| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
Je n'arrive pas à concevoir qu'on puisse être accro d'emblée.
Je n'ai pas besoin de le mentionner, c'est un peu la condition sine qua non pour envisager gober le membre turgescent de quelqu'un. Quelqu'un avec qui j'ai fricoté sans vraie alchimie intellectuelle ne me donnera pas spécialement envie de le revoir. Ca a dû m'arriver 2 fois d'ailleurs, ça. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 27-02-2014 à 18:16:18 |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 18:15:18 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 18:18:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2014 à 18:19:05 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 18:18:23 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
brandazor | Généralement quand tu n as rien a dire a la personne, tu tentes meme pas d aller plus loin, meme juste du pour du sexe...
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 18:24:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
KapweT L'exocet. |
C'est ce qui me frustre pas mal, d'ailleurs.
Dans mon cas, le périmètre de "rencontres" correspond aux personnes chopables rencontrées. Et par chopables, j'entends : qui m'intéressent intellectuellement, et physiquement, suffisamment pour envisager de fricoter avec donc. Le tout, toujours dans le contexte des relations amoureuses. Quelqu'un qui ne m'intéresse pas, je vais avoir du mal à le considérer comme une rencontre. Une interaction sociale lambda tout au plus. Et quelqu'un qui ne m'intéresse qu'intellectuellement (ou intellectuellement et physiquement, mais qui ne veut pas de moi Message édité par KapweT le 27-02-2014 à 18:40:12 |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 18:38:45 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
niclounivisse |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 27-02-2014 à 18:47:20 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
brandazor |
|
KapweT L'exocet. |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
niclounivisse |
|
KapweT L'exocet. |
brandazor |
|
brandazor |
|
niclounivisse |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
niclounivisse |
|
brandazor |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 19:39:29 ![]()
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 19:44:23 ![]()
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ororuK |
Grayson Kingslayer |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2014 à 20:56:42 ![]() |
Soulstorm Surtout gentil | Alerte nigance |
just a pinch |
|
Soulstorm Surtout gentil |
|
Grayson Kingslayer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |