| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 14:13:03 ![]() Reprise du message précédent :
Quoi que tu me diras, juste après l'entrainement, je serai tout dur héhéhéhéhéhééhéhéhéhéhéhéhhé §§§§§ Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2014 à 14:13:33 |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 14:13:03 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Grayson Kingslayer |
|
Soulstorm Surtout gentil |
Message cité 2 fois Message édité par Soulstorm le 25-02-2014 à 14:21:19 |
Zoreil |
|
Grayson Kingslayer |
|
KapweT L'exocet. |
|
Grayson Kingslayer |
|
KapweT L'exocet. | Bon, et sinon, je fais comment avec Garde-Meuble ? J'ai bien envie de le revoir, mais faut vraiment que je n'oublie rien si on se revoit. Déjà que je l'ai fait flipper au deuxième RDV parce que je me souvenais de choses dites au premier mais qu'il n'avait plus du tout en tête... Ou alors, je le vois directement à poil, aucun risque d'oublier quoi que ce soit ! Message cité 5 fois Message édité par KapweT le 25-02-2014 à 14:27:03 |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 14:26:50 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Zoreil |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Grayson Kingslayer |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Zoreil |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
haralph Sometimes I hate my conscience |
KapweT L'exocet. |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | [/quotemsg]
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
eihcew |
|
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 14:38:14 ![]()
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
eihcew |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 14:39:10 ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
eihcew |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 25-02-2014 à 14:44:43 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
KapweT L'exocet. |
dans ce cas là tu n'as rien oublié, c'est juste un vil prétexte pour chercher à le revoir dans son milieu naturel.[/quotemsg]
Mais je ne dirais pas que c'est pathologique, mais oui c'est le genre d'idée. Mais bon, par rapport à ces détails, heureusement que je n'ai rien dit.
Du coup, pour le moment et comme ça s'est super bien passé niveau humour et échanges de fluides corporels, ça me dirait bien de le revoir pour en savoir plus (et niquer Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 25-02-2014 à 14:48:04 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 14:48:03 ![]()
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |