ici par exemple que c'est hyper mal vu en général, comme une sorte de rapport de force, ou de domination, d'être une proie, d'être "un bout de viande". Ya comme un refus de la nature même des relations de séduction, voir de la nature tout court :o. C'est pas pour rien que les sdr fleurissent, les speed dating et autres conneries organisées.

Message cité 4 fois
Message édité par tamino le 06-06-2014 à 11:05:42
n°38371437
Zoreil
Posté le 06-06-2014 à 11:05:48  profilanswer

KapweT a écrit :

En fait, ce qui peut être très emmerdant avec l'abordage "en douceur", c'est quand le mec insiste alors que tu lui dis explicitement que merci mais c'est non.

allez, achète la ma rose [:grozny gaud:2]  
alleeez achète la !
aalllleeeeeeeeeeeeezzz achèèèèèète  [:mycrub:3]

n°38371443
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 06-06-2014 à 11:06:15  profilanswer

Ill Nino a écrit :

N’empêche, c'est moi ou Meetic ça devient mort ? :??: C'est pas la meilleure période de l'année de toutes facons, mais quand je compare ce qui s'y passe comparé a la premiere fois ou j'y étais il y a quelques années, ca calme... :/ Tout le monde est sur AUM ?

Non. Les SDR ça a toujours été cyclique.

---------------
Flickr
n°38371444
just a pin​ch
Posté le 06-06-2014 à 11:06:16  profilanswer

La nana qui essaie de placer l'élégance du hérisson et le mec qui la bash en lui demandant si elle confond pas avec Pancol.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2014 à 11:06:16  profilanswer

n°38371454
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-06-2014 à 11:06:56  profilanswer

Mais il y en a quand même, des invits ! :D

Le tout est de les accepter, et paf paf. J'en ai parlé hier, la vie sociale ne tombe pas du ciel, tu la construis en fournissant des efforts : importants au début si tu n'as pas une bonne base, et un peu moins par la suite mais continuellement, car tu dois entretenir le brassage de personnes et les liens avec celles qui t'intéressent.

Mais il faut les fournir ces efforts, sinon ça ne vient jamais seul.

n°38371464
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-06-2014 à 11:07:49  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Faut une aisance qu'une majorité ici n'a pas, mais je dois reconnaître que les conseils sont pas mauvais. :jap:

Je dois avouer que si normalement je conchie complètement les coachs en séduction, ben j'aime bien ses approches, voire j'ai pouffé de rire sur certaines. Il doit être aussi mégalo que tous les coachs, mais il fait ça bien :jap:

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°38371468
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2014 à 11:08:07  answer

Ill Nino a écrit :

regarde par la fenêtre, quel temps fait il ?
il fait beau, les gens vont dehors.

n°38371470
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-06-2014 à 11:08:07  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Elle était choupi et comme on dit c'est l'intention qui compte [:hish:2]

J'ai feuilleté le livret pour voir si y avait pas un numéro, mais non que dalle  [:kokko8]

Quand bien même, "pas avant le mariage" ça t'aurait pas incité à nexter ? :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°38371474
Zoreil
Posté le 06-06-2014 à 11:08:22  profilanswer

KapweT a écrit :

Le tout est de les accepter, et paf paf. J'en ai parlé hier, la vie sociale ne tombe pas du ciel, tu la construis en fournissant des efforts : importants au début si tu n'as pas une bonne base, et un peu moins par la suite mais continuellement, car tu dois entretenir le brassage de personnes et les liens avec celles qui t'intéressent.

oui enfin c'est bel et bon tout ça, mais quand t'as pas d'invits t'as pas d'invits.

n°38371478
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-06-2014 à 11:08:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

allez, achète la ma rose [:grozny gaud:2]  
alleeez achète la !
aalllleeeeeeeeeeeeezzz achèèèèèète  [:mycrub:3]

Azy arrête. [:totoz]

n°38371480
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-06-2014 à 11:08:46  profilanswer

tamino a écrit :

Idem, et je crois que c'est la tendance du topic :D.

C'est dommage parce que c'est marrant pourtant !

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°38371481
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-06-2014 à 11:08:47  profilanswer

tamino a écrit :

C'est complètement mort de nos jours l'abordage. Je parle en général, pas de cas particuliers qui défient les lois du temps :o. Les rapports hf ont changé, enfin je sais pas trop d'où ça vient, mais on voit bien par les réactions ici par exemple que c'est hyper mal vu en général, comme une sorte de rapport de force, ou de domination, d'être une proie, d'être "un bout de viande". Ya comme un refus de la nature même des relations de séduction, voir de la nature tout court :o. C'est pas pour rien que les sdr fleurissent, les speed dating et autres conneries organisées.

J'pense même qu'internet (tchat/réseaux sociaux/SDR) / tv / smartphones ont niqué changé le rapport entre les humains; bien qu'on soit reliés virtuellement, on s'éloigne un peu plus physiquement (regardez comment ça zouk encore en afrique)
Faut voir la réaction des gens quand tu dis que t'as pas de FB ou de portable. Je parle même pas de ne pas avoir internet, ça serait impensable de nos jours. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-06-2014 à 11:10:46

---------------
n°38371483
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 06-06-2014 à 11:08:55  profilanswer

tamino a écrit :

L'avenir c'est Happn (en non buggé). C'est le truc parfait pour les rencontres spontanées. Mais il faut encore que ça se développe.

---------------
Flickr
n°38371485
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-06-2014 à 11:09:03  profilanswer

KapweT a écrit :

Très vrai. Et parfois on réalise qu'en fait ça prend trop de temps. Boulot la journée, entretenir le réseau social le soir. Et plus moyen de glander tranquille [:sysman:4] .

n°38371490
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-06-2014 à 11:09:14  profilanswer

n°38371497
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2014 à 11:09:37  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38371517
Ill Nino
Love
Posté le 06-06-2014 à 11:10:42  profilanswer

Nan mais on est d'accord, le physique ça aide dans la première phase d'approche. Mais ça ne fait pas tout, heureusement. :D
Autrement, je vois pas où (non :o) tu veux en venir. [:tinostar]

C'est la ou je suis pas d'accord. Rien que d'aborder a l'arrache dans la rue tu pars deja avec un gros handicap. Parce qu'elle a quelque chose a faire, parce qu'elle aime pas être dérangée, parce que les mecs qui abordent sont pas les plus vertueux etc...etc...etc... Bref. Il n'y a que le physique qui peut sauver la tentative la. :spamafote: Parce que c'est la seule chose ou tu peux marquer bcp de points instantanément... Le fait d'avoir les mots qui vont bien c'est que l'enrobage. Elles savent très bien qu'il en a rien a foutre de son livre...

n°38371520
azubal
Posté le 06-06-2014 à 11:11:05  profilanswer

haralph a écrit :

L'avenir c'est Happn (en non buggé).

Tu veux dire une version qui te défonce pas la batterie en 2h.

n°38371525
Da_Edge
HFR BS
Posté le 06-06-2014 à 11:11:10  profilanswer

Babouchka a écrit :

Quand bien même, "pas avant le mariage" ça t'aurait pas incité à nexter ? :o

Bah si mais bon, j'aurais bien aimé en avoir le coeur net :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°38371527
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2014 à 11:11:14  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38371534
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-06-2014 à 11:11:34  profilanswer

tamino a écrit :

Parce qu'il y a un nombre trop important de singes dans la rue qui prennent les femmes pour des objets.

C'est terrible parce que c'est super anxiogène pour les filles et le premier mec qui tente de les approcher dans la rue devient tout de suite un prédateur pervers sexuel Hannibal Lecter Hitler coréen du nord.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°38371538
shadaxx
Posté le 06-06-2014 à 11:11:50  profilanswer

Ouais, j'aurais peut-être un rdv ce weekend  [:zzanna:4]  

Le second en 30 ans [:pdbzombifiay:2]

n°38371544
Ill Nino
Love
Posté le 06-06-2014 à 11:12:07  profilanswer

Oui, ça je sais. :) L'été c'est mort. Mais même comparé a ce que c'était il y a quelques années j'ai l'impression que ca se vide... :/

haralph a écrit :

Non. Les SDR ça a toujours été cyclique.

Comment ca ?

n°38371547
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2014 à 11:12:20  answer

tamino a écrit :

mais ouais, l'abordage de rue, ça pue, j'aurais trop l'impression d'aller emmerder la personne, pourquoi ? parce que quelqu'un qui vient me parler comme ça dans la rue, ou pire quand je suis occupé à lire dans un parc, ça m'emmerde.

alors qu'au contraire, il y a un milliard de situations qui sont plus propice à ça, ou tu vois que les gens sont ouverts au blabla comme quand tu fais la queue, dans les magasins, au feu, ça se voit, mais quand ils donnent l'air d'être occupés, c'est NON !

n°38371554
Skol
Posté le 06-06-2014 à 11:13:01  profilanswer

Ben je sais pas si c'est moi qui suis anormal, mais je le trouve quand même lourd ce mec. [:spamafote]  
Moins lourd que le style "Mademoiselle vous êtes charmante", mais lourd quand même.
Déjà, il a beau tenter des approches subtiles, il est grillé à 100km avec ses gros sabots. Il a beau faire genre c'est une rencontre fortuite, ça sent le plan d'attaque à plein nez. [:exceptionnalnain:1]  
Comme il est pas mal et qu'il est doux dans sa manière d'être ça passe auprès de certaines, mais je serais curieux de voir le taux de vents qu'il ramasse.
Par exemple, aller s'asseoir à côté de la nana qui bronze dans un parc, je trouve que ça fait golden relou de Palavas-les-Flots. :D

n°38371583
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-06-2014 à 11:14:37  profilanswer

Ah mais pareil, j'ai trop intégré qu'aller parler à quelqu'un comme ça c'est déranger :jap: .

n°38371588
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-06-2014 à 11:14:57  profilanswer

Ill Nino a écrit :

C'est la ou je suis pas d'accord. Rien que d'aborder a l'arrache dans la rue tu pars deja avec un gros handicap. Parce qu'elle a quelque chose a faire, parce qu'elle aime pas être dérangée, parce que les mecs qui abordent sont pas les plus vertueux etc...etc...etc... Bref. Il n'y a que le physique qui peut sauver la tentative la. :spamafote: Parce que c'est la seule chose ou tu peux marquer bcp de points instantanément... Le fait d'avoir les mots qui vont bien c'est que l'enrobage. Elles savent très bien qu'il en a rien a foutre de son livre...

Bien sûr que si le physique joue, t'auras plus tendance à t'ouvrir à une personne qui te plait qu'à une autre moins. Mais ce qui prend le relais, c'est ce qu'il y a dans la tête, la confiance, la maturité, l'humour.
Le physique est un embrayage aux relations humaines, c'est le tout premier contact avant d'ouvrir sa bouche. [:spamafote]

---------------
n°38371589
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 06-06-2014 à 11:14:58  profilanswer

Zoreil a écrit :

oui enfin c'est bel et bon tout ça, mais quand t'as pas d'invits t'as pas d'invits.

et ouéé..

J'pense même qu'internet (tchat/réseaux sociaux/SDR) / tv / smartphones ont niqué changé le rapport entre les humains; bien qu'on soit reliés virtuellement, on s'éloigne un peu plus physiquement (regardez comment ça zouk encore en afrique)
Faut voir la réaction des gens quand tu dis que t'as pas de FB ou de portable. Je parle même pas de ne pas avoir internet, ça serait impensable de nos jours. :D

je confirme le fait qu'on me regarde bizarre quand je l'annonce..

bon, sinon, je suis joie, un gars m'a dit que j’étais jolie ce matin  [:dr_doak]  

Spoiler :

un démménageur dans son camion  [:joemoomoot]

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°38371593
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2014 à 11:15:21  answer

http://youtu.be/zqbGylVGUfQ?t=11s

n°38371597
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-06-2014 à 11:15:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

D'où le "il faut fournir d'importants efforts au début si tu n'as pas une bonne base".  

Je ne sors pas ça de mon chapeau. Je n'ai jamais été populaire, je n'avais pas de vie sociale presque jusqu'à la fin de ma fac, je me suis éloignée des quelques proches que j'avais pour de mauvaises raisons, et j'ai dû me bouger pour les récupérer et pour me créer d'autres opportunités.

Je ne dis pas que c'est simple, mais ce n'est pas impossible.

n°38371599
Zoreil
Posté le 06-06-2014 à 11:15:53  profilanswer

Non, l'approche physique et LE premier facteur prioritaire, le reste est important MAIS accessoire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26634  26635  26636  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)