| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 14:49:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 14:49:39 ![]()
|
eihcew |
|
KapweT L'exocet. |
|
Zoreil |
|
Grayson Kingslayer |
|
Zoreil |
eihcew |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 14:51:41 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 14:52:39 ![]() ![]() |
Grayson Kingslayer |
|
KapweT L'exocet. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, ce soir, je vais faire la wing girl de mon mec pour le concours de drague de La Frange. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zoreil |
|
eihcew |
|
KapweT L'exocet. |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Zoreil |
bah des fois, on essaie, mais en fait, elles veulent pas nous rencontrer. Message édité par Zoreil le 25-02-2014 à 14:55:45 |
Zoreil |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
tamino master proxy 2 gates | Ou alors c'est naturel et ça n'a pas plus de signification que ça. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 14:57:59 ![]()
|
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2014 à 14:58:40 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
KapweT L'exocet. |
En tous cas, c'est effectivement pas désagréable du tout. C'est plus "animal" dans le sens où le jeu de séduction (que je n'aime pas spécialement) est réduit à son minimum, où tu prends le pari de t'ouvrir à quelqu'un que tu ne connais pas bien du tout mais que tu ressens comme compatible, etc. C'est pour ça que ça me frustre pas mal quand ça s'arrête après la première soirée, alors que tout laissait à croire que l'entente était hyper fluide et naturelle. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 25-02-2014 à 15:00:09 |
Message édité par lorelei le 25-02-2014 à 15:00:09 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
xibos |
|
Zoreil |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Grayson Kingslayer |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah, c'est passé sur FTS. Mouarf, c'est pas trop le style, pourtant, La Frange. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |