Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7204 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26604  26605  26606  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38336866
_tchip_
Posté le 03-06-2014 à 15:24:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:mickay]

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 03-06-2014 à 15:24:42  profilanswer

n°38336890
Hobbese
Posté le 03-06-2014 à 15:25:54  profilanswer

Certains plus que d'autres...  :D

n°38336908
Hobbese
Posté le 03-06-2014 à 15:27:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

jo' elle est sur son nuage depuis hier soir, elle vient même plus poster :D

Attend le mec fait 1.87 m. C'est donc gagné pour lui. :o  

[:ponaygay:4]

n°38336923
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 15:27:48  answer

Hobbese a écrit :

Certains plus que d'autres...  :D

certains en sont plus conscient aussi ouais  [:kayro]

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2014 à 15:28:52
n°38336927
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-06-2014 à 15:27:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

du jour au lendemain ? (ou presque)
allons allons.

Ca peut être assez court, et même si c'est pas du jour au lendemain, pour la personne qui se fait plaquer, la veille tout allait bien et aujourd'hui ça ne va plus.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°38336956
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 15:28:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38336997
Da_Edge
HFR BS
Posté le 03-06-2014 à 15:30:16  profilanswer

[:vertexes:1] Carrie Mathison

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°38337011
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-06-2014 à 15:30:53  profilanswer

Je m'interdis rien mais je pense que ça n'arrivera plus, qu'il faut être trop plein d'illusions pour ça et chercher je ne sais quelle réponse métaphysique dans l'autre. J'ai accepté mon destin d'asocial geek libre et peinard, je suis autosuffisant [:yoda_57] .

Evidemment ya toujours la question du cul, temporairement réglée pour l'instant :o.

n°38337041
Zoreil
Posté le 03-06-2014 à 15:32:40  profilanswer

Hobbese a écrit :

Attend le mec fait 1.87 m. C'est donc gagné pour lui. :o  

[:ponaygay:4]

c'est clair :D

Nicky_rr a écrit :

Ca peut être assez court, et même si c'est pas du jour au lendemain, pour la personne qui se fait plaquer, la veille tout allait bien et aujourd'hui ça ne va plus.

je vais pas réécrire ce que j'ai déjà écrit, communication toussa

quand ma relation de 8 ans s'est terminée, j'ai pas été surpris hein :D

n°38337065
Ill Nino
Love
Posté le 03-06-2014 à 15:34:42  profilanswer

tamino a écrit :

Je m'interdis rien mais je pense que ça n'arrivera plus, qu'il faut être trop plein d'illusions pour ça et chercher je ne sais quelle réponse métaphysique dans l'autre. J'ai accepté mon destin d'asocial geek libre et peinard, je suis autosuffisant [:yoda_57] .

Evidemment ya toujours la question du cul, temporairement réglée pour l'instant :o.

C'est fou de lire ca... :/ C'est triste... J'aimerais pouvoir écrire l'exacte inverse pour te dire que trouver l'amour c'est facile somme toute... :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2014 à 15:34:42  profilanswer

n°38337073
Hobbese
Posté le 03-06-2014 à 15:35:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

ah perso je mets les deux sexes dans le même sac :D

Pouahh l'odeur. [:campedel:1]  

n°38337078
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 15:35:19  answer

Non mais je déconnais. Mais tu me fais un peu penser au mec de l'"Age de Raison". Ta manière de voir les choses etc. Tu as remplacé tes illusions par d'autres, et tu crois être protégé.  

n°38337103
Da_Edge
HFR BS
Posté le 03-06-2014 à 15:36:53  profilanswer

tamino a écrit :

INB4 "je sors avec mon plan cul" :o

---------------
n°38337110
-Chris-
Posté le 03-06-2014 à 15:37:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38337115
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 15:37:14  answer

Alors que pour être protégé, il faut l'armure en adamantium. Chaude à looter, mais quand tu l'as, t'es in-vin-cible. http://www.universalexports.net/Movies/Graphics/17-images/boris.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2014 à 15:38:22
n°38337138
Da_Edge
HFR BS
Posté le 03-06-2014 à 15:38:37  profilanswer

Ill Nino a écrit :

C'est fou de lire ca... :/ C'est triste... J'aimerais pouvoir écrire l'exacte inverse pour te dire que trouver l'amour c'est facile somme toute... :spamafote:

Pas plus fou ou triste que de lire "je me suis fait plaquer hier du jour au lendemain par ma femme, bon go AUM"

---------------
n°38337159
Hobbese
Posté le 03-06-2014 à 15:39:41  profilanswer

[:hahasparta]  

CR.

Je donne rendez-vous à la fille près d’une des entrées du Jardin du Luxembourg, comme à mon habitude (c'est mon quartier). C’est moi qui suis en retard cette fois-ci.

Faute de temps, je ne me fais pas vraiment présentable : vieux jean, vieilles chaussures, vieux pull-over noir, vieilles Rayban.  

Elle est plus grande que ce que j’imaginais (ma taille). Cela me convient parfaitement. Chemisette blanche parfaitement ajustée, pantalon noir très près du corps, cheveux noirs longs et très lisses. Très belle jeune femme. Elle est même sublime. J’appréhende ce qu’elle va penser de moi en me voyant ainsi.

Nous entrons dans le jardin pour profiter du soleil au milieu des touristes américains et néerlandais. Elle lance la conversation. « Alors tu viens souvent ici ? — Ouais ouais… Il m’arrive même d’y travailler. — C’est cool. » On regarde les gens passer et on imagine leur vie. « Regarde la grande blonde là. Tatiana Mornikova, agent du KGB. — Plutôt pute de luxe. Tu vois, elle accompagne un petit japonais. Il n’y a pas d’autre explication. — Et celui-la là-bas ? — Jockey… ou prochain acteur dans Game of Thrones. — Mais c’est pas un enfant en fait ? — Ah. Probable. Grosse tête quand même. J'espère que ses parents surveillent ça. »  

Avec T., nos sujets ne sont pas très élevés, mais quel bonheur d’être en si agréable compagnie. Le courant passe très bien. Elle s’intéresse à mes loisirs. « Tu fais quoi de ton temps libre ? — Je fais de la photo. J’écris un roman aussi. Enfin j’essaye. — Ah oui ? Sur quel sujet ? » À ce moment là, je ne veux pas l’embêter avec ces détails. Je reste évasif. « Mais du coup je vise clairement Gallimard. C’est extrêmement ambitieux, je sais, mais je tenterai chez eux. — Tu as raison. Dans la vie il faut se donner les moyens. » Le monde autour de nous se met en suspens. Les petits voiliers du bassin d’eau se fondent dans une sorte d’arrière-plan indistinct. Elle retire ses lunettes de soleil. Ses yeux verts me troublent et je ne peux soutenir son regard. Mon cœur bat de manière tout à fait déraisonnable.

« Tu me fais penser à quelqu’un de connu. — Ah ? un acteur ? [dans ma tête : Matt Damon, Matt Damon, Matt Damon] — Non. Plutôt un chanteur. Tu sais celui qui est aveugle… C’est ça : Gilbert Montagné. » Mon ventre se serre. Je ressens qu'une telle comparaison n’est pas très bon signe, même si elle est absolument fondée. Par un automatisme de survie, ma main retire d'un geste vif mes lunettes. Elle me propose de boire un verre. Nous remontons donc le boulevard Raspail pour nous mettre à l’angle de la rue du Bac. Nous discutons, partageons mon verre. Soudain, elle se redresse : « Regarde, c’est bien lui ? — Quoi ? qui lui ? — Jean Rochefort, il vient vers nous. — Attends. Ah oui, tu as raison. Je vais essayer de voler quelques photos. » Juste devant nous, Jean traverse de façon tout à fait irréelle la rue avec ses baskets blanches, son écharpe et son pull orange type agent DDE, puis s’éloigne. « C’est la première fois que je croise quelqu’un de connu à Paris ! Bon, c'est pas Brad Pitt, mais quand même. Ce moment a été si spécial. Tu es si spécial. J’espère qu’on se reverra. — Me... merci. Moi aussi. »

n°38337165
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-06-2014 à 15:39:56  profilanswer

Ill Nino a écrit :

C'est triste pour les gens shootés aux hormones et autres neurotransmetteurs à la recherche du frisson permanent dans leurs relations. Quitte à se taper les descentes permanentes aussi.  

Perso une relation sans effusion, un truc réel et concret au jour le jour qui se fait pas de films et se raconte pas de gros bobards, ça m'irait bien (tout l'inverse de la débile du reportage M6 qui est dans des délires complets par exemple).

Je vois vraiment pas de quelles illusions tu parles. Je me laisse vivre c'est tout, sans plus me démener pour un truc qui dés que tu t'arrêtes un peu pour y penser, s'évapore et perd de son sens [:noix-de-cachou:2] .

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 03-06-2014 à 15:44:06
n°38337180
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 15:40:26  answer

ouais ou un caniche sinon! [smiley du chien mignon avec un chapeau de fête]

n°38337224
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 15:42:56  answer

Hobbese a écrit :

CR.
 Tu es si spécial. J’espère qu’on se reverra. — Me... merci. Moi aussi.[/i] »

Gilbert, joue lui Creep version accoustique la prochaine fois  [:roller and scratcher]

n°38337238
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 15:43:41  answer

tamino a écrit :

Perso une relation sans effusion, un truc réel et concret au jour le jour qui se fait pas de films et se raconte pas de gros bobards, ça m'irait bien.

je crois qu'on trouve ce que tu recherches dans les cimetieres  [:grounded:1]  

n°38337247
Zoreil
Posté le 03-06-2014 à 15:44:03  profilanswer

Hobbese, t'es cramé :D

n°38337253
Zoreil
Posté le 03-06-2014 à 15:44:16  profilanswer

c@d : [:mucus]

n°38337268
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-06-2014 à 15:45:28  profilanswer

Et voilà, encore et toujours cette vision survoltée de l'existence [:hahaguy] .

hf, chacun son truc [:cosmoschtroumpf] .

n°38337285
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 15:46:41  answer

Zoreil a écrit :

Hobbese, t'es cramé :D

Je me disais bien aussi, que putain ca me fait penser a  [:populous]

n°38337311
Hobbese
Posté le 03-06-2014 à 15:48:15  profilanswer

J'ai pourtant inséré volontairement des fautes dans mes posts. :D (J'en ai eu des sueurs froides)

n°38337332
Da_Edge
HFR BS
Posté le 03-06-2014 à 15:49:13  profilanswer

Hobbese a écrit :

CR.

Je donne rendez-vous à la fille près d’une des entrées du Jardin du Luxembourg, comme à mon habitude (c'est mon quartier). C’est moi qui suis en retard cette fois-ci.

Faute de temps, je ne me fais pas vraiment présentable : vieux jean, vieilles chaussures, vieux pull-over noir, vieilles Rayban.  

Elle est plus grande que ce que j’imaginais (ma taille). Cela me convient parfaitement. Chemisette blanche parfaitement ajustée, pantalon noir très près du corps, cheveux noirs longs et très lisses. Très belle jeune femme. Elle est même sublime. J’appréhende ce qu’elle va penser de moi en me voyant ainsi.

Nous entrons dans le jardin pour profiter du soleil au milieu des touristes américains et néerlandais. Elle lance la conversation. « Alors tu viens souvent ici ? — Ouais ouais… Il m’arrive même d’y travailler. — C’est cool. » On regarde les gens passer et on imagine leur vie. « Regarde la grande blonde là. Tatiana Mornikova, agent du KGB. — Plutôt pute de luxe. Tu vois, elle accompagne un petit japonais. Il n’y a pas d’autre explication. — Et celui-la là-bas ? — Jockey… ou prochain acteur dans Game of Thrones. — Mais c’est pas un enfant en fait ? — Ah. Probable. Grosse tête quand même. J'espère que ses parents surveillent ça. »  

Avec T., nos sujets ne sont pas très élevés, mais quel bonheur d’être en si agréable compagnie. Le courant passe très bien. Elle s’intéresse à mes loisirs. « Tu fais quoi de ton temps libre ? — Je fais de la photo. J’écris un roman aussi. Enfin j’essaye. — Ah oui ? Sur quel sujet ? » À ce moment là, je ne veux pas l’embêter avec ces détails. Je reste évasif. « Mais du coup je vise clairement Gallimard. C’est extrêmement ambitieux, je sais, mais je tenterai chez eux. — Tu as raison. Dans la vie il faut se donner les moyens. » Le monde autour de nous se met en suspens. Les petits voiliers du bassin d’eau se fondent dans une sorte d’arrière-plan indistinct. Elle retire ses lunettes de soleil. Ses yeux verts me troublent et je ne peux soutenir son regard. Mon cœur bat de manière tout à fait déraisonnable.

« Tu me fais penser à quelqu’un de connu. — Ah ? un acteur ? [dans ma tête : Matt Damon, Matt Damon, Matt Damon] — Non. Plutôt un chanteur. Tu sais celui qui est aveugle… C’est ça : Gilbert Montagné. » Mon ventre se serre. Je ressens qu'une telle comparaison n’est pas très bon signe, même si elle est absolument fondée. Par un automatisme de survie, ma main retire d'un geste vif mes lunettes. Elle me propose de boire un verre. Nous remontons donc le boulevard Raspail pour nous mettre à l’angle de la rue du Bac. Nous discutons, partageons mon verre. Soudain, elle se redresse : « Regarde, c’est bien lui ? — Quoi ? qui lui ? — Jean Rochefort, il vient vers nous. — Attends. Ah oui, tu as raison. Je vais essayer de voler quelques photos. » Juste devant nous, Jean traverse de façon tout à fait irréelle la rue avec ses baskets blanches, son écharpe et son pull orange type agent DDE, puis s’éloigne. « C’est la première fois que je croise quelqu’un de connu à Paris ! Bon, c'est pas Brad Pitt, mais quand même. Ce moment a été si spécial. Tu es si spécial. J’espère qu’on se reverra. — Me... merci. Moi aussi. »

Qui t'édite ? [:salade man:2]

---------------
n°38337342
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-06-2014 à 15:49:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

je vais pas réécrire ce que j'ai déjà écrit, communication toussa

quand ma relation de 8 ans s'est terminée, j'ai pas été surpris hein :D

Oh tu sais moi j'arrive à être surpris même quand c'est moi qui pars :o
Mais oui c'est un problème de communication. C'est pas toujours simple non plus de savoir si ça sert à quelque chose de dire ses doutes alors que finalement ça n'est que passager et donc risquer des complications pour pas grand chose. Et puis un jour tu te réveilles et c'est trop tard.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°38337344
Ill Nino
Love
Posté le 03-06-2014 à 15:49:47  profilanswer

tamino a écrit :

C'est triste pour les gens shootés aux hormones et autres neurotransmetteurs à la recherche du frisson permanent dans leurs relations. Quitte à se taper les descentes permanentes aussi.  

Perso une relation sans effusion, un truc réel et concret au jour le jour qui se fait pas de films et se raconte pas de gros bobards, ça m'irait bien (tout l'inverse de la débile du reportage M6 qui est dans des délires complets par exemple).

Ca fait quinze ans que ma vie sentimentale a vraiment commencé, ca fait quinze ans que je n'ai que ca. Trois grandes histoires (7, 4 et 1 ans). La je cherche la prochaine, je sais que ça va venir, c'est qu'une question de temps. J'dis pas ca pour me valoriser, c'est juste que j'arrive pas a comprendre ce qui peut coincer au point de ne pas y croire du tout... :/  

Enfin bref, un peu useless de toutes façons ce que j'écris la...

n°38337369
Zoreil
Posté le 03-06-2014 à 15:50:59  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oh tu sais moi j'arrive à être surpris même quand c'est moi qui pars :o
Mais oui c'est un problème de communication. C'est pas toujours simple non plus de savoir si ça sert à quelque chose de dire ses doutes alors que finalement ça n'est que passager et donc risquer des complications pour pas grand chose. Et puis un jour tu te réveilles et c'est trop tard.

le truc c'est que nos parents et grand parents ont vécu les mêmes doutes, mais restaient ensemble (enfin pour nos parents, pas trop si je me fie aux miens et aux stats :o )

mais maintenant j'ai l'impression qu'à la première tempête c'est femmes et enfants d'abord

n°38337372
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 03-06-2014 à 15:51:06  profilanswer

que les filles ??
allons..

_tchip_ a écrit :

et les mecs ils font comment pour se barrer ?  

Ah oui, ici c'est le topic où c'est toujours les mecs qui se font lourder [:afrojojo]

merci..

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°38337378
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 15:51:15  answer

tamino a écrit :

Et voilà, encore et toujours cette vision survoltée de l'existence [:hahaguy] .

hf, chacun son truc [:cosmoschtroumpf] .

ca veut dire que je suis encore une fois barrée de ta liste ou pas?  [:il a ri 8]  

n°38337413
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-06-2014 à 15:53:20  profilanswer

Hobbese a écrit :

J'ai pourtant inséré volontairement des fautes dans mes posts. :D (J'en ai eu des sueurs froides)

Ben ressortir le même compte rendu mot pour mot question discrétion on fait mieux...

---------------
n°38337432
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 15:54:27  answer

Hobbese a écrit :

Tu crois que je peux t'alerter ?  [:populous]

n°38337446
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 15:55:19  answer

Zoreil a écrit :

le truc c'est que nos parents et grand parents ont vécu les mêmes doutes, mais restaient ensemble (enfin pour nos parents, pas trop si je me fie aux miens et aux stats :o )
mais maintenant j'ai l'impression qu'à la première tempête c'est femmes et enfants d'abord

ouais ils restaient ensemble mais faut voir la qualité de la relation aussi...

n°38337454
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 15:55:38  answer

tam, t'es relou avec ton racisme anti-amour  [:midnaite:4]  

c'est pas parce que t'as pas de cheveux que tu dois empêcher les autres d'être heureux  [:bakk57]

n°38337466
FLeFou
Posté le 03-06-2014 à 15:56:01  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben ressortir le même compte rendu mot pour mot question discrétion on fait mieux...

Et surtout quel interêt  [:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°38337485
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-06-2014 à 15:56:47  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ca fait quinze ans que ma vie sentimentale a vraiment commencé, ca fait quinze ans que je n'ai que ca. Trois grandes histoires (7, 4 et 1 ans). La je cherche la prochaine, je sais que ça va venir, c'est qu'une question de temps. J'dis pas ca pour me valoriser, c'est juste que j'arrive pas a comprendre ce qui peut coincer au point de ne pas y croire du tout... :/  

Enfin bref, un peu useless de toutes façons ce que j'écris la...

Je dis pas que j'aurais plus de chouettes histoires non plus hein. Dire "plus jamais je serai amoureux, plus jamais je rencontrerai quelqu'un" c'est le pendant tout aussi déséquilibré que les gens qui courent en permanence d'une histoire à l'autre et cherchent le frisson permanent. Je dis simplement que je crois avoir changé d'état d'esprit, que mes priorités ont changé aussi et que là maintenant je m'en fous. Et si ça devait arriver je ferai de mon mieux pour pas perdre les pédales [:vieux slip] .

Aprés je suis pas fait pour l'engagement longue durée signé avec son sang, le mariage, les gosses, l'achat d'appart à deux, très peu pour moi. Donc forcément ça limite aussi :o.

Ah oui et évidemment, suite au post de mid, si toi t'es heureux comme ça, c'est très bien [:cosmoschtroumpf] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 03-06-2014 à 15:57:32
n°38337492
Hobbese
Posté le 03-06-2014 à 15:57:08  profilanswer

Mes voies sont impénétrables.  [:fikus:5]  

... comme les femmes que je rencontre. [:meucha]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26604  26605  26606  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)