Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4260 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26605  26606  26607  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38337492
Hobbese
Posté le 03-06-2014 à 15:57:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mes voies sont impénétrables.  [:fikus:5]  

... comme les femmes que je rencontre. [:meucha]

mood
Publicité
Posté le 03-06-2014 à 15:57:08  profilanswer

n°38337495
Ill Nino
Love
Posté le 03-06-2014 à 15:57:24  profilanswer

Clair... :jap: Perso j'm'en fous de vivre des moments creux voir pénibles du moments qu'il  y a ces moments d'extase. :love:

n°38337537
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-06-2014 à 15:59:45  profilanswer

Je milite pour l'amour distillé à petites gouttes, pour la finesse, les saveurs qui apparaissent avec le temps moi monsieur. Et pas pour l'explosion vulgaire et de courte durée façon Mc do  [:timoonn:5] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 03-06-2014 à 16:00:22
n°38337583
Zoreil
Posté le 03-06-2014 à 16:02:00  profilanswer

Dites pour Tinder, c'est fiable le " en ligne il y a une heure" ?

n°38337602
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 16:02:35  answer

tamino a écrit :

Je milite pour l'amour distillé à petites gouttes, pour la finesse, les saveurs qui apparaissent avec le temps moi monsieur. Et pas pour l'explosion vulgaire et de courte durée façon Mc do  [:timoonn:5] .

Je vois pas le rapport  [:midnaite:4]

n°38337606
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-06-2014 à 16:02:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

le truc c'est que nos parents et grand parents ont vécu les mêmes doutes, mais restaient ensemble (enfin pour nos parents, pas trop si je me fie aux miens et aux stats :o )

mais maintenant j'ai l'impression qu'à la première tempête c'est femmes et enfants d'abord

Du coup pleins de gens vivaient avec des doutes toute leur vie au lieu de se libérer et de recommencer sur de bonnes bases. Ce qui est plus facile à faire en recommençant avec quelqu'un avec qui on n'a pas de passif. Ensuite quand tu regardes les gens "font leur vie" avec peut être deux, trois personnes, c'est rare de faire ça quinze fois, donc c'est pas vraiment au moindre problème on largue tout :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°38337612
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 03-06-2014 à 16:02:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

Dites pour Tinder, c'est fiable le " en ligne il y a une heure" ?

Non du tout il m'est arrivé des messages avec des nanas dont le profil affichait "en ligne il y a 18 heures"

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°38337615
Ill Nino
Love
Posté le 03-06-2014 à 16:03:05  profilanswer

tamino a écrit :

Je dis pas que j'aurais plus de chouettes histoires non plus hein. Dire "plus jamais je serai amoureux, plus jamais je rencontrerai quelqu'un" c'est le pendant tout aussi déséquilibré que les gens qui courent en permanence d'une histoire à l'autre et cherchent le frisson permanent. Je dis simplement que je crois avoir changé d'état d'esprit, que mes priorités ont changé aussi et que là maintenant je m'en fous. Et si ça devait arriver je ferai de mon mieux pour pas perdre les pédales [:vieux slip] .

Aprés je suis pas fait pour l'engagement longue durée signé avec son sang, le mariage, les gosses, l'achat d'appart à deux, très peu pour moi. Donc forcément ça limite aussi :o.

Ah oui et évidemment, suite au post de mid, si toi t'es heureux comme ça, c'est très bien [:cosmoschtroumpf] .

Tant de questions... Tant de regles... Tant de barrieres... Ya autant d'histoires différentes que de personnes différentes sur cette terre. A chaques nouvelles nanas que je rencontre je découvre des trucs. C'est sans fin. Il y a autant de combinaisons possibles qu'il n'y a d'etre humains sur cette planete... Si ca a pas marché par le passé (et c'est mon cas aussi au final), ca veut absoluement pas dire que c'est définitivement plié. La seule chose qui change entre les individus, c'est la facons de gérer les choses. Au final, ce qui est attristant dans ton discours, c'est ces barrieres misent en rempart. Parce que clairement la rien ne passera derrière...

