Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5135 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26265  26266  26267  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°37828901
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-04-2014 à 16:52:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

didanou a écrit :

C'est une base quand meme...

C'est bon jai niqué 4ans de ma vie avec nana sans aucun point commun.

Fini.

Quelles salopes ces années. :/

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 16:52:25  profilanswer

n°37828916
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-04-2014 à 16:53:29  profilanswer

Vous avez un truc infaillible pour repérer les nanas/mecs qui vont se révéler relou(e)s/chiant(e)s ?

Message cité 5 fois
Message édité par Pablo Escrobarbe le 15-04-2014 à 16:53:38
n°37828928
didanou
Coeur de verre.
Posté le 15-04-2014 à 16:54:11  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Vous avez un truc infaillible pour repérer les nanas/mecs qui vont se révéler relou(e)s/chiant(e)s ?

Si il se nomme Didanou  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Cherche une signature.
n°37828929
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-04-2014 à 16:54:13  profilanswer

Drôle de question [:kagura81:2]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°37828944
shadaxx
Posté le 15-04-2014 à 16:54:59  profilanswer

melanie leary a écrit :

Alors une qui ne partagera pas forcément tous ces points d'intérêt mais qui sera ravie que tu les lui fasses découvrir.  :)  
Et qui par la même occasion t'initiera à son business de vente de petites culottes déjà portées te fera découvrir les siens. :o

Esprit mal placé, j'ai lu "les seins"  [:hish:5]  

n°37828949
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-04-2014 à 16:55:21  profilanswer

Les personnes qui parlent d'elles à la 3ème personne peut être que c'est un signe. [:transparency]

---------------
n°37828958
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-04-2014 à 16:56:03  profilanswer

J'ai reçu un mail de mon ex aujourd'hui et donc même un an après, j'ai encore quelques soucis que je dois régler avec cette chieuse incapable de faire des choses par elle-même [:dawa]

n°37828975
just a pin​ch
Posté le 15-04-2014 à 16:56:57  profilanswer

J'ai reçu un mail de mon ex aujourd'hui et donc même un an après, j'ai encore quelques soucis que je dois régler avec cette chieuse incapable de faire des choses par elle-même [:dawa]

Le non c'est bien c'est pratique.

n°37828979
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 15-04-2014 à 16:57:25  profilanswer

http://6q4u.files.wordpress.com/2011/08/list-of-people-who-give-a-fuck.jpg

---------------
Flickr
n°37828994
didanou
Coeur de verre.
Posté le 15-04-2014 à 16:58:38  profilanswer

[:neernitt:1]

---------------
Cherche une signature.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2014 à 16:58:38  profilanswer

n°37829001
azubal
Posté le 15-04-2014 à 16:59:25  profilanswer

Pleins toi, tu lui as pas fait de gosse au moins..

n°37829031
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-04-2014 à 17:01:28  profilanswer

haralph a écrit :

T'es surtout super vieux  [:exceptionnalnain:1]

C'est un quasi blinkage vu la grotesquitude de ma phrase :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°37829079
_tchip_
Posté le 15-04-2014 à 17:05:02  profilanswer

Bresse a écrit :

Ce serait un peu chiant d'avoir tous les centres d’intérêt en commun. :v

disons que c'est plus facile d'aller vers une personne qui fréquente les même endroits et qui ont les même références que vers quelqu'un qui n'a rien rempli sur son profil... je suis pas la classe à dallas moi, j'ai des limites :o

---------------
He likes the taste...
n°37829101
therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 15-04-2014 à 17:06:05  profilanswer

azubal a écrit :

Pleins toi, tu lui as pas fait de gosse au moins..

[:ripthejacker:3]  

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°37829117
shadaxx
Posté le 15-04-2014 à 17:07:15  profilanswer

_tchip_ a écrit :

disons que c'est plus facile d'aller vers une personne qui fréquente les même endroits et qui ont les même références que vers quelqu'un qui n'a rien rempli sur son profil... je suis pas la classe à dallas moi, j'ai des limites :o

Sans compter le risque de faux profil

Exemple, sur geekmemore (oui oui :o ) la quasi totalité des profils sans photo, avec exactement trois passions de renseignées, le reste du profil vide et une date d'inscription très récente sont faux. Je les signale dès que possible :)

n°37829120
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 17:07:27  answer

_tchip_ a écrit :

Mais t'es encore jeune toi, moi je suis déjà périmé.  
T'as tellement de choses a vivre :o

Spoiler :

comme passer d'un ER5 à un Speed triple  [:arantheus]

n°37829127
RedMaxx
Posté le 15-04-2014 à 17:07:46  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Et ça permet de discuter un minimum :/

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°37829141
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 17:08:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37829154
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-04-2014 à 17:09:33  profilanswer

L'Er5 était plus sportive que la CB500 :o

---------------
n°37829162
melanie le​ary
Posté le 15-04-2014 à 17:10:20  profilanswer

shadaxx a écrit :

Sans compter le risque de faux profil

Exemple, sur geekmemore (oui oui :o ) la quasi totalité des profils sans photo, avec exactement trois passions de renseignées, le reste du profil vide et une date d'inscription très récente sont faux. Je les signale dès que possible :)

Ah mais geekmemore... L'arnaque quoi.  :fou:  Je pensais que ça serait justement chouette de retrouver des gens qui auraient à priori des points communs avec moi... bah j'ai été vaccinée! J'ai tenu une semaine sur le site, j'y suis plus jamais retournée.  [:julm3]

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°37829184
shadaxx
Posté le 15-04-2014 à 17:11:38  profilanswer

melanie leary a écrit :

Ah mais geekmemore... L'arnaque quoi.  :fou:  Je pensais que ça serait justement chouette de retrouver des gens qui auraient à priori des points communs avec moi... bah j'ai été vaccinée! J'ai tenu une semaine sur le site, j'y suis plus jamais retournée.  [:julm3]

Ah bon ? Raconte  :??:  

Pour le moment, ça se passe bien (bon, aucun rdv, juste quelques dialogues, ya pas grand monde dans le 29).

n°37829193
RedMaxx
Posté le 15-04-2014 à 17:12:00  profilanswer

Bresse a écrit :

L'Er5 était plus sportive que la CB500 :o

Er5 lol, GPZ FTW!

---------------
n°37829197
melanie le​ary
Posté le 15-04-2014 à 17:12:20  profilanswer

:lol:  

• Si il/elle fait des listes interminables, c'est Poipoi.  :D

---------------
Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick.
n°37829204
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-04-2014 à 17:12:46  profilanswer

melanie leary a écrit :

Geek me geek me geek me geek me a pad after midnight ♫ [:chicagoblues]

---------------
n°37829210
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 15-04-2014 à 17:12:59  profilanswer

:D

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°37829245
melanie le​ary
Posté le 15-04-2014 à 17:15:45  profilanswer

shadaxx a écrit :

Ah bon ? Raconte  :??:  

Pour le moment, ça se passe bien (bon, aucun rdv, juste quelques dialogues, ya pas grand monde dans le 29).

Grosso modo, soit j'avais en face un mec qui criait à la fake geek girl dès que je disais ne pas avoir vu tel anime/avoir joué à tel jeu/avoir lu tel auteur  [:pikitfleur:4] , soit y'avait aucun répondant et/ou aucune autre possibilité de discussion autre que sur des sujets de geeks.
J'ai laissé tomber sans être allée jusqu'à rencontrer ne serait-ce qu'une personne.

Bon, en même temps je me doutais qu'en allant chercher dans une niche spécifique, je prenais des risques! :)

---------------
n°37829265
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 17:17:05  answer

melanie leary a écrit :

Grosso modo, soit j'avais en face un mec qui criait à la fake geek girl dès que je disais ne pas avoir vu tel anime/avoir joué à tel jeu/avoir lu tel auteur  [:pikitfleur:4] , soit y'avait aucun répondant et/ou aucune autre possibilité de discussion autre que sur des sujets de geeks.
J'ai laissé tomber sans être allée jusqu'à rencontrer ne serait-ce qu'une personne.

Bon, en même temps je me doutais qu'en allant chercher dans une niche spécifique, je prenais des risques! :)

Tu sais ce que tu rates de toute façon.
Des mecs qui se lavent pas / se rasent pas et qui portent que des pulls en acrylique aux motifs des années 80 :jap:

n°37829280
RedMaxx
Posté le 15-04-2014 à 17:18:06  profilanswer

melanie leary a écrit :

J'hésite à m'inscrire sur ce genre de site, ce sera ptet moins violent pour débuter que AUM.

---------------
n°37829289
azubal
Posté le 15-04-2014 à 17:18:54  profilanswer

A, E, oui bon hein!  :o

n°37829298
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-04-2014 à 17:19:34  profilanswer

RedMaxx a écrit :

J'hésite à m'inscrire sur ce genre de site, ce sera ptet moins violent pour débuter que AUM.

Bof, je suis pas convaincu.

---------------
n°37829299
shadaxx
Posté le 15-04-2014 à 17:19:42  profilanswer

melanie leary a écrit :

:D Au mieux, ton interlocuteur va le dire une fois pour rigoler :D Plus, ça commence déjà à faire relou.
Concernant les sujets de geek, je dirais que c'est avant tout un moyen d'éviter les gros blancs pendant une conversation.

melanie leary a écrit :

C'est aussi pour ça qu'on y va :) Trouver des gens ayant des goûts proches des nôtres.  

Et enfin, ya au moins la même proportion de tentatives d'accroche par des "salutçava" que sur des SDR classiques :fou:  

- Salut ça va ?  [:zaib3k]  
- Oui [:prodigy]  
Bordel, comment voulez-vous rebondir avec ça :fou:

EDIT :

RedMaxx a écrit :

Si c'est pour saikser, oublie direct.  
Dans mon département (29) il y a à peine 50 filles entre 18 et 32, et vraiment trop de 18.

Message cité 2 fois
Message édité par shadaxx le 15-04-2014 à 17:21:16
n°37829394
RedMaxx
Posté le 15-04-2014 à 17:24:37  profilanswer

Bresse a écrit :

Bof, je suis pas convaincu.

Au moins ça permet de prendre l'apéro à discuter de Dr Who plutot que de subir par le menu la description de "les marseillais à Rio"  [:redmax] .
J'ai rebondi par un "Et sinon, tu regardes des truc un peu interessants genre des reportages?" "ah oui j'adore en quete d'action". Fini mon café, prétexté un truc et me suis enfui.  
Reçu un SMS dans la soirée "de tte façon tu me plé pa"  [:redmax]

---------------
n°37829408
melanie le​ary
Posté le 15-04-2014 à 17:25:22  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Je sais pas trop, j'ai pas de pote inscrit dessus pour m'expliquer comment ça se passe côté mec. Après, tout dépend de ce que tu entends par violent. Parce qu'à mon avis, le ratio mec/fille doit faire encore plus mal que sur AUM!

shadaxx a écrit :

C'est aussi pour ça qu'on y va :) Trouver des gens ayant des goûts proches des nôtres.  

Ben justement, moi je suis pas forcément pour partager tous ses goûts ensemble. Ca m'énerverait un mec qui connaisse mieux Star Wars que moi par exemple. :o Enfin je sais, c'est sûr que c'est important d'avoir des goûts communs, mais je suis [cliché incoming] plus attirée par les différences que je perçois chez l'autre [cliché over].  [:cerveau spamafote]  

---------------
n°37829435
RedMaxx
Posté le 15-04-2014 à 17:26:50  profilanswer

shadaxx a écrit :

Si c'est pour saikser, oublie direct.  
Dans mon département (29) il y a à peine 50 filles entre 18 et 32, et vraiment trop de 18.

euh non pas pour saikser, sinon dans ce cas même avec mon physique ingrat je vais au macumba night du coin et je peux faire quelquechose, sinon reste toujours les gagneuses de la nationale :o

---------------
n°37829456
shadaxx
Posté le 15-04-2014 à 17:28:47  profilanswer

melanie leary a écrit :

Ben justement, moi je suis pas forcément pour partager tous ses goûts ensemble. Ca m'énerverait un mec qui connaisse mieux Star Wars que moi par exemple. :o Enfin je sais, c'est sûr que c'est important d'avoir des goûts communs, mais je suis [cliché incoming] plus attirée par les différences que je perçois chez l'autre [cliché over].  [:cerveau spamafote]  

J'ai envie de dire que le domaine "geek" est vraiment très très large ! Et on peut le voir avec les différents centres d'intérêts proposés par le site :) Moi, ça me plairait de découvrir une autre facette geek de mon interlocutrice, que je ne connaissais pas/ne m'intéressait pas.

n°37829459
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 17:28:53  answer

n°37829471
RedMaxx
Posté le 15-04-2014 à 17:29:16  profilanswer

melanie leary a écrit :

Je sais pas trop, j'ai pas de pote inscrit dessus pour m'expliquer comment ça se passe côté mec. Après, tout dépend de ce que tu entends par violent. Parce qu'à mon avis, le ratio mec/fille doit faire encore plus mal que sur AUM!

pareil partout ça, vu que c'est bien plus facile pour la filles de se caser (c)

Ou alors elles vivent plus facilement leur célibat avec un chat :o.

melanie leary a écrit :

sans parler de tout partager, avoir un mode de vie similaire, des façons de voir les choses similaires etc. Genre tu mets un footeux avec une geek ça va petre difficile, après si tu cases une trekkie avec un fan de star wars ca ira bien mieux :D

---------------
n°37829587
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2014 à 17:37:55  answer

n°37829604
melanie le​ary
Posté le 15-04-2014 à 17:39:08  profilanswer

Je demande à voir, j'y ai pas eu droit la dernière fois! :o  

RedMaxx a écrit :

pareil partout ça, vu que c'est bien plus facile pour la filles de se caser (c)

Ou alors elles vivent plus facilement leur célibat avec un chat :o.

A force d'entendre des clichés pareils, je vais finir par me demander si c'est pas vrai. Et ce qui cloche du coup pour que je sois si longue à me caser... [:transparency] Ptet un rapport avec le chat en fait!  [:rapscallion:3]  

shadaxx a écrit :

J'ai envie de dire que le domaine "geek" est vraiment très très large ! Et on peut le voir avec les différents centres d'intérêts proposés par le site :) Moi, ça me plairait de découvrir une autre facette geek de mon interlocutrice, que je ne connaissais pas/ne m'intéressait pas.

RedMaxx a écrit :

sans parler de tout partager, avoir un mode de vie similaire, des façons de voir les choses similaires etc. Genre tu mets un footeux avec une geek ça va petre difficile, après si tu cases une trekkie avec un fan de star wars ca ira bien mieux :D

C'est vrai que c'est ultra large "geek", et que ça regroupe surtout tout et n'importe quoi aujourd'hui... Mais c'est pas parce que deux personnes partagent ce genre d'intérêts qu'elles auront de toutes façons la même conception du couple, du sexe, de la vie, etc.
Enfin, déjà, ça rapproche, dès le début, et c'est clair que ça fait des sujets de discussion tout trouvés pour briser la glace! :)

Message cité 3 fois
Message édité par melanie leary le 15-04-2014 à 17:39:54

---------------
n°37829610
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-04-2014 à 17:39:30  profilanswer

Non, les trekkies tuent d'autre trekkies. [:bresse:1]

---------------
n°37829635
RedMaxx
Posté le 15-04-2014 à 17:41:30  profilanswer

melanie leary a écrit :

A force d'entendre des clichés pareils, je vais finir par me demander si c'est pas vrai. Et ce qui cloche du coup pour que je sois si longue à me caser... [:transparency] Ptet un rapport avec le chat en fait!  [:rapscallion:3]  

C'était pour la blague :).

melanie leary a écrit :

C'est vrai que c'est ultra large "geek", et que ça regroupe surtout tout et n'importe quoi aujourd'hui... Mais c'est pas parce que deux personnes partagent ce genre d'intérêts qu'elles auront de toutes façons la même conception du couple, du sexe, de la vie, etc.
Enfin, déjà, ça rapproche, dès le début, et c'est clair que ça fait des sujets de discussion tout trouvés pour briser la glace! :)

Tu auras des personnes passionnées de chaque coté, ça doit aider non?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26265  26266  26267  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)