Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3182 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26606  26607  26608  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38338134
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 16:29:16  answer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

du hardstyle tant que t'y es

Apres les pecs de ce soir alors  [:clooney17]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2014 à 16:29:16  profilanswer

n°38338145
Zoreil
Posté le 03-06-2014 à 16:29:44  profilanswer

n°38338165
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-06-2014 à 16:30:59  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Comme dit je juge pas non plus. J'me doute que chacun a sa propre vie. Mais j'trouve ca triste, perso j'trouve ca tellement implicite. Tellement facile. Si j'pouvais flasher ta rom pour te mettre ca j'en serais content. Faut avoir envie de ça envers et contre tout, plutôt que de freiner ou se mettre en standby. Personne ne te donnera ta part de bonheur si tu ne vas pas la chercher toi meme.
C'est super stéréotypé tout ça, mais c'est comme ca que j'vois les choses... Et c'est comme ca que j'ai trouvé les belles choses que j'ai vécu...

Ecoute je vois que tu es un porteur de lumiere, un saoumfa, c'est bien pour toi  [:ethnik:3] .

T'as de la chance je suis de bonne humeur :o.

n°38338175
Ill Nino
Love
Posté le 03-06-2014 à 16:31:52  profilanswer

tamino a écrit :

Ecoute je vois que tu es un porteur de lumiere, un saoumfa, c'est bien pour toi  [:ethnik:3] .

T'as de la chance je suis de bonne humeur :o.

CQFD. :jap:

n°38338181
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 16:32:45  answer

Oh... zozo  [:cupra]  

n°38338212
Da_Edge
HFR BS
Posté le 03-06-2014 à 16:35:56  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Comme dit je juge pas non plus. J'me doute que chacun a sa propre vie. Mais j'trouve ca triste, perso j'trouve ca tellement implicite. Tellement facile. Si j'pouvais flasher ta rom pour te mettre ca j'en serais content. Faut avoir envie de ça envers et contre tout, plutôt que de freiner ou se mettre en standby. Personne ne te donnera ta part de bonheur si tu ne vas pas la chercher toi meme.
C'est super stéréotypé tout ça, mais c'est comme ca que j'vois les choses... Et c'est comme ca que j'ai trouvé les belles choses que j'ai vécu...

Mais qui te dit qu'il est malheureux ?

Moi je suis heureux et je sais que faire whatmille rencontres inutiles par an pour trouver l'amour par internet, ça me prendrait plus la tête qu'autre chose. Pour autant je ne fuis pas l'amour, mais je cours pas après.

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°38338218
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 03-06-2014 à 16:36:31  profilanswer

KapweT a écrit :

Ouiii [:elfenyu]
T'en es où toi d'ailleurs, pas de news de ton pote de lycée (je crois) ? :/

j'en suis nul part, enfin au même stade qu'avant mon pote de lycée..
j'en suis a me chercher un gars pour la nuit.. :c

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°38338230
Ill Nino
Love
Posté le 03-06-2014 à 16:37:21  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Mais qui te dit qu'il est malheureux ?

Moi je suis heureux et je sais que faire whatmille rencontres inutiles par an pour trouver l'amour par internet, ça me prendrait plus la tête qu'autre chose. Pour autant je ne fuis pas l'amour, mais je cours pas après.

Ben rien que le fait d’être présent sur ce topic c'est deja une piste non ? :??:

n°38338232
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-06-2014 à 16:37:34  profilanswer

Seule pouet a mis le doigt sur le vrai problème  [:vizera] .

n°38338265
just a pin​ch
Posté le 03-06-2014 à 16:39:32  profilanswer

kapwet. [:zigg]

Question existentielle.
D'ailleurs je parle à un garçon dont le potentiel est assez intéressant depuis quelques semaines. Autant on est passé très vite de l'interfacce du site vers mon téléphone à sa demande (soir même) autant là, j'ai l'impression qu'il n'est pas spécialement pressé de me voir.
J'avoue que l'écrit ça msoule (j'ai peut-être tendance à aller à l'essentiel et être super froide) surtout quand tu ne connais pas la personne. Donc je lui avait subtilement proposé de se voir à un déjeuner à la méthode d'un éléphant apache mais ça ne s'est pas fait.
J'aime bien avoir un petit bonne nuit tout les soirs mais venant d'un quasi inconnu c'est plutôt gênant.

ah la bonne réponse c'est : dégage le il en a rien à faire de toi.

Message cité 5 fois
Message édité par just a pinch le 03-06-2014 à 16:42:09
mood
Publicité
Posté le 03-06-2014 à 16:39:32  profilanswer

n°38338300
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 16:42:07  answer

just a pinch a écrit :

ouais, au pire attendre quelques jours pour proposer encore fois de se voir, si il décline, il dégage  [:biiij:2]

n°38338361
Da_Edge
HFR BS
Posté le 03-06-2014 à 16:45:20  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ben rien que le fait d’être présent sur ce topic c'est deja une piste non ? :??:

Euh... Non, pourquoi, tu es malheureux ? :heink:

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°38338368
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 16:45:56  answer

tamino a écrit :

C'est à dire qu'au départ on réagissait à ton post hein :

tamino a écrit :

qui ressemble quand même à n'importe quoi, je pense que t'en es la première consciente :o.

Pour le reste ya pas de souci, les gens ont bien le droit de tomber amoureux évidemment. J’émets quelques réserves simplement sur l'idéologie ambiante qui glorifie ce sentiment et ce moment particulier surtout.

T'es peut être toujours sous contrôle avec aucune contradiction et des émotions toujours bien maitrisées, bravo. C'est pas parce que je ressens n'importe quoi, ou que je vis des choses qui me dépassent que je fais n'importe quoi ou que je perds complètement la boule. Je constate juste que ça m'est arrivé et que je ne m'explique pas ce type de réaction. Celui qui déduit que le manque de réaction est plus sain que la réaction c'est toi. Moi je trouve ça totalement con comme conclusion. N'étant pas en quête de pureté ou de sanité, ça me fait aussi une belle jambe.  

n°38338387
FLeFou
Posté le 03-06-2014 à 16:47:26  profilanswer

Ill Nino a écrit :

On peut être heureux et célibataire. Et poster ici ne signifie rien, c'est pas le topic dépression ou suicide.

just a pinch a écrit :

Question existentielle.
D'ailleurs je parle à un garçon dont le potentiel est assez intéressant depuis quelques semaines. Autant on est passé très vite de l'interfacce du site vers mon téléphone à sa demande (soir même) autant là, j'ai l'impression qu'il n'est pas spécialement pressé de me voir.  
J'avoue que l'écrit ça msoule (j'ai peut-être tendance à aller à l'essentiel et être super froide) surtout quand tu ne connais pas la personne. Donc je lui avait subtilement proposé de se voir à un déjeuner à la méthode d'un éléphant apache mais ça ne s'est pas fait.  
J'aime bien avoir un petit bonne nuit tout les soirs mais venant d'un quasi inconnu c'est plutôt gênant.

Repropose lui et s'il ne peut pas vire le.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°38338396
Zoreil
Posté le 03-06-2014 à 16:48:15  profilanswer

just a pinch a écrit :

Question existentielle.

bah mets les pieds dans le plat ?
"bon on se voit bientôt ?"

n°38338439
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-06-2014 à 16:51:49  profilanswer

therouquine a écrit :

j'en suis nul part, enfin au même stade qu'avant mon pote de lycée..
j'en suis a me chercher un gars pour la nuit.. :c

[:zedlefou:3]

Et c'est fructueux ou bof ? :/

tamino a écrit :

Seule pouet a mis le doigt sur le vrai problème  [:vizera] .

[:lal0utre:3]  

Et ça t'arrive, justement, de rencontrer des filles qui répondent à ces critères, qui te font bouger un peu le palpitant, mais avec lesquelles tu sens que ça n'est pas réciproque ?

n°38338506
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-06-2014 à 16:57:29  profilanswer

Je crois qu'on perd un peu le fil là. Je pense que tu me connais pas, que je te connais pas, qu'on réagit à quelques posts. Et celui de départ c'est cette histoire de faire le yoyo sur 15 jours (ou peu de temps), qui de ton propre commentaire ne semblait pas terrible comme comportement. C'tout. Je n'ai rien déduit quand à la réaction ou pas réaction ou que sais je. Amuse toi bien avec tes sautes d'humeur si tu estimes que c'est "bien", ou "normal" hein  [:cosmoschtroumpf] .

Du calme quoi helle [:zogfix_weapon357] .

n°38338535
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 03-06-2014 à 17:00:01  profilanswer

KapweT a écrit :

[:zedlefou:3]

Et c'est fructueux ou bof ? :/

en cherchant bien, je trouve oui
mais limite le gars demande a ce que je lui signe un papier comme quoi que le lendemain il s'en va et que ça n'ira pas plus loin.. :o

je dois faire désespérée.. [:romano21]  

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°38338549
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-06-2014 à 17:00:51  profilanswer

KapweT a écrit :

[:lal0utre:3]  

Et ça t'arrive, justement, de rencontrer des filles qui répondent à ces critères, qui te font bouger un peu le palpitant, mais avec lesquelles tu sens que ça n'est pas réciproque ?

Je déconnais :D. Non ça m'arrive pas spécialement, la dernière qui m'a vraiment plu je l'ai pécho, même si elle était pas faite pour moi. Comme quoi je suis loin du contrôle parfait d'ailleurs [:vieux slip] .

Mais depuis que je m'en fous totalement, j'ai croisé personne de ce genre. ça me va bien.

Message édité par tamino le 03-06-2014 à 17:01:35
n°38338566
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-06-2014 à 17:02:01  profilanswer

just a pinch a écrit :

Question existentielle.
[...]

[:flagadadim]

Et même proposition que Zoreil, faut y aller à pieds joints, dans le plat. Et il faudrait un truc encore plus pieds dans le plat que sa proposition, parce que le "bientôt" laisse la possibilité de répondre "oui, bientôt", mais de ne rien concrétiser rapidement derrière.

J'avais rencontré un garçon chou en soirée l'an dernier, il avait récupéré mon numéro, m'envoyait des messages choux et drôles, mais ne proposait rien de contret. Après plusieurs jours d'échange, un soir où il a été particulièrement prolifique, je lui ai envoyé un truc du style : "bon, espèce de pourri, tu m'empêches de bosser à m'écrire autant et j'ai faim. Tu m'invites à dîner ou bien ?"

Il avait déjà mangé, mais il a remangé. :D Et paf paf. :o

n°38338581
Zoreil
Posté le 03-06-2014 à 17:03:14  profilanswer

KapweT a écrit :

[:flagadadim]

Et même proposition que Zoreil, faut y aller à pieds joints, dans le plat. Et il faudrait un truc encore plus pieds dans le plat que sa proposition, parce que le "bientôt" laisse la possibilité de répondre "oui, bientôt", mais de ne rien concrétiser rapidement derrière.

J'avais rencontré un garçon chou en soirée l'an dernier, il avait récupéré mon numéro, m'envoyait des messages choux et drôles, mais ne proposait rien de contret. Après plusieurs jours d'échange, un soir où il a été particulièrement prolifique, je lui ai envoyé un truc du style : "bon, espèce de pourri, tu m'empêches de bosser à m'écrire autant et j'ai faim. Tu m'invites à dîner ou bien ?"

Il avait déjà mangé, mais il a remangé. :D Et paf paf. :o

Il en faudrait + des comme toi !

n°38338655
just a pin​ch
Posté le 03-06-2014 à 17:08:48  profilanswer

Je suis fatiguée de toujours mettre les pieds dans le plat ;)
Je pense que j'ai pas envie d'avoir sa réponse et encore moins son excuse vaseuse parce que ça rendrait vraiment ridicule nos échanges et surtout les idées qui me sont passées par la tête.

Le mieux c'est de ne plus lui parler sans prévenir.:o

n°38338700
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 17:11:49  answer

tamino a écrit :

Du calme quoi helle [:zogfix_weapon357] .

Je me fais une piquouse de tranquillisants et je reviens  [:clooney6]  

n°38339464
Ill Nino
Love
Posté le 03-06-2014 à 18:11:43  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Euh... Non, pourquoi, tu es malheureux ? :heink:

FLeFou a écrit :

On peut être heureux et célibataire. Et poster ici ne signifie rien, c'est pas le topic dépression ou suicide.

Non c'est pas ça... Je disais par rapport a ses propos. Genre je m'en fiche, il se passera ce qu'il se passera. Hors venir ici me fait penser qu'il cherche quand même quelque chose. On vient ici pour confronter sa vision des choses a celle des autres. Pas pour contempler sa passivité. Non ?

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°38339571
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 03-06-2014 à 18:20:35  profilanswer

Bon j'ai réussi tant bien que mal a lancer Tinder ce matin, j'ai récupéré photo, age et prénom de facebook. Le truc c'est que la photo s'affichait pas, et pourtant j'ai déja eu des profils de proposés. Après une heure d'arret, la photo de profil s'affichait, j'ai rajouté une description, et maintenant, depuis midi, la recherche de proximité mouline dans la semoule pour rien :fou:  

quelqu'un m'a demandé si c'était résolu, je sais pas quoi dire, avant que je complete mon profil j'avais des résultats, maintenant, plus rien ! j'ai pourtant activé mon A-GPS et tout, ma position sur google map est parfaite, mais rien... :o

n°38339599
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-06-2014 à 18:22:34  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Non c'est pas ça... Je disais par rapport a ses propos. Genre je m'en fiche, il se passera ce qu'il se passera. Hors venir ici me fait penser qu'il cherche quand même quelque chose. On vient ici pour confronter sa vision des choses a celle des apporter sa lumière aux autres. Pas pour contempler sa passivité. Non ?

[:aloy]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°38339770
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 18:40:38  answer

Lex123 a écrit :

Bon j'ai réussi tant bien que mal a lancer Tinder ce matin, j'ai récupéré photo, age et prénom de facebook. Le truc c'est que la photo s'affichait pas, et pourtant j'ai déja eu des profils de proposés. Après une heure d'arret, la photo de profil s'affichait, j'ai rajouté une description, et maintenant, depuis midi, la recherche de proximité mouline dans la semoule pour rien :fou:  

quelqu'un m'a demandé si c'était résolu, je sais pas quoi dire, avant que je complete mon profil j'avais des résultats, maintenant, plus rien ! j'ai pourtant activé mon A-GPS et tout, ma position sur google map est parfaite, mais rien... :o

Même problème pour moi, pourtant tout marchait très bien avant. L'ajout d'une photo a bloqué la recherche.

La solution que j'ai trouvé
- Ouvrir un compte fake FB
- Mettre 4 photos de profil (qui correspondront aux 4 photos Tinder par défaut)
- Linker Tinder avec ce nouveau profil
- Ne plus rien toucher :o

Message édité par Profil supprimé le 03-06-2014 à 18:43:28
n°38339901
Lex123
Posté le 03-06-2014 à 18:55:43  profilanswer

Remarque, je viens de réinstaller Tinder et de supprimer mon compte Tinder, ça a l'air de marcher j'ai eu 10 propositions, mais pas les mêmes que ce matin.  

Maintenant j'ai l'air bien con avec mon profil à 1 photo :o

EDIT: je sens que je vais peter un cable avec Tinder, dans le coin ou je suis je pense qu'il devrait y avoir des filles quand même, mais je doute pouvoir supporter ça comme principal SDR... repiquer AUM ? commencer Meetic ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lex123 le 03-06-2014 à 19:07:46
n°38340229
lone
Posté le 03-06-2014 à 19:22:42  profilanswer

Lex123 a écrit :

Remarque, je viens de réinstaller Tinder et de supprimer mon compte Tinder, ça a l'air de marcher j'ai eu 10 propositions, mais pas les mêmes que ce matin.  

EDIT: je sens que je vais peter un cable avec Tinder, dans le coin ou je suis je pense qu'il devrait y avoir des filles quand même, mais je doute pouvoir supporter ça comme principal SDR... repiquer AUM ? commencer Meetic ? :o

Depuis hier j'ai du liker 100 nanas, j'ai reçu un like en retour de.........
la plus moche  :D

n°38340281
n0urs
Posté le 03-06-2014 à 19:27:48  profilanswer

Lex123 a écrit :

Dans la région y a pas mal de nanas mais beaucoup de touristes aussi

n°38340555
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 03-06-2014 à 19:58:49  profilanswer

On s'absente une journée,et y'a enormement de pages a rattraper !  :o  
Je ne vous remercie pas !  [:vieux slip]

:hello:  les gens

n°38340630
Damze
Posté le 03-06-2014 à 20:07:10  profilanswer

Tiens une fille à qui j'ai proposé un verre qui m'envoie un sms pour me demander qu'est-ce qu'on fait demain
http://i.imgur.com/z2tstUm.gif

Ca sent l'embrouille  [:strife:1]

n°38340730
Lex123
Posté le 03-06-2014 à 20:19:29  profilanswer

mon téléphone sonne pour spécifier une notification tinder, mais "pas de nouvelle personne trouvée dans les environs" :fou:

F*** si ça sonne c'est forcément un match :fou: :pt1cable:

EDIT : ou c'est mon détecteur de wifi qui déconne et me notifie qu'il trouve du wifi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lex123 le 03-06-2014 à 20:21:53
n°38340823
jujupiaf
Posté le 03-06-2014 à 20:27:47  profilanswer

c'est redevenu gratos adopte ou pas?

n°38340827
KillMe
Posté le 03-06-2014 à 20:28:19  profilanswer

Dans tes rêves [:exceptionnalnain:1]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°38340828
ororuK
Posté le 03-06-2014 à 20:28:22  profilanswer

Oui mais 6 ans sans sexe, c'est normal de partir au quart de tour. :o

n°38340831
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 03-06-2014 à 20:28:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26606  26607  26608  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)