| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
No_Answer Hug Division | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par No_Answer le 27-02-2014 à 17:33:14 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 17:32:52 ![]() ![]() |
brandazor |
|
No_Answer Hug Division |
J'ai pas compris. Message cité 1 fois Message édité par No_Answer le 27-02-2014 à 17:36:02 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Mais quand t es de nouveau avec, boom fuuusion --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
brandazor |
No_Answer Hug Division | Ah, donc si j'avais bien compris au final. Et pour avoir goûté à du "sans émotion", ça a été un des pires PQ que j'ai peu avoir. Donc non, je tiens pas à remettre le couvert dans ce genre de circonstances.
Je suis gâteuse. Message cité 1 fois Message édité par No_Answer le 27-02-2014 à 17:40:04 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 17:40:07 ![]() ça existe pas le sexe sans sentiment, il y au moins du désir. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 17:40:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 17:40:53 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 17:41:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 17:41:13 ![]() ![]() |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 17:45:06 ![]()
|
adriiiiien |
|
tamino master proxy 2 gates | Non mais ya quelque chose de louche dans vos histoires. Je ne vois qu'une explication...
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 17:47:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 17:47:37 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 17:48:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 17:49:47 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lestat67sel :-) | |
KapweT L'exocet. |
|
adriiiiien |
KapweT L'exocet. |
Je ne pige pas, COMMENT quelqu'un que tu connais depuis 12, 24, 48h peut te créer un manque. SERIOUSLY. Si je devais zapper parce que je ne ressens pas de manque plus ou moins immédiat, je zapperais toute les rencontres, sans exception. Aussi sympas, attentionnées, adorables, bien membrées soient les personnes que je rencontre, ben, je n'ai pas envie de les revoir parce qu'elles me manquent. Simplement parce qu'elles sont sympas, attentionnées, adorables, bien membrées ou que sais-je. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 27-02-2014 à 17:54:55 |
tamino master proxy 2 gates |
|
KapweT L'exocet. |
Plus sérieusement : ça dépend des mecs et de l'envie du moment. Plutôt à tendance oui, vu que rien que pour me visiter la touffe, faut que je me sente super en confiance. Et si quelqu'un y arrive, pas de raison que je ne sois pas assez en confiance pour plus.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 27-02-2014 à 17:59:16 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 17:59:54 ![]()
|
eihcew |
|
Infi888 Intermittent des forums |
Le fait qu'il n'y ai pas la mention "stimulant intellectuellement/intéressant" c'est volontaire ou un oubli ? Parce ça manque souvent, et on a on a un peu l'impression que vous parlez de doudous pour adultes quand vous mentionnez vos rencontres. Je dis "vous" parce que vous être plusieurs à utiliser les mêmes mots. C'est peut-être ça le problème ? Tu peux tomber sur une personne douce, sexy et bonne au pieux, si tu te fais chier comme un rat mort avec elle, ça envois pas du rêve au bout d'un moment. Message cité 2 fois Message édité par Infi888 le 27-02-2014 à 18:06:44 |
adriiiiien | Trop cool. |
tamino master proxy 2 gates |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 18:09:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 18:11:49 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
Je n'arrive pas à concevoir qu'on puisse être accro d'emblée.
Je n'ai pas besoin de le mentionner, c'est un peu la condition sine qua non pour envisager gober le membre turgescent de quelqu'un. Quelqu'un avec qui j'ai fricoté sans vraie alchimie intellectuelle ne me donnera pas spécialement envie de le revoir. Ca a dû m'arriver 2 fois d'ailleurs, ça. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 27-02-2014 à 18:16:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |