| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 22:00:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 22:00:12 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 22:01:08 ![]()
|
Damze | La Coréenne qui me répond pas par SMS et qui m'a "dé-friender" sur Facebook |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 22:06:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2014 à 22:06:57 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 22:09:08 ![]() ![]() |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 22:14:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 22:18:28 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 22:23:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 22:24:01 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Aucun respect. |
Zoreil |
|
ororuK |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 22:29:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2014 à 22:30:12 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 22:31:51 ![]() Tiens d'ailleurs vous stalkez un peu, beaucoup les personnes que vous convoitez? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 22:45:50 ![]() Sinon, c'est fou le vide que ça laisse dans ma vie quotidienne, de ne pas avoir de target. Pas de coeur qui bat quand on reçoit un texto, pas de coup de blues quand on a l'impression qu'elle s'en fout de nous, pas d'oreille qui se hisse discrètement lorsqu'on entend son nom. Autant le célibat en soi, je m'y fais bien, pas de souci. Mais ne pas avoir d'enjeu, ça je ne pensais pas que ça me toucherait autant. Je connais ça depuis que mes études se sont arrêtées, car avant ça il n'y a pas eu un mois de ma vie entre mes 5 ans et mes 26 ans où je n'avais pas une meuf en vue. Et depuis 1 an et demi de célibat, à part 3 rencards intéressants sur SDR, que dalle. Aucune fille rencontrée IRL ne m'a botté plus que ça. Ca manque de piment dans ma vie du coup ; je m'en tire bien au boulot, je suis resté en contact avec pas mal de potes, j'aime bien le sport que je pratique, j'ai assez de thunes pour vivre comme j'en ai envie, mais il n'y a pas de target. Je crois que je me sentirais plus vivant à avoir une fille géniale out my league dans le collimateur, qu'un plan cul qui fait le métier. Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2014 à 22:47:59 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 22:53:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 22:56:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 22:58:02 ![]() |
lechewal des sensations...bien |
|
acecel |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 23:15:46 ![]() C'est quoi cette métaphore Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2014 à 23:18:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |