Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6028 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26463  26464  26465  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°38170308
kras$
Les 4 Pas
Posté le 19-05-2014 à 09:40:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je suis en couple depuis 2 ans, fidele, et compte bien le rester.  [:le guide:1]  
Je drap' juste parce que mon stage actuel me laisse le temps de suivre vos aventures.  [:hiich:4]

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
mood
Publicité
Posté le 19-05-2014 à 09:40:04  profilanswer

n°38170337
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-05-2014 à 09:43:55  profilanswer

Bienvenue à toi. [:data error]
Bien au delà de te divertir sur le topic, j'espère que tu partageras ton expérience et que cela puisse profiter à certains.  [:lumbahaab:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°38170341
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 09:44:28  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Bienvenue à toi. [:data error]
Bien au delà de te divertir sur le topic, j'espère que tu partageras ton expérience et que cela puisse profiter à certains.  [:lumbahaab:2]

Tu peux me mettre en jachère STP ? A moins que ce soit déjà fait. :jap:

n°38170343
_tchip_
Posté le 19-05-2014 à 09:44:41  profilanswer

ils se sont passé le mots sur la cat E&E spa possible

---------------
He likes the taste...
n°38170351
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 09:45:47  answer

_tchip_ a écrit :

ils se sont passé le mots sur la cat E&E spa possible

Ils débarquent sur tous les topics. :D  
Les plus savoureux sont ceux qui vont sur "Vivre convenablement".

n°38170356
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 09:46:16  answer

Oui, je trouve le topic un peu sombre. Il faut des gens en couple pour une diffusion maxXximale de la lumière divine  [:lumbahaab:3]

n°38170357
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-05-2014 à 09:46:23  profilanswer

Je m'en occupe.  :jap:
Désolé pour toi que ça n'ait pas marché. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-05-2014 à 09:46:55

---------------
n°38170415
kras$
Les 4 Pas
Posté le 19-05-2014 à 09:54:50  profilanswer

Tu sais en ESC, la lumiere divine se nomme whisky-coca ou vodka-orange.  [:le guide:3]  
Elle se diffuse dans des bro.  [:damze:3]

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°38170442
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 09:58:29  answer

Je m'en occupe.  :jap:  
Désolé pour toi que ça n'ait pas marché. :/

Boarf c'est comme ça. Je me doutais que c'était pas la femme de ma vie. Pour l'instant je parle à une fille de Nyon, jeune, jolie et sympa. Mais elle part en nouvelle zélande pour un an bientôt. Mais bon elle m'a dit que on se verrait si jamais on doit finir ensemble, on verra bien. Je me pose plus trop de question sur les amours, j'ai déjà mon cerveau occupé par bien d'autres choses.

n°38170451
Zoreil
Posté le 19-05-2014 à 09:59:15  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 19-05-2014 à 09:59:15  profilanswer

n°38170459
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 09:59:43  answer

Le destin.  [:gerard_sur_aix]

n°38170478
Zoreil
Posté le 19-05-2014 à 10:01:05  profilanswer

Encore une putain de hippie, ouais.

n°38170496
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 10:02:26  answer

Elle est jeune je lui pardonne. Et puis bon dans un sens c'est vrai, si c'est la femme de ma vie on finira par se voir un jour pour jouer à touche pipi. :o  
Le destin je te dis !

n°38170548
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 10:07:35  answer

C'est quoi ton projet avec les slaves et autres mectons de l'Est ? [:transparency]

Comme un français, sauf que je comprendrais pas ce qu'il me dirait, on sera trop occupé à résoudre nos problèmes de communication quotidien ("передайте мне соль" " quoi? " ) pour se prendre la tête sur des sujets accessoires. Quand y'a pas de communication, y'a pas de problème   [:maestun]  

Oui des gens qui y croient encore et qui arriveraient à nous convaincre que l'amour, les réductions fiscales et les alloc' sont notre salut  [:kazama:3]  

n°38170598
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-05-2014 à 10:12:54  profilanswer

Au calme. [:angellus2:3]  

T'es en train de me dire que je vis... une escroquerie sentimentale ?  [:fandalpinee]

---------------
n°38170602
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 19-05-2014 à 10:13:19  profilanswer

[:lol wut]

n°38170614
FLeFou
Posté le 19-05-2014 à 10:14:05  profilanswer

PAs besoin d'être en couple pour avoir des allocs  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°38170616
eihcew
Posté le 19-05-2014 à 10:14:33  profilanswer

Je suis entoure par des centaines de slaves virils, presentement [:ocolor]

n°38170626
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 10:16:19  answer

kras$ a écrit :

Je suis en couple depuis 2 ans, fidele, et compte bien le rester.  [:le guide:1]  
Je drap' juste parce que mon stage actuel me laisse le temps de suivre vos aventures.  [:hiich:4]

on te surveille...  [:midnaite:4]

n°38170639
didanou
Coeur de verre.
Posté le 19-05-2014 à 10:17:25  profilanswer

Les mecs, ont vous dis souvent que vous avez une belle voix?

Moi ca en deviens limite relou car les nanas ont une images de beaux gosse avec ma voix je pense :D

Encore hier je suis au téléphone avec une aum girl, on raccroche et hop un texto: "j'adore ta voix :$:$"

Bref :o Ce doit etre mon seul atout séduction ma voix et mes levres :D

---------------
Cherche une signature.
n°38170655
toxik4
Maraîcher Apple
Posté le 19-05-2014 à 10:18:53  profilanswer

"Il a la bouche plein de chant
-Qu'il est poète ce mec "  [:snake056:3]

---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.
n°38170658
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-05-2014 à 10:19:11  profilanswer

didanou a écrit :

Les mecs, ont vous dis souvent que vous avez une belle voix?

Non, on me le dit peu :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°38170692
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 10:21:47  answer

eihcew a écrit :

Je suis entoure par des centaines de slaves virils, presentement [:ocolor]

Tu te meprends. Elle a vu un film ou justement, c est tout sauf viril. :D

n°38170714
Damze
Posté le 19-05-2014 à 10:23:36  profilanswer

kras$ a écrit :

Tu sais en ESC, la lumiere divine se nomme whisky-coca ou vodka-orange.  [:le guide:3]  

Vous vulgarisez  [:lumbahaab:3]

n°38170745
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 19-05-2014 à 10:25:55  profilanswer

Tagcr de samedi

Il y a une semaine de cela, une jeune femme me contactait sur Adopte. S'ensuit une discussion sans queue ni tête. Et la proposition d'aller prendre un verre. Elle a l'air assez mignonne sur les photos, et a d'excellents goûts en termes de littérature.

Rdv est donc donné dans un bar sympa à Oberkampf.

J'arrive, elle m'avait prévenu qu'elle était en avance. Le bar est tout petit, donc je me dis que ca ne devrait pas être compliqué de la localiser. Il y a des groupes de gens et une nana seule au comptoir.

Ca devrait être elle. Mais en fait elle a les cheveux lisse alors que la jeune fille avec laquelle j'ai rdv les a frisés.  

Elle lève la tête. Elle est extrêmement mignonne. Brune, peau mate, un corps et des traits fins. J'espère que la jeune fille avec laquelle j'ai rdv me fera le même effet.

Elle me sourit. "Bonjour".

Je bug. [:no_code]

Et réponds un brillant "Euh bonjour ?".  

"Je me suis lissée les cheveux, mais c'est bien moi!!"

[:shimay:1]

Je m'installe à côté d'elle. On discute de SF, du Japon (j'y vais cet été et elle en revient. Oui je sais que vous n'aimez pas les gens qui parlent de voyage mais bon ...), de relations. J'apprends qu'elle est célibataire depuis 3 semaines, qu'elle avait rencontré son ex sur Adopte.

On discute également livres avec le serveur qui a entendu notre conversation, et qui nous offre un verre, sympa !

Je lui indique que j'apprécie qu'elle ait fait le premier pas en venant me parler sur Adopte. Elle me répond que maintenant qu'elle est plus familière avec le site, elle préfère contacter d'elle même les profils qui l'intérèssent plutôt que de se laisser draguer sur le site par des mecs qui ne l'intéressent pas.

Je lui propose d'aller dîner à côté. Je règle le verre, elle proteste un peu mais pas trop.

Elle accepte. La conversation se poursuit pendant le repas. Je me dis que ca n'est probablement pas la fille plus extériorisée au monde, elle a un petit côté timide et une voix douce. Habituellement j'ai tendance à préférer les grandes gueules qui parlent à 200 à l'heure, mais ca lui va bien je trouve.

On est bien alcoolisés, et le resto s'est rempli, hyper bruyant... On finit de dîner.  

Je lui propose d'aller boire un coup ailleurs, dans un endroit plus calme ou on s'entendra parler, elle me dit qu'elle a eu sa dose d'alcool mais propose qu'on sorte marcher. Je règle le resto. La elle proteste vraiment, me dit que ca la met mal à l'aise, que ca fait quand même une somme etc. Je lui réponds en souriant que c'est pour qu'elle me paie un resto à son tour la prochaine fois.

Soit. On sort et on marche. Après 15mn, je réalise qu'on marche en ligne droite sans faire gaffe à la direction.  

Je lui demande par où elle doit repartir et la raccompagne au métro. Nous nous arrêtons avant de nous séparer. On parle 20-25mn dans la station. J'hésite à l'embrasser. Elle n'a pas l'air pressé de se séparer et relance la conversation. C'est la première fois qu'on se voit.  

Je pense qu'elle est un peu timide et je ne veux pas juste coucher avec elle (elle a 27 ans, vit chez ses parents, ce qui est peu pratique de toute facon). Je n'attaque pas. J'espère qu'elle n'est pas déçue.

Retour à la maison. Lui envoie un sms pour lui dire que j'ai passé une super soirée, que j'espère ne pas l'avoir vexé avec ces histoires de resto et que j'ai très envie de la revoir. Rdv pris pour jeudi prochain.  

[:populous]

Objectif numéro 1 de la semaine : ne pas s'emballer. Ne SURTOUT pas s'emballer. J'ai suffisamment été déçu par des dates et débuts de relation avec des filles qui me plaisaient beaucoup et qui foiraient lamentablement. Mais j'ai vraiment pas envie qu'elle me passe sous le nez. Je pense essayer de maintenir un petit contact par sms dans la semaine, jusqu'à jeudi, comme avant qu'on ne se rencontre, même si je déteste ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 19-05-2014 à 10:28:37

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°38170784
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 19-05-2014 à 10:29:14  profilanswer

in before silence radio  [:cmshadow]  

non je déconne, bien joué [:dr_doak]

par contre je me demande, pourquoi avoir payé le resto alors que tu savais que ça allait la déranger ?

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°38170817
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-05-2014 à 10:31:15  profilanswer

Pourquoi ne pas l'avoir embrassée ?

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-05-2014 à 10:32:03

---------------
n°38170827
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 19-05-2014 à 10:31:58  profilanswer

J'avais pas anticipé que ca la dérangerait vraiment. Quand j'avais payé le verre, elle avait protesté légèrement du coup je m'étais dit "c'est pour la forme".  

Le resto j'étais lancé, je me suis dit je "je veux la revoir, ne surtout pas avoir l'air radin". Et je me suis rendu compte que non ca n'était pas pour la forme et que pour une fois ca n'était pas une nana qui disait "non non c'est bon je vais payer. Tu es sur que non ? Oh c'est trop gentil!"

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°38170847
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 19-05-2014 à 10:33:17  profilanswer

Pourquoi ne pas l'avoir embrassée ?

Parce que je suis un grand timide au fond, et et que je n'étais pas sur de mon coup.

Post soirée, après avoir réalisé qu'on est restés plantés quand même un petit bout de temps dans le métro avant de se séparer, j'ai pensé que c'était peut être ce qu'elle attendait.

Message cité 2 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 19-05-2014 à 10:33:47

---------------
n°38170867
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-05-2014 à 10:34:55  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Parce que je suis un grand timide au fond, et et que je n'étais pas sur de mon coup.

Post soirée, après avoir réalisé qu'on est restés plantés quand même un petit bout de temps dans le métro avant de se séparer, j'ai pensé que c'était peut être ce qu'elle attendait.

D'acc.  :jap:
Effectivement, c'était p'têt le moment. :D

Quand, au moment de se séparer, la nana tient la discussion, c'est que c'est généralement bon signe. Perso, je fonce à chaque fois, mais ptêt parce que je suis un bourrin. [:data error] (et si ça peut rassurer, ça passe 8 fois sur 10)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-05-2014 à 10:37:29

---------------
n°38170890
Zoreil
Posté le 19-05-2014 à 10:36:43  profilanswer

Sancho la win, Sancho la facilité, Sancho Sancho.

n°38170892
_tchip_
Posté le 19-05-2014 à 10:36:48  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Elle lève la tête. Elle est extrêmement mignonne. Brune, peau mate, un corps et des traits fins. J'espère que la jeune fille avec laquelle j'ai rdv me fera le même effet.

j'ai djà connu ça oui, avec une meuf dont j'avais pas vu la photo :D :D  

---------------
He likes the taste...
n°38170908
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 19-05-2014 à 10:38:12  profilanswer

Blues du lundi matin  [:cerveau totoz]  

Encore une soirée où j'arrive à rien, hormis me faire chauffer par une nana jusqu'à ce qu'elle finisse par partir comme une voleuse  [:cerveau erf]  

J'ai demandé une nana sur FB (je suis tombé dessus par hasard), j'ai discuté 2 min avec pendant la soirée. Elle avait l'air cool, mais il y a peu de chance que cela donne quelques choses. Qu'elle accepte le FB ce serait déjà bien  [:cerveau fission]

---------------
Flickr
n°38170953
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-05-2014 à 10:40:57  profilanswer

haralph a écrit :

Blues du lundi matin  [:cerveau totoz]  

Encore une soirée où j'arrive à rien, hormis me faire chauffer par une nana jusqu'à ce qu'elle finisse par partir comme une voleuse  [:cerveau erf]  

J'ai demandé une nana sur FB (je suis tombé dessus par hasard), j'ai discuté 2 min avec pendant la soirée. Elle avait l'air cool, mais il y a peu de chance que cela donne quelques choses. Qu'elle accepte le FB ce serait déjà bien  [:cerveau fission]

Ca sent le dalleux quand même. :D

---------------
n°38170957
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 19-05-2014 à 10:41:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sancho la win, Sancho la facilité, Sancho Sancho.

Pour l'instant j'ai rien winné du tout et après ce qui s'était passé avec Mademoiselle Canon (la nouvelle calédonienne que j'avais vu il y a quelques mois, daté 5 ou 6 fois, qui avait dormi chez moi et qui m'avait successivement menti, planté, et silence radio) je me méfie comme la peste de mes emballements intempestifs pour des jeunes femmes qui me plaisent beaucoup.

---------------
n°38170992
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 10:43:27  answer

Sancho de Cuba a écrit :

Pour l'instant j'ai rien winné du tout et après ce qui s'était passé avec Mademoiselle Canon (la nouvelle calédonienne que j'avais vu il y a quelques mois, daté 5 ou 6 fois, qui avait dormi chez moi et qui m'avait successivement menti, planté, et silence radio) je me méfie comme la peste de mes emballements intempestifs pour des jeunes femmes qui me plaisent beaucoup.

Tu fais bien. :o

n°38171011
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 10:44:52  answer

Ah?  :D Tu dis ça parce qu'il se fait enculer?

Sancho de Cuba a écrit :

Tagcr de samedi
[:populous]
Mais j'ai vraiment pas envie qu'elle me passe sous le nez.

Ca a l'air bien parti! Je pense que tu as bien fait de ne pas l'embrasser, mais bon ce genre de choses ça dépend des gens  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 10:45:21
n°38171013
Zoreil
Posté le 19-05-2014 à 10:44:53  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

oui enfin là on est au 1er rdv, pas au 5ème hein :D
et tu sais quoi faire pour ne pas merder, je pense.
Plus qu'à l'emballer jeudi !

n°38171023
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 10:45:43  answer

D'acc.  :jap:  
Effectivement, c'était p'têt le moment. :D

Quand, au moment de se séparer, la nana tient la discussion, c'est que c'est généralement bon signe. Perso, je fonce à chaque fois, mais ptêt parce que je suis un bourrin. [:data error] (et si ça peut rassurer, ça passe 8 fois sur 10)

Pareil ici.  
Et tu fais chier à chaque fois que je pose les yeux sur ta signature je suis obligé de lancer youtube. :fou:

n°38171026
Zoreil
Posté le 19-05-2014 à 10:45:55  profilanswer

je te conseille "a serbian film" [:julm3:1]

n°38171046
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 19-05-2014 à 10:47:16  profilanswer

Ca sent le dalleux quand même. :D

Elle avait l'air cool  [:zedlefou:1]  
C'est le problème quand il y a trop de monde, tu as pas le temps de voir tout le monde.

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26463  26464  26465  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)