Ya plein de nanas aussi comme ca. Qui n'y croient plus. Qui ont été tellement decue qu'elle se protegent a mort. Perso je préfére les zapper, parce que j'ai pas envie de passer des mois a lutter contre une incapacité a faire confiance. C'est pas tjs évident l'amour. Mais ne pas y croire rend clairement les choses impossibles.

n°38337624
Zoreil
Posté le 03-06-2014 à 16:03:38  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Non du tout il m'est arrivé des messages avec des nanas dont le profil affichait "en ligne il y a 18 heures"

Bon :jap:

plus qu'à attendre alors, chic

n°38337626
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-06-2014 à 16:03:50  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et surtout quel interêt  [:transparency]

Il espère peut être encore qu'on lui dise que c'est bien écrit :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2014 à 16:03:50  profilanswer

n°38337694
Zoreil
Posté le 03-06-2014 à 16:07:35  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Du coup pleins de gens vivaient avec des doutes toute leur vie au lieu de se libérer et de recommencer sur de bonnes bases. Ce qui est plus facile à faire en recommençant avec quelqu'un avec qui on n'a pas de passif. Ensuite quand tu regardes les gens "font leur vie" avec peut être deux, trois personnes, c'est rare de faire ça quinze fois, donc c'est pas vraiment au moindre problème on largue tout :o

ouais ok mais regarde la proportion de couples ayant débuté à 20+ et cassant arrivés à la trentaine ou juste avant
je pense qu'elle était infiniment plus réduite avant

après je ne dis pas que les ruptures se font sur de mauvaises bases/raisons, je pense qu'il s'agissait de la meilleure chose pouvant arriver à mon ex par exemple
mais parfois ça tient à rien si ce n'est l'envie de voir autre chose si l'herbe est vraiment plus verte, et reproduire le même schéma/cycle

n°38337702
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-06-2014 à 16:08:07  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Tant de questions... Tant de regles... Tant de barrieres... Ya autant d'histoires différentes que de personnes différentes sur cette terre. A chaques nouvelles nanas que je rencontre je découvre des trucs. C'est sans fin. Il y a autant de combinaisons possibles qu'il n'y a d'etre humains sur cette planete... Si ca a pas marché par le passé (et c'est mon cas aussi au final), ca veut absoluement pas dire que c'est définitivement plié. La seule chose qui change entre les individus, c'est la facons de gérer les choses. Au final, ce qui est attristant dans ton discours, c'est ces barrieres misent en rempart. Parce que clairement la rien ne passera derrière...

Ya plein de nanas aussi comme ca. Qui n'y croient plus. Qui ont été tellement decue qu'elle se protegent a mort. Perso je préfére les zapper, parce que j'ai pas envie de passer des mois a lutter contre une incapacité a faire confiance. C'est pas tjs évident l'amour. Mais ne pas y croire rend clairement les choses impossibles.

En fait tu refuses d'essayer de comprendre mon point de vu. T'es trop en mode bisounours là pour voir qu'il n'y a pas forcément incompatibilité entre une partie de ce que tu dis, et ce que je dis. Les barrières c'est simplement mieux se connaître aussi et pas refaire les mêmes erreurs.

Quand à être zappé, c'est l'avantage, je m'en branle totalement [:sysman:4] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 03-06-2014 à 16:11:06
n°38337725
KillMe
Posté le 03-06-2014 à 16:09:18  profilanswer

Je pense que la raison est plus complexe que ça et requiert un niveau de concentration et de skill qu'une relation sérieuse et suivie ne lui permettrait pas d'atteindre.
T'imagines pas comme ça doit être difficile d'approcher le Top 100 sur SC2 :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 03-06-2014 à 16:09:56

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°38337729
Da_Edge
HFR BS
Posté le 03-06-2014 à 16:09:26  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Ca fait quinze ans que ma vie sentimentale a vraiment commencé, ca fait quinze ans que je n'ai que ca. Trois grandes histoires (7, 4 et 1 ans). La je cherche la prochaine, je sais que ça va venir, c'est qu'une question de temps. J'dis pas ca pour me valoriser, c'est juste que j'arrive pas a comprendre ce qui peut coincer au point de ne pas y croire du tout... :/  

Enfin bref, un peu useless de toutes façons ce que j'écris la...

Et c'est nous qui sommes tristes ? Bitch plz  [:kazama:2]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°38337747
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-06-2014 à 16:10:18  profilanswer

KillMe a écrit :

Je pense que la raison est plus complexe que ça et requiert un niveau de concentration et de skill qu'une relation sérieuse et suivie ne lui permettrait pas d'atteindre.
T'imagines pas comme ça doit être difficile d'approcher le Top 100 sur SC2 :sweat:

T'es le seul ici à me comprendre killme  [:flagadadim] .

n°38337782
KillMe
Posté le 03-06-2014 à 16:12:21  profilanswer

tamino a écrit :

T'es le seul ici à me comprendre killme  [:flagadadim] .

Désolé Tam, je préfère les filles avec des cheveux, no offense.
Mais si j'étais gay, sur un malentendu...

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°38337783
_tchip_
Posté le 03-06-2014 à 16:12:23  profilanswer

Populous futur botman :D  
vrais s'en souviennent encore :o

---------------
He likes the taste...
n°38337794
Ill Nino
Love
Posté le 03-06-2014 à 16:12:56  profilanswer

tamino a écrit :

En fait tu refuses d'essayer de comprendre mon point de vu. T'es trop en mode bisounours là pour voir qu'il n'y a pas forcément incompatibilité entre une partie de ce que tu dis, et ce que je dis. Les barrières c'est simplement mieux se connaître aussi et pas refaire les mêmes erreurs.

Quand à être zappé, c'est l'avantage, je m'en branle totalement [:sysman:4] .

J'ai compris que tu laisses pisser. Que tu te protèges. Que tu crois plus a la vie en commun. Que ca n'a pas grand chose a t'apporter d'etre amoureux. J'me trompe ?

Da_Edge a écrit :

Et c'est nous qui sommes tristes ? Bitch plz  [:kazama:2]

J't'ai rien dit moi... [:gaga cry] Et j'vois pas en quoi c'est triste. C'est quoi la question ?

n°38337807
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 16:13:21  answer

Zoreil a écrit :

Bon :jap:

plus qu'à attendre alors, chic

Elle est jolite ? [:cupra]

n°38337809
Hobbese
Posté le 03-06-2014 à 16:13:33  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Populous futur botman :D  
vrais s'en souviennent encore :o

Je suis Botman. :o  

Spoiler :

Non, sérieux.

n°38337818
Zoreil
Posté le 03-06-2014 à 16:13:59  profilanswer

très
on a passé un chouette déjeuner

n°38337828
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 16:14:22  answer

Zoreil a écrit :

très
on a passé un chouette déjeuner

Tu me troll ou bien ? :o

n°38337849
Da_Edge
HFR BS
Posté le 03-06-2014 à 16:15:09  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J't'ai rien dit moi... [:gaga cry] Et j'vois pas en quoi c'est triste. C'est quoi la question ?

J'suis un peu une sorte de tamino bis, avec des cheveux :o

Je dis juste : tu trouves pathétique (je grossis le trait hein c'est pas ce que tu as dit :o ) qu'on ne soit pas attaché à l'amour ou qu'on ne le recherche pas, moi à l'inverse je trouve pathétique de "n'avoir que ça" dans la vie, et dangereux :/

Message cité 1 fois
Message édité par Da_Edge le 03-06-2014 à 16:16:09

---------------
n°38337850
Zoreil
Posté le 03-06-2014 à 16:15:11  profilanswer

nope :D
je raconte pas tout ici, ça me porte la poisse  [:housesmile]

n°38337900
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-06-2014 à 16:17:55  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'ai compris que tu laisses pisser. Que tu te protèges. Que tu crois plus a la vie en commun. Que ca n'a pas grand chose a t'apporter d'etre amoureux. J'me trompe ?

Je comprends pas bien cette histoire de se protéger. Je vois pas pourquoi il faudrait foncer tête baissée dans tout et n'importe quoi, puis faire de la gestion d'urgence ensuite  [:lucykc] .

Je laisse pisser, rencontrer n'est plus une priorité, si je tombe amoureux (d'une fille pas ultra exigeante pète couille qui aime se raconter des histoires :o), tant mieux, sinon c'est pas bien grave.

n°38337909
Ill Nino
Love
Posté le 03-06-2014 à 16:18:13  profilanswer

Da_Edge a écrit :

J'suis un peu une sorte de tamino bis, avec des cheveux.

Je dis juste : tu trouves pathétique (je grossis le trait hein c'est pas ce que tu as dit) qu'on ne soit pas attaché à l'amour ou qu'on ne le recherche pas, moi à l'inverse je trouve pathétique de "n'avoir que ça" dans la vie, et dangereux :/

AHhhh, c'était le "que ca" qui était mal placé alors... Non pour le reste ca va aussi. Mon fils, mes potes etc... Tout baigne. :jap:

J'cherchais pas a provoquer en racontant tout ca... C'est justement tellement pas ce que j'pense des relations amoureuses que j'aimerais apporter du positif dans tout ca.

n°38337934
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 16:19:26  answer

Zoreil a écrit :

nope :D
je raconte pas tout ici, ça me porte la poisse  [:housesmile]

C'est le bien :jap:

Mais vu que t'as dej' avec elle, t'as pas essayé de chopper directement son num ?

n°38337961
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-06-2014 à 16:20:31  profilanswer

Ill Nino a écrit :

AHhhh, c'était le "que ca" qui était mal placé alors... Non pour le reste ca va aussi. Mon fils, mes potes etc... Tout baigne. :jap:

J'cherchais pas a provoquer en racontant tout ca... C'est justement tellement pas ce que j'pense des relations amoureuses que j'aimerais apporter du positif dans tout ca.

En tout cas j'essaye de faire la leçon à personne. Déjà je suis le premier à admettre que je comprends rien à tout ça au fond [:vieux slip] . C'est que l'état de mes réflexions très personnelles, issues de mon parcours forcément spécifique. Ya bien des gens heureux de bien des façons différentes, j'suis ouvert d'esprit  [:loli] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 03-06-2014 à 16:21:25
n°38337974
_tchip_
Posté le 03-06-2014 à 16:21:04  profilanswer

Hobbese a écrit :

Je suis Botman. :o

Spoiler :

Non, sérieux.

pour avoir connu botman IRL laisse moi douter  [:kazama:2]

Message édité par _tchip_ le 03-06-2014 à 16:21:19

---------------
He likes the taste...
n°38338008
Zoreil
Posté le 03-06-2014 à 16:22:33  profilanswer

je l'ai son num'
j'ai envoyé un sms 1h après le dej
pas de réponse
je me reco à Tinder 45 min plus tard pour vérifier si pas de message de sa part, et là je vois sur son profil "en ligne il y a 1 heure"
d'où questionnement

mon instinct me dit "c'est baisé ducon"
qui vivra verra, ne mettons pas l'ours à l'eau avant la charrue

n°38338023
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-06-2014 à 16:23:18  profilanswer

Elle est bonne ? :o

n°38338024
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 16:23:36  answer

Zoreil a écrit :

je l'ai son num'
j'ai envoyé un sms 1h après le dej
pas de réponse
je me reco à Tinder 45 min plus tard pour vérifier si pas de message de sa part, et là je vois sur son profil "en ligne il y a 1 heure"
d'où questionnement

mon instinct me dit "c'est baisé ducon"
qui vivra verra, ne mettons pas l'ours à l'eau avant la charrue

Vu comme ca, j'ai envie de danser la tecktonik pour t'envoyer des bonnes ondes  [:clooney17]

n°38338036
Ill Nino
Love
Posté le 03-06-2014 à 16:24:03  profilanswer

tamino a écrit :

Je comprends pas bien cette histoire de se protéger. Je vois pas pourquoi il faudrait foncer tête baissée dans tout et n'importe quoi, puis faire de la gestion d'urgence ensuite  [:lucykc] .

Je laisse pisser, rencontrer n'est plus une priorité, si je tombe amoureux (d'une fille pas ultra exigeante pète couille qui aime se raconter des histoires :o), tant mieux, sinon c'est pas bien grave.

C'est ce que j'dis... :/ Pour le fait de se protéger j'dis pas qu'il faut faire n'importe quoi. J'ai pris deux trois claques qui me serviront de lecon. Notament un truc tout bete, écouter ses petites voix intérieures qui disent quand quelque chose ne va pas.  

Mais sinon, clairement, j'pense pas qu'il puisse y avoir de passion si les deux sont debouts sur les freins. Ce qui rend la chose si belle c'est de se laisser aller et de savoir qu'on est avec quelqu'un qui fait de même...  

Et ça n'est que mon avis, mais adopter un mode passif c'est le premier pas de la résignation... :spamafote:

n°38338038
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 16:24:04  answer

tamino a écrit :

Je comprends ton point de vue, mais du coup c'est toi qui stigmatise les autres parce qu'ils ne fonctionnent pas comme toi. C'est pas parce que le curseur émotionnel est haut qu'on fait n'importe quoi ou qu'on est totalement sous son emprise, incapable de recul.

n°38338061
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-06-2014 à 16:25:18  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Tant de véritance, c'est beau :love:

lone a écrit :

Dans le fond c'est toi qui a raison, je partage ton avis sur le point n°1.
après on est ce qu'on est, on ne fait pas toujours les choses avec logique, on est des âmes faibles.

Evidemment que j'ai raison. :o

therouquine a écrit :

ce topic est paix et amour en fait  [:hardwareuse]

Ouiii [:elfenyu]
T'en es où toi d'ailleurs, pas de news de ton pote de lycée (je crois) ? :/

antioch_arrow a écrit :

MyLife :o
[...]
Vlà pour le bémol/mylife :o

Tu l'as rencontrée comment cette fille sauveuse de situation moisie Pamela Anderson avec sa bouée rouge ?
Et je comprends bien oui, et dans le contexte que tu décris ça ne me choque pas spécialement, il y avait tout un tas de facteurs qui faisaient que c'était un bon tremplin à ce moment.  
Ce qui me faisait tiquer chez lone, c'est l'impression de needance profonde sans savoir réellement pourquoi. Comme s'il FALLAIT retrouver quelqu'un, coûte que coûte.

tamino a écrit :

Je laisse pisser, rencontrer n'est plus une priorité, si je tombe amoureux (d'une fille pas ultra exigeante pète couille qui aime se raconter des histoires :o) et que c'est réciproque, tant mieux, sinon c'est pas bien grave.

FYP

n°38338080
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-06-2014 à 16:26:00  profilanswer

C'est à dire qu'au départ on réagissait à ton post hein :

qui ressemble quand même à n'importe quoi, je pense que t'en es la première consciente :o.

Pour le reste ya pas de souci, les gens ont bien le droit de tomber amoureux évidemment. J’émets quelques réserves simplement sur l'idéologie ambiante qui glorifie ce sentiment et ce moment particulier surtout.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 03-06-2014 à 16:28:53
n°38338100
Da_Edge
HFR BS
Posté le 03-06-2014 à 16:26:56  profilanswer

Ill Nino a écrit :

OK je comprends mieux, ça me rassure :jap:

---------------
n°38338102
Zoreil
Posté le 03-06-2014 à 16:26:58  profilanswer

du hardstyle tant que t'y es

n°38338129
Ill Nino
Love
Posté le 03-06-2014 à 16:28:53  profilanswer

tamino a écrit :

En tout cas j'essaye de faire la leçon à personne. Déjà je suis le premier à admettre que je comprends rien à tout ça au fond [:vieux slip] . C'est que l'état de mes réflexions très personnelles, issues de mon parcours forcément spécifique. Ya bien des gens heureux de bien des façons différentes, j'suis ouvert d'esprit  [:loli] .

Comme dit je juge pas non plus. J'me doute que chacun a sa propre vie. Mais j'trouve ca triste, perso j'trouve ca tellement implicite. Tellement facile. Si j'pouvais flasher ta rom pour te mettre ca j'en serais content. Faut avoir envie de ça envers et contre tout, plutôt que de freiner ou se mettre en standby. Personne ne te donnera ta part de bonheur si tu ne vas pas la chercher toi meme.
C'est super stéréotypé tout ça, mais c'est comme ca que j'vois les choses... Et c'est comme ca que j'ai trouvé les belles choses que j'ai vécu...

n°38338134
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2014 à 16:29:16  answer

Zoreil a écrit :

du hardstyle tant que t'y es

Apres les pecs de ce soir alors  [:clooney17]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26605  26606  26607  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)