| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 09:40:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 09:44:28 ![]()
|
_tchip_ | ils se sont passé le mots sur la cat E&E spa possible --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 09:45:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 09:46:16 ![]() Oui, je trouve le topic un peu sombre. Il faut des gens en couple pour une diffusion maxXximale de la lumière divine |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-05-2014 à 09:46:55 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 09:58:29 ![]()
|
Zoreil |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 09:59:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 09:59:43 ![]() |
Zoreil | Encore une putain de hippie, ouais. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 10:07:35 ![]()
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
angelusdeus BlobUmad |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
eihcew |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 10:16:19 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 10:21:47 ![]()
|
Damze |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Tagcr de samedi
Message cité 2 fois Message édité par Sancho de Cuba le 19-05-2014 à 10:28:37 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Pourquoi ne pas l'avoir embrassée ? Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-05-2014 à 10:32:03 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
Parce que je suis un grand timide au fond, et et que je n'étais pas sur de mon coup. Post soirée, après avoir réalisé qu'on est restés plantés quand même un petit bout de temps dans le métro avant de se séparer, j'ai pensé que c'était peut être ce qu'elle attendait. Message cité 2 fois Message édité par Sancho de Cuba le 19-05-2014 à 10:33:47 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Quand, au moment de se séparer, la nana tient la discussion, c'est que c'est généralement bon signe. Perso, je fonce à chaque fois, mais ptêt parce que je suis un bourrin. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-05-2014 à 10:37:29 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Zoreil |
_tchip_ |
j'ai djà connu ça oui, avec une meuf dont j'avais pas vu la photo --------------- He likes the taste... |
haralph Sometimes I hate my conscience | Blues du lundi matin --------------- Flickr |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 10:43:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 10:44:52 ![]() Ah?
Ca a l'air bien parti! Je pense que tu as bien fait de ne pas l'embrasser, mais bon ce genre de choses ça dépend des gens Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 10:45:21 |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 10:45:43 ![]()
|
Zoreil |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |