| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
RedMaxx | Reprise du message précédent :
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 17:41:30 ![]() ![]() |
shadaxx |
Message cité 1 fois Message édité par shadaxx le 15-04-2014 à 17:42:52 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
melanie leary |
--------------- Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick. |
_tchip_ |
je crois pas qu'en mettant en bas de mon profil "j'ai une ER5 mais je compte passer au GPZ" ça me rendra plus attrayant --------------- He likes the taste... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
shadaxx |
|
KapweT L'exocet. |
En tous cas, moi ça me fait kékette molle directement, les gens relous relous. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 15-04-2014 à 18:13:01 |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 18:12:26 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Misssardonik prévisible a posteriori | rassure-moi, tu mets pas ce genre de truc dans tes bouquins, hein ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
schezario | Jean Roucas, sa vie, son oeuvre. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Nitescent |
|
KapweT L'exocet. | Je l'ignore, j'ai dû être nextée à cause de ma grande taille, mais je ne me voile pas la face sur mes autres défauts pour autant. |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 18:38:32 ![]()
|
Nitescent |
|
Hunters | Bah écoute je suis plus grand que toi et j'ai déjà entendu "il est super mignon mais trop petit" en parlant de moi... Donc je pense que t'as raison de te poser la question. Maintenant je conais des mecs de ta taille qui sont sortis avec des femmes super jolies, parfois très longtemps, donc bon...
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 15-04-2014 à 19:02:15 |
KapweT L'exocet. | Non mais je charrie, je sais bien que ça peut être discriminant. Mais je voulais un peu titiller Nitescent, qui est toujours dans la catégorie des gros psychopathes dans ma tête. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 15-04-2014 à 19:05:19 |
Nitescent |
Message édité par Nitescent le 15-04-2014 à 19:10:23 |
ororuK |
Message édité par ororuK le 15-04-2014 à 19:24:59 |
Misssardonik prévisible a posteriori | haha --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
_tchip_ |
attention avec les grecque elles font vite chier --------------- He likes the taste... |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
raph0ux Amateur de PC | Que pensez-vous de la théorie qui dit que les dragueurs compulsifs sont des homo refoulés ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ororuK | Oui. Tous des rabins refoulés ! |
_tchip_ |
elle dit quoi pour les dragueurs homo ? --------------- He likes the taste... |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Je fais 1m70 et ça m'empêche pas de win. Ceci dit avec 10cm de plus j'en niquais 5 de plus. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
schezario |
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